Partagez | 

Déjeuner en plein air. Et rencontres. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 291
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Déjeuner en plein air. Et rencontres. [Libre]   Lun 11 Avr - 12:36

Cela faisait beaucoup de temps que Turtlshy vagabondait en silence à travers toutes les lieux qu'elle a vues et traversées. Des lieux, y en avait beaucoup. Et elle avait juré de tous les voir. Ou du moins, tout ce qu'elle pouvait. Au passage, elle profitait du paysage, chose qu'elle appréciait beaucoup et n'hésitait pas à participer à divers cultures et traditions des nations qu'elle croisait. Découvrir, voyager et réfléchir. C'était le but de cet expédition.
La Koopa vivait seule pendant très longtemps, à l'égard des personnes trop reconnus. A l'abri des regards car elle voulait un peu de tranquilité pour réfléchir. Oui réfléchir. Le mot a été répété à plusieurs reprises. Pourquoi? Rappelez-vous... Le chaos, même si l'on prétendait faire fuir, est constamment présent, rôde pour trouver des points faibles. Et si le peu de héros rassemblés ne suffisait pas? Et si la déesse non plus ne pouvait pas le faire à elle seule?

La vraie question était... Que faire pour aider? Que faire pour protéger ceux qu'on aime?
Est-ce que... Être un héros suffit répondre à ces questions?

La réponse n'est toujours pas venu à l'esprit pour notre adorable tortue rose.

Cela fait deux mois de plus.
Turtlshy était sur l'Île Delfino. Végésia a été conquéri. Il faut dire qu'elle a beaucoup voyagé, pour une jeune, c'était certes impressionnant. Mais elle n'en avait pas fini et ne serait pas prête de s'arrêter. Elle continuait de considérer le monde comme son école et d'avancer sur ses réflexions.
Ce jour-là, il était l'heure du déjeuner. Turty venait de terminer ses petites courses au Supermarché Coco et alla pique-niquer à proximité de la Baie Noki. La Baie Noki? C'est tout d'abord un lieu constitué de falaises escarpées en rochers de calcaires. Il y a aussi une côte plus littorale, qui était davantage plus connue et plus agréable à fréquenter. La Baie Noki est entre autre une station balnéaire, bien accueilli par ses chaleureux Noki (évidemment).

Turty était en plein vol. Elle vit donc la baie vue du dessus, l'émerveillant fort. Elle profitait du fait qu'elle se situait au-dessus de la baie pour trouver le meilleur endroit pour déjeuner en plein air tout en recevant une belle vue de la baie.

"Ici serait l'endroit idéal!"

Elle en avait trouvé un, présentant une plaine plutôt étendue, altitude quasi nulle. Le lieu était assez proche du grand point d'eau de la baie. Plutôt avec agilité, elle se posa en cet endroit, posa ses sacs de courses et s'assit, l'obligeant à renifler l'odeur de l'herbe fraîche qui émanait du sol. Enfin, la jeune tortue commença son déjeuner dans la bonne humeur, tout en contemplant le merveilleux paysage! Trouvant cela si relaxant et merveilleux, la Koopa laissait même ses soucis derrière pour mieux savourer à la fois le goût tropical de son déjeuner et à la fois la beauté de la baie.

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjeuner en plein air. Et rencontres. [Libre]   Lun 11 Avr - 14:24

Pfiouh ! Le voyage s'était passé sans encombres. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus transformé en pixel pour pouvoir voler tranquillement. Je venais tout juste d'arriver dans cette dimension après demandé de l'aide à Merlon, le propriétaire de l'Opus Luminus, ayant appris que Dimentio n'était pas mort. Mais... Où suis-je au juste ? Cela ne ressemblait pas du tout au Royaume Champignon ! Cela reste tout de même très beau et ensoleillé. On dirait qu'il y a des roches et quels sont ces étranges habitants avec leur coquillage sur leur dos ? Ça me dit quelque chose... Mais cela ne me revient pas pour l'instant !

Pendant que je survolais en mode pixel, je voyais une jeune koopa à la carapace rose qui était en train de pique-niquer tranquillement. Tiens ! Elle pourrait peut-être m'aider à me repérer dans ce lieu qui me disait quelque chose. Je me posais non loin où était la jeune tortue pour reprendre forme humaine. Et voilà, on tapote un peu la robe pour être tout de même impeccable et on est prête. Je m'approchais normalement et tranquillement vers la jeune tortue avant de lui demander avec le sourire.

« Bonjour. Excusez moi de vous déranger, savez-vous où est-ce qu'on est je vous prie ? » Dis-je poliment et aimablement à ma jeune tortue avec un léger sourire.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Vous vous trouvez sur l'Île Delfino, madame! ;)   Sam 16 Avr - 10:48

C'était effectivement beau tout cela. Mais il fallait maintenant déguster et ce, au sens propre. Turtlshy avait très faim, bien qu'elle ne dégageait aucune manifestation physique. A sa patte droite, une barquette en plastique remplis de carottes frais rapés. A sa gauche, un couvert en plastique. Elle n'avait pas encore mangé, simplement parce qu'on lui posait une question à seulement des secondes avant l'action.

Une question... Telle que "Savez vous où est-ce qu'on est je vous prie ?"
En se retournant vers celle qui parlait (oui 'celle" c'était une dame), elle découvrit une dame à robe et chevelure blanche à la ceinture brillante de couleur arc-en-ciel, qui semble offrir une image mystique, merveilleuse ou simplement magique de son physique. Cette impression de magique, Turty l'avait ressenti un peu mais n'eut pourtant aucune réaction.
La dame souriait. La jeune souriait aussi en retour. La question que la dame posait lui faisait dire qu'elle ne venait pas du coin. Mais la Koopa aussi non plus. Bien que... Elle n'hésitait pas à l'accueillir à bras ouvert comme si elle était une habitante fidèle de ces lieux.

"Où est-ce que nous sommes? Eh bien... Nous sommes sur une île exotique appelé Île Delfino. Et ici, c'est précisément la Baie Noki."

Après cette réponse, la Koopa avala une petite poignée de carotte rapée. Fraîche et délicieuse. Goût qui correspondrait bien au milieu de la chaleur exotique.
Lorsqu'elle eut fini d'avaler, elle voulut poser une question à son tour. Elle voulut savoir un peu plus sur la dame. Pourquoi? Force de la curiosité, je présume? Et puis, elle avait l'air bien étrangère de ces lieux. Même si elle portait une robe qui lui rappelait les trois princesses... Cette dame-là elle ne lui rappelait pas vraiment grand-chose. Elle paraîssait venir d'autre part. Et lorsque je dis autre part... D'un pays merveilleux.

"Vous ne venez pas d'ici, madame? En posant cette question de tout à l'heure, vous m'avez l'air perdue..."

Les yeux se rivèrent à nouveau vers le paysage.

"Cet endroit est très joli, ne pensez-vous pas?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjeuner en plein air. Et rencontres. [Libre]   Mar 31 Mai - 23:46

HRPG:

La jeune tortue rose avec des ailes s’était mise tout d’abord à me répondre avec un sourire malgré le fait que je venais d’arriver au mauvais moment puisqu’elle avait envie de manger ! Elle s’était mise à me répondre gentiment et aimablement à ma question en disant que nous étions sur une île appelé l’île Delfino plus précisément à la Baie Noki. Eh bien… il semblerait que je m’y suis prise un peu trop vite concernant ce voyage entre les mondes avec l’aide de Merlon ! Je devais partir vite pour prévenir les 4 héros de la légende du danger imminent des mondes mais tout de même, je m’y suis trop précipité : je me sentais vraiment honteuse d’avoir confondu vitesse et précipitation ! Je devais être dans un autre monde bien loin du Royaume Champignon et des mondes que j’avais visité avec Mario… aaaah souvenirs.

En entendant où est-ce que j’étais, je me suis mise à soupirer légèrement de désarroi : je commençai déjà à m’en vouloir à cause de cette précipitation. Pendant je m’en voulais pour cette regrettable erreur, j’entendis soudainement la jeune tortue poser des questions me concernant : c’était plus une question de confirmation de mon statut vu la manière qu’elle avait tourné la question mais je me suis mise aussitôt à lui répondre.

« C'est exact, je viens d’un autre monde. Malheureusement pour moi, je comptais m’y rendre dans un autre endroit pour une affaire urgente mais je crains m’être trompé de mondes… » Dis-je sérieuse mais triste à la jeune tortue qui semblait fort sympathique à mon goût

Je me suis mise soudainement à observer le paysage de ce lieu : cet endroit est des plus magnifique qui soit ! C’est presque aussi beau que la vaste plaine où je vivais avec Nikolaï avant qu’il ne m’abandonne sans me donner une quelconque explication. Du fond de mon cœur, j’espérais sincèrement que Nikolaï allait bien et qu’il n’avait pas à nouveau sombré dans la folie ! Dire que ce monde peut importe son nom est également menace de disparaître avec les manigances de Dimentio étant donné qu’il possédait l’Opus Ténèbrus de mon tendre Nikolaï par ma faute.

Pendant que j’étais perdue dans mes pensées, j’entendis la jeune fille me demander ce que j’en pensais de l’endroit. Je me suis mise à sourire légèrement au départ pour faire bonne figure devant la jeune tortue ailée mais par la suite c’était en observant ce merveilleux panorama que j’avais juste devant mes yeux qui me redonnât le sourire. Je répondis à la question de la jeune fille avec sincérité.

« C’est vraiment magnifique, la vue est tout simplement magique ! Quel dommage que Nikolaï ou Mario ne soit pas là pour observer le paysage avec moi. » Dis-je sympathiquement et avec sincérité à la jeune avant de me rendre compte que j’ai parlé de Mario sans réfléchir une seule seconde. Je me suis sentie extrêmement honteuse d’avoir mentionné le nom de l’un des quatre héros légendaires à la jeune tortue rose au point que j’en avais les joues rouges ! Je baissais aussitôt la tête pour éviter que la jeune tortue ne me voit avec les joues rouges.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Nononononon vous n'avez pas à vous inquiéter pour Mario? ^^   Dim 12 Juin - 21:51

Pendant que Turtlshy continuait de manger sa bouchée de légumes, elle écouta patiemment la dame. Elle ne venait pas d'ici mais d'un autre monde pour une affaire urgente selon elle. Mais venait-elle vraiment d'un monde étranger? Où venait-elle simplement d'une autre dimension? Pour le moment, la Koopa la voyait comme une pure étrangère, les gens n'ayant vraiment aucun lien avec ce monde.

C'était vrai. Jusqu'à ce qu'elle mentionne le nom de "Mario".

Par surprise, la jeune se figea mais c'était plus par légère surprise. Mario n'était plus vraiment le sujet de sa préoccupation actuelle en vrai. Elle sait qu'elle ne peut avoir besoin de lui tout le temps. En plus, elle était intéressée par le fait qu'elle connaissait ce plombier héroïque alors qu'elle ne venait pas d'ici.

"Vous avez bien dit Mario? Vous le connaissez?" demanda-t-elle sans trop se précipiter avec les questions.

Elle continua de mâcher et d'avaler ce qu'elle avait commencé à manger pour se retourner vers la belle dame ensuite.

"C'est surprenant, vu que vous êtes étrangère d'ici... Cela signifie que... Oh mais! Dîtes-moi madame, êtes-vous déjà venue dans ce monde?"

C'est fort probable. A moins que Mario avait déjà visité son monde, ce dont on n'était pas sûr et dans ce cas, elle ne serait jamais venue.
Mais Turty remarqua que la dame avait la tête baissée. Elle se sentait sûrement gênée après avoir mentionné le nom de Mario et de ce... "Nikolaï". Un nom qui était totalement inconnu pour la tortue. Il n'y avait rien à craindre à parler de ce plombier, pourtant! Cette dernière tenta de la rassurer, toujours le sourire doux.

"Madame, vous n'avez pas à vous sentir gênée pour cela, vous le savez? Je pense qu'on admire tous au plus profondément de soi l'héroïsme et de tout ses qualités de ce courageux plombier." dit-elle avec un gentil rire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjeuner en plein air. Et rencontres. [Libre]   Jeu 16 Juin - 23:48

Soudain, j’entendis la jeune tortue volante me demander d’un air surprise si je connaissais Mario avant de mâcher et d’avaler ce qu’elle mangeait et de reprendre de plus belle avec une autre question. Si elle connaissait Mario, cela voudrait donc dire que je ne me suis point trompé de dimension ! Parfait alors, pour un voyage des plus précipités de ma part par rapport à la dernière fois où j’avais eu l’aide de Merlon, c’est plutôt réussi… Enfin quoi que, elle pourrait parler d’un autre Mario ! Au moment où je voulais lui poser la question, j’entendis la jeune tortue me rassurer de tout à l’heure en parlant de plombier : pas de doute possible à présent. Rassuré de savoir que je ne m’étais pas trompé finalement, je me suis mise à sourire joyeusement à la jeune tortue qui semblait fort gentille et sympathique avant de lui expliquer brièvement concernant Mario.

« C’est vrai, vous avez raison mais je ne peux m’empêcher de me sentir honteuse en pensant à eux.

Sinon pour répondre à vos questions, oui je connais Mario et j’étais venue brièvement dans ce monde il y a quelques années de cela. Je suis actuellement à sa recherche avec son jeune frère Luigi ainsi que le Roi des koopas, Bowser et la princesse de ce monde, Princesse Peach. J’ai besoin à nouveau de leur aide, quelque chose de grave s’est produit dans l’une des dimensions.

J’ai préféré venir les chercher car un danger va arriver dans peu de temps et cela en partie par ma faute malheureusement…
» Dis-je sérieuse et sincère à la jeune tortue avant de rebaisser la tête mais de tristesse et de culpabilité. Comment ai-je pu laisser Dimentio s’en prendre à l’Opus Ténèbrus ? Je suis bien faible comparé à lui. Nikolaï, que t’arrives-t-il ? J’espère qu’il ne t’ait rien arrive de grave !

Je tentais alors de repenser à autre chose en posant une question à la jeune tortue concernant Mario, le sujet commun si on peut dire ainsi.

« Avez-vous déjà eu l'occasion de le rencontrer physiquement Mario ? Pardonnez-moi si cette question vous paraît indiscrète mais étant donné qu'il est un héros bien connu comme vous avez dit vous-même, j'ai pensé que vous étiez peut-être une fan » Dis-je sympathiquement avec un léger à la jeune tortue ailée à la carapace rose clair

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Luigi > Mario tapez pas svp   Ven 17 Juin - 16:40

Cette dame dit venir d'un autre monde mais à déjà visité celui où elle a mis les pieds juste là maintenant. Apparemment, si elle est revenue ici, c'est qu'il y a un problème dans une autre dimension. C'est là que Turtlshy gagna en attention en interrompant son déjeuner. La dame continua, et a besoin de réunir des personnes bien spéciaux, de préférence par elle-même, pensant que ce problème était créé par sa faute.

Turtlshy était bien loin d'avoir atteint la moitié de son expédition mais... Elle ne pense pas qu'elle devrait continuer si un danger se prépare. En plus, elle avait plutôt bien réfléchi sur ce qu'elle va faire, mais elle hésite toujours à revenir au royaume. Elle ne savait plus même... Enfin bon, elle y réfléchira là-dessus plus tard.

L'inconnue du monde demanda ensuite à la Koopa volante rose si elle avait déjà rencontré physiquement le héros rouge. Cette question faisait revenir quelques souvenirs à la tortue, notamment la rencontre avec Mario dans ces égouts, son intervention dans le bal ou encore la rencontre la plus récente sur l'Île Joke End, mais aussi le rendez-vous avec Peach et Papychampi qui disait que Mario est mort. Elle se rappelait de ce détail qui lui avait rendu anxieuse... Mais c'était faux il l'a revu en pleine forme. Mais bon, ces pensées l'ont permis de ralentir le temps à mettre pour répondre. Turty a failli oublié de répondre à la gentille dame.

"Euh... Eh bien... La dernière fois que je l'ai vu, c'était sur une île toujours en dehors du royaume, mais pas qui n'était pas ici. Des volontaires étaient rassemblés sur cette île pour aider une déesse à protéger le monde des prochaines catastrophes. Mario et moi était inclus dedans. Comme cela faisait déjà assez longtemps que je l'ai plus vu, j'ai profité de sa présence pour lui parler de ce qui s'est passé il y a encore quelques années.

Mais personnellement, je suis plus fan de Luigi que de Mario. Cela dit, je m'inquiète plus de Mario. C'est parce que... Il y a déjà des années, il aurait commis quelques actes terribles qui avait suffi à faire ruiner un peu sa réputation de héros. J'ai pu le revoir bien avant de le re-revoir, et il m'a promis de redevenir le héros que tout le monde a connu... Depuis je me cesse de me demander de ce qu'il est devenu. Même aujourd'hui je me préoccupe toujours. Et je pense que c'est pareil pour Luigi, s'il est capable de gérer son travail à lui seul, ce que je doute un peu."
expliqua la Paratroopa toujours avec une bonté incomparable, mélangé avec un calme presque olympien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjeuner en plein air. Et rencontres. [Libre]   Dim 19 Juin - 21:18

J’entendis la jeune tortue ailée de carapace rose me dire qu’elle avait vu Mario pour la dernière fois c’était sur une île en dehors du Royaume Champignon mais pas l’île Delfino. Des volontaires étaient présent pour aider une déesse apparemment dont Mario et cette jeune tortue ici présente mais cela datait selon les dires de la jeune demoiselle. Je vois… bon au moins il est encore vivant, je devrais pouvoir le retrouver plus rapidement par rapport à son jeune frère Luigi… Oh d’ailleurs elle est apparemment fan de Luigi, que c’est trop mignon ! Mais bon, il semblait dans mes souvenirs que Luigi était du genre un peu arrogant sur sa personne sans jamais aider son grand frère : je peux me tromper vu que cela fait tellement longtemps que je les ais plus revu, j’ai tellement hate de les revoir mais j’aurais préféré dans d’autres circonstances !

Par contre, la jeune tortue s’était mis à me dire qu’elle s’inquiétait beaucoup concernant Mario car il y a des années de cela, il aurait commis des actes terribles ruinant totalement sa réputation. Bon sang, qu’a-t-il bien pu se passer ? J’étais surprise en entendant que Mario avait commis des actes terribles : Lui commettre des actes horribles ? C’est totalement incompatible ! Je me suis mise aussitôt à demander plus de détail concernant ce qui est arrive à Mario ces dernières années à la charmante koopa.

« Mais… mais, que lui est-il arrivé ces dernières années ? Quels étaient ces actes terribles qu’il a commis ? » dis-je inquiète et cela se ressentait dans ma voix. Qu’a-t-il bien pu se passer durant tout ce temps où j’étais avec Nikolaï ? Bon sang, déjà que je n’étais pas vraiment tranquille avec le retour de Dimentio, voilà que j’apprends que Mario avait commis des choses insensés : Il fallait que j’en ai le coeur net !

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Je suis désolée mais cela est la vérité... Oh et que va-t-il se passer, comment vous appelez-vous?   Ven 24 Juin - 19:30

Aah, cette question, Turtlshy s'attendait à ce qu'elle la poserait à ce moment-là. Elle savait savait que la dame s'inquiéterait sur ce qui s'était passé chez Mario, qui devrait bien la connaître lui aussi... A l'époque, un véritable héros, et aujourd'hui... C'était vraiment difficile à digérer comme histoire mais pourtant elle était bien vraie. Avec un soupir comme introduction à la réponse, la jeune Koopa expliqua à la dame de manière la plus brève possible:

"Eh bien... D'après ce que j'ai entendu, Mario serait devenu fou il y a des années de cela et... Euh... Euuuuuuh... Argh je ne m'en souviens pas zut... Pour tout vous dire, je ne sais pas précisément quels étaient les actes malveillants qu'il avait commis. Mais ce que je peux vous dire, hélas, c'est que Mario avait vraiment fait des choses qui avait ruiné tout son image de héros. Plus personne ne parle de lui aujourd'hui et ce depuis longtemps. Je sais que c'est difficile à y croire mais pourtant... C'est bien la vérité."

Son visage s'attrista dû ces informations qui étaient directes, sûrement révélatrices et choquantes... Mais qui étaient vraies. Elle parût désolée d'être aussi directes mais elle ne voulait pas trop en parler, car cela ne faisait que la rendre encore plus anxieuse à cause de la fiabilité pauvres des informations qu'elle a eu. Ces informations venaient en fait de Peach mais les souvenirs ont été démenti par elle-même ce qui fait que les actes de Mario citées restent floues. Mais Turty ne savait pas quels méfaits Mario avait commis à l'époque... Tout ce qu'elle savait ce que le plombier avait un jour complétement oublié la princesse et avait refusé de la secourir.

Pour se rafraîchir et ainsi reprendre ses esprits, la Koopa prit une bouteille et but une gorgée d'eau multifruitée, une spécialité de l'Île Delfino. Les goûts variés fit réveiller un peu la bonne humeur. Au même moment, Turty se demandait quel genre de danger allait y avoir.

"Madame, vous aviez dit qu'un danger va arriver dans peu de temps... Hum... Pouviez-vous me dire quel genre de danger il va y avoir?" demanda-t-elle enfin à la belle à chevelure blanche. "Oh et jusque là, nous nous sommes jamais présentés. Comment vous appelez-vous madame?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjeuner en plein air. Et rencontres. [Libre]   

Déjeuner en plein air. Et rencontres. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1