Partagez | 

►Whitney, une louve pas comme les autres◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ►Whitney, une louve pas comme les autres◄    Ven 27 Mai - 23:52

Whitney

★ Prénom : Whitney
★ Race : Louve arctique
★ Date de naissance : 17 Septembre
★ Musique préféré : Kéké le verni
★ Café préféré : Un moka avec un peu de lait et un sucre
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Travellers

Un naufrage... [Histoire]

Du plus loin qu'elle se souvienne, Whitney a toujours été heureuse. Née cadette d'une portée de six louveteaux tous plus gourmands et dodus les uns que les autres, elle était la seule petite maigrichonne timide et discrète qui tétait peu de lait. L'archipel d'Animal Crossing possédait un chemin de fer traversant de multiples îles dirigées chacune par des humains. Elle vivait dans une habitation voisine du maire de la ville. Ses êtres lui étaient peu familiers et elle fut la seule que cet humain ne peut jamais supporter. Adolescente, elle était hautaine envers lui, une vraie gossip-girl colportant de fausses rumeurs à son sujet car, son seul but était de le faire fuir. Elle aimait les humains sauf ceux qui délaissaient leurs villes, qui frappaient les plus démunis avec un filet ou les faisaient tomber dans des pièges par pur plaisir.
Au cours de sa tranquille vie, ses frères et sœurs déménagèrent : de nouveaux habitants emménagèrent aussitôt dont un aigle fier et sportif: Apollon. Leur relation était plus qu'étrange au début. Elle ne lui portait aucune attention jusqu'au jour où le facteur Antoine posta une lettre destinée à celle ci. Il lui rapporta accompagnée de roses bleues, des fleurs rares et difficiles à faire pousser. Son cœur fut frappé par milles étincelles de bonheur. Ils se sont fréquentés et aimés un temps. Un mariage s'organisa très tôt. Mais le maire n'était pas de cet avis car lui seul avait le pouvoir ici. Il l'expulsa quand il pouvait malgré les nombreux refus de ce dernier. Whitney ne sût jamais pourquoi il partit. Tout ce qu'elle avait aimé s'écroulait sous ses yeux et des rumeurs accouraient sur le fait que ce frauduleux humanoïde y était pour quelque chose. Elle s'empressa alors dans un excès de rage de le mordre à la sortie du café Rosto, dévoilant la partie la plus sombre d'elle même. Allant à l'encontre des règles établies dans ce village utopique, elle fut contrainte d'être exilée sur l'Île de Tortimer, l'ancien maire de toutes les îles.
Cet exil soudain l’amena à réfléchir sur sa propre existence en tant que louve. C'est vrai.. elle s'éloignait de son côté animal. Elle ne se baladait pas en meute, elle n'hurlait pas à la lune, ne chassait rien à part des scarabées et des sauterelles et n'avait aucun point de repère, aucun chef. Personne pour la guider.
Elle regarda longuement la lune parfois et celle ci prenait une couleur étrange voir disparaissait dans un ciel découvert au possible. Peut être que sa vie ennuyeuse devait s'arrêter ? Elle devait chercher autre chose. Partir. Elle voulait s'enfuir, partir, s'évader de tout.
Elle décida alors de faire appel à un très cher ami à elle : Amiral.  Ce mariage raté et ses intuitions plus que douteuses concernant la lune et les étoiles ne faisaient que nuire à son moral. Elle le supplia d'abandonner épouse et famille le temps d'une journée pour l'emmener loin de ses îles. Elle voulait enquêter loin de son foyer sans que personne ne puisse altérer son jugement. Elle s'équipa d'un baluchon avec quelques affaires, ne prévenant ni père, ni mère ni personne d'autre. Malheureusement, le voyage ne fut point facile. Déjà que le mal de mer de la louve n'arrangeait rien, il fallait en plus qu'Amiral chante! Ces chants horrifiques déclenchèrent une fine pluie qui se transforma mystérieusement en une tempête déchaînée qu'aucun météorologue n'avait prévu. Des cris fusèrent à travers la brume et les nuées avant que la frêle barque se retourne. Elle se réveilla du sable pleins les cils, crachant l'eau qui restait dans ses poumons. Cette plage lui était inconnue.. ses habitants aussi et...elle y découvrit alors un physique affreux et...inhabituel.

Une humaine ? Mais j'étais une louve ! [Physique ]

Une étrange magie empoissonne l'atmosphère du Royaume Champignon. Depuis qu'elle s'est égaré de l'archipel d'Animal Crossing, le corps de Whitney a subit quelques dégâts. Étant une louve doué de parole et capable de marcher, elle fut sacrément surprise d'échouer sur la plage Cheep Cheep complètement nue dans un corps recouvert de peau.. elle observait ses pattes..ou bien ses mains ? Il y avait des ongles longs mais point de griffes. Une crinière qui s'apparentait plus à une longue chevelure blanche et bouclée tombait dans son dos. En haut de son crâne s'agitaient en fonction de son humeur des oreilles garnies de poils. En voyant le regard gêné voir effaré des visiteurs, elle s'empressa d'attraper une serviette d'un pauvre touriste Toad et d'acheter avec ses maigres économies de clochettes (une monnaie que le commerçant du coin ne semblait pas connaitre) une robe blanche en dentelle. Elle s'enroula dans ce nouveau vêtement avant de remarquer qu'une queue s'était glissé entre ses jambes. Elle semblait rattachée à son dos et sa peau par sa colonne vertébrale. Un artefact scintillant noué à son cou s'était calé entre sa poitrine. Elle glissa un doigt dessus sans penser que, soudainement, elle se transformerait en une louve incapable de parler. Une peur panique lui monta à la gorge qu'elle s’empressa d'exprimer par un long hurlement avant de courir vers l'étendue d'eau la plus proche. Elle aperçu alors un chien blanc, poilu et semblant habitué à un climat polaire. Elle se coucha, lapant l'eau salée, décidant sur le moment ce qu'elle allait faire par la suite.

Caractère

Comme on le sait, à peine au berceau, la petite louve cultivait un silence sans nom. Elle ne s'énerve pas vite, mais quand elle le fait, il faut fuir. VITE. Très VITE. Elle n'a mordu personne hormis ce fameux maire détestable à souhait et n'hésitera pas à recommencer quand il le faudra. Elle reste une louve soumise et obéissante voir très influençable bien que, par le passé, elle ne se laissait pas marcher sur les pattes ! Cela dépend de son humeur et de l'énergie que la personne dégage. Le reste est à suivre..~

Transformations et Outils

Transformations:

Outils:

Mais qui suis-je ?

★ Pseudo ? Noneko ~
★ Votre Âge ? Je suis née le 05 Novembre 1999 donc j'ai actuellement 16 ans !
★  Fille ou garçon ? Une petite femme ~
★  Pour vous Mario est ? Une de mes licences Nintendo préférées !
★ Comment as tu connu le forum ? Via notre cher ami Haeven/Electonse ou "???" sur le forum!
★ Ton avis sur le forum ? Parfait, une très bonne ambiance et un accueil tout doux ♥
★ Une dernière chose à dire ? Que la partie commence ~

Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ►Whitney, une louve pas comme les autres◄    Sam 28 Mai - 0:22

Ta fiche est parfaite, je n'ai absolument rien à redire ! Tu es donc bien évidemment validé !

Je te souhaite encore une fois mais de manière officielle cette fois-ci la Bienvenue sur MK miss et surtout amuse toi bien :D

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►Whitney, une louve pas comme les autres◄    Sam 28 Mai - 0:27

Merci Miss ~ :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►Whitney, une louve pas comme les autres◄    Sam 28 Mai - 2:07

Bienvenue sur notre merveilleux forum, darling ! ❤ J'espère que tu vas bien t'y amuser. ~
Je poste ici simplement pour te dire que je trouve ta fiche merveilleuse, autant niveau codage que niveau contenu. J'aime beaucoup les images *w*
Au plaisir de rp avec toi, trésor ~

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ►Whitney, une louve pas comme les autres◄    Sam 28 Mai - 9:36

C'est quoi cette dernière phrase on dirait D.Va *joue trop à Overwatch*.

Bienvenue à toi petite louve dans mon royaume! ❤️

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►Whitney, une louve pas comme les autres◄    Sam 28 Mai - 12:30

Mettaton: J'ai tellement galéré pour le codage haha mais je ne peut m’empêcher de bien faire les choses ! ^_^ Merci darling nyehehehe !

Et merci Princesse, au plaisir de vous revoir ~ :3

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1086
» Pièces : 356
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ►Whitney, une louve pas comme les autres◄    Sam 28 Mai - 12:32

Oh ! Je me rappelle de ce personnage dans Animal Crossing lors d'une de mes parties ! 8D
Superbe fiche en tout cas, un bon codage, bien organisée, beaucoup de détails...

Bref, je te souhaite la bienvenue dans notre royaume de fous, bon amusement ! ^w^

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►Whitney, une louve pas comme les autres◄    Sam 28 Mai - 12:40

Je l'avais tellement souvent dans ma ville avant :0 ! Mais maintenant dans ACNL je l'ai plus :(
M'enfin on va espérer qu'elle vienne ça serait marrant pour m'inspirer !

Merci Geno ~ ^-^

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 279
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ►Whitney, une louve pas comme les autres◄    Sam 28 Mai - 15:16

Tiens, il me semble l'avoir déjà dans une des épisodes animés d'Animal Crossing...
Je me rappelle l'avoir elle dans ma ville je sais plus quand =o

Chapeau bas sinon *o* Ta fiche est bien plus que parfaite, mais bon les autres ont déjà tout dit. Eh bien tout ce que tu peux faire maintenant c'est de profiter et de t'amuser avec nous, petite louve blanche!
.•* ~ (\ (^o^) /) ~ *•.

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►Whitney, une louve pas comme les autres◄    Sam 28 Mai - 19:18

Oui effectivement elle est en relation le premier habitant dans le film ! Je sais plus comment il s'appelle mais de toute façon il y a toutes les informations sur le Wiki d'Animal Crossing ♥
En tout cas merci ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ►Whitney, une louve pas comme les autres◄    

►Whitney, une louve pas comme les autres◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1