Partagez | 

Repos et quelques rencontres [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos et quelques rencontres [libre]   Lun 16 Mai - 23:17

La petite bestiole semblait effrayée par le double de glace, il se réfugia derrière moi...Je le pris dans mes bras et le caressa pour le calmer, quelque chose était changé chez lui, c'est comme si la vision de la construction de glace avait éveillé en lui de sombres souvenirs, peu importe ! Pour le moment, il se prélasse dans mes bras ! Et l'autre croûtonne n'est plus là pour nous embêter ! Ahahah !  

Elle est chiante la tortue, pffah ! Ne t'en fais pas mon petit, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Repos et quelques rencontres [libre]   Mar 17 Mai - 22:11

Oh là ! J’ai fait une grosse bêtise involontairement… Pensant que ce double de glace de la petite bête le ferait plaisir, je ne m’attendais pas vraiment à une reaction de peur de sa part ! Il en était tellement terrorisé qu’il laissât tomber le bâton magique de Kammy ! Fort heureusement, le sort lance par le baton dû au choc ne fît que doubler ma création de glace et des dégâts materiel comme la fontaine et un banc. La petite bête se cachât derrière Arlequin tandis que Kammy récupérât son baton magique avant de quitter les lieux. Aïe aïe… il y a encore des choses à apprendre si j’aimerais un jour être une excellente princesse à ma manière !

Après le depart précipité de Kammy, je faisais disparaître ma creation de glace afin d’éviter que la petite bête ne soit effrayé davantage : ce n’était pas le but recherché ! Une fois celle-ci disparue, je me suis mise à réfléchir comment faire pour réparer la fontaine et le banc sans effrayer la petite créature ? D’autant plus que les toads de tout à l’heure l’avait encore un peu mauvais pour la remarque que je leur avais fait. Je me suis mise à demander de l’aide à des koopa et des toads du royaume mais c’était surtout les koopa qui m’ont offert de bon coeur du bois ainsi que leur service : Je me demande sincèrement si ce ne sont pas les toads les plus cons des fois !

Je remerciais sincèrement les koopa mais également quelques toads (même si ils étaient minoritaire à m’aider, il en avait tout de même : c’est la preuve qui il y avait un espoir pour que les toads acceptent les koopa !) qui m’aidaient à la tâche pour reconstruire le banc ainsi que la fontaine. Pendant que j’essayais de les aider sous les ordres d’un koopa qui semblait s’y connaître en réparation, je voyais progressivement des toads qui me regardaient d’un air ahuri : qu’est-ce qui se passe maintenant avec eux ? Je fais encore quelque chose de mal ? Il avait assez surpris, serait-ce à cause que j’aidais à réparer manuellement les dégâts ? Ça paraît bizarre je trouve…
Je continuais tout de même à réparer les dégâts causés par le bâton magique, c'était physique c'est sûr mais cela ne me dérangeait pas vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos et quelques rencontres [libre]   Mar 24 Mai - 19:29

La boule de poil responsable de tout ça, c'est-à-dire Kasai, resta dans les bras chaud de l'homme à l'étrange visage, profitant justement de la chaleur de celui ci pour se réchauffer ainsi que de se cacher du "monstre de glace".... La vieille tortue avait disparu, surement en emportant le monstre se disait la petite créature dans son imagination naïve, et décida de quitter les bras pour voir ce qui se passait.Il vis alors eux groupes. Le premier, plus nombreux, était réuni quelque part... il y avait es champignons, bien qu'en petit nombre, des tortues ans ride et enfin, une grandes humaine... Dans le second groupe, trois ou quatre champignons, bien a coté, qui semblait hostile à la plu grande créature et aux tortue... Il décida de s'approcher discrètement d'eux... et sauta sur la tête de l'un des toads. Ceux ci durent surpris, mais le laissèrent faire pour le moment...

