Partagez | 

L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

V. P. "Arlequin"
Bonum et Malum
Bonum et Malum

» Messages : 35
» Pièces : 285
» Localisation : Localisation.
» Age : 47

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: "Arlequin"
Classe: Dieu des vertus et péchés, protecteur de l'équilibre entre bien et mal.
Boite à objets:

MessageSujet: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Dim 3 Avr - 16:37

Un titre !

★ Nom : /
★ Prénom : /
★ Surnom : "Arlequin"
★ Âge : L'âge d'un dieu.
★ Race : /
★ Camp : Dans le camp de l'harmonie entre le bien et le mal, neutre.
★ Groupe : Un dieu ! (Strangers, même si ça ne fait pas sens !)

Un autre titre !

En tant que dieu, je n'ai pas d’apparence physique définie, il m'arrive, cependant, de revêtir une certaine forme qui me plaît bien ! Celle d'un arlequin, vous savez, ces personnages comiques au costume coloré. Sous cette forme, je suis grand et de corpulence normale, ma taille avoisine les deux mètres. Je possède un masque blanc avec deux petits trous, sensés représenter ce que vous appelez des "yeux", ce qui vous sert à utiliser votre sens de la vue.

Je porte un chapeau de bouffon avec des petits grelots ainsi qu'un tenue mélangeant les couleurs marron, blanc et noir. J'ai aussi un grand manteau noire, j'aime beaucoup quand celui-ci vole au vent. Sinon, lorsque je suis sous ma forme normale, je me manifeste en un amas d'énergie gris clair.

Encore un titre !

Ma personnalité ? Elle est plutôt chaotique ! En tant que représentant suprême des péchés et des vertus, mon caractère ou plutôt mon comportement supposé est très changeant, passant d'une extrémité à l'autre. Je peux être paresseux comme dilligent, luxurieux comme chaste, gourmand comme tempérant, avare comme charitable,colérique comme patient, envieux et malveillant comme gentil et bienveillant ou encore orgueilleux comme humble.

Malgré tout ça, je garde certains traits plutôt marqué comme ma franchise et mon dévouement pour la justice, pour l'harmonie entre les forces du bien et du mal. J'adore également divertir et être diverti, c'est l'une des principales rasions pour laquelle je montre sous la forme d'un arlequin. En plus de cela, je suis un féru de jeu de cartes en tout genre, tarot, et cetera.

Et un autre !

Compétences de base :

• Immortalité : Je ne peux pas mourir de vieillesse, je peux néanmoins être vaincu car être imbattable et immortel sont deux termes très différents.
  • Compétences physiques : Comme les autres dieux, je ne suis pas à sous estimé...
  • Téléportation : Capacité de base d'un dieu (Vous pensez réellement que j'allais venir vous voir en vélo ?).

Capacités personnelles :

• Sin : Une technique consistant en une onde de choc d'énergie noire. Elle ne blesse pas mais a pour conséquence de révéler/accentuer un péché chez une personne. Je peux également procédé au processus inverse en retirant un de ceux-ci. Cette technique est temporaire mais des marques de ce changement restent chez les personnes touchées.
  • Virtue : Technique presque similaire à "Sin, à l'exception que celle-ci est faite d'énergie blanche et révèle/accentue une vertu.
  • Changement de sexe : Je suis de base asexué; nonobstant, je peux en changer, passant de féminin à masculin.
  • Invocation : Maintenir l'harmonie à moi seul est tâche rude, je peux donc faire apparaître 14 entités différentes pour m'aider, chacune associée à un péché ou une vertu. Je peux en invoquer deux maximum en même temps. Voici à quoi ils ressemblent : http://img15.deviantart.net/c925/i/2012/175/4/e/seven_sins_adopts_by_blackfire64-d54l6l3.jpg & http://pre14.deviantart.net/b135/th/pre/i/2013/117/4/5/seven_virtues_adopts_by_blackfire64-d639c46.jpg
  • Energie grise : C'est la puissance de mon être, mon aura, c'est avec elle que je me bats. Je peux lui faire prendre plusieurs formes (armes, lasers,etc.).
  • Résistances : Une très légère résistance aux pouvoirs ténébreux et lumineux.
  • Compétences de jeu et en art : Je suis un très bon joueur et je me débrouille en art.

Capacités des invocations :
Spoiler:

Jamais assez !

De tout temps, la création et la destruction n'ont cessés de mouvementer la vie ! Ce combat entre les forces du biens, cet équilibre entre celles-ci, c'est ce qui permet à ce monde de subsister. Sans cette balance, le monda courrait à sa perte... Cette harmonie, c'est à moi, surnommé "Arlequin" par les mortels, qu'on la doit, c'est mon rôle depuis toujours.

A travers les âges, je n'ai cessé de réguler cette vie, lors de la destruction d'un peuple par un pacifiste, lors d'un bond de gentillesse des pires tyrans, c'était moi qui agissait dans les coulisses de cet univers, qui procédait à cette régulation des forces, des sentiments.

Depuis peu, j'ai justement remarqué un déséquilibre dans ces forces opposés, plus de "gentils", moins de "méchants", la neutralité délaissée alors que celle-ci est base de tout. En mon titre et rôle, je me dois de remédier à sa situation !

Ouf, le dernier !

★ Pseudo ? WAHAHAHA !
★ Votre Âge ? Plus vieux que toi.
★  Fille ou garçon ? Ou est "asexué" ?★  Pour vous Mario est ? Un humain.
★ Comment as tu connu le forum ? ...
★ Ton avis sur le forum ? ...★ Une dernière chose à dire ? Soyez neutre, nom de dieu !

Dernière édition par V. P. "Arlequin" le Dim 12 Juin - 2:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Dim 3 Avr - 16:48

Bon courage pour terminer ta fiche ;-)

« Étoile des Neiges»

V. P. "Arlequin"
Bonum et Malum
Bonum et Malum

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Dim 3 Avr - 16:55

Merci pour le soutien ! Rire

V. P. "Arlequin"
Bonum et Malum
Bonum et Malum

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Dim 3 Avr - 20:53

Voilà voilà ! Terminée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Lun 4 Avr - 8:45

J'ai juste une question concernant deux pouvoirs : Comment tu peux accentuer une vertus ou péché dans un RP ? Autrement ça m'a l'air bon c'est juste ces deux points dont j'ai du mal à comprendre

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Lun 4 Avr - 11:20

Ca risque d'être chaud comme capacité car à voit qui voudra jouer le jeu...

http://www.rpg-km.com

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Lun 4 Avr - 11:24

Bah c'est ça le souci :S autrement je trouve que c'est bon :-)

« Étoile des Neiges»

V. P. "Arlequin"
Bonum et Malum
Bonum et Malum

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Lun 4 Avr - 15:37

Je vais imager cela par un exemple, disons que je sois devant Wario.
En gros, j'utilise ma technique sur celui-ci et accentue sa cupidité temporairement ! Après ce temps limite, il retournera à la normale mais se souviendra s'être comporté de cette manière. :)
Il en va de même si je décide de révéler la charité en lui !

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Lun 4 Avr - 15:44

Je vois :) mais comme disait Peach il faut que les membres soient d'accord pour subir cet excès de leur pêché ou de leur vertus :-) sinon je n'ai rien contre :-)

« Étoile des Neiges»

V. P. "Arlequin"
Bonum et Malum
Bonum et Malum

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Lun 4 Avr - 15:49

Bah, je comptais baser le contexte de mes RP sur ça en fait, "Arlequin" prend forme humaine pour justement réguler le bien et le mal et essayer de faire tendre les gens vers le côté neutre de la force ! Rire
Oki Doki ! :)

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Lun 4 Avr - 21:56

Après rien t'empêche de dire la personne se retrouve face devant son pire cauchemars et selon le dé, il sera quand même obligé de subir.

Après le plus dur c'est dire toi tu peux voir les faiblesse mental des personnes, ça il faut leur accord. Mais rien t'empêche de jouer avec leurs esprit et les mettre face à leur horreur (je le fais bien avec l'étoile Noire donc bon).

Donc voila tu peux mettre face à leurs pêché après selon le mental ce chacun ils réagiront comme ils veulent, mais tu ne peux pas dire sans leur accord tu connais leur faiblesse mental ^^.

Bref je pense je peux te valider sinon!

http://www.rpg-km.com

V. P. "Arlequin"
Bonum et Malum
Bonum et Malum

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   Lun 4 Avr - 22:16

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]   

L'équilibre entre bon et mauvais ! [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1