Partagez | 

Une nouvelle maison, fini la vie de sauvage! [PV: Aéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle maison, fini la vie de sauvage! [PV: Aéline]   Sam 9 Avr - 17:57

Après un petit moment passé dans la ville portuaire de Port-Lacanaïe, notre cher Rubis et ses six magnifiques Pokémon retournèrent à DiamantVille. En chemin, une grande décision a été prise par le groupe atypique.

Lassés de leur habitat qui ne convenait pas du tout à leur style de vie de citadin, ils décidèrent de changer de lieu de vie, de déménager! Ils vont passer d'une caverne moisie à un appartement pas trop cher mais convenable pour un homme de la ville comme Rubis. Le dresseur de Pokémon avait assez d'argent pour acheter l'appartement, par contre il ne pouvait pas se permettre de faire appel à une agence de déménagement pour déplacer ses meubles... Donc il y alla à l'ancienne. Avec la force psychique de Sasa, et la force physique de Boubou, ainsi que le soutien de Baba, Nana et Rubis, ils purent déplacer une bonne partie des meubles dès le premier aller. Momo et Kiki étaient aussi avec eux, mais ils n'avaient pas les muscles nécessaires pour porter quoi que ce soit.

Lors du deuxième voyage, il n'y avait que Rubis et Baba qui étaient présents. Les autres étaient restés dans l'appartement pour tout mettre en place selon les plans que le dresseur leur avait laissé.

• Bon, j'espère qu'ils se débrouillent bien, là-bas, je n'ais pas envie d'avoir à pousser une gueulante parce qu'ils ont tout fait de travers... Enfin, avec Sasa à leurs côtés, Boubou et Nana ne devraient pas faire trop n'importe quoi! Je m'inquiète plutôt pour Momo qui vole un peu partout sans faire gaffe parfois. Et pour Kiki, aucune crainte, elle doit encore être en train de dormir, haha!

A la tête que faisait la Milobellus, elle semblait plutôt d'accord avec ce que lui racontait son dresseur. Ils devraient bientôt découvrir si tout s'est bien passé en leur absence ou non, puisqu'ils se rapprochent de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, fini la vie de sauvage! [PV: Aéline]   Dim 10 Avr - 22:49

Quelques jours après les incidents de son entraînement qui avait permis à une belle rencontre et une autre qui n’était pas la meilleure en soit, Aéline décidât de commencer progressivement par appliquer les conseils qu’avait donné Amaterasu de découvrir le monde. Habillée coquêtement pour découvrir le monde, la jeune fille aux yeux d’émeraudes décidât de commencer par une ville qu’elle connaissait un peu pour ses fabuleuses pizza, Diamant Ville ! La jeune magicienne se mit à sortir son pendentif pour qu’il transforme en sceptre avant de lancer la carte Fly dans les airs pour la toucher afin de pouvoir l’utiliser pour quitter les bois insolites.

« Carte du vol viens à mon aide ! » Dit-elle en touchant la carte

Soudain, une paire d’ailes se mirent à apparaître au sceptre de la jeune magicienne. La petite fille se mit à s’installer sur son sceptre pour s’envoler direction Diamant Ville. Après quelques minutes de vol, la jeune fille arrivât à Diamant ville et son sceptre redevint un pendentif tandis que la carte du vol prit place avec les autres dans la pochette de cette dernière. Il était temps pour la jeune fille d’explorer en profondeur la ville la plus proche de chez elle !

La jeune fille commençât tout d’abord part visiter le quartier le plus connu de Diamant Ville qu’elle connaissait bien : le quartier Mona Pizza. Après avoir visité ce quartier en profondeur, la jeune fille se mit à explorer un autre recoin de la ville qu’elle connaissait moins. On dit que c’est un quartier où les étrangers pouvaient y vivre. Intriguée et restant sur ses gardes, la jeune magicienne se mit à traverser ce quartier. Soudain, durant sa promenade, la jeune fille vît si on peut dire une connaissance : un certain Rubis.

Elle le connaissait par le fait qu’il était le chef du petit groupe Les Stars du quotidian dans lequel la jeune fille en était member pour pouvoir aider à sa manière les habitants. Il semblait bien chargé avec des cartons dans les mains et était accompagné par un étrange animal : étrange mais surtout très jolie qui attirât l’oeil de la petite fille. La jeune magicienne se mit à se rapprocher du jeune homme aux yeux rouges avec un sourire joyeux et amicale avant de le saluer.

« Bonjour ! On dirait que vous êtes en plein déménagement. Avez-vous besoin d'aide ? » Dit-elle sympathiquement au jeune homme avec un grand sourire qui la rendait encore plus mignonne qu’elle ne l’était déjà.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, fini la vie de sauvage! [PV: Aéline]   Ven 15 Avr - 1:19

Alors que Rubis et Baba se rapprochaient de leur destination, une personne vint à leur rencontre. Il s'agissait de Aéline Elysia, une jeune fille qui faisait parti du groupe que le coordinateur avait formé afin d'aider les citoyens dans le besoin. Elle salua gentiment le dresseur et son Pokémon, tout en notant qu'ils semblaient être en plein déménagement et en proposant son aide.

Le sourire que faisait cette petite fille était à la limite de faire craquer Rubis. Il ne faut pas avoir l'air si mignon avec lui, sinon il saute sur la personne pour la câliner un peu trop fort! Heureusement qu'il a les mains pleines, c'est tout ce qu'on peut dire!

• Oh! Bonjour Aéline! Tu as bien raison, on déménage. Et ton aide ne serais pas de refus, Baba est un peu surchargée...

Rubis posa les cartons qu'il portait par terre et s'approcha de sa Milobellus. Il prit deux cartons qui ne semblaient pas trop lourds et les posa devant Aéline.

• Notre immeuble n'est plus très loin, on peut déjà voir l'entrée. Il suffit juste qu'on avance encore de quelques mètres et qu'on traverse la route!

Le seul garçon du groupe reprit ses cartons et commença à avancer, tout en parlant à la nouvelle arrivante.

• Merci pour ton aide en tout cas, ça fait plaisir! En plus, tu es ravissante aujourd'hui~! Mais dis-moi, que viens-tu faire à DiamantVille? Tu n'habites pas du tout ici il me semble... Au fait, je te présentes Baba la Milobellus, un de mes Pokémon. On retrouvera les autres dans mon nouvel appartement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, fini la vie de sauvage! [PV: Aéline]   Ven 15 Avr - 10:38

Lorsqu'elle s'était mise à proposer son aide, la jeune magicienne entendit prénommé Rubis qu'elle avait déjà rencontré auparavant car il était le chef du groupe de volontaires pour aider les personnes dans le besoin dans le genre petit tracas du quotidien auquel elle en faisait partie. Le jeune homme aux yeux rouges acceptait son aide en disant que Baba est un peu surchargé. Il se mit à poser ses cartons avant de poser devant Aéline des cartons que l'animal prénommé apparemment Baba avait sur son dos. La jeune magicienne prit aussitôt ces deux cartons qui étaient posés devant elle, ils ne semblaient pas trop lourd pour la jeune fille puisqu'elle les transportait sans problème.

Le jeune homme se mit à expliquer que l'immeuble dans lequel il allait vivre n'était plus très loin car on pouvait voir l'entrée : Il n'y avait plus qu'à avancer de quelques mètres avant de traverser la route. La jeune fille répondit tout simplement par un "D'accord" sous un ton joyeux, ravie de pouvoir aider quelqu'un. Le jeune homme se mit à remercier la petite Aéline pour son aide après avoir reprit ses cartons puis il la complimentais sur son apparence, qui fît grandement sourire la jeune fille.

« De rien, je suis ravie de pouvoir vous aider. *entend le compliment concernant l'apparence* Hihi, merci beaucoup c'est très gentil. Vous êtes très classe je trouve avec ces vêtements. » Dit-elle joyeusement et sympathiquement à Rubis avec un grand sourire

Tout en marchant vers l'immeuble où allait habiter Rubis, la jeune magicienne entendit ce dernier lui demander ce qu'elle faisait à Diamant Ville car il semblait qu'elle n'habitait pas ici. La petite fille aux yeux d'émeraudes répondit à cette question en toute franchise.

« Eh bien, à vrai dire je voulais débuter la découverte de tout les lieux du Royaume Champignon. J'ai préféré commencer par un lieu dont je connais vaguement afin de pouvoir l'explorer de fond en comble. En découvrant tout les lieux du Royaume, cela pourrait peut-être m'aider à améliorer ma magie. Voilà pourquoi je suis ici. » Dit-elle joyeusement et sympathiquement à Rubis avec un grand sourire et toute honnêteté.

Soudain, peu de temps après avoir expliqué la raison pour laquelle elle était venue à Diamant Ville en toute honnêteté, la petite fille entendit le jeune homme présenté de manière correcte Baba la Milobellus comme il dit qui est un de ses Pokémons. La jeune fille se mit à sourire joyeusement à Baba avant de lui parler.

« Je suis ravie de te rencontrer Baba ! En plus tu es toute belle ! *réfléchit quelques instants* Au fait, c'est quoi au juste un Pokémon ? » Dit-elle joyeusement et sympathiquement à Baba avec un grand sourire avant de demander intriguée à Rubis ce qu'était un Pokémon. Elle entendit ce dernier dire que ses autres Pokémons comme il dit sont déjà dans l'immeuble. La jeune fille avait déjà hâte de les voir et fût tout aussi joyeuse qu'avant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, fini la vie de sauvage! [PV: Aéline]   Sam 14 Mai - 18:59

La jeune fille accepta joyeusement de prendre le surplus de cartons que Baba devait supporter. Il ne restait peut-être plus beaucoup de chemin avant d'arriver jusqu'au nouvel appartement de Rubis, mais cela allait suffire pour bien soulager notre pauvre Milobellus!

Après avoir été complimentée par le coordinateur Pokémon, Aéline complimenta aussi le jeune homme en disant qu'il était classe. Haha! Enfin quelqu'un qui a du goût par ici! Rubis sourit suite à cette remarque, puis écouta ce que la fillette raconta ensuite.

La magicienne voulait donc visiter tout le Royaume Champignon et découvrir tout ce qu'il contient? Eh bien, elle risque d'avoir du pain sur la planche! Mais comme elle est très jeune, elle a encore assez de temps à vivre pour pouvoir tout voir et assez d'énergie pour ne pas être trop fatiguée. Aéline avait décidé de commencer par DiamantVille puisqu'il s'agissait d'un des lieux qu'elle connaissait le mieux, sans trop connaître cette ville. Apparemment, elle faisait le tour du Royaume dans l'espoir de devenir une meilleure magicienne.

• Hum... J'ai cru comprendre que les magiciens s'amélioraient en améliorant leur savoir. Ça coïncide bien avec ton envie de découvrir le monde qui t'entoure! Mais sache une chose: le savoir seul ne te sera pas utile, tu dois être motivée et ne pas devenir plus forte pour surpasser quelqu'un, mais pour aider les autres!

Après que Rubis ait présenté sa Milobellus à la jeune fille, cette dernière dit être ravie de rencontrer le magnifique Pokémon. Suite à un instant de réflexion, elle demanda au garçon ce qu'était un Pokémon. A ce même moment, le trio était arrivé devant l'immeuble où emménageait Rubis et sa troupe.

• Je t'expliquerais ça dès qu'on sera posés dans mon appartement. On a juste deux étages à monter. Boubou, un autre de mes Pokémon devrait nous attendre au Rez-de-Chaussée, comme Baba ne peut pas monter les escaliers avec les cartons sur elle.

Ils entrèrent dans le bâtiment. Comme prévu, Boubou attendait leur arrivée. La créature bleue prit les cartons du serpent des mers et commença à monter les escaliers, n'ayant pas vu que Aéline était là. Rubis, quant à lui, fit rentrer Baba dans sa Poké Ball et suivit son Laggron, en faisant digne à la magicienne de venir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, fini la vie de sauvage! [PV: Aéline]   Mer 18 Mai - 23:48

Edit du 04 Juin 2016:

La jeune magicienne entendît Rubis dire qu’il avait entendu concernant les magiciens qu’ils progressaient en ameliorant leur savoir confirmant que cela coïncidait grandement avec l’envie de voyager de la jeune fille aux yeux d’émeraudes. La jeune fille entendît également ce dernier donner un conseil sur le fait qu’elle devait être motive pour aider les autres et non pour surpasser quelqu’un. C’était un excellent conseil que la jeune magicienne allait sûrement puisqu’il allait dans le sens de ses convictions. La jeune magicienne se mît à hocher avec sérieux la tête signe qu’elle avait parfaitement compris et qu’elle allait prendre en compte ses conseils avant de passer au sujet de Milo.. Milobellus non ?

Après la présentation de la Milobellus et d’avoir posé la question au chef de la faction concernant ce qu’était un pokémon mais ils venaient d’arriver au nouvel appartement du jeune homme aux yeux rouges. Ce dernier se mît à dire qu’il expliquerait plus tard ce qu’était un Pokémon après s’être pose dans l’appartement. La jeune fille répondît simplement par un “D’accord”.

Sachant qu’elle devait monter deux étages avec les cartons, la jeune fille se mît aussitôt à monter les escaliers mais de manière prudemment car elle était de nature à être très maladroite surtout quand il s’agit d’escalier ! La jeune magicienne suivit le jeune homme ainsi que la creature bleue qu’elle avait croisé brèvement qui semblait tout aussi sympathique que Milobellus, du moins c’était l’impression qu’elle avait. La jeune fille aux yeux d’émeraudes arrivât dans le nouvel appartement de son chef de faction et entrât dans l’appartement de ce dernier en ayant l’autorisation de celui-ci qui venait de faire signe. En entrant dans l’appartement avec les cartons dans les bras, la jeune magicienne se mît aussitôt à demander au jeune homme à la chevelure noire où elle devait poser ces cartons.

« Où dois-je poser ces cartons s’il vous plait ? » Dit-elle sur un ton un peu intrigue et ne voulant pas poser ces cartons n’importe où sans son accord.

Le jeune homme se mit alors à lui indiquer où poser ces cartons que la jeune magicienne exécuta aussitôt. Mais après avoir passé du temps à aider mais également à discuter de ces créatures appelés Pokémon, la jeune fille ne vit pas le temps passer et va devoir trouver un endroit où dormir pour reprendre son périple en quête de connaissance et de découverte du mondes. La jeune magicienne se mit à s'excuser auprès du jeune homme aux yeux rouges qu'elle devait partir car il se faisait tard avant de le saluer et de reprendre son long voyage.

Fin du RP pour Aéline

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, fini la vie de sauvage! [PV: Aéline]   

Une nouvelle maison, fini la vie de sauvage! [PV: Aéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1