Partagez | 

Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astral Blast
★ The Fastest Star ★
★ The Fastest Star ★

» Messages : 19
» Pièces : 416
» Localisation : Je flotte ! Blblblblbl ~
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Astral Blast
Classe: Esprit étoile
Boite à objets:

MessageSujet: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   Lun 13 Juin - 21:03

Alors qu'elle voyageait afin de trouver cette mystérieuse machine qui l'avait attaqué, elle se vit une immense planète, s'était surement à cet endroit là qu'étais tomber l'odieuse créature de métal, mais c'était bizarre... L'esprit étoile se souvenait de cette planète mais pas vraiment plus que ça... Elle se projeta alors vers celle-ci comme une météorite.
Du côté de la planète, une machine venait de tomber sur celle-ci, se réveillant et commençant à écraser et marcher sur tout ce qui passe, tirant parfois aussi sur ce qui bougeait, cette machine, on ne savait pas vraiment la raison de son existence mais elle causait des problèmes. Elle ne fut pas longtemps à tiré pour être remarqué, les créatures de la colline l'observait de loin mais on entendit haut dans le ciel une petite voix, quand on regardait on voyait un scintillement puis une météorite fonçant droit sur la machine

- CELUI-LA ! IL VIENT DES ETOILES !!!

Elle percuta violemment le visage de la machine avec son pied, alors qu'elle avait une force de chute extrêmement élevé. Une grosse explosion se libéra et on pouvait remarqué la jeune fille bondir, ses cheveux flottant dans le vent et brillant grâce au rayon du soleil sur ses cheveux d'argent et la poussière d'étoile rendant ce geste de pure violence barbare comme un mouvement gracieux. Elle atterris alors sur le sol puis mit ses mains sur les hanches en souriant, regardant son adversaire complètement en pièce.

- Et bien ! On peut dire que tu as compris la leçon ! Ih ih ih !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   Mar 14 Juin - 17:10

Toujours à la recherche de son frère et oui toujours... Depuis combien temps le cherchait-il? Cela avait commencé au début de la malédiction, lors de ses recherches il avait involontairement aidé à stopper la malédiction, puis croisé de nouveau le roi boo, sans compter sa dernière expérience dans ce train fantôme... Luigi vivait de nombreuse aventure depuis quelques temps... Mais il ne comprenait pourquoi il ne retrouvait son frère, cela en devenait presque démoralisant.

Luigi décida de rechercher son frère dans la colline Bob-omb, on ne sait jamais après tout? En plus il avait entendu une rumeur parlant d'un robot qui terrorisait les gens sur la colline, Luigi pensait toujours que le meilleur endroit pour retrouver son frère c'était là où il y avait du danger, en tant que héros du royaume c'était normalement son devoir.

Le plombier vert examina la situation d'assez loin, le robot dont il avait entendu parlé était bel et bien loin et plus imposant qu'il l'aurait pensé... Qu'est-ce que Luigi pourrait bien faire contre quelque chose de cette taille là? Le mieux était peut-être de s'enfuir tant qu'il le pouvait. C'est alors qu'une météorite fonça droit vers eux et percuta la machine, enfin Luigi croyait c'était une météorite... Mais en fait non, c'était une jeune fille, d'une seul coup pied elle venait de mettre le robot en pièce et sauvé sûrement la colline Bob-Omb.

Luigi soupira de soulagement, heureux de savoir ce qu'il avait vu n'était pas une météorite qui n'avait pas mis fin à ses jours, heureux de voir aussi que son ennemi était en pièce... Mais qui était cette mystérieuse jeune fille? Elle était jolie, mais aussi un peu flippant, on dirait un peu Daisy avec cet air un peu fière qu'avait la "gamine".

« Euh... Bonjour mademoiselle, je voulais vous remercier d'avoir mis cette machine en pièce, mais euh sans être indiscret vous êtes qui? Je vous ai pris pour une météorite... »

Luigi était toujours maladroit quand il prenait la parole, surtout quand il parlait à une femme, il avait toujours peur de dire une parole blessante et de se prendre une gifle en retour.

Astral Blast
★ The Fastest Star ★
★ The Fastest Star ★

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   Mar 14 Juin - 17:31

La jeune fille était fière du travail qu'elle avait fait, se tenant les hanches avec fierté, puis elle entendit du bruit derrière elle quand un jeune homme s'approcha d'elle, il y avait bien des personnes intelligente ici ! Par contre il avait l'air un peu niais... Mais c'est pas grave ! Elle ne le connaissait pas et elle allait faire connaissance avec lui évidemment ! Elle voyage pour se faire des amis non ? Quand elle entendit ces paroles elle était encore plus fière d'elle, elle se mit alors dos à lui

- C'est normal que je suis ressemblante à une météorite éh éh éh...

