Partagez | 

Il est temps de faire mon grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Il est temps de faire mon grand retour    Sam 9 Avr - 15:53

Identité

★ Nom : Inconnu
   ★ Prénom : Dimentio (sûrement un surnom)
   ★ Âge : Inconnu
   ★ Race : Clown volant? Inconnu également
   ★ Camp : Méchant
   ★ Groupe : Mushroom People

Description Physique

Dimentio a un physique plus qu'étrange... Cela dit malgré ça à première vu Dimentio semble quelqu'un de drôle, il est toujours très souriant, semble toujours heureux, mais vous allez voir que vous allez vite haïr ce sourire. On ignore si Dimentio porte un masque ou non et personne n'a vraiment osé lui poser la question, il a une tête assez étrange unis de deux couleur noir et blanc. Il a étrangement un œil jaune et noir et toujours la même expression joyeuse qui va avec. En plus il porte un costume assez étrange des habits de Clown : un chapeau de fou et la tenu qui va avec de couleur violet et jaune... Vu comme ça notre Dimentio semble fort sympathique, mais les apparences sont trompeuse.

Description Mental

Un sourire heureux ou plutôt un sourire vicieux! Sur ses apparences loufoque dégage un être bien dangereux qui aime joué les clown et faire son show. Mais souvent cela n'amuse que ça petite personne. C'est une personne dont il faut faire rarement confiance et qui fait rarement confiance aux autres. Non pas qu'il se cherche les ennemis mais très souvent peu de personne partarge la même vision que lui.

Dimentio est prêt à tout pour arriver à ses fin, à jouer même les sous-fifre s'il le faut, qu'importe tout qui compte après tout c'est le résultat final, en tout cas il est prêt à duper toutes les personnes nécessaire pour atteindre son but. Joueur, vicieux et dangereux voilà qui définit vraiment notre petit clown.

Pouvoirs/Compétences

Dimentio est sûrement le plus grand maître des Illusions que vous pourrez croisez son pouvoir dépasse votre imaginaire. Il est prêt à tout pour vous impressionnez.

♦ Pouvoirs :
— Boule de puissance : Sûrement l'attaque de base de Dimentio il vous lance des sphère de couleur jaune et violet qui vous feront des dégât.
— Création de Clones : Dimentio peut créer des clones de lui qui peuvent également vous attaquer.
— Dimension : Dimentio peut vous envoyez dans une dimension unique qu'il a lui même créer... Cette dimension est simplement verte et plate c'est un excellent endroit pour combattre.
— Téléportation : Dimentio peut se téléporter sur de petites ou de large distance, cela lui permet de plus facilement esquiver et se retrouver derrière vous pour vous attaquez. Ses clones peuvent aussi se téléporter mais seulement sur des courtes distance.
— Boum : Je vous ai menti Dimentio a une autre attaque, il peut créer un cadre tout autour de vous qui fait boum et vous envois vers le Game Over (non je déconne ça fait juste de gros dégât)

♦ Objet :
— graine de l’inconscience : Dimentio possède des graine qui fait planté dans votre inconscience pour vous changer en l'un de ses objet.

Et tout ça en un claquement de doigt

Histoire

Dimentio a eu une enfance difficile ses parents étaient fort autoritaire et toujours très sérieux. En fait ce qu'on ignore c'est la famille de Dimentio était avant des gardien dimensionnelle et Dimentio aurait dû suivre la ligné de sa famille mais s'y ai refusé. Pourquoi? Bien trop barbant, ennuyant pas amusant.

Ainsi Dimentio s'est assez vite rebeller contre sa propre famille, il les a tout de même épargner car c'est sa famille mais à décider de couper tout contact avec eux, aujourd'hui Dimentio ignore encore si sa famille est vraiment vivant ou non. Finalement le monde réussi à se débrouiller assez bien sang gardien Dimensionnelle. La preuve que leur ligné ne valait pas un clou, en plus personne se souvenait des ancien gardien dimensionnelle, bref Dimentio ne regrette rien quand à ton choix!

Par après Dimentio fit la rencontre du Comte Niark, un homme qui voulait détruite tout les mondes... Tout ceci à cause d'une fille. Le Comte avait réussi à duper certains ses sbires, mais notre Dimentio n'était pas dupe il savait qu'il voulait détruire les monde juste parce qu'il avait perdu celle qu'il aime, en gros il était tout simplement pathétique.

Mais il décida de le suivre, tout simplement car il possédait l'Opus Ténèbrus, le seul moyen de détruire les monde pour cela il fallait créer un cœur du chaos. Dimentio resta au côté du Comte pour attendre le bon moment pour le trahir et lui prendre le cœur du chaos.

Pour réussir cela Dimentio aida les élu de L'opus Luminus à retrouver les coeurs pur et attendu ceux la prophétie vainc le Comte Niark pour lui reprendre le coeur du Chaos au dernier moment et posséder Luigi. Son plan était parfait mais un amour sincère réussit à l'empêcher de détruire tout les monde.

Il fut vaincu mais aujourd'hui il est de retour pour faire à nouveau parler de lui! Et on va enfin rigoler!

Me

★ Pseudo ? Ode ou Peach.
★ Votre Âge ? 23ans... ;w;
★  Fille ou garçon ? Girly
★  Pour vous Mario est ? Quelqu'un d'ennuyant
★ Comment as tu connu le forum ? Je crois je l'ai créer
★ Ton avis sur le forum ? :3
★ Une dernière chose à dire ? Il est temps de s'amuser un peu

Dernière édition par Dimentio le Jeu 14 Avr - 20:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

» Messages : 100
» Pièces : 132
» Localisation : ...
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Il est temps de faire mon grand retour    Sam 9 Avr - 15:57

Ah ah ah le fameux Dimentio ! J'espère pouvoir foutre bien le bazar à tes côtés !

V. P. "Arlequin"
Bonum et Malum
Bonum et Malum

» Messages : 35
» Pièces : 117
» Localisation : Localisation.
» Age : 47

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: "Arlequin"
Classe: Dieu des vertus et péchés, protecteur de l'équilibre entre bien et mal.
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Il est temps de faire mon grand retour    Sam 9 Avr - 16:05

Ohohoh ! Un confrère arlequin ! Bonne chance pour terminer cette fichette ! Rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de faire mon grand retour    Sam 9 Avr - 16:53

Bon ça ne sera pas ma meilleure des fiches niveau écrit mais j'ai fini!

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Il est temps de faire mon grand retour    Sam 9 Avr - 17:13

Validé ! Bienvenue à ton nouveau perso :D

« Étoile des Neiges»

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1057
» Pièces : 117
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Il est temps de faire mon grand retour    Sam 9 Avr - 22:48

Yay, un Dimentio !! ^w^ *adore ce méchant*

Bienvenue à ton nouveau perso, Ode ! 8D

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de faire mon grand retour    Dim 10 Avr - 11:28

Merci, oui c'est l'un des méchant les plus épic de l'univers Mario :3 (et puis j'avais trop de dieux xD).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de faire mon grand retour    

Il est temps de faire mon grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1