Partagez | 

J'suis invité...?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazz

» Messages : 122
» Pièces : 624
» Localisation : Là exactement où tu dois MOURIR!
» Age : 17

10042016
MessageJ'suis invité...?!

Lesgenslesgenslesgenslesg- Ah vous voilà!

J'ai reçu une enveloppe ce matin et... En fait j'ai pas trop compris. J'n'aime pas trop ça j'avoue mais j'aimerais votre aide et votre avis.
'Tendez j'vous la... MAiIiiIis!
Gryaah attendez où est-ce que je l'ai mise...? Oh c'est bon, je l'ai déjà trouvé.

La v'là, bon c'est plutôt une invitation mais bon + vous avez le droit à ma réaction:

Enfin, bon, si je sais ce qu'elle veut dire. La véritable question c'tait: Où eSt-Ce QUe je sUIs iNvIté?
Et puis c'quoi ces... "Jeux Olympiques"?

"Hyooarghohoho!
I never thought you'd make it this far in one piece.
We MaY get to TaNgle after all! ~"

Wanna go home in a box? >D:

My own and BEEEEST team EVAH:

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr
» Je suis content !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

J'suis invité...?! :: Commentaires

Re: J'suis invité...?!
Message le Dim 10 Avr - 23:15 par Invité
Les Jeux Olympiques, à la Surface, c'est une compétition sportive qui réunit les plus grands athlètes.
Je te recommande fortement d'y aller, ça va te donner une très bonne image !
Message le Lun 11 Avr - 0:03 par Invité
Oh, je me demande comme choisissent-ils leurs participants...

J'ai moi-même été invitée. Pourtant je ne suis pas une sportive professionnelle... Les méthodes sélections ont-elles changées depuis l'époque où je faisais attention à cet événement?
Message le Lun 11 Avr - 17:01 par Wendy O. Koopa
Aucune idée! J'ai moi-même eu une invitation à cette évènement.... Pourtant moi et le sport...
Message le Mar 12 Avr - 19:27 par Invité
Vous faites penser que le monde n'a plus de vrai sportif...
Message le Mer 13 Avr - 21:39 par Zazz
Leur manière de choisir les participants? J'en sais quoi mWA? Et... Si j'ai pigé correctement c'est une compét' sportive? Nyahahaaaw, je pourrai défoncer des gens à la hauteur c'géniaaaal!
... C'est cool car dans not' partie du monde, y avait pas ce genre de truc. C'tait la même nature evErYwhEre. Bon j'crois que ma life vous intéresse pas huh?
Message le Jeu 14 Avr - 11:26 par Star Lord (En ligne)
Le soucis c'est si tu perds tu deviens ridicule, enfin il faut bien quelqu'un qui prend la place du perdant
Message le Jeu 14 Avr - 20:46 par Invité
Vous n'avez jamais penser que vous avez reçu ses invitations juste car il recherche une nouvelle mascotte pour les jeux olympique? Vu vos têtes je ne serrai pas surpris.
Message le Jeu 14 Avr - 23:05 par Invité
Hehehe elle était bonne Mister Dimentio ! >w<
Message le Ven 15 Avr - 9:15 par Invité
A mon humble avis, il aurait dû m'inviter moi ! Moi, le grand athlète Arlequin ! HahahaHohohoHihihi ! Et pas un misérable comme toi !

*Ahem*

Ce que je veux dire, c'est que les apparences sont trompeuses, je suis sûr que tu es un bon athlète Zazz ! Bonne chance !
Message le Sam 16 Avr - 11:06 par Turtlshy Paratroopa
A mon avis, ils ont décidé de faire monter votre popularité en vous envoyant ces invitations. Pour vous faire mieux connaître par un plus grand nombre de monde. Donc euh... Ca veut dire... Qu'il est mieux pour vous de montrer votre vrai potentiel à tout le monde ;)
Il paraît qu'il y aurait un plus grand nombre de participants que la dernière édition des Jeux Olympiques qui était à euh... Laissez-moi m'en rappeler... A Sotchi. Oui ça doit être ça. Raison de plus pour ne pas vous laisser faire. Enfin je crois...
Concernant les mascottes, je ne sais pas. Mais Mario en est déjà un pour sa catégorie et un autre... Je ne me rappelle plus de son nom ni à quoi il ressemblait. =/
Enfin! Monsieur le monstre rose, je vous souhaite bonne chance pour vous battre jusqu'au bout! Cela compte bien sûr pour vous aussi, dame Wendy et Princesse Harmonie ;D
Message le Sam 16 Avr - 12:05 par Wario (En ligne)
WAHAHA ! J'vais tous vous torcher ! A moi les médailles !
Message  par Contenu sponsorisé

J'suis invité...?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1