Partagez | 

C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Jeu 14 Avr - 20:04

Nhyahaha, le comte n'est plus, mais moi Dimentio, je n'avais pas succombé au game over! J'avais réussi un tour de passe-passe pour duper tous ses héros et croire qui m'avait vaincu en attendant la fin des mondes. Malheureusement, ces stupides héros avaient réussi à contré le cœur du chaos, grâce au cœur pur.

Qu'importe! Au moins je n'avais plus le Comte Niark dans mes pattes, cet idiot s'était sacrifié pour contré ce qu'il avait créé. Lui qui se montrait si malicieux en fait il était bien stupide et faible, cette humaine avait vraiment affaiblit ce Comte. Le cœur du Chaos et le Comte avait disparu mais l'opus Ténebrus se trouvait toujours en ces lieux.

Ce château était toujours aussi sombre, reflétant le désespoir de Nikolai, son cœur était aussi vide et triste que ce maudit château. Vide aujourd'hui, mais il restait encore l'opus ténebrus celui-ci deviendra miens et j'assouvirai tous les mondes avec!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Jeu 14 Avr - 20:57

Je vivais tranquillement avec mon tendre Nikolaï dans un endroit paisible rien qu’à nous depuis la fin de cette histoire de destruction des mondes. Nous étions heureux ensemble sans famille qui était contre nous. Le temps s’écoulait d’une manière plutôt différente dans le monde dans lequel on vivait, on n’avait pas de réel temps : on ne pouvait pas vraiment savoir depuis combien on était en ces lieux mais cela m’importait. J’étais heureuse avec mon tendre amour. Ce qui semblait être un jour paisible comme un autre ne fût point le cas… Je ressentais que mon tendre amour n’était pas entièrement lui-même, il prenait un air grave et sérieux : je cherchais à comprendre ce qu’il avait. Il s’était mis à disparaître sans me dire un mot : mais, pourquoi fait-il cela ? Qu’avait-il l’intention de faire ? Inquiète pour lui, je me suis mise à le suivre mais je perdîs très vite sa trace.

Je me transformât en pixel afin de pouvoir mieux voyager pour retrouver mon tendre amour et comprendre ce qu’il clochait chez lui. Je commençai mes recherches dans son château, c’était le lieu où il vivait lorsqu’il voulût détruire les mondes de désespoir. Lorsque j’arrivai dans les lieux, je remarquai que les portes d’entrée du château fût grande ouverte. Étrange… Cela ne presage rien de bon ! Je repris forme avant de pénétrer dans le château : est-ce Nikolaï qui voulait revenir dans son château ? Je l’espère sincèrement.

À force d’explorer le château, je tombai alors nez à nez vers une connaissance que j’aurais préféré qu’il ait disparu pour toujours : Dimentio ! Comment est-ce possible ? Les quatre héros légendaires l’avait pourtant détruit, je l’avais vu de mes propres yeux ! Et pourtant il était bel et bien vivant, enfin c’est peut-être qu’une hallucination. Je dois sûrement rêver cela ne peut être Dimentio, c’est impossible !

« Vous… Comment est-ce possible ? » Dis-je surprise en regardant Dimentio sous ma forme pixel. Si il est réellement vivant, les mondes seront à nouveau en danger !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Ven 15 Avr - 16:51

Les recherches de l'Opus Ténèbrus ne seraient pas une tâche simple, le Comte le gardait bien précieusement avec lui, mais j'étais sûr de le trouver dans ce château, je devrais juste me montrer un peu patient.

Toujours dans mes recherches, je tombai sur ce pixel qui accompagnait à l'époque les quatre héros de prophéties, Tippi je crois où quelque chose comme ça, le Comte l'appelait par contre Timpani si ma mémoire ne me fessait pas défaut, enfin ce pixel était pour moi si insignifiant que je l'avais presque oublié. Je n'étais même pas surpris de la voir même si je croyais qu'elle avait disparu. D'ailleurs si elle ici, le Comte devait être aussi dans ce monde.

« Et oui, je suis toujours là! Cela continue à vous surprendre? Et toi que fais-tu ici? Les cœurs purs se seraient-il trompé sur votre amour entre Niakolaï et toi? »

C'était toujours drôle de les voir aussi surpris, car j'étais en vie, ça soit elle où l'un ses héros, malgré tous les tours, je leur avais joué, ils n'avaient pas encore compris, des héros peut-être, même des élus, mais ils étaient bien naïfs. Enfin Tippi ne comptait pas vraiment comme une héroïne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Ven 15 Avr - 23:54

Dimentio… Un nom dont je ne suis pas prête d’oublier de si tôt après ce qu’il a fait. Avoir agit de cette manière, à rester dans l’ombre pour que ses plans de destruction des mondes qu’il avait en commun avec Nikolaï se réalise clairement. Croyez-moi si vous le rencontrez un jour, méfiez-vous de lui. Je pris un air sérieux limite froid (l’effet de surprise étant déjà passé) envers cet intrus qui comptait sûrement retrouver l’Opus Ténèbrus, le pire ouvrage qui ne pouvait exister en ce monde se trouvant dans le château de Nikolaï.

J’écoutais ce qu’il me disait mais je ne répondis pas à celles-ci : Dimentio a cette particularité de pouvoir manipuler les gens, il est possible qu’il puisse le faire également avec de simples mots. Ses intentions de créer un monde à son image était-il toujours d’actualité ? Ou voulait-il simplement s’amuser cette fois ? Je me suis mise d’ailleurs à lui poser la question.

« Vous comptez toujours autant créer un nouveau monde à votre image ou c’est seulement pour vous amuser cette fois-ci ? » Dis-je sérieuse voir froide envers Dimentio

Il va falloir que je trouve un moyen pour l’empêcher de retrouver l’Opus Ténèbrus qu’il compte sûrement s’en emparer. Réfléchis bien Timpani, il doit bien y avoir un moyen…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Sam 16 Avr - 20:45

Pouf ! J'me téléportai au hasard et arrivai dans un château sombre, mais alors très ombre et en plus de ça, le monde était en deux dimensions, la Dimension Papier qu'elle se nomme, il me semble... De nombreuses tapisseries se trouvaient sur les murs, elles étaient sublimes...Et si je les prenais toutes ? Elles sont si jolies, héhéhé... Nan, le vol est un péché, ce que je pourrais faire par contre, c'est passer un coup de balais, par ci, par là...Nan parce que les couloirs de cette bâtisse en ont bien besoin ! J'attrapai le premier bâton à poils durs et cirai le sol frénétiquement...Je continuai la tâche pendant, je ne sais trop combien de temps, avant de tomber sur deux personnes, dont une qui semblait être un arlequin...J'adore les arlequins !

Ho ! Ho ! Ho ! Un confrère arlequin ! Enchanté, monsieur, madame, je suis Arlequin, Dieu des péchés et des vertus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Mer 20 Avr - 15:06

Ces héros semblent être toujours aussi idiots. Bien, j'ai toujours ce pixel barbant et inutile, seulement bon à accompagner les héros de la prophétie. Et elle ne semble être ouverte à la discussion, enfin si, mais à son type de discussion, comme-ci moi Dimentio j'étais assez idiot pour dévoiler mes plans. Il est toujours mieux de cacher son jeu pour le dévoiler au meilleur moment, c'est comme ça qu'on fait après tous les meilleurs tours de magie.

« Pour qui me prends-tu? Je ne suis pas du genre à répéter mes mêmes tour! Mais je ne te dirai rien un tour de magie y perd tout son charme si on dévoile celui-ci! »

C'était tout de même bien plaisant de voir ce pixel croyait encore j'allais répéter mes anciens tours, comme-ci je n'avais qu'une seule carte en jeu? De plus, je n'étais pas du genre à faire deux fois les mêmes erreurs. Très bien je décidais de m'en aller à la recherche de l'opus Ténèbrus de toute manière ce n'est pas ce pixel qui irait me poser soucis. Je continuai ma route dans le sombra château quand une personne étrange apparut, un certain dieu? Depuis quand les dieux se mêlent-ils à notre monde n'avaient-ils rien de mieux à faire?

« Enchanté très chèr confrère, bienvenue dans mon château. Je suis désolé je ne peux passer plus de temps avec vous j'ai certaines choses à faire. »

Oui j'avais bien dit c'était mon château, certes ce pixel fessait actuellement un peu tâche mais je m'en occuperai l'instant venu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Ven 22 Avr - 9:41

Une chose est sûre, ce Dimentio avait à nouveau besoin de l'Opus Ténèbrus et vu ce qu'il pourrait contenir car c'était un trésor du peuple de l'ombre, on peut malheureusement s'attendre au pire ! D'autant plus qu'il avait l'air de vouloir agir autrement cette fois-ci... Soudain, un autre arlequin qui semblait lui par contre bien plus sympathique contrairement à notre Dimentio ici présent. Il s'était présenté comme étant Arlequin, Dieu du péché et des vertus. Étant quelques peu timide, je préfère donner à Arlequin mon nom de pixel car je m'y sens plus à l'aise (seul Nikolaï ou des amis proches peuvent m'appeler Timpani si il le souhaite sauf pour Dimentio mais lui c'est un cas particulier !). Au moment où j'allais me présenter, j'entendis Dimentio dire que c'était son château : Comment ose-t-il s'approprier les lieux de la sorte !? Je me suis aussitôt à le corriger.

« Rectification, vous êtes dans le château du Comte Nikolaï ! Sinon je suis également enchanté de faire votre connaissance monsieur Arlequin, je me nomme Tippi. » Dis-je sur un ton un peu sèche lors de la correction de Dimentio avant de parler aimablement à Arlequin. Je ne pouvais pas en dire plus déjà à cause de la situation actuelle et mon côté un peu introvertie envers les inconnus. Il fallait tout d'abord régler un souci de taille : Dimentio !

Le problème que j'ai actuellement c'est que je suis à la fois une humaine et un pixel, et ma condition de pixel ne pourra non plus grandement m'aider dans le cas présent pour arrêter cet intrus qui compte s'emparer de l'Opus Ténèbrus. À moins que mon tendre Nikolaï ait pensé à cet éventualité que Dimentio risque de revenir et qu'il ait caché ce trésor tant convoité par les ennemis dans un lieu sûr et invisible... Si c'est le cas, je suis clairement en danger !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Dim 24 Avr - 22:53

Alors ceci est le château de ce petit arlequin ? Très fameux...Oh, d'après cette "Tippi", ce château serait à un certain Nikolaï. Donc il n'appartient pas au arlequin ? Donc...celui-ci m'a...MENTI !?! Je n'aime pas trop qu'on me mente...Bah ! De toute manière que cette bâtisse appartienne à l'un ou à l'autre, je m'en fiche un peu, elle n'est même pas très belle en fait ! Enfin...Si ! Du moins, vous m'aurez compris...Peu importe ! Il semblerait que l'arlequin veuille s'emparer de ce sombre habitat, très avare de sa part ! D'ailleurs, on dirait que quelque chose se trame ici, je sens une aura malfaisante émaner de cette zone...

Très honoré de vous rencontrer mademoiselle Tippi...Pourriez vous me résumer la situation actuelle...? En qualité de Dieu, il se pourrait que je veuille...Arranger celle-ci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Mer 27 Avr - 18:19

Je n'avais que faire de leur petite discussion, et j'en profita d'ailleurs pour disparaitre, oui disparaitre alors qu'ils continuaient à jacassé. Je me téléporta alors à un autre endroit du château là où nous nous trouvions avec le comte quand nous fessions le point. Cet endroit était le lieu le plus dur à atteindre du château et c'était sûrement ici que l'opus ténèbrus avait été caché.

Je continua mes fouille, l'opus était ici j'en étais persuadé, plus qu'à trouvé. Aucun tour de magie n'avait le pouvoir de me dupé et de cacher de magnifique livre, même si le Comte était très fort, sa magie était pathétique face à la mienne ou face à celle de son assistante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Ven 29 Avr - 10:24

J'entendis Arlequin dire qu'il était enchanté de faire ma connaissance avant de vouloir demander plus d'explications concernant la situation actuelle, il avait l'air de vouloir m'aider et serait un dieu. Mais au moment où j'allais résumer la situation actuelle, je remarquais que Dimentio avait profité de l'occasion pour s'éclipser et reprendre les recherches de l'ouvrage maudit. Il faut retrouver Dimentio au plus vite afin de contrer sa recherche de l'Opus Ténèbrus !

« Je serai ravie de tout vous expliquer mais la menace Dimentio vient de nous fausser compagnie ! Suivez-moi, je vous expliquerai tout en chemin ! » Dis-je aimablement mais en étant pressé de retrouver Dimentio

Je me transformais en papillon arc-en-ciel afin de pouvoir être plus rapide pour rattraper Dimentio mais je devrai aller un peu plus lentement pour qu'Arlequin. Il semblait avoir accepté de me suivre. Pendant que nous étions à la recherche de Dimentio dont j'avais ma petite idée où il pouvait être, j'expliquais de manière claire et concise la situation à Arlequin.

« Cette personne confrère comme vous avez dite se nomme Dimentio. Il y a quelques temps de cela, il était un sbire du Comte Niark avant de le trahir pour pouvoir détruire les mondes et en créer un nouveau à son image. Nikolaï enfin Comte Niark possède un ouvrage qui décrit une prophétie des plus sombres notamment la destruction des mondes. Cet ouvrage est l'Opus Ténèbrus, c'est l'objet tant convoité par Dimentio actuellement, sûrement pour reprendre son rêve d'un monde à son image mais je peux me tromper. Nous pensions avoir détruit Dimentio avec les 4 héros légendaires mais il a été extrêmement futé : Ce n'est hélas pas un expert en illusions pour rien et nous avons été berné ! Si Dimentio s'empare de l'Opus Ténèbrus, les mondes seront à nouveau en danger. » Dis-je sérieusement à Arlequin tout en fouillant dans ce manoir, bon sang j'avais presque oublié à quel point le manoir de mon tendre Nikolaï est immense !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Sam 7 Mai - 0:19

Une menace ce Dimentio ? Pour le moment, tout ce que je vois, c'est un petit arlequin multicolore. Mais soit, qu'elle m'explique la situation...Faire un monde à son image ? Hum... L'Opus Ténébrus ? Hum... La destruction des mondes ? Hum... Les 4 héros légendaires ? Oh... Tout cela me dit quelque chose, oui...Après tout, je suis un dieu, hélas, c'est assez flou, avec tous les mortels que je vois, il est plutôt dur de se souvenir d'un nom ou d'une notion en particulier... Mais que devais-je faire au juste, aidez cette femme ou bien l'arlequin ? Nous verrons bien...

Il semblerait que cet arlequin soit porté disparu...Mais où est donc Nikolaï ? A t-il disparu lui aussi avant ma venue ? Et, dites-moi, je peux prendre ces jolies tapisseries gisant sur les murs ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Mer 11 Mai - 15:36

Où était l'Opus Ténèbrus? Hein? Impossible de rechercher tranquillement je ressentais que le pixel et le sois disant dieu. Je n'avais pas vraiment peur des "dieu", au final jusqu'ici il s'était jamais réellement montré, et laissait souvent place aux héros prophétiqued pour résoudre leur problème, en gros les dieux ne sont pas les créatures si surpuissante qu'on le croirait.

Ils s'approchaient d'une pièce remplie de miroir, enfin j'allais pouvoir les occuper un peu, le soucis est que le château était devenu vide, et n'importe qui pouvait s'y introduire sans trop de difficultés, mais mes deux poursuivants étaient arrivés dans une grande pièce remplie de miroir, c'était à mon tour de jouer pour y gagner un peu de temps!

On pouvait y voir mon reflet dans tous les miroirs, et tous mes reflets se mirent a attaqué en lançant une orbe jaune et violet en leur direction, c'était une attaque certes faciles à esquiver, car l'orbe se déplaçait assez lentement, mais il y avait plusieurs orbes à esquiver en même temps. Après cela, mon reflet disparut et réapparut et enchaîna la même attaque.

Et pendant ce petit temps de jeu, moi je confinais mes recherches dans la pièce ou se trouvait le Comte à l'époque. D'ailleurs je crois avoir une petite idée sur la position de l'opus Ténèbrus.

Dé Action : #1Timpani, #2Arlequin
Parfait : Vous vous faites sans arrêt toucher, vous vous retrouvez donc blesser et mal en point et vous ne savez plus avancer.
Bien : Vous vous faites toucher et blesser sans ça soit trop grave, mais n'arriver pas à avancer
Ok : Vous esquiver les attaque mais vous vous épuisez à forcer d'esquiver de plus vous n'arrivez pas à avancer.
Raté : Vous esquiver facilement et avancer légerement
Euh : Vous esquiver et arrivez à quitté la salle et à rejoindre l'autre (cela dit faite gaffe de pas laisser votre allié derrière vous huhu).

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 848

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Mer 11 Mai - 15:36

Le membre 'Dimentio' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Jeu 12 Mai - 12:56

En chemin, j'entendis Arlequin me poser des questions concernant Nikolaï où est-ce qu'il était et si il avait disparu avant sa venue. Il conclût par une question si il pouvait prendre ces tapisseries. Bon... On va répondre une question après l'autre ! Et hors de question qu'il prenne ces tapisseries, ce sont les seuls vestiges du peuple de l'ombre !

« Nikolaï a disparu avant votre venue. Il m'avait seulement dit qu'il avait quelque chose d'urgent et depuis je ne l'ai plus vu... *soupire et respire un bon coup pour rester forte* En ce qui concerne les tapisseries, elles ne sont pas à vendre ni à donner, ce sont des vestiges du peuple de l'Ombre, le peuple de Nikolaï. » Dis-je tristement en parlant de Nikolaï avant d'être sérieuse en ce qui concerne les tapisseries. En repensant à Nikolaï, j'en avais le cœur serré : J'espère sincèrement qu'il va bien.

Nous arrivâmes dans une étrange pièce orné de miroirs dans toute la pièce. Oh bon sang, un lieu parfait pour Dimentio et ses tours d'illusions ! Pendant que je me concentrai pour tenter de le retrouver avec mes capacités de Pixel, ces clones de Dimentio se mirent à lancer des orbes de façon spectaculaire. Je tentais d'esquiver comme je pouvais sous ma forme pixel mais... C'était très compliqué d'esquiver et je m'en pris plusieurs !

Fort heureusement, j'étais sous ma forme Pixel et non humaine ! J'étais bien affaiblie par les coups que je venais et je parvenais tout juste à voler pour me poser sur l'épaule d'Arlequin, je ne pouvais plus bouger d'ici à présent. J'allais devoir compter totalement sur Arlequin à présent le temps que ma forme pixel régénère ces blessures et cela risque de prendre du temps...

« Je ne peux plus bouger pour l'instant. Mais je peux toujours vous guider oralement, faites attention à vous » Dis-je sérieuse et sincère à Arlequin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Mar 24 Mai - 1:00

Nous atteignîmes une pièce remplie de miroirs... Une illusion de cet arlequin, de bas-étage qui plus est, l'individu tenta même de nous toucher en lançant une attaque que j'esquivai avec grande facilité, héhé ! Cela ne fut, cependant, pas la même chose pour Tippi, qui ressortie blessé...Elle me demanda ensuite de continuer...Ohé ! Coucou, le monde !

J'ai jamais accepté d'me battre contre qui que ce soit ! J'voulais juste essayer d'arranger les choses de manière pacifique ! Comme quelqu'un de civilisé ! Mais ils sembleraient qu'vous soyez trop bêtes, toi comme l'autre crétin, pour discuter d'ça devant une bonne tasse de thé ! Bordel ! J'crois comprendre pourquoi Niko' est parti ! Obligé d'se coltiner des personnes comme vous deux ! T'entends l'arlequin ?! T'ES STUPIDE !
Humpf...Humpf...Veuillez m'excuser, je ne sais pas ce qui m'a prit...Désolé mais aujourd'hui, je n'ai pas l'envie de régler ce genre de problème, vous m'en voyez terriblement désolé. Mais, je peux vous laisser deux de mes subordonnés, eux pourront étudier votre cas. A bientôt, n'hésitez pas à me contacter en criant très fort : "Arlequin !"...Peut-être que je viendrais mais je ne promets rien, ahah !

Sur ces mots, je disparus tout simplement. Deux sphères, une de couleur noire et l'autre de couleur blanche apparurent et commencèrent à s'illuminer, laissant place à deux silhouettes qui, après deux secondes environ, dévoilèrent leur apparence...

http://www.noelshack.com/2016-21-1464043925-capture-kindness.png
http://www.noelshack.com/2016-21-1464043940-capture-v-envy.png

Bonjour, je suis Bonté.
...
Et lui Envie.

Les deux créatures s'avancèrent légèrement pour essayer de rattraper le véritable masqué. Bonté prit, au passage, Tippi sur sa tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   

C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant