Partagez | 
 

 [MàJ] Under the dance of the Snowflakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: [MàJ] Under the dance of the Snowflakes   Ven 8 Avr - 6:10


Identité



★ Nom : Frost
★ Prénom : Zalevia
★ Âge : 16 ans
★ Race : Hybride Koopa Alpha/Dragon anthropomorphique des glaces
★ Camp : Bien !
★ Groupe : Little People


Description Physique


Zalevia, vue rapidement, ressemble à une bien typique Koopa. Cependant, vue de plus près, on peut voir beaucoup de différences qui prouvent bel et bien qu’il s’agit d’un hybride !
Notamment par sa carrure beaucoup moins trapue que celle des Koopas, elle a de grandes jambes élancées et de grosses pattes griffues, elle fait 1m67 pour environ 75 kilos, elle a des cheveux noirs (bien qu’ils étaient rouges comme ceux de son père durant sa jeunesse) d’on ne sait de qui elle a hérité, attachés en toute petite queue de cheval derrière sa tête, le reste en mèches rebelles et saupoudré de légers cristaux de glace. La « Koopagonne » est reconnaissable grâce à sa peau argentée, légèrement bleutée à cause de la température à laquelle est maintenue son corps, soit -32 degrés celsius. Littéralement, son sang est glacial, mais garde curieusement une forme liquide et semble ne pas figer. Cependant, sa peau est congelée. Elle possède aussi de très grands yeux bleus qui débordent de vie et de détermination… Et qui sont très souvent noyés dans les larmes !
Notre hybride se vêtit souvent de vêtements plus ou moins simples ; une écharpe bleue (héritée de sa mère), ainsi que d’une élégante robe noire… Et même parfois d’une armure, forgée par son père pour sa mère, qu’elle a gardé et qu’elle utilise lorsqu’elle s’aventure dans des endroits moins familiers et moins sûrs. L’armure en question est faite en or blanc, elle est très solide, mais lourde, et s’il fait chaud, Zalevia peut facilement tomber sans connaissance…
La jeune habitante des montagnes Gla-Gla est souvent vue accompagnée d’une peluche à l’effigie d’un original, ainsi que d’un bonhomme de neige animé. Ces deux personnages sont des êtres qu’elle a créés par la magie ; Rodolphe et Whiteberry. Rodolphe joue souvent les rôles du guide, tandis que Whiteberry considère Zalevia comme étant sa maman.



Description Mental


Étant jeune, la petite hybride a été souvent perturbée psychologiquement, sans pourtant elle-même avoir souffert. Elle a juste assisté à certains événements qui ont marqué son esprit et qui l’ont excessivement troublée…
Tout d’abord, dans sa jeunesse, elle a grandi avec son frère aveugle. Pour avoir accès à la vue des auras à l’aide de la magie, il a dû s’enfoncer des couteaux de glace dans les yeux… Événement qui a chamboulé Zalevia, au plus profond, car elle a vu son grand frère souffrir.
Par la suite, le départ de son père a été très difficile pour elle, de même que la mort de sa mère et l’abandon de son père.
Bien qu’elle soit fragile et émotionnellement instable, anxieuse et qu’elle pleure souvent (très souvent), elle est très débrouillarde et n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Si elle se met à pleurer pour x ou y raison, il ne suffit que de la laisser seule ou de lui faire un câlin et elle arrive très bien à se consoler toute seule, elle n’a pas besoin de pitié ou des autres.
Autre le fait que ce soit une pleurnicharde sans nom, il s’agit d’une jeune fille déterminée à réussir et répandre la justice dans le Royaume Champignon. Son plus grand rêve serait de devenir la garde du corps de la princesse Peach, et pour cela, elle s’entraîne très fort pour y arriver. Bien qu’elle soit à moitié Koopa, elle ne souhaite pas être dans l’armée de Bowser, pour la simple et bonne raison qu’être dans une armée ne l’intéresse pas. Elle veut être dans la capacité de protéger directement quelqu’un et de défendre l’honneur d’une personne.
Bien qu’elle ne soit excessivement timide, Zalevia n’a pas froid aux yeux. Elle est solitaire et travaille par elle-même mais n’est pas peureuse pour autant, juste très sensible.
Elle s’entraîne très fort pour pouvoir atteindre son but et maîtriser avec perfection sa magie des glaces, même si elle est toujours jeune et que depuis la mort de sa mère, elle a énormément de difficulté, car elle n’a personne pour l’aider.
Zalevia n’est pas du genre à avoir tout plein d’amis, mais elle n’est pas sauvage pour autant. Elle aime rencontrer des gens mais seulement en petits groupes, en autre cas, elle se sent étouffée et anxieuse.
D’ailleurs, elle est très patiente et ça lui en prend énormément avant de se mettre en colère… Généralement, elle va pleurer avant de vous engueuler…ou pleurer en vous engueulant.



Pouvoirs/Compétences


Zalevia possède l’habileté de maîtriser (ou presque) la magie des glaces. Elle peut construire des objets/murs/armes de neige qui résistent à toute chaleur et qu’elle peut faire disparaître à sa guise. Elle peut faire apparaître des nuages et faire tomber de la petite neige, et elle peut aussi geler des trucs/gens. Cependant, lorsqu’il fait une certaine chaleur (environ 25 degrés celcius et plus), elle devient très étourdie et inapte à utiliser ses pouvoirs car son sang devient trop chaud.
Lorsque la température de son sang est maintenue à la température « normale » pour son corps, elle est insensible à la douleur (coupures, coups) mais elle est vulnérable aux brûlures et aux fractures des os.



Histoire


Il n’y a pas longtemps, une jeune fille du nom de Zalevia Frost fut née au cœur des montagnes Gla-Gla. Ses parents, aimants, portaient le nom de Sparrow Koopa et Kayla Frost. La petite famille comportait quatre membres, la mère, le père, un fils aîné du nom de Flodd Frost, ainsi que la benjamine, Zalevia. La famille Frost vivait bien au cœur des montagnes, bien que le jeune fils était né dépourvu de vision.
Les enfants furent bien élevés et éduqués à la maison par Kayla, qui leur avait appris à lire, écrire, compter, prendre soin d’une famille et à utiliser leurs pouvoirs. Flodd possédait une magie impressionnante, qu’il a développé rapidement mais dont il était impossible de maîtriser de manière sécuritaire sans développer la vue.
Un jour, sa mère régla le problème, de manière violente… Zalevia fut troublée par l’événement et ne comprit pas qu’elle faisait ça pour le bien de son frère. Elle eut peur de sa mère pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle réalise que son frère avait retrouvé la vue grâce à un sixième sens qui lui permettait de voir les auras des gens. Elle fut très contente.
Pendant plusieurs années, la petite famille grandit bien ensemble, jusqu’à ce que le père ne devienne de plus en plus distant et qu’une dispute n’éclate, brisant les liens de la famille. Sparrow avait quitté sa femme et les montagnes Gla-Gla, laissant les deux enfants avec leur mère.
Mais Kayla n’avait jamais eu de difficulté à s’occuper de ses enfants, même si sa fille et ses nombreuses sautes d’humeur étaient parfois difficiles à gérer, elle n’avait pas de mal à en prendre charge, jusqu’au jour où elle sentait ses forces lentement s’effacer. Elle était de plus en plus fatiguée, elle faisait régulièrement des malaises, jusqu’au jour où l’on découvrit qu’elle était gravement malade. Kayla n’a jamais pensé à se suicider peu importe la souffrance, afin de rester le plus longtemps possible auprès de ses enfants.
À la fin de l’hiver, la vie de la dragonne des glaces s’était éteinte lorsque Zalevia était âgée de 11 ans.
Ce fut un grand bouleversement pour le reste de la famille Frost, qui rendit tout l’honneur à leur mère aimante en lui faisant des funérailles dignes d’elle et en délaissant son corps sur un tapis de roses bleues dans une caverne barricadée, au Nord des montages Gla-Gla.
À la suite d’une grande période de dépression où Zalevia n’a presque pas dit un mot, Flodd avait tenté d’être présent pour sa petite sœur et de s’en occuper le plus possible, mais malheureusement, avec le temps, il vieillit et commença à devenir plus indépendant. Un jour, il décida de quitter la maison familiale, considérant que Zalevia était assez vieille pour vivre toute seule.
Les premiers jours furent infernaux, la jeune Koopagonne se sentait délaissée et abandonnée, elle pleurait la majeure partie du temps et en oubliait même de manger. Par la suite, elle ne s’habituait pas réellement à la solitude, donc elle a créé un bonhomme de neige et l’a animé grâce à sa magie. Elle en a toujours prit soin comme si c’était son propre enfant. Elle a développé un sens des responsabilités ainsi qu’un très fort instinct maternel, ainsi que de la justice.
Elle a longtemps vécu comme étant la petite fille isolée de tous dans les montagnes Gla-Gla, mais même sans personne pour l’aider, elle continue d’entraîner sa magie afin de réaliser son rêve : être dans la garde royale de la Princesse Peach.
Il lui arrive également de continuer à rechercher son frère dans le Royaume, mais plus les jours avancent, plus elle émet l’hypothèse qu’il ne soit mort d’une quelconque façon. Mort de faim, chaud, fatigue, tué, ou peut-être est-il toujours en vie ? Qui sait… Il ne s’agit cependant plus d’une priorité pour la jeune Koopagonne.
Elle a tourné la page.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Appelez-moi Zally, Luddy, Mettaton, Mangle… Comme vous voulez.
★ Votre Âge ? Le tien.
★ Fille ou garçon ? Roux
★ Pour vous Mario est ? Ben le héros des jeux. '-'
★ Comment as tu connu le forum ? Once upon a time,…
★ Ton avis sur le forum ? Bien :) !
★ Une dernière chose à dire ?
L’avatar de la nouvelle Zal viendra avec la motivation… =w=




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 114
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [MàJ] Under the dance of the Snowflakes   Ven 8 Avr - 6:42

Une sorte de mix entre Plum, un Koopaling, Elsa et moi alors... /SBAFF/
J'aime beaucoup ce genre d'histoire, et la fiche est bien complète, beau trvail ^^
Juste une chose. Quand tu dis que Zalevia était insensible aux coups j'espère que tu entends aussi "résistant" et non "invulnérable".
Je laisse un autre Admin valider pour l'instant je veux juste que tu me parles de ce petit détail. ;)
Also, welcome again avec ton personnage tout craquant ~


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19044
» Pièces : 549
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [MàJ] Under the dance of the Snowflakes   Ven 8 Avr - 8:36

*Est flattée d'être en partie l'inspiration*

Je pense quand elle dit insensible à la douleur c'est en fait qu'elle peut très bien être blessée mais sans ressentir la douleur, donc c'est surtout un inconvénient car si elle ne sent pas la douleur, elle ne peut pas s'arrêter et cela peut la tuer. Il existe réellement ce genre de choses (Merci Dr House de me l'avoir fait découvrir xP)

Bref ça me paraît tout bon je te valide. Rebienvenue à ce perso :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [MàJ] Under the dance of the Snowflakes   Ven 8 Avr - 10:43

Pourquoi un mix de Plum? Bref bienvenue de nouveau à ce perso.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com En ligne

Invité
Invité







MessageSujet: Re: [MàJ] Under the dance of the Snowflakes   Ven 8 Avr - 13:04

@Plum -> Oui voilà c'est exactement ça, ça a ses avantages mais surtout ses inconvénients xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi


» Messages : 236
» Pièces : 114
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [MàJ] Under the dance of the Snowflakes   Ven 8 Avr - 18:07

Waaaaah okay! J'avais pas bien compris le sens du mot en fait ^^'
Contente qu'tu sois validé! Amuse-toi bien! Wahaha! ;D


« Waluigi is the number 1, forever the number 1! WAH! :P »



Je suis légèrement moins active...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [MàJ] Under the dance of the Snowflakes   

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ] Under the dance of the Snowflakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: