Partagez | 

Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

» Messages : 100
» Pièces : 144
» Localisation : ...
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Jeu 19 Mai - 19:08

Cela faisait un bon petit temps que le Dragon avait décidé de se séparer quelques temps de ses alliés Ombra et Mr. Dark, il avait selon lui, besoin de faire quelque chose et bien évidemment il ne le retenu pas même si cela piquerait surement la curiosité de la petite étoile sombre. En réalité ce n'était qu'un prétexte ! Il n'avait rien à faire mais il voulait réfléchir, penser, être loin de tout les problèmes lié au monde. Il avait en effet bien des principes à mettre en oeuvre, mais en même temps il se posait tant de question... Il trouva repos sur une planète ressemblant fortement à une plage, il voyait cela comme une nouvelle fois, surement parce que durant son autre vie il n'a jamais pu aller à la mer. Il regarda alors l'eau glisser sur le sable tandis qu'il se posa devant cet océan flottant.

- Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir avant ma rencontre avec Ombra...

Il continua sa marcha sur le sable en restant pensif, il cherchait cherchait et cherchait encore, il ne savait rien, il ne comprenait rien, c'était complètement fou. Personne ne le connaissait dans ce monde donc il supposait qu'il ne venait pas d'ici. Il chercha alors à se souvenir en remontant loin dans ses souvenirs mais plus il cherchait et plus il voyait des petites images de son passé, mais plus il en voyait et plus sa tête le foudroyait de mauvaise onde jusqu'à le faire crier de douleur, il relâcha son emprise sur sa propre tête et souffla, s'allongeant sur le sable doux et regardant le ciel, il resta apaisé pendant plus d'un quart d'heure mais il ne savait pas qu'il allait bientôt recevoir de la visite...
Revenir en haut Aller en bas

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 486
» Pièces : 193
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Lun 23 Mai - 12:27

Libre, libre, LIBRE! Mizu adorait ne pas avoir responsabilité, voir le monde se portait bien sans son intervention "divine" voir qu'on n'avait pas besoin d'elle, car c'était dans ce genre de moment que Mizu pouvait profiter de la vie! Il ne faut pas croire, être un dieu ce n'est vraiment pas de tout repos, c'est même barbant et ennuyant! Heureusement depuis Pestifer le monde se portait bien, si on oublie l'étoile Noire qui a décidé de foutre la merde, mais le monde ne semblait pas avoir besoin de Stella pour éloigner le danger. Tant mieux ces "mortelle" se débrouillent un peu sans elle de temps en temps!

Mizu se baladait dans la galaxie sous la forme d'une petite étoile d'argent aux yeux doré, elle ressemblait beaucoup à ce que l'on appelle un "Esprit Étoile", mais elle pouvait se déplacer bien plus vite qu'eux, presque à la vitesse de la lumière, c'est toujours plus simple pour voyager d'une galaxie à une autre. Enfin malheureusement à part sa capacité à se déplacer à une vitesse hallucinante sous cette forme, Mizu ne pouvait rien faire d'autre.

Mizu arrivait sur une petite planète où il n'y avait que mer, plage et soleil, un lieu presque paradisiaque, un endroit pour passer de bon et très bon moment. Avant de se poser totalement sur la planète elle reprit sa forme "humaine", celle d'une jeune femme aux long cheveux bleu clair.

« Je vais enfin pouvoir me prélasser au soleil avec une bonne bouteille de saké! ♥ »

Alors que Mizu était prête à s'installer elle entendu un gars crié, bizarre non? C'est une planète plutôt calme sans bagarre ou autre soucis. Intriguée par ce qu'elle avait entendue, Mizu se dirigea vers le cri et vu un homme assez bizarre, enfin il n'était pas vraiment bizarre, disons plutôt qu'il n'était pas de ce monde.

« Y a un problème? »

Elle le fixa le regard intrigué, voir perplexe et même un peu blasé à la fois.

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Lun 23 Mai - 23:24

Le jeune homme alors qu'il avait doucement repris ses esprits entendit quelques pas avant d'entendre le son d'une voix, c'était féminin. Et du coup bah il n'était plus seul comme il l'avait espérer. Il tourna son regard vers la voix et vit une jeune demoiselle le regarder. Il la regarda pendant quelques secondes en étant légèrement intrigué, d'où elle vient ? Pourquoi elle lui a adressé la parole ? Elle ne sait pas ce qu'on dit à son sujet ? Pourtant il était dangereux à approcher, il avait surement des avis de recherche désormais ou un truc pour informer la population qu'il était dangereux ? Ah mais c'est vrai qu'il est complètement anonyme... Même pour lui-même !

- Je me suis pris un mauvais coup mais ça va mieux...

Il la regarda plus attentivement et sentait bien qu'elle n'était pas humaine... Elle était euh... Bah c'est qu'elle ressemble vraiment à une humaine... Enfin bref il voulait pas s'embrouiller maintenant qu'il avait trouver un coin tranquille, donc du coup il retourna sa tête vers l'horizon de la mer en gardant son regard neutre.

- Toi aussi tu viens t'isoler un peu du monde ? J'essaye de prendre un peu de tranquillité...

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Mer 25 Mai - 17:48

Pas très clair comme réponse, mais bon chacun à le droit à son intimidé en plus il ne se connaissait même pas. Mizu décida de s'asseoir à ses côtés, elle était venue pour être tranquille, mais vu y avait une personne, pourquoi ne pas en profiter, bien qu'il soit vrai la jeune femme n'était pas la personne la plus sociable, des fois un peu compagnie ça ne fait pas un peu de mal. Puis il semblait différent voir plus intéressant les autres êtres-vivants, enfin c'était qu'une impression.

« Oui un peu de ça, mais aussi pour boire en paix sans me faire dévisager! »

Elle sortit une bonne bouteille fraîche de saké de son sac qu'elle se mit à ouvrir, elle dit ne pas vouloir être dévisager, mais si ça trouve c'est que l'étranger allait faire? Enfin bon tant pis elle fera avec elle n'allait pas se priver de boire à cause de lui. Après tout elle aime tellement ça! Si ça se trouve, lui aussi il aime ça? Et Mizu avait suffisamment litre de saké pour le partager. Et c'est plus drôle de boire à deux!

« Tu en veux peut-être? » Proposa t-elle, en commençant à boire.

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Mer 25 Mai - 23:10

Il regarda la demoiselle s'installé à côté de lui, il se demandait pourquoi elle venait s'installer à côté d'un inconnus comme ça mais elle ne semblait pas vraiment dangereuse, comme lui elle cherchait simplement à passer du bon temps. En même temps il ne la connaissait pas, peut-être était-elle aussi occupé que lui dans un domaine, par contre hors de question de lui dire qu'il s'agit d'un destructeur, elle partirait en courant voir pire encore ! Il la regarda sortir une bouteille et lui tendre avec un joli sourire, puis enfaite lui vint au nez une douce odeur, c'était une odeur qui parfumait la demoiselle et la bouteille... Elle devait surement s'empiffrer de ceci, il reconnaissait cette odeur, l'alcool !

- Sa ne me dérange pas, j'ai toujours aimé l'alcool !

Tiens ? Il avait dit cette phrase tellement naturellement et pourtant il ne savait même pas si il aimait ça, alors qu'il était servit, il goûta et comme dit précédemment il aimait bien ! Même beaucoup, il fit un petit sourire à la demoiselle pour lui montrer son appréciation à cette liqueur, mais il voyait quelque chose, elle se posait quelques questions. Elle se demandait surement qui il était, en même temps on ne croise pas souvent des Dragons partout dans ce monde, il ne fallait cependant pas trop en dire, il se contenta juste de quelques détails...

- Si tu te demandes qui je suis, et bien moi même je l'ignore, je ne viens pas de ce monde... Et lorsque je suis apparus ici j'ai perdu la mémoire au point d'en oublier même mon propre nom... Je n'ai aucun souvenir de mon ancienne vie... Et toi ? Tu n'as pas l'air humaine, j'ai du mal à le voir dans ton âme...

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Ven 27 Mai - 17:49

Enfin, elle avait trouvé quelqu'un avec qui elle pouvait picoler, Mizu ne sait pas pourquoi mais, l'alcool semblait être mal vu au royaume Champignon comme-ci en boire un seul verre était mauvais. Bon il est vrai que trop en boire c'est assez mauvais, mais ce n'est pas une raison pour ne pas goûter.

Mizu se questionna sur son interlocuteur, mieux connaître un minimum la personne, pour rendre l'instant plus convivial. Normalement Mizu était assez solitaire presque insociable, mais c'est parce qu'elle savait que les gens la regarderaient bizarrement alors elle préfère éviter de se lier aux gens. Puis en plus les humains ils meurent, perdre quelqu'un c'est désagréable. C'est pour ça que ♥♪!? était son seul et véritable ami. Cela dit ce type était aussi différent, chose qu'elle l'avait ressentie.

« Bah qui sait si tu as oublié ton passé, c'est que ce n'était pas très important, de toute manière il faut toujours se focaliser sur le moment présent. De plus, tu peux te trouver un petit nom sympa, on ne sait jamais dans ton passé tu t'appelais peut-être Robert! Huhu. »

Mizu avait déjà fini l'une de ses bouteilles, la demoiselle buvait comme-ci c'était de l'eau, alors forcément elle en sortie une nouvelle, alors que machin truc bidule se questionna également sur elle. Mizu sorti une autre bouteille également pour son interlocuteur s'il désirait encore boire.

« Et non je ne suis pas humaine tout comme toi, je suis un Yokai, c'est une ancienne race de ce monde, je suis l'une des seule survivante. Et pour mon petit nom c'est Mizu. Et sinon comment trouves-tu notre bon monde? Si tu aimes l'alcool je peux t’indiquer les meilleurs endroits pour en trouver. »

Oui elle avait menti et alors? Elle mentait à tout le monde sur son identité, de toute façon peut importe la personne en face d'elle, celui-ci ne pouvait ressentir qu'elle était une divinité. C'était son petit secret. Pour l'histoire de yokai elle n'a pas totalement menti...

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Dim 29 Mai - 3:19

Robert ? Jamais ! Ce nom d'humain semblait si ridicule mais ça le faisait rire d'entendre ça, elle semblait bien comprendre la situation du jeune garçon et il respectait cela, par contre elle semblait un peu... Comment dire...? Un peu délaissé ? Sa se lisait dans ses yeux et ses paroles... Alors comme ça on ne lui laisse pas de liberté ? Bah... Comme ci c'était quelque chose que les royaumes de ce monde connaissait...

- Je ne sais pas... J'ai beaucoup de mauvaise pensée qui revienne dans ma tête de temps en temps du coup ça me prend beaucoup la tête... Je ne sais même pas ce que je pense de ce monde...

Il avait décidé de mentir sans savoir qu'elle l'avait fait aussi, en effet il avait dit ça mais il détestait ce monde... Il avait seulement raison dans le fait qu'il ne savait pas ce qu'il pensait vraiment... Il regarda la jeune fille qui s'empiffrais de l'alcool avec lui, ils buvaient tout deux cela comme de l'eau ! C'était à en halluciner !

- Tu sais si ça t'amuse, tu n'as qu'à me donner un nom !

Il ria quelques instant en finissant sa deuxième bouteille, ne laissant plus une goutte à l'intérieur

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Jeu 2 Juin - 17:16

Ça ne sert à rien un passé, surtout s'il n'était pas "heureux". Et vu qu'il venait de lui-même dire qu'il avait de mauvais souvenirs qui refaisait surfaces de temps en temps c'est la preuve ça ne servait à rien de chercher. Non mais sérieux les souvenirs ça sert à quoi? Si Mizu avait bu la première c'était bien pour oublier, malheureusement aujourd'hui elle avait tellement bu l'alcool ne lui fessait plus vraiment effet sur elle.

« Des fois, oublier, c'est mieux que se souvenir! Surtout tu es dans un nouveau monde, tu peux te faire une nouvelle, sur une nouvelle identité... Ne compte pas sur moi pour t'en trouver un, sinon je vais t'offrir le nom le plus ridicule qu'il soit! »

Par contre, il buvait autant que Mizu, chose que la jeune femme n'avait pas prévu si ça continue comme ça, ils allaient tout boire en même pas une heure, alors que Mizu avait une vingtaine de bouteilles sur elle...

« Olà, tu as vu comme tu bois ça!? Si je m'attendais à ça. Tu sais quoi on devrait faire un petit jeu, histoire de faire connaissance et boire un petit peu moins vite, pour mieux profiter! »

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Jeu 2 Juin - 20:23

Quand il regardait Mizu, il avait d'étrange mot de tête, comme ci son apparence venait à changer complètement mais pas son visage... Puis le décor changea, il était sur une plaine avec cette jeune fille... Il ne comprenait pas, c'était toujours elle ou pas...? Elle lui parlait avec le même sourire et les mêmes expressions, il avait l'impression de devenir fou, apparemment elle parlait simplement avec lui, lui demandant ce qu'il faisait et pourquoi avait-il décider de prendre une pause, il répondit à chacune de ses questions normalement sans vraiment savoir si il disait la vérité mais plus il répondit et plus le décor s'assombrissait, les flammes recouvrait les champs et la demoiselle se mit à laisser du sang couler de son visage, ses bras en regardant toujours son sourire. Le jeune homme mit alors une main sur sa tête en se serrant les dents, résistant à cette torture psychologique, Mizu pouvait le voir dans cet état souffrant mais quand il reprit ses esprits il la revoyait elle, il n'avait absolument rien compris...

- Je... Désolé... Ce n'est pas comme si je cherchais à m'en souvenir mais parfois mes souvenirs reviennent seul... Sans que je le demande...

Il soupira doucement puis reprit une bouteille pour la boire et la jeter dans le sable, il finit par doucement prendre son inspiration pour se calmer, tendit la main vers l'avant en ouvrant sa paume et souffla des petites flammèches sur sa main, celle-ci prenait alors forme d'une sphère sur sa main puis d'un petit oiseau qui s'envola puis qui explosa en plusieurs particule scintillantes, regarder cela le calmait, on aurait presque cru voir un phénix ou un dragon s'envoler... Il finit par se tourner vers elle

- Excuse-moi de t'embêter avec mes problèmes... Tu parlais d'un jeu c'est ça ?

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Mar 7 Juin - 17:35

Mizu était loin d'être une femme douce, compréhensible, bien au contraire, elle disait souvent ce qu'elle pense sans réfléchir si cela pouvait se montrer vexant ou non. La jeune femme n'exprimait jamais ses problèmes, donc avait un peu de mal avec ceux qui le font, ce qui pouvait expliquer ce grand manque de délicatesse.

« Nyah! C'est moi qui suis désolée, encore une fois j'ai manqué de délicatesse, je suis désolée, je n'ai jamais été extrêmement doué pour "réconforter" les autres... »

Mizu avait l'impression de se montrer insensible, ce n'était pas vraiment le cas seulement qu'elle n'aimait pas parler "problèmes" car elle ne savait jamais trouvé de bons conseils... Il était peut-être temps de parler de son idée de jeu, histoire de changer d'ambiance.

« Bon pour le jeu c'est très simple, suffit de faire un maximum de ricochet dans l'eau... On boit ensuite autant de gorgé qu'on aura fait de ricochet! Ça nous évidera de descendre toutes ses bouteilles d'un coup! »

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Mar 7 Juin - 18:29

Il avait entendu les instruction de la demoiselle, des ricochets ? Pourquoi pas, peut-être était-il bon ? En tout cas il regarda sur le sable en essayant de trouver une pierre, ces recherches ne furent pas longue car il en trouva une, se mit devant l'océan et visa avec sa pierre

- Des ricochets hein ? Sa me dit un truc...

Il envoya ensuite la pierre à grande vitesse, celle-ci fit des bon remarquable sur les petites vagues ! 1, 2, 3, 4... Et sa continue ! 9 ! 9 ricochets sur l'eau avant que la pierre ne vienne couler définitivement, il prit une bouteille et bu ses 9 gorgées en jetant une pierre dans les mains de la demoiselle

- A ton tour

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Mer 8 Juin - 17:56

Neuf?! Bon c'est vrai on peut faire mieux que neuf, mais ça reste un assez bon début... Neuf gorgés, Mizu l'envie, enfin c'était à son tour! Son adversaire si on peut dire les choses ainsi lui donna une pierre qu'elle lança... 1, 2, 3,... et cinq... Bon c'est moins bien, mais ça reste un début correct si on peut dire les choses ainsi.

« Bon passe moi la bouteille, si tu l'as pas déjà vidé! » réclamait-elle.

Elle s'installait assis sur le sable, le temps que machin lance son caillou, tout en buvant ses cinq grosses gorgé d'alcool, après avoir bu elle posait la bouteille à côté en évitant de regarder celle-ci pour ne pas être tenté de boire plus que cela. Puis elle demanda à son compagnon de jeu :

« Dis-moi l'amnésique, tu as tout oublié? Tu te souviens encore comment tu es arrivé dans ce monde ou pas du tout? C'est quoi le dernier souvenir que tu as? » questionnait-elle sans indiscrétion.

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Ven 10 Juin - 19:09

Des souvenirs ? C'étaient bien ce qui lui manquait... Tout ce qu'il possédait pour l'instant ce n'était que des images et il avait vraiment du mal à les recoller une par une pour en faire une information pouvoir être utilisé comme un souvenir... Il essaya tant bien que mal et finit par en avoir une, très vague mais sa restait intéressant à savoir

- Tout ce que je sais c'est que j'ai perdu mes proches... Je ne connais pas leur nom, ni qui s'était et pourquoi ils sont mort...

Il prit alors une pierre en regardant l'horizon et d'un geste vif il jeta la pierre, c'était presque comme ci celle-ci allait tellement vite qu'on ne la voyait plus mais juste les ricochets qu'elle faisait, cependant au bout de 5 ce n'était plus le bruit de l'eau qui éclabousse mais la percussion sur de la chair avec en prime un long hurlement mécontent... On voyait alors l'eau commencer à monter et un immense Bloups en sortit avec ses multiples tentacules, il regarda la créature et soupira

- Bon... On peut dire que mon lancé a été annulé...

Le Bloups abattit alors une de ses tentacules vers eux pour les écraser. Le jeune Dragon allait pouvoir se défouler sur son moment de repos... Alors qu'il vit la tentacule, arriver sur lui, son bras commença à se transformer, on pouvait voir les tentacules apparaître, celui-ci grossir et devenir une immense bouche de Dragon qui allait tenter de bloquer la tentacule dans ses crocs, le mieux serait ainsi de pouvoir s'éloigner avec Mizu car une deuxième tentacule était prête à partir après la première.

Bloups:

Métamorphose draconnique:

Dernière édition par ??? le Ven 10 Juin - 19:12, édité 3 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1782
» Pièces : 214

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Ven 10 Juin - 19:09

Le membre '???' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Lun 13 Juin - 17:43

Et beh, il ne semblait pas avoir une vie très amusante, il faudrait peut-être arrêter souvenir et passé pour l'instant ça n'allait pas aider à aller mieux... D'ailleurs Mizu ne savait pas quoi vraiment lui répondre après ce qu'il venait de dire, alors elle le laissa joué sans trop rien dire, gêné par la question qu'elle venait de lui poser.

Alors qu'il lançait sa pierre, un bloop géant interrompu leur petit jeu et son adversaire de jeu, lui annonça alors que son lancé était annulé. Et puis quoi encore cinq c'est déjà pas mal? Bon encore s'il fessait moins elle était d'accord pour annulé son dernier lancé mais s'il fait plus.

« Bouh, pourquoi l'annulé c'est déjà bien! »

Bon ce n'était le bon moment pour râler, il y avait un bloop géant qui se dressait face à eux et ne tarda pas à les écraser avec l'une de ces tentacules. Machin tenta quelque chose, mais cela échoua malheureusement, cela dit lors du choc il réussit volontairement ou pas à protéger Mizu.

« Hé ça va? » s'inquiéta Mizu.

Le Bloop n'allait sûrement tardé à attaqué de nouveau, ce n'était pas que préférais la yokai mais elle allait devoir un minimum se déffendre. Mizu manipula l'eau dans le quel se trouvait le bloop pour l'empêcher de se mouvoir et d'attaqué en créant des vagues essayant ainsi de repousser la créature.

Dé Action :

Parfait : Les vagues sont tellement puissante le Bloop est repoussé avec violence contre une montagne
Bien/Ok : Les vagues sont tellement forte qu'elle empêche le Bloop d'attaqué
Raté/Euh : Les vagues manque de puissance et ne fait pas trop d'effet si ce n'est qu'elle a perturbé le bloop pendant une petite minute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   

Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant