Partagez | 

Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 486
» Pièces : 193
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Dim 19 Juin - 21:03

C'est sans prévenir que Haeven fit disparaître ses ailes de dragons, ils tombèrent alors tous les deux en direction de l'eau. Vu la hauteur que le dragon avait prit la chute se promet d'être des plus effrayantes. Le cœur de Mizu battait presque à du cent à l'heure, mais au fond c'était drôle, des fois c'est en vivant des moments comme ceux-ci qu'on se sent vraiment vivant et c'est toujours agréable comme sensation. La Yokai ne pouvait s'empêcher tout le long de sa chute.

Et PLOUF, les voilà tous les deux à l'eau, Haeven aida Mizu a remonté à la surface, une fois sur la plage, elle ne pût s'empêcher de rire, tellement qu'elle avait trouvé cela drôle, effrayant, mais drôle. Comme quoi pas besoin de boire pour ressentir des sensations géniales, enfin de toute manière l'alcool ne semblait plus faire effet sur Mizu, donc cela fait déjà un moment qu'elle ne ressentait plus rien en buvant.

« Génial, ça soit dans le voyage dans tes bras, ou cette dernière petite chute, j'en ai encore des frissons, rien qu'à y repenser. »

Revenir en haut Aller en bas

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

» Messages : 100
» Pièces : 144
» Localisation : ...
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Dim 19 Juin - 21:25

Le jeune homme rougissait, suite à la réflexion de son amie. C'était si bien que ça ? Après tout il n'avait pas vraiment de relation avec les filles... Enfin si, Ombra... Mais Ombra était une sadique qui dévorait des lumas avec une bouche sur le ventre et qui pouvait parfois être plutôt terrifiante dans ces expressions... S'était pas vraiment le genre de fille qui allait le gêner en lui disant quelques petits mots doux... Il tourna un peu la tête pour lui cacher la gêne en parlant un peu plus doucement

- Oh tu sais je voulais simplement que tu t'amuses un peu...

Il réfléchissais... Ça faisait déjà un bon petit temps qu'il était là et il se devait peut-être de rejoindre les autres avant d'être en retard... Mais il s'amusait tellement avec Mizu, il pensa quelques secondes puis se leva doucement toujours sans la regarder. Il ne savait même pas lui même ce qu'il avait pour être comme ça, c'est comme çi il ne voulait pas dire ou faire de bêtises en sa présence, mais pourquoi ? Qu'est-ce que sa changerait ? Il décida de ne pas trop y penser...

- Euh... Mizu... Je ne peux pas rester plus longtemps je... Je dois y aller...

On pouvait cependant voir dans l'expression du garçon qu'il ne voulait pas partir mais il savait que c'était la meilleur chose, après tout il ne voulait pas l'impliquer dans cette guerre qu'il préparait avec les héros...

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Mar 21 Juin - 18:11

Hein, quoi déjà?! En fait cela fait combien temps qu'ils étaient ensemble à s'amuser? Et où quelqu'un comme lui devrait aller? Enfin sans être méchante, il venait d'arriver dans ce monde, il ne devait pas avoir de grande chose à faire? Mais peut-être le problème venait de Mizu? Elle avait peut-être fait quelque chose de mal? Qui l'a déplus, dérangé, ça ne serait pas la première fois, mais si c'est le cas elle aimerait savoir ce qu'elle a fait?

« Hein, Pourquoi?!! J'ai fait quelque chose de mal? »

Mizu commençât à l'examiner de plus prêt, en tournant autour de lui l'air intrigué, il ne semblait pas très "joyeux" de partir en fait, peut-être devait-il faire quelque chose d'embêtant... Cela fait penser que Mizu allait devoir reprendre sa vraie apparence pour régler quelques soucis... Rhaaa, mieux ne vaut pas penser à cela toute suite...

« T'as pas l'air très heureux d'un coup... Tu as des soucis? »

Allaient-ils au moins se revoir? Où serait-ce un adieu? Hm? Il était peut-être de lui demander pour se revoir, Mizu n'allait pas le retenir s'il devait absolument partir, mais aimerait bien que cette rencontre ne s'arrête pas là.

« Est-ce que tu crois, qu'on pourra se revoir? » Demandait-elle l'air un peut plus timide que à son habitude. Ces joues en étaient légèrement rouge.

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

» Messages : 100
» Pièces : 144
» Localisation : ...
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Mer 22 Juin - 15:45

Tout d'un coup elle devint très intrigué, il la regarda tourner autours de lui mais il ne pouvait pas vraiment tout lui dire... Après tout si elle apprenait qu'il complotait pour retourner le monde contre leur créateur... Il soupira doucement et posa sa main sur la tête de Mizu pour la rassurer. Il l'adorait vraiment et il ne voulait pas la quitter aussi vite... Il décida alors de lui tendre son autre main, c'était l'un des cristaux de la caverne qu'ils avaient exploré, il le mit dans la main de Mizu et referma sa main.

- Ce n'est pas toi le problème au contraire, tu es une fille vraiment...Euh... Géniale ! Et on va pouvoir se revoir...

Lui même était un peu rougissant dans ses paroles, ça le gênait vachement de dire une chose pareil. Il y a peu il avait attaquer un observatoire sans aucun scrupule et là un petit minois arrivait à le faire chavirer. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour se redresser, pour éviter que ces sentiments ne transparaissent... Et c'est là qu'une idée lui vint en tête !

- Je sais ! Si tu veux veux dans une semaine et et demi, on se retrouve ici et comme ça je pourrais... Je sais pas... T’entraîner ? Pour que tu sois aussi forte que moi ?

Mais quelle raison vraiment ridicule... Il n'avait pas vraiment le choix après tout, il voulait vraiment la revoir, il déposa un baiser sur le front de Mizu avant de déployer ses ailes de Dragon et décoller de cette planète en faisant un dernier signe d'au revoir à Mizu.

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   Jeu 23 Juin - 20:10

Une fille géniale? C'est bizarre, mais Mizu n'avait pas souvenir qu'on lui aie fait un tel compliment, c'était peut-être même une première, elle n'avait pas l'habitude qu'on l'apprécie disons... Après : il est vrai qu'elle ne recherchait pas vraiment à l'être, ni le fait de se faire des amis.

Un entraînement pour la prochaine fois? Ça se voyait à ce point-là qu'elle était nulle, elle n'aimait pas se battre et évitait les conflits ou les fuyaient. En gros elle évitait de se battre et forcément malgré ses capacités elle ne savait pas comment s'en servir.

« Un entraînement, ça se voit tant que ça je suis aussi médiocre?! Bon pourquoi pas... »

Bon elle avait juste accepté pour pouvoir le revoir en fait, enfin bon le voilà déjà partir... Mizu se posa alors sur la plage et finit de boire les quelques bouteilles qu'elle avait apporté.

[Fin du rp]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)   

Une rencontre divine (PV Mizu ✫♪¿!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3