Il entendit et compris, a son plus grand étonnement, les paroles des toads envers la "princesse Plum", souvent péjorative.... Kasai se disait que ça devait être embêtant pour elle... et mordilla celui qui était en dessous de lui. Pas vraiment fort, mais assez pour paniquer le petit groupe qui pris la fuite, faisant tomber la boule de poil qui tenta de se rattraper a l'un des habits, le déchirant un peu. A terre, il remarqua quelque chose au sol et le pris en bouche. Kasai va voir alors la géante prés de la chose qu'elle semble réparer et dépose à ses pieds le morceau de vêtement, tout content.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos et quelques rencontres [libre]   Dim 12 Juin - 3:09

Voyant la jeune femme faire les travaux seule, je ne pus m'empêcher de jeter un regard désespéré envers le groupe, qui resta là, planté, à attendre que ça bouge...Qu'ils l'aident au lieu de rester là, à regarder, c'est pas possible comme comportement, pas possible ! Et pour couronner le tout, certains la prennent même de haut ! Agacé, j'approchai d'un pas leste pour remettre quelques pendules à l'heure, mais la boule de poile intervenu avant moi, réussissant à faire fuir le groupe. Ahah ! C'petit mammifère a de la réserve, m'enfin, vous me direz, ces champignons parlants ne sont pas les plus valeureux des chevaliers non plus ! Je m'approchai ensuite de la statue, constatant les dégâts de plus près...

Je vais vous aider à réparer cela, mademoiselle.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Repos et quelques rencontres [libre]   Dim 12 Juin - 13:57

J’étais bien occupée à réparer les dégâts de la statue mais cela ne voulait pas dire pour autant que j’étais sourde ! Entendre ces habitants parler de manière très bête derrière mon dos était pathétique et drôle pour moi (j’ai déjà connu bien pire que des remarques stupides derrière mon dos !). Ce n’est pas parce que je suis une princesse que je dois seulement superviser et avoir une bonne image ! Je fais ce qui semble juste et je m’investis à fond dans ce que je fais, c’est comme cela les toads : Soit vous m’aimez soit vous me détestez, cela m’ait complètement égal de ce que vous pensez de moi, je serai juste et pacifique jusqu’au bout et je ne regrette rien !

Soudain j’entendis comme des morsures et des toads hurlés avant de m’arrêter quelques instants pour voir ce qui se passait. La petite bête de tout à l’heure s’était mis à mordre un toad, sûrement pour m’aider contre ceux qui sont contre moi. Je suis allé voir de plus près le toad blessé qui me regardait avec un air froid malgré qu’il soit encore choqué. Pff, si tu crois qu’avec ce regard tu vas me faire peur, tu es loin du compte ! Je constatai alors ces blessures, c’est bien ce que je pensais : il n’est pas allé fort pour mordre, c’était seulement pour les intimider afin qu’ils arrêtent de dire du mal de moi sur mon dos.

Je me suis seulement mise à sourire avant de lui conseiller de désinfecter sa plaie et que cette dernière n’était pas profonde. Je ne suis pas sûre qu’il ait entendu ce que je lui ai dit car il est parti à la vitesse grand V quand il a vu la petite bête près de moi choqué encore par l’attaque. Ne ris pas Plum, ce n’est clairement pas le moment ! Je me retenais alors de rire et je me mis à gratouiller la tête de la petite bête avec le sourire.

« Merci beaucoup de m'avoir défendu. C’est adorable ! » Dis-je d’une voix douce avec le sourire

Je repris alors le travail sur le plus gros à faire à savoir la statue quand soudain Arlequin se mit à se rapprocher de moi pour proposer également son aide. Je souriais légèrement avant de lui répondre : ça me touche qu’il y ait tout de même des personnes qui ont le sens de l’entraide. Non pas que c’est la première fois que j’en vois mais c’est tellement rare de nos jours que cela me touche toujours, ayant plutôt l’habitude du contraire.

« Merci beaucoup, de l’aide serait la bienvenue. » Dis-je sympathiquement à Arlequin avec le sourire en reprenant les réparations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos et quelques rencontres [libre]   

Repos et quelques rencontres [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2