Partagez | 

On se connaît? [PV: Megane Kakeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade
Ingénieur du son

» Messages : 133
» Pièces : 541
» Localisation : ...
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: On se connaît? [PV: Megane Kakeru]   Lun 2 Mai - 0:46

C'était une après-midi très douce, il aurait fait chaud si ce vent frais n'était pas présent...

Un temps idéal pour notre cher Suzuno, habillé d'un pantacourt noir et d'un sweat bleu avec un motif de flocons de neige, Suzuno venait d'arriver dans un petit village appeler Carafleur, très reposant et calme, il avait décidé de s'y arrêter pendant quelques temps, il avait même logé pour la nuit chez un habitant local, une petite tortue sur deux pattes à la carapace verte, ici, il y avait une grande diversité d'habitants, entres les koopas, les toads ou encore quelques bob-ombs. Suzuno avait passer une bonne partie de sa journée à préparer ces affaires pour partir, avant de partir il salua le Koopa et ferma la porte, il remarqua alors un certain monde... Il y avait un marché.

Suzuno n'aimait pas le monde, mais décida d'y faire un tour quand même. Il y avait pas mal de choses que Suzuno ne connaissait pas, il n'achetait rien, mais il fit quand même le tour des différends stands, trouvant toujours plus d'objet inconnu... Il remarqua autre chose également... Un jeune (HRP: Mon Suzu' à 18 ans et Megane en as 15 donc voilà.) à lunettes, qui semblait... Le fixer?
Suzuno se dit qu'il hallucinait sûrement et il continua comme s'il n'existait pas, Après avoir fini son tour, il alla dans un coin et commença à manger sa glace à l'eau de mer acheter à l'un des stands en profitant du bon air de Carafleur. Tout semblait parfait... Pourtant... Il avait cette désagréable sensation d'être épié...
Revenir en haut Aller en bas

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Pièces : 459
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Rencontre improbable dans une ville paisible   Sam 7 Mai - 23:46

HRP:

Quelle aventure, dans ce port! Et dire qu'il a commencé l'aventure avec des escrocs. Pfiou, c'était fatiguant. De toute manière, ce n'était pas la première fois qu'il commençait de cette manière... L'otaku se rappelait de la fois où il s'était vainement considéré comme un héros durant la bataille contre la Teikoku Gakuen. Seul debout, ses amis renonçant à rivaliser leur forces à celles de ces corps de roi.

*D-d-d-d-d... N-naaan! C-ça suffit je ne veux pas me voir comme eux! Ouaaahahahahaaaa...*

Pris de peur, il quitta lamentablement le terrain en larmes en refusant d'accepter le sort que resérvait ses adversaires. C'était à partir de là où Megane commençait à avoir une image négative de lui.

Mais il ne devrait pas trop y repenser... Et doit se concentrer sur un endroit où il pourrait se reposer tranquillement après cette terrible chasse. De plus il pourrait en profiter pour connaître le monde où il avait atterit à ses pieds. (même si techniquement il a atterit sur le ventre *tapezmoipas*)
Pour cela, il cherche. Son sens de l'orientation était satisfaisant, alors il n'a pas de problème pour trouver un endroit comme...

Carafleur.

Oui c'était bien paisible comme ville. L'ambiance était doux, parfait pour prendre un peu de repos. Les habitants, à en voir leur humeur, semblaient accueillants. Chercher des renseignements et accumuler des nouvelles actuelles seraient très facile. Megane prit un air bien assuré.

Il marcha un peu pour regarder les alentours. Un village en plein air, avec une brise légère et douce qui frôlait agréablement les visages. Les bâtiments étaient faits de briques, que le jeune remarquait que la texture et le matériau était similaire à ceux du port qu'il avait atterrit tout à l'heure.
Puis, il vit un marché ouvert. Il ignorait le jour où il était à ce moment et, intéressé, alla faire un petit tour. Les produits avait l'air peu variés, contrairement aux stands. Il y en avait pas mal. Il se demandait comment un si petit village serait capable d'importer un nombre de produits... LEs avait-on livrés?

Quand soudain... Ses yeux se posèrent sur quelque chose qui lui surprenait énormément. Comme s'il voyait quelque chose défier son imagination.

"Quoi?! Non, ça ne peut pas être..."

Un homme au chevelure rappelant le vent glacial, un regard froid et une aura gelée...

"Gazel? Suzuno? De la Diamond Dust? Ici?"

De loin, c'était une personne qu'il semblait connaître. Mais il s'était éloigné au milieu des stands. Décidé à assurer ces pensées, il alla le suivre.
Par contre, en arrivant de près...

"Hum... Son apparence semble avoir bien muri... Il doit y avoir quelque chose..."

Il avait déjà vu cet homme mais... Celui-là avait une apparence... Presque différente que dans ses souvenirs. Il semblait avoir muri comme il l'avait dit. Car dans sa tête, il l'aurait aimé le revoir à son âge mais là il a l'air d'avoir 18 ans ou quelque chose de ce genre.
Alors il prit son courage à deux mains et alla lui parler.

"Euh... Excusez-moi... Je voudrais savoir si... Hum... Vous êtes bien le Gazel de la Diamond Dust, n'est-ce pas?"

Si c'était le cas il aura hâte de lui parler des précédents évènements au FFI et tout le tralala! Et aussi dire comment lui est aussi arrivé ici.

