Partagez | 

C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Sam 28 Mai - 14:19

Ces deux idiots restaient dans la pièce à papoter, je ne pouvais pas les entendre de là où j'étais, mais par delà les reflets du miroir je pouvais les voir, mais surtout attaquer de nouveau! Je lançais ainsi une nouvelle salve d'attaque.

Alors que je les attaquais de nouveau, je continuais mes recherches qui commençait à aboutir, car et oui j'avais réussi à trouver l'Opus Ténèbrus, petit soucis une barrière le protégeait, dés je touchais le livre je recevais comme un coup d'électrochoc m'empêchant de prendre celui-ci... J'allais devoir briser cette barrière pour m'emparer du livre.

Dé Action : Timpanni/Bonté/Envie.

Parfait : Vous vous faites toucher par les salves et subissez d'énorme dégâts
Bien vous vous faites toucher par les salves et subissez quelques dégâts
Ok : Vous esquiver la majorité des coups, mais vous vous faites légèrement blesser.
Raté/Euh : Vous évitez

PS : Conseil quitter de cette sale!!!!
Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 848

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Sam 28 Mai - 14:19

Le membre 'Dimentio' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   Lun 30 Mai - 0:26

Bon sang… quel étrange individu qui m’accompagnait ! Le fait qu’Arlequin soit un dieu à double facettes n’aidait pas vraiment à savoir ce qu’il ressentait réellement. Au moment où je lui demandais de l’aide car la situation est quelque peu critique, la face sombre de ce dernier prit le dessus pour expliquer de manière plutôt violente qu’il ne voulait pas m’aider à régler ce problème avec Dimentio. Je comprends parfaitement son point de vue dans un sens : pourquoi devrait-il aider une personne qui venait tout juste de rencontrer pour une histoire d’Opus Ténèbrus ? Mais tout de même, il y a des manières bien plus subtile d’expliquer son refus de coopérer !

J’allais répondre au côté sombre de Arlequin lorsque j’entendis la face pure de ce dernier s’excuser pour son comportement avant de s’excuser une nouvelle fois sur le fait qu’il ne voulait point m’aider : la raison pour laquelle il ne voulait pas m’aider venait seulement du fait qu’il en n’avait pas envie ! Wow, sa réponse est vraiment des plus culottés ! Elle était tellement culotté que j’en étais surprise durant quelques instants, instants suffisants pour que ce dernier puisse me laisser deux de ses subordonnés pour m’aider avant de s’éclipser aussitôt.

Il y avait à présent deux étranges creatures devant moi : l’une des deux semblait plus douce que l’autre. Le bien et le Mal, les deux extrémités pour conserver l’équilibre… même dans les subordonnées d’Arlequin, il y avait ce souci d’équilibre avec ce duo qui promettait d’être hors norme ! L’étrange personne qui semblait plus douce s’était mise à se présenter comme étant Bonté avant de me présenter son compares se prénommant Envie. Dommage que j’étais sous ma forme pixel et surtout bien fatiguée sinon j’aurais sorti un grand sourire envers cette personne.

« Enchanté de faire vos connaissances tous les deux. Navrée de devoir vous mêler à tout cela mais l’avenir des mondes est en dépens. » Dis-je sympathiquement mais sérieuse à Bonté avant de sentir celle-ci me prendre pour la poser sur sa tête en courant vers Dimentio. Je la remerciais au passage, j’avais besoin d’un peu de repos pour reprendre des forces.

Mais… au même moment, je pressentais qu’il allait relancer une nouvelle salve d’attaques. Venant de lui ce n’était pas vraiment étonnant, son but était de nous éliminer afin de pouvoir récupérer l’ouvrage maudit. Ayant pu reprendre un peu de force, je parvins à voler sous ma forme papillon et j’esquivais via la voie des airs une bonne majorité de ses coups mais je m’en prenais tout de même quelques unes qui me faisait mal à mon aile droite : Fort heureusement, ce n’était pas une vive douleur, je pouvais parfaitement la supporter pour voler. Je me suis mise à voler vers la sortie de la salle pour montrer à Bonté et Envie le chemin de la sortie mais… Envie fût grièvement touché par ces attaques !

Je retournai aussitôt vers Envie avant de reprendre forme humaine pour l’aider à sortir de cette pièce : Vu dans l’état qu’il était, il avait grandement besoin d’aide contrairement à Bonté qui avait pu évité l’attaque. Je tentais de l’attraper sous le bras en évitant de le faire mal pour le soulever afin qu’il ait moins de poids à marcher sur ses jambes et de pouvoir quitter plus facilement la pièce avant de montrer le chemin de la sortie à Bonté.

« Vite ! Par ici ! » Disais-je sous l’adrénaline en tentant tant bien que mal d’aider Envie à sortir malgré que je n’avais pas vraiment une force phénoménale pour le soulever malheureusement. La tâche était ardue et pénible mais je n’avais point envie de l’abandonner ici à son triste sort, il avait tout autant une raison de vivre que n’importe qui dans n’importe quel monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]   

C'est l'heure de faire de ma grande entrée [PV : Timpani/Arlequin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2