Partagez | 
 

 Le grotesque repas des monstres aux yeux rouges~ [PV : Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles


» Messages : 79
» Pièces : 349
» Localisation : Espace
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ombra
Classe: Entité noire
Boite à objets:



MessageSujet: Le grotesque repas des monstres aux yeux rouges~ [PV : Luna]   Dim 3 Avr - 14:18

L'espace, une magnifique et vaste étendue d'étoiles, de planètes, de galaxies et de merveilles. Un endroit également parfait pour traquer des mets exquises. Les fragments d'étoiles songer vous ? Non.. loin de là... les lumas sont bien plus savoureux... Mais malheureusement, dans l'espace il n'y à pas grand chose pour se distraire, on s'ennuie et l'on se lasse vite. Il y a beaucoup de chose dans l'espace, oui, mais il y a également énormément de vide. Alors que faire ?

Ombra errait dans l'espace, mais elle ne perdit pas de temps pour avoir une magnifique et splendide idée qui germât dans son esprit. Elle qui rêvait et réclamait vengeance savait exactement ce qu'elle allait faire et où elle allait se rendre. Elle voulait se venger de quelqu'un, de quelqu'un venant d'une planète bien spécifique et d'un lieu encore plus précis. Un sourire mauvais se dessinait sur le visage de l'être galactique malfaisant. Dans son esprit elle vit la planète terre et une petite colline tranquille avec un magnifique chêne. Elle le vit dans son esprit, et ce paysage, bien vite, elle le vit de ses propres yeux.

Délaissant les cieux et l'espace pour la terre, la monstruosité qu'elle était, était curieuse de voir et de savoir d’où provenait l'humaine qui avait oser lui causer tant de problèmes et de misères jusque ici. Elle voulait en savoir encore plus sur elle, savoir avec précision qui elle était pour ainsi trouver toutes les faiblesses lier au propre de sa nature inférieure d'humaine. Mais.. au final... quelque chose de bien plus amusant allait se dérouler. A quoi bon faire une inspection, cela change rien de l’ennui, non... il fallait trouver quelque chose de drôle et de distrayant à faire pour s'occuper. Il fallait quelque chose de splendide et savoureux. Il fallait faire quelque chose qui emplis de joie les papilles tout aussi bien que l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Le grotesque repas des monstres aux yeux rouges~ [PV : Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Galaxy :: Portail Céleste-
Sauter vers: