Partagez | 

The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Lun 11 Avr - 0:20

Le réveil sonne. Ah... Je ne pouvais pas dormir toute ma vie, évidemment. Je l'éteins. Je me lève. Je me débranche... 100% chargé. Je ne manquerai pas d'énergie aujourd'hui, on dirait !
Vivre dans le quartier étranger, ce n'est pas si mal. J'ai réussi, avec une annonce et des affiches, à réunir pas mal de gens pour passer des auditions afin de former une troupe d'artistes. Des spectacles variés et bien construits, je crois que ce Royaume regorge de perles !
Un café, on passe à la salle de bain pour se recoiffer un peu... Enfin, je suis prêt.
Je survole mes courriels au passage... Tout le monde avait confirmé sa présence aujourd'hui pour passer leur audition.
Brillant !
Dans toute mon élégance et ma beauté naturelle, je marche le long des trottoirs de Diamant Ville, saluant quelques personnes qui s'avèrent être mes voisins. J'arrive enfin devant le studio où auraient lieu les auditions de mes membres (après tout, je ne sélectionne que les meilleurs !), qui est également une des seules et rares salles de spectacle de DiamantVille. Wow... Différent de la Surface, qui possède plusieurs théâtres et scènes un peu partout dans chaque ville. Triste à voir. Au moins, les gens sauront nous trouver !
Je remarque, d'ailleurs, que les spectacles se font plutôt rares. Du moins, les productions ne sont pas très variées... On va arranger ça, croyez-moi !
J'entre dans le studio, saluant et serrant la main du propriétaire, qui me guide par la suite vers la salle de spectacle. Le propriétaire me dit ensuite que des membres sont déjà arrivé. Je souris. Apparemment, on aime être ponctuel, voire en avance... J'adore.

- Merveilleux ! Tu peux dire à ces beautés que je suis arrivé, et que la première personne peut descendre en coulisses.

J'affiche un grand sourire au propriétaire, qu'il me rend avec joie. Je m'installe derrière une table, devant la scène, carnet et stylo bille en main, prêt à recevoir mon premier candidat. Qui brisera la glace ? J'ai bien hâte de voir ça !

- Le premier candidat peut se présenter sur scène !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Mer 13 Avr - 10:46

Peu de temps après avoir discuté avec Rubis, la jeune magicienne qui voulait explorer toute la ville de Diamant Ville vit une affiche informant le projet d'un spectacle et que les personnes intéressées d'y participer doivent envoyer leur candidature par courrier. Mais en voilà un excellent moyen de découvrir le monde tout en s'entraînant à la Magie et gagnant de l'argent pour pouvoir vivre correctement avec sa cousine ! Se disait la jeune fille aux yeux d'émeraudes. Motivée par le projet, la jeune fille demandât poliment à un commerçant du coin un papier et un stylo afin de s'inscrire aux auditions. Quelques jours plus tard, elle eût une réponse par courrier demandant confirmation sur sa présence aux auditions qu'elle confirmât aussitôt, déterminée à améliorer sa magie par la meilleure des manières.

Jour J des auditions, la jeune fille à la chevelure brune avait très peu dormi dû au stress et surtout à l'excitation de participer à une audition. Elle fût réveillée et levée très tôt pour pouvoir se préparer : Elle avait prévue des tours d'illusion qu'elle s'était entraînée depuis le jour où elle s'était inscrite au cas où si le patron préférerait la voir dans un spectacle de tours de passe-passe digne d'un artiste de cirque. La jeune fille visait surtout la place d'illusionniste dans le spectacle afin de pouvoir montrer au monde entier ce qu'elle pouvait faire tout en s'entraînant secrètement à la magie en dehors de ses représentations. C'était le moyen idéal selon elle de découvrir le monde.

La jeune fille aux yeux s'était vêtue d'une tunique combiné d'un short en or et rose fuchsia le tout accessoirisé avec des bottes et un couvre-chef de la même couleur que sa tenue. Étant prête, la jeune magicienne prit sa pochette de cartes magique assortie à sa tenue et utilisât la carte du vol avec un procédé dont je ne vous explique plus car vous le connaissez très bien. C'est parti direction Diamant Ville !

Arrivé sur les lieux au bout de quelques minutes de vol, la jeune magicienne rangea discrètement son sceptre redevenu un pendentif qu'elle cachât discrètement autour du cou et en dessous de sa tunique tandis que la carte du vol a rejoint discrètement les autres dans la pochette. Apparemment, elle était la première arrivé sur les lieux et pourtant elle n'habite pas juste à côté : Elle vit quand même aux Bois Insolites ! Stressée par les auditions, la jeune fille tentât de se contrôler comme elle pouvait. Elle allait passer la première, espérons que sa prestation soit réussi et que le patron du show ait envie de la prendre : Elle s'était bien préparé mais que voulez-vous, elle reste une jeune fille qui auditionnait pour la première fois de sa vie ! Elle se disait à voix basse sa petite incantation pour calmer son stress : "Tout ira bien".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Mer 13 Avr - 20:58

Le premier candidat se montra finalement sur scène ; une jeune fille d'environ 12 ans, très mignonne et de petite taille. Je souris. On aurait dit Frisk, une des seuls humains que j'ai affronté... en beaucoup plus féminine et sans aucun doute moins blasée.
J'appuyai mes magnifiques jambes contre la table et pris les documents contre moi, avant d'illuminer la jeune fille d'un grand sourire.

- Bonjour, darling ~ N'aie pas peur, approche toi un peu vers le centre de la scène, s'il te plaît, sweetie ! Dis-moi, comment tu t'appelles ?

J'étais sans doute plus doux avec les enfants, car ils sont faciles à bouleverser et secouer, ils sont plus fragiles émotionnellement que les adultes. Et puis... Franchement, comment ne pas être gentil avec une aussi adorable petite humaine ? Elle semblait toute nerveuse et timide, ce devait être sa première fois dans le monde du spectacle, ou sur une scène.
Toujours avec un aimable sourire, j'attendis que la jeune fille me réponde et prenne place sur scène. Par la suite, je pris des notes, avant de demander :

- Pour quel domaine auditionnes-tu ?

Après avoir noté sa réponse, je fis un geste de la main.

- Tu peux commencer, montre-moi ce que tu as dans le ventre, darling ~ ! ai-je conclu, d'un ton encourageant.

Je le sentais, cette petite serait absolument adorable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Mer 13 Avr - 23:28

En entrant la première dans la salle, la jeune magicienne vit alors un robot aux allures féminines en ces lieux. La jeune magicienne fût quelque peu intimidée par le robot : ceci mélangé à sa nervosité fait que la jeune fille n’était pas des plus à l’aise ! Mais elle tenait le coup, elle était déterminée à passer cette audition malgré le stress qui l’a gagnait et l’intimidation de ce robot. Ce dernier parlât à la jeune magicienne avec une voix douce et tentât de la rassurer un peu en demandant de s’approcher vers le centre de la scène : ce qu’elle fît aussitôt malgré le stress. Après l’avoir fait, la jeune fille donnât son nom au robot, on pouvait ressentir le stress dans sa voix.

Elle vit alors le robot inscrire quelques choses sur son papier et tentât de contrôler son stress comme elle le pouvait. Le robot était souriant et doux avec elle ce qui rassurât tout de même la petite fille, elle était moins intimidée par le robot mais le stress des auditions était toujours là malheureusement. Le robot se mit à lui demander dans quel domaine elle auditionnait que la jeune fille répondit avec franchise : elle avait auditionnée pour faire des tours d’illusions de base. Après que le robot ait inscrit, il fît un geste de la main avant de dire qu’elle pouvait débuter.

La jeune magicienne respirât un bon coup avant de commencer sa prestation. Elle se mit à sortir un jeu de 52 cartes et de tenter le coup de deviner la carte. Elle se mit tout d’abord à montrer ses cartes
« Comme… vous pouvez voir, j’ai un jeu de cartes classiques dans mes mains. Je vous montre bien, d’ailleurs vous pouvez le vérifier » dit-elle stressée en tendant les cartes au robot

Après que celui-ci ait bien vérifié que ce sont des simples cartes de jeu et qu’il redonnât le paquet, la jeune magicienne continuât alors son tour d’illusion avec les cartes. Que voulez-vous, notre magicienne adore les cartes dès le plus jeune : la preuve sa magie est faites de cartes ! La jeune fille aux yeux d’émeraudes se mit à expliquer qu’elle va mélanger les cartes tout en faisant l’action. Après les avoir bien mélangé, elle tendit les cartes au robot afin qu’il puisse en tirer une au hasard. Mais malheureusement avec le stress, la jeune fille devint très maladroit et fît tomber toutes les cartes devant les robots. Aïe aïe, ça commence très mal ! elle tentât de se rattraper comme elle pouvait.

« Pardon je suis vraiment désolée *ramasse vites les cartes et les mélange rapidement avant de les tendre vers le robot* Voilà… les cartes ont été bien mélangés… vous…. Vous… Vous allez pouvoir en tirer une au hasard et ne montrez à personne votre carte, je ne vais pas regarder. Vous me dites quand c’est fait » dit-elle stressée en tendant les cartes au robot avant de se retourner et de fermer totalement les yeux

Le robot prévint alors que la carte est tirée, la jeune fille aux yeux d’émeraudes se mit alors à douter : elle avait mélanger tellement vite ses cartes pour rattraper sa maladresse qu’elle avait omis de mémoriser ses cartes ! Elle avait en réalité encore en tête les cartes qu’elle avait mélangé avant de refaire le mélange. La jeune magicienne se mit totalement à paniquer, sa prestation était de pire en pire. Elle avait même envie de pleurer en ayant les yeux fermés tellement que c’était la catastrophe !

Cependant, en pensant que tout ira bien et avec les yeux fermés, elle pouvait soudainement voir parfaitement la carte que tenait le robot dans ses mains. N’étant pas sûre de ce qu’elle pouvait “voir” si on peut dire ainsi les yeux fermés et dos face au robot, la jeune fille se mit tout de même à se lancer en tentant de ne pas montrer son hésitation.

« Vous avez tiré  l’As de coeur ! » dit-elle au robot de manière assez confiante même si au fond d’elle, elle doutait sincèrement. Est-ce que cette vision de la carte que tenait le robot malgré qu’elle avait les yeux totalement fermés étaient vraies ? Cela allait se vérifier tout de suite si sa prestation allait bien se terminer ou non…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Sam 23 Avr - 21:57

La petite fille, Aéline, était toute adorable avec son jeu de cartes. Elle avait une voix très douce, si elle arrivait à bien me satisfaire, je pense qu'elle pourrait faire une bonne petite chanteuse... Enfin, y'a rien qui fait plus craquer le public qu'une gamine qui chante, mais bref !
Elle semblait toute maladroite, la voilà qui s'avance vers moi et me demande de tirer une carte mais elle étale tout son jeu de cartes au sol... Ça doit être la nervosité. Si je la boost bien en répétition (sans, bien sûr, trop lui mettre de pression, ça reste une enfant) et si je l'encourage, je pense qu'elle pourrait vaincre cette nervosité.
De ses petites mains tremblantes (c'était donc bien de la nervosité), elle me tend son jeu de cartes et me demande d'en piger une et de ne pas lui montrer, c'est d'ailleurs ce que je fis.

- Voilà, darling, j'ai pigé ma carte !

Ça lui prit un petit instant avant de me dire quelle carte j'ai pigé... Je ne suis pas dupe ; c'est de l'hésitation, mais elle ne décroche pas. C'est magnifique. Elle s'en sort plutôt bien !
Elle me dit que j'ai tiré l'As de cœur. Sourire, je relève les yeux vers la gamine et montra ma carte, prisonnière de mon index et mon majeur.

- As de cœur, ma beauté. Félicitations !

Je lui souris chaleureusement, elle a eu un sacré courage de passer en premier et briser la glace. Je pris quelques notes ; hésitation, nervosité et bafouillage un peu mais... Pas de décrochage, gestion incroyable de ses émotions et bouille véritablement à croquer, sans compter qu'elle saurait peut-être chanter. Je la fais un peu attendre sur scène, puis je relevai mes yeux critiques. Se montrer trop sympathique, ce n'est pas trop professionnel, du coup, j'oublie un peu mon rôle de célébrité proche du public pour devenir un véritable critique d'artistes. Je lui fis signe de quitter la scène.

- Très bien, merci pour ta prestation. Je te demanderais de rester ici jusqu'à la fin des auditions, je ferai monter tous les candidats sur scène pour annoncer qui est pris et qui ne l'est pas. Tu peux retourner attendre dans le lobby, darling !

Le seul truc que je n'aime pas d'être un critique, c'est que je ne peux pas féliciter ceux qui en ont valu la peine. Bon, ben, tant pis, je ferai un rappel général avec la troupe...

- Personne suivante, veuillez vous présenter sur scène !

HRPG:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Mer 27 Avr - 17:57

Que c'était pathétique, insultant même! Je regardais la prestation de la jeune fille, et je trouvais cela insultant ô nom de la magie. Cette petite bouille d'ange lui permettrait sûrement d’amadouer les jurys enfin la jury. Mais moi, elle ne me trompera point, son petit numéro était pathétique, j'espère qu'il y aura des personnes à mon niveau dans ce show sinon hors de question de prêter mes talents.

La magie ce n'est pas n'importe quoi mes chers amis, c'est un art, je prends cela très au sérieux, et je vais montrer de quoi je suis capable. C'était désormais à mon tour et je n'allais sûrement pas faire une petite entrée timide comme cette jeune fille. Devant les yeux ébahit de le jury, j’apparus devant elle.

« Enchantée mademoiselle, je suis Dimentio et... » je m'arrêta un court instant de parlé pour sortir un magnifique bouquet de fleur de ma manche comme part "magie" et l'offrie a la sublime jury. « Je viens postuler en tant que grand maître magicien! »

Mon corps qui planait dans les airs avait aussi de quoi impressionner le jeune jury enfin je l'espère hors de question qu'elle ose mettre mon talent en jeu. Qu'est que je pouvais faire? Hum je pouvais sortir le grand jeu, mais un grand magicien ne doit jamais révéler ses meilleurs cartes directement. Mon apparition plus le petit bouquet de fleurs avait déjà dû convaincre le jury, mais je n'allais pas m'arrêter là.

Très bien et pourquoi un petit tour de cartes ça reste classique et des tours faciles, mais qui impressionne facilement. Et puis comme ça je pourrai donner une petite leçon de magie à l'autre gamine qui pouvait aussi observer mon tour, lui montré à quel point sa prestation était pathétique.

« Je m'excuse d'avance pour le manque d'originalité... Enfin soit je vais vous demander de penser très fort à une carte, pensez-y le plus fort possible. »

Je me mis à sortir un jeu de carte non truqué, et donna le jeu à la jury pour vérifier, c'était un jeu cartes non truqué, je lui demandai alors de me rendre mon jeu.

D'un coup magie, je fis planer tout les cartes dans les airs et les fit disparaitre dans une petit dimension bien connu par moi-même. Mais il restait encore une carte posé sur les beau genoux de la jury.

« Hum étrange, je croyais que vous m'aviez rendu toutes les cartes, mais dites-moi cette carte qui se trouve sur vos genoux ne serrais-ce pas celle-ci. »

Un claquement doigt et je fis apparaitre une carte la même qui était sur les genoux de la demoiselle et c'était également la carte au quelle la jury avait dû pensé.

« C'est bien la carte au quelle vous avez pensé au début? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Dim 8 Mai - 16:02

Les illusionnistes ont l'air à la mode dans le coin. Seulement, j'espère ne pas voir uniquement ça, sinon je vais devoir aller repêcher encore plus loin.
Le magicien apparut devant moi, m'appelant mademoiselle au passage... Mademoiselle ? Pourquoi pas. Après tout, mon corps a été créé pour convenir aux deux sexes, donc bon, pourquoi pas !
Il me sortit un magnifique bouquet de fleurs en se présentant sous le nom de Dimentio, grand maître magicien. Je notai son nom dans mon carnet et lui fit signe de pouvoir enchaîner son numéro. Il me sortit un numéro de cartes, encore... Bon, celui-ci s'avèrerait certainement être intéressant, puisque monsieur était un "Grand Magicien"... Il me demanda de penser à une carte très fort, ce que je fis.
L'as de cœur... Ma carte préférée.
Il fit planer toutes les cartes dans les airs, le spectacle était du moins impressionnant, on voyait bien qu'il connaissait bien son jeu (oh hoho, pardonnez-moi le jeu de mots !), et les fit ensuite disparaître dans une dimension. Sympa, le petit tour... Mais je n'étais pas encore tout à fait convaincu. Il dit alors que je ne lui avais pas rendu toutes les cartes, je baissai les yeux...
L'as de cœur était soigneusement placé sur mes genoux.
Je souris.
Il me demanda s'il s'agissait de cette carte à laquelle j'ai pensé au début.

- C'est bien ça !

Eh bien ! Je ne me suis rendu compte de rien. Je m'appuyai sur mes coudes et m'avançai légèrement sur la table, curieux de voir la suite...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Sam 28 Mai - 14:05

[Manquant didée ce poste ne ressemblera à rien sorry].

Huhu, j'avais réussi mon tour, comme toujours et même réussit à surprendre la jeune juge, de quoi la convaincre de me prendre dans son show et me foutre en tête d'affiche! Au moins avec moi elle est sûr d'avoir succès! J'enchainai alors sur un second tour de magie (je préciserai car manque d'idée xD)... Qui fut à la fois plus surprenant que le second, un tour sans carte pour varier le plaisir. Et montré à la jury j'étais capable de beaucoup autres choses. Ma magie n'avait pas de limite après tout! Ce tour fut encore plus fabuleux que le précédent, mais tout ceci restait qu'une mise en bouge sur de quoi j'étais vraiment capable.

Mais bien sûr mes vrais tours je les garderai que si je suis pris!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Ven 10 Juin - 3:43

Le grand magicien illusionniste termina son tour de manière impressionnante, ce qui me fit sourire. Il serait beaucoup trop bête de ne pas le prendre dans cette troupe, surtout qu'en plus d'avoir des pouvoirs aussi impressionnants, il pourrait sans aucun doute ajouter une touche de beauté au show avec des tours presqu'inimaginables. Je sentais un potentiel absolu se dégager de ce magicien.
Je croisai mes jambes et m'appuyai sur mes coudes, sourire éclairant mon visage.

- Magnifique, tout simplement magnifique !!

Je ne pus m'empêcher d'applaudir un peu, sans décrocher mon regard de Dimentio, avant d'émettre mes commentaires.

- Que dire... Quelle prestation prodigieuse ! Aucune erreur, irréprochable ! Tu es EXACTEMENT ce que je recherche pour ma troupe ! Je te confirme même à l'instant que tu fais officiellement partie de Gorgeous, darling ! Il serait beaucoup trop bête de ne pas te prendre !

Niveau comédie et jeu, je suis difficile. Je suis facilement impressionné par les illusionnistes, tout comme chaque personne qui ne sait pas comment faire. Peut-être pourrait-il d'ailleurs servir de mentor à la gamine d'avant ? Pourquoi pas !
Je le remerciai et l'invitai à quitter la scène pour laisser place au prochain candidat.

- Personne suivante s'il vous plaît !

Viviane

» Messages : 25
» Pièces : 597
» Localisation : Derrière-toi ! =3
» Age : 17

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Dim 12 Juin - 23:43

Après sa petite visite impromptue chez son cher plombier moustachu préféré, Viviane ne savait plus vraiment quoi faire. D'un côté, elle avait envie de rentrer chez elle, fuir ainsi la mettait plutôt mal à l'aise. Mais de l'autre... elle se disait que quitte à fuguer, autant y aller jusqu'au bout. A son retour, elle se fera sûrement un peu gronder, mais ça irait. Elle avait l'habitude...

Allez ! La jeune fantôme claqua ses joues avec ses deux mains pour se remotiver. Tant qu'elle y était, pourquoi ne pas se balader un peu dans le coin ? Une ville lui faisait particulièrement envie. LA capitale multiculturelle du royaume, LE SEUL endroit où tout était possible : DiamantVille. C'était un de ses rêves de pouvoir s'y rendre, et le voilà à portée de main !

A peine y était-elle parvenue après un petit voyage plus ou moins long que Viviane fut éblouie. C'était... encore mieux que ce qu'elle avait pu imaginer ! Entre ici et Penocta, c'était littéralement le jour et la nuit ! Très vite, son intention se porta, outre la foule très diverse, sur plusieurs affiches parlant d'une audition à passer. Suite à celle-ci, elle pourrait intégrer une troupe d'artistes qui voyageraient à travers le royaume ! Elle resta figée de longues minutes, les yeux étincelants, tout en fixant l'annonce.

"C'est... Ce serait merveilleux... !" murmura-t-elle, presque émue.

Ce serait presque comme si un rêve se réalisait ! CE SERAIT GENIAL ! Vite ! Où devait-elle postuler ? Pas un instant à perdre ! Elle se rendit immédiatement où il fallait et remplit les papiers nécessaires. Apparemment, elle s'y était prise juste à temps vue que l'audition aura lieu le lendemain ! Hm... Elle devra rester ici, cette nuit. C'était l'occasion de pouvoir dormir dans un de ces fameux hôtels, réputés pour leur excellente qualité-prix ! Viviane avait un peu d'argent sur elle, juste de quoi pouvoir rester une nuit !

Ah ah... Bien sûr, elle n'avait pas dormi du tout. Surexcitée par l'idée d'intégrer une groupe d'artistes, elle n'avait pas du tout réussi à se détendre un peu. Dès qu'il fut l'heure de s'y rendre, elle se précipita vers le lieu de l'audition. Qu'elle était heureuse ~ ! Ce sentiment de liberté qui l'envahissait faisait disparaître en elle toute fatigue qu'elle pourrait ressentir suite à sa nuit blanche. Elle était vraiment très, très motivée.

Elle était arrivée plus tôt que l'horaire demandé, mais déjà deux personnes étaient devant elle. Wow, elle ne devait pas être la seule à être pressée de la passer ! Tout en attendant son tour, elle observa les deux autres passer. Des magiciens, apparemment ! Eh eh, elle aussi pratiquait la magie, mais à part mettre le feu à toute la scène ce n'était pas grand chose... Non, ce qu'elle voulait mettre en avant était son autre talent : le charme ! Viviane espérait pouvoir éblouir les spectateurs non pas par des tours de passe-passe, mais de sa propre personne. Aussi avait-elle toujours souhaité une carrière d'actrice. Ce milieu, bien que plutôt récent, l'avait toujours fascinée depuis son apparition...

Oh, mais on l'appelait déjà ! Le mystérieux magicien partit pour laisser place à la prochaine personne : elle. C'est alors qu'elle réalisa quelque chose : elle. stressait. vraiment. beaucoup. Timidement, Viviane s'avança sur la scène, les joues rouges par la pression. Une fois au milieu, elle leva doucement son regard vers la personne faisant passer les auditions. Wow ! Quelle classe ! Quel style ! Cette personne était absolument ravissante... !

*Ah ah... J-j'espère ne pas faire pâle figure à côté d'elle...* pensa-t-elle sur le coup, impressionnée.

Sans nul doute sera-t-on très sévère avec elle ! Avait-elle réellement une chance... ? N-Non ! Elle devait rester déterminée ! Le regard décidé, elle releva complètement la tête vers le jury et lui sourit, regagnant peu à peu confiance.

"Bonjour, je suis enchantée de vous rencontrer ! Je m'appelle Viviane, et j'aimerais vraiment intégrer votre troupe !"
"Enfin... Si vous le voulez bien..." enchaîna-t-elle juste après, ses mains derrière le dos tout en offrant un léger sourire.

Aïe aïe aïe ! Elle n'aurait pas dû sortir ça... ! Sa timidité et son incertitude envers elle-même la perdront, un jour ! Le teint encore légèrement roussi, elle se mordit la lèvre. Espérons qu'elle ne se fasse pas rejeter avant même de commencer quoique ce soit... !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Lun 13 Juin - 4:30

Le prochain candidat s'avança sur la scène... Il s'agissait d'une jolie jeune femme, qui semblait avoir une apparence humanoïde. Comme elle était jolie avec ses longs cheveux roses et sa grande robe mauve... Non, mais, je rêve ! Il pouvait y avoir d'aussi jolies personnes dans le Royaume Champignon ?!
En la voyant, je me suis dit une chose :
JE.
VEUX.
CETTE.
FILLE.
COMME.
MANNEQUIN.
Et si ce n'était pas MOI qui la prend, une autre entreprise de mannequinat (s'il y en avait une, enfin...) pourrait peut-être se l'approprier ? JAMAIS DE MON VIVANT ! J'étais déjà fou de son physique, avec un peu de maquillage et une jolie tenue, elle serait sans aucun doute à croquer, tout le monde se jetterait à ses pieds ! Ah, jusqu'à présent, cette chérie est mon chouchou.
Mais le physique n'est pas la seule chose... Son talent est important, aussi. Enfin, oui, je pourrais la faire poser, mais si elle n'a pas de talent, je ne peux pas la faire monter sur scène !
Je veux dire... Si tu ne peux pas chanter, si tu ne peux pas jouer, si tu n'as pas de talent, tu restes en backstage. C'est tout.
D'ailleurs, j'ai noté ce grand manque d'assurance venant de sa part... Hum ? Qu'est-ce que c'est que ça ? "Si vous le voulez bien" ?
Bon, niveau confiance, on dirait bien qu'il va falloir que je la prenne sous mon aile un peu. Je veux dire, c'est normal d'être stressé de passer devant moi (car je suis une légende dans l'Underground) et c'est aussi normal d'avoir peur de faire pâle figure à côté de moi (car je suis magnifique) mais allez, fille... Fais un effort.

- Eh bien, j'espère que tu es ici pour les auditions, car si tu postules pour être concierge, c'est pas ici !

Je ricanai un peu, de manière sympathique. J'aime être proche des candidats, après tout, on taquine ceux qu'on aime, pas vrai ? Et je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour un tyran dès le début. Je replaçai délicatement ma frange pour qu'elle soit parfaitement en place avant de prendre un air plus attendrissant.

- Allons, trésor, ne le prends pas mal, je te taquine un peu ! Tu as le trac ? C'est normal. Mais ne t'en fais pas, fais juste jouer avec ton cœur... Dis-moi, comment tu t'appelles et pourquoi tu auditionnes ?

Je pris mon calepin et mon stylo à encre rose, afin de prendre quelques notes. Je lui fis également signe que la scène était à elle.

- Mets-moi en plein la vue, darling !

Viviane

» Messages : 25
» Pièces : 597
» Localisation : Derrière-toi ! =3
» Age : 17

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   Dim 19 Juin - 22:49

Après s'être brièvement présentée, le jury semblait être resté un peu... perplexe ? Aïe. C'était sans aucun doute à cause de son hésitation... ! Elle lui demanda si elle était bien là pour les auditions, car si c'était pour être concierge, nope. Rougissant encore plus par ce qui était presque une insulte pour elle, Viviane tenta timidement de répliquer.

"P-Pas du tout !! Je voudrais réellement faire partie de votre troupe en tant qu'artiste... !"

Le jury ricana, mais de manière sympathique. Elle voulait juste la taquiner un peu, rien de méchant ! Ah ah, si c'était juste une blague, c'était rassurant ! Viviane sourit légèrement et lâcha même un petit rire. La voici un peu plus détendue, cette personne n'avait pas l'air si sévère que ça au final. Elle lui demanda ensuite son nom et la raison de sa venue. Euh... Elle ne l'avait pas déjà dit ? A moins qu'elle n'ait pas entendu... ?

"Oh ! Je suis désolée, vous n'avez peut-être pas entendu... Je m'appelle Viviane, et je rêve depuis toujours pouvoir être artiste et sur le devant de la scène !"

Suite à cela, on l'invita à commencer. Viviane prit une grande inspiration : pas question d'hésiter et de tout rater ! Elle devait y aller à fond et vraiment lui en mettre plein la vue ! Elle s'avança donc encore un peu et fixa intensément les yeux de son jury : peu importe sa beauté, elle allait devoir tout faire pour la charmer ! Souriant chaleureusement avec bien plus d'assurance que tout à l'heure, elle commença enfin son audition.

"Très chère, préparez-vous à ce que j'enflamme votre coeur ! Le feu de la passion brûle en moi, une tempête de flammes est imminente ! ♥"

Viviane prit ensuite la pose la plus mignonne possible et fit mine d'envoyer un baiser en direction de son unique spectateur. Suite à cela, elle prit un peu de recul et alluma d'une main une petite flamme. Eh non, elle ne fera pas de tour de magie ! Elle pourrait toujours dépanner si besoin, mais elle a bien observé les deux candidats précédents : des magiciens. Elle voulait se démarquer un peu, cette troupe ne devait tout de même pas être constituée uniquement d'illusionnistes !

Bref, cette flamme était là non pas pour faire joli, mais pour avoir une réelle utilité ! De sa main libre, elle claqua des doigts : toutes les lumières de la salle s'éteignirent. Qu'avait-elle en tête ? N'était-ce pas évident ? Pour sa représentation, une ambiance tamisée et romantique était requise. Quoi de mieux qu'un petit coin éclairé par des flammes ? Ainsi, elle éparpilla un peu autour de la scène quelques autres petites flammes. Parfait, c'était tout simplement parfait et exactement comme elle l'aurait souhaité ! Ce faible éclairage était absolument splendide et rendait très bien sur cette scène.

"Parfait, tout est bien en place. Ah, non ! Il manque un dernier détail. Si vous me le permettez..."

Sur ces mots, elle disparut brièvement sous terre, ne laissant plus qu'une petite ombre... avant de revenir quelques secondes après, vêtue d'une somptueuse robe. Eh eh, elle avait tout prévu ! Viviane avait négocié la veille à une boutique de vêtement d'emprunter cette robe pour la journée. Le vendeur fut très gentil avec elle et accepta, ne demandant même pas de pièce contre cela, au plus grand étonnement de Viviane. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre loin de là, elle fut très heureuse qu'on fasse part d'une telle gentillesse à son égard.

"Cela fait depuis très longtemps que j'ai une certaine passion pour le théâtre... En particulier les pièces romantiques et tragiques. J'aimerais donc vous interpréter un extrait de Roméo et Juliette, plus précisément le monologue de Juliette à l'Acte II, scène 2."

Ca y est, elle y était. Ce passage, elle le connaissait par coeur tellement elle avait lu ce livre encore et encore... Cette scène lui tenait particulièrement à coeur, cette pièce toute entière en fait lui était très importante. Un amour impossible... C'était exactement ce qu'elle éprouvait... Parfois même, lorsqu'elle était seule chez elle, il lui arrivait de jouer quelques passages pour le plaisir. Eh bien, ces petites répétitions allaient s'avérer bien utile aujourd'hui !

Se sentant prête, elle prit un regard rempli d'émotion et s'avança vers le jury. Elle voulait la toucher directement en la prenant pour Roméo, elle souhaitait absolument qu'elle se rende compte qu'elle y mettait vraiment toute son âme. S'imaginant à la place faire face à celui qu'elle aimait tant, elle commença.

Le magnifique monologue ~ ♥ :

Depuis qu'elle était vraiment sur scène, Viviane était comme une toute autre personne. Pendant quelques instants, elle avait été Juliette, et le jury Roméo. Délicatement et gracieusement, elle recula un peu pour se recentrer sur la scène. Peu à peu, la réalité la rattrapa, et les questions se bousculèrent. Avait-elle fait ce qu'il fallait ? Qu'en avait pensé le jury ? Plantée là, face à elle, Viviane attendait une réponse à son interprétation...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")   

The show is about to start ! (PV Membres de la Faction "Gorgeous")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1