Elle tourna alors sur elle même, se mit face à lui, sa main gauche sur une hanche et la main droite en ciseaux ouvert devant son œil. Prenant une pose très spéciale, comme celle que font les magicals girls dans les animés, mais enfaite la seule question qu'on pouvait se poser en la regardant c'est d'où est-ce qu'elle vient comme ça. Mais il ne fallut pas longtemps pour qu'elle répondit à cette question

- Je suis Astral Blast ! L'étoile la plus rapide de l'univers ! A ton tour ! Présente-toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   Mar 14 Juin - 17:49

On dirait pour l'instant Luigi s'en sentirait assez bien, la réflexion à propos de la "météorite" avait rendu son interlocutrice encore plus fière et même joyeuse. La jeune femme semblait débordé d'énergie et se présenta sur le nom "Astral Blast", sois-disant l'étoile la plus rapide de l'univers et elle semblait en être fière.

« Oh et bien moi, je suis Luigi... »

Sa présentation était bien moins spectaculaire que celle de Astral, mais un petit Luma sortie du chapeau du plombier et rajouta d'un ton enjoué un petit commentaire flatteur.

« Le plus grand chasseur de fantômes de tous les temps! »

Luigi était gêné, il avait les joues un peu rouge et décidât de ne pas répondre à ce que venait de dire le petit Luma... Le Plombier était un peu dur avec lui-même, il ne voyait jamais ses propres compétences, même-ci certaines personnes comme K.Tastroff ou Daisy l'encourageaient il n'était jamais sûr de lui-même.

Astral Blast
★ The Fastest Star ★
★ The Fastest Star ★

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   Mar 14 Juin - 18:26

La jeune fille écoutait le garçon et le Luma avec attention et quand elle entendu le titre "plus grand chasseur de fantôme de tout les temps" elle eut des étoiles dans les yeux et un énorme sourire adorable en attrapant les mains de l'homme et sautillant sur place, elle était devenu encore plus disjonctée qu'avant, comme ci une pointe de sa curiosité avait été piqué.

- Wouaaaaaaaw ! Tu es le plus grand chasseur de fantôme ? De tout les temps ? DE TOUTE LA GALAXIES ?! Mais c'est génial !!!

Avoir entendu ça alors qu'elle venait d'arriver sur cette planète... C'était... Impressionnant ! Et y en avait plein d'autre des comme ça ? Elle était tellement excitée à l'idée de voir toutes ces personnes, elle prit le bonhomme inconnu par la main, prit appuis sur le sol puis traversa à une vitesse fulgurante la colline bob-omb, le plombier pouvait se sentir complètement sonné car cette vitesse allait certainement aussi vite voir un peu plus vite qu'un train... Elle s'arrêta sur une colline et regarda autours d'elle

- C'est génial ici !!! C'est carrément différent de toute les planètes que j'ai vu ! Moustache verte ! Dit moi où sont les personnes les plus fantastique de cette planète !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   Mar 14 Juin - 18:42

Ah croire qu'Astral n'avait même pas fait attention à ce que venait de dire Luigi et avait juste retenu qu'il était soit disant le plus grand chasseur de fantôme... Luigi ne savait pas quoi répondre quand Astral insinuait que Luigi était le plus grand chasseur de la galaxie c'était encore plus gênant.

« Euh... »

Puis d'un coup, sans aucune explication, la jeune fille bondissait à une vitesse fulgurante, on put entendre le plombier crié tout le long du trajet, puis quand elle se posa Luigi avait la tête qui tournait... C'était quoi ça qu'est qui venait de lui arriver? Il secoua la tête pour reprendre ses esprits.

« Oh et bien, il y a mon frérot avec qui je vis normalement, mais je ne sais pas où il se trouve... C'est le plus grand héro de ce monde, il a même sauvé l'univers deux fois! Tu as peut-être déjà entendu parlé de lui il s'appelle Mario. Sinon y a la princesse Peach qui vie au château champignon, qui règne sur notre royaume avec bonté et grâce! »

Bien sûr comme d'habitude Luigi avait vendu les louange de son grand frère en qui il admirait tellement.

Astral Blast
★ The Fastest Star ★
★ The Fastest Star ★

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   Mar 14 Juin - 18:57

Mario ? Oui elle en avait entendu parler dans les confins de la galaxie, il avait entendu parler que c'était un héros mais ne l'a jamais rencontré. Elle était contente d'avoir rencontré le plombier vert même si il paraissait un peu pataud, c'est sûr il manquait d'aplomb et c'était justement ce qu'Astral avait ! De l'aplomb, trop d'aplomb, elle se tourna alors vers le monsieur

- Dit ! Dit ! Dit ! Moustache verte ! Emmène-moi voir ce royaume ? Peut-être que ton frère y est retourné depuis le temps que tu le cherches ?

Elle était toute excitée, Luigi n'arrivait même pas à la contenir, c'était comme çi sa joie était écrasante pour notre plombier verte et qu'elle exploser au bout d'un moment, elle s'envola alors à grande vitesse, Luigi avait eu le temps de se rendre compte qu'elle avait déjà traverser des dizaines de mètres en laissant derrière elle de la poussière étoilée, cependant elle s'arrêta pour regarder en arrière, Même si Luigi courrait très vite, Sa serait particulièrement dur de suivre quelqu'un d'aussi rapide dans le ciel qui va à une vitesse aussi fulgurante, mais elle ne semblait pas comprendre la subtilité de la chose...

- Et bah ? Qu'est-ce que tu attend ? Tu ne sais pas voler ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   Mar 14 Juin - 20:18

Luigi essayait d'en placer une, mais n'y arrivait pas, elle était tellement speed, mais le pire c'est quand elle s'envolât, Luigi la regardait l'air septique en essayant de la suivre, le petit Luma qui se trouvait avec le plombier vert se demandait aussi qu'elle fessait. Pour finir fort heureusement elle s'arrêtât demandant à Luigi s'il ne sait pas volé, cela fit légèrement rire le petit Luma.

« Euh, mais je ne suis qu'un simple humain et les humains comme moi ne savent pas volé... Je sais sauter très haut, mais au-delà de ça... » essayât de lui expliquer Luigi.

D'ailleurs il profita de l'occasion pour lui dire que la jeune fille se trompait de chemin et se dirigeait plus vers le royaume Koopa que le royaume champignon... Et Luigi préférais évité cet endroit coûte que coûte.

« De plus, tu te dirigeais au mauvais endroit, par là c'est là où règne le terrible et dangereux roi Bowser et son armée... Bon certain dit qu'il n'est plus aussi mauvais que cela, mais je n'y crois pas! Ce n'est que des foutaise pour conquérir le royaume et qui sait même l'univers tout entier! »

Comme toujours : Luigi dramatisait les choses. En tout cas le plombier n'avait aucune confiance en Bowser, même si aujourd'hui la princesse Peach était mariée à lui.

Astral Blast
★ The Fastest Star ★
★ The Fastest Star ★

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   Mar 14 Juin - 20:49

La jeune fille les regardait avec des grand yeux... Oups ? Était le seul mot qu'elle pouvait lui dire, elle revint alors en un éclair devant Luigi, bon s'était vrai elle ne connaissait rien de la planète et c'était pour ça qu'elle se précipitait beaucoup. Elle regardait d'ailleurs le petit Luma et le prit dans ses mains pour commencer à le malaxer dans tout les sens

- Mais tu es un petit frère toi ~ Coucou !

Elle relâcha ensuite celui-ci pour ce tourner vers son allié à la moustache qui, semblait-il, était vachement perplexe par rapport à la fille, en plus il parlait d'un Bowser une espèce de grand méchant, génial ! Il y avait des gentils et des méchants sur cette planète ! Elle allait pouvoir s'amuser comme il se doit

- Moustache verte ! Tu m'emmène jusqu'à la capitale ? Dit oui ! S'il te plait !

Elle lui fit de gros yeux de chaton, comme ci ses pupilles rouges s'étaient agrandis et se mirent à briller, posant ses poings fermé sur le bas de son visage pour ne lui laisser la vu que sur mes gros noenoeil ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   Ven 17 Juin - 12:36

Petit frère? Pourquoi disait-elle cela du Luma? Sous cette apparence le Luma n'avait pas reconnu qu'il avait affaire à une "esprit étoiles". Et même-ci ça avait été le cas, les Lumas et les Esprits Étoiles vivent tellement dans des lieux différents que certains ont oublié qu'ils font partie de la même famille. Mais comme Astral c'était présenté comme "l'étoile la plus rapide", le luma pensait qu'elle l'appelait petit frère, car ils étaient tout deux des étoiles.

Astral suppliât presque notre plombier moustachu vert de l'amener à la capital, pour Luigi ce n'était pas trop un problème, il ne voyait pas pourquoi il refuserait après tout, une petite balade ne lui ferait pas de mal, mais il espérait la jeune fille soit un peu moins speed.

« Oh, mais bien sûr! De plus, nous ne sommes pas trop loin de celle-ci! »

Astral Blast
★ The Fastest Star ★
★ The Fastest Star ★

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   Dim 19 Juin - 22:07

Elle était contente qu'il acceptait, ce jeune homme était vraiment gentil ! Elle espérait tomber sur d'autre personne gentil. Mais elle voulait de l'action surtout, parce que le robot qu'elle venait d'exploser n'était pas vraiment un challenge... En plus elle avait rencontrer un petit frère ! Un petit luma ! Il était tout mignon mais elle se demandait bien pourquoi elle le suivait

- Dit moi petit frère, pourquoi es-tu avec Moustache verte ?

En plus, sur ce qu'on pouvait remarquer, c'était que notre jeune amie flottait dans les airs comme le luma, et elle était entouré d'une petite aura remplis de poussière d'étoile. Elle semblait avancer en tournant autours du plombier vert, elle était plutôt hyperactive mais c'était surtout parce qu'elle venait de rencontrer un nouvel ami et Dieu qu'elle adorait se faire des amis ! Elle se contenta d'attendre la réponse avec impatience.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)   

Ce coup de pied là, il vient des étoiles !!! L'arrivée d'Astral ! (PV Luigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1