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Jade
Ingénieur du son

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On se connaît? [PV: Megane Kakeru]   Lun 23 Mai - 14:53

HRP:

Suzuno restait poser dans son coin, tranquille, il mangeait sa glace en fixant les touristes de loin, c'était fou comment un si petit village pouvait accueillir de personnes avec un évènement aussi simple.... Peut-être que d'autres petits villages étaient venus? Il resta un moment ainsi, avant de remarquer quelque chose, le jeune à lunettes était encore là, à le regarder... C'était quoi son problème à la fin? D'après l'œil analyste de Suzuno se gars avait tout d'un Nerd et il était plus jeune que lui d'environ 2-3 ans... Il vit alors le jeune s'approcher, il allait enfin savoir se que ce type lui voulait.

-Euh... Excusez-moi... Je voudrais savoir si... Hum... Vous êtes bien le Gazel de la Diamond Dust, n'est-ce pas?"

......... Suzuno sembla planter un moment, il ne bougeait plus, comment ce type connaissait le surnom que lui donner Nagumo? Comment il connaissait le surnom que lui donnait Burn son meilleur ami? Nagumo fixa le jeune d'un air étrange se posant sans doute cette question en boucle, mais il parlait de la Diamond Dust? C'était quoi ça? Cela sonnait bien, mais il ne connaissait pas ce truc. Il finit par lever un sourcil et continua sa glace tranquille. Il finit par répondre d'un ton nonchalant habituel.

- Un bon ami à moi m'appel effectivement par se surnom, mais il s'agit d'une coïncidence, je ne connaît pas de "Diamond Dust".

Voilà qui était fait, il espérait être tranquille maintenant.

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Pièces : 459
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On se connaît? [PV: Megane Kakeru]   Sam 11 Juin - 12:58

"Quoi?! C'est insensé! Vous plaisantez! Vous ne vous en rappelez pas? L'équipe de football de la Diamond Dust! Vous étiez même le capitaine et vous faisiez parti d'une organisation appelé Aliea Gakuen!"

Megane ne pouvait pas le croire. C'était pas possible que ce "Gazel" oubliait la Diamond Dust.
Qui était ce Gazel, vous me le direz?
D'après Megane, il ferait parti d'une équipe de foot appelé Diamond Dust dont il serait le capitaine. Gazel serait un surnom, mais aucune idée de son véritable nom.
De plus, il paraîssait étranger du monde tout comme le nerd.

Megane regardait l'homme à la chevelure blanche, mais détourna de ses yeux en repensant à quelques souvenirs de cet homme qu'il connaissait.

"Bon tout ça, c'était passé. La dernière fois que je vous avez vu remontait à l'époque où vous jouiez pour l'équipe coréenne dans le tournoi mondial avec Nagumo et Afuro."

Il se tourna brusquement vers lui, convaincu que cela n'était qu'une plaisanterie. "Mais vous ne pouvez pas ne pas vous souvenir de votre équipe d'origine! C'est improbable!"

Cela paraissait étrange pourtant. Ce "Gazel" était loin d'être bête ou tête de linotte. Du moins, le Gazel que Megane a connu. Et puis, il paraissait également bien plus âgé. La dernière fois qu'il a vu, il était bel est bien jeune, et avait le même âge que lui.
Quelque chose clochait. Mais pour l'instant, l'otaku n'avait rien remarqué si l'on exceptait le physique.

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Jade
Ingénieur du son

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: On se connaît? [PV: Megane Kakeru]   Mer 22 Juin - 23:35

-Quoi?! C'est insensé! Vous plaisantez! Vous ne vous en rappelez pas? L'équipe de football de la Diamond Dust! Vous étiez même le capitaine et vous faisiez parti d'une organisation appelé Aliea Gakuen!

Suzuno regarda le jeune homme d'un air blasé, il racontait quoi là? Sérieusement, Suzuno n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien raconter! Malgré cela, le jeune semblait ce torturé les méninges... Puis au bout d'un moment le jeune repris.

-Bon tout ça, c'était passé. La dernière fois que je vous avez vu remontait à l'époque où vous jouiez pour l'équipe coréenne dans le tournoi mondial avec Nagumo et Afuro... Mais vous ne pouvez pas ne pas vous souvenir de votre équipe d'origine! C'est improbable!"

Suzuno fut surprit en entendant "Nagumo" le nom de son meilleur ami, par contre, il ne connaissait pas cet Afuro... Aussi, il ne comprenait vraiment pas cette histoire... Lui? Capitaine d'une équipe de football appeler la diamond dust et membre de l'équipe coréenne? N'importe quoi, il ne jouait jamais au foot! Il a du y jouer, genre, 2 fois? De plus, il était japonais pas coréen! Suzuno affichait une mine un peu perdu, sans parler que ce jeune homme ne semblait pas mentir, comment le savait-il? Son regard... Quand quelqu'un ment, il y a forcément un petit quelque chose qui peu vous mettre sur la voix, un tic ou un signe de stress sont les cas visibles les plus courants, mais le jeune semblait tellement convaincus que sa détermination se voyait dans son regard.
Suzuno eu un peu pitié pour le coup pour ce jeune, il semblait tellement convaincue de son histoire, bien que le fait qu'il connaisse Nagumo et le surnom que celui-ci lui donnait "Gazel", était vraiment troublant. Suzuno repris un air neutre et soupira, il fallait bien le dire à ce jeune homme après tout.

- Je dois admettre être surpris que tu connaisse Nagumo ainsi que le surnom Gazel avec lequel il me surnomme... Par contre, pour le reste... Je ne connais pas d'Afuro, je ne joue pas au foot et j'ai encore moins été capitaine d'une quelconque équipe... Quand à l'équipe de Corée, je suis née au Japon alors c'est pas vraiment possible non plus.

Suzuno lui afficha un air désolé pour lui, mais il semblerait que le "Gazel" que ce jeune connaissait et lui-même, ne soit pas les mêmes personnes... Il reprit un air blasé et continua sa glace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se connaît? [PV: Megane Kakeru]   

On se connaît? [PV: Megane Kakeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1