Partagez | 

Whether we die or not, it isn't a big deal. (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Whether we die or not, it isn't a big deal. (Finie)   Mar 14 Juin - 16:05

Bon… j’ai changé pas mal de trucs dans l’histoire et sur les capacités, donc pour les fans de Tokyo Ghoul, me tapez pas s’il vous plaît, c’est juste que sinon ça ne pouvait pas marcher. X3

Identité

★ Nom : Suzuya
★ Prénom : Rei (Dorénavant, il insiste pour qu’on l’appelle Juuzou)
★ Âge : 19 ans
★ Race : Humain
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Travellers

Description Physique

Je me rappelle encore quand ma mère me disait que j’étais très joli.
Je suis un jeune homme âgé de 19 ans, je suis de petite taille… Environ 1m60, je crois, il faudrait que je mesure. J’ai les cheveux blancs, plus ou moins longs, maman voulait toujours que je les garde longs. Je ne prends pas toujours le temps de bien les coiffer parfaitement, à quoi bon de toute façon, ils ne sont pas coiffables !
J’ai la peau très pâle, enfin… J’ai beau passer des heures dehors, je fais seulement me prendre des coups de soleil, donc je sors pas. On me dit toujours que je suis maigre, et souvent, on me demande si je mange bien. Les autres membres de l’équipe d’inspecteurs avaient toujours « peur de me casser » quand on s’entraînait, mais que voulez-vous que je fasse de plus, je suis comme ça, et pourtant, je mange, mange, mange tout plein de sucreries…
J’adore l’anatomie et la suture artistique ! Mon corps est ma propre toile, puisque les autres personnes ont peur que je leur fasse mal. Sur mon bras droit, j’ai des points de suture tout le long de mon avant-bras jusqu’au milieu de mes doigts. J’ai également un X sous l’œil droit et sur le côté de la lèvre inférieure, d’ailleurs, c’est mon tique nerveux de tirer dessus ! Ça fait flipper les autres, c’est drôle de les voir avoir peur et être dégoûtés comme ça !
J’aime pas porter des vêtements serrés ! De toute façon, c’est difficile de trouver des vêtements à ma taille, alors je porte toujours des trucs trop grands pour moi. Confortables, et c’est facile de cacher des trucs en-dessous ! Comme mes pantalons ne me font pas, je dois avoir des bretelles pour les maintenir en place, mais j’aime beaucoup prendre des bretelles de toutes sortes de couleurs ! Je trouve que le noir et le blanc, c’est terriblement ennuyeux ! Les couleurs ça rend tout tellement vivant ! Je me chausse tout le temps de mes pantoufles rouges ! C’est tellement plus confortable, pourquoi je me casserai les pieds avec des chaussures qui m’étouffent et qui sont inconfortables ? C’est complètement ridicule !

Description Mental

Hah, j’adore que vous me demandez de parler de moi ! En fait, j’adooooore parler, tout simplement ! Ben, ça dépend du moment aussi… J’aime rencontrer de nouvelles personnes et engager toutes sortes de conversations, peu importe le sujet ! Je suis quelqu’un d’ouvert, j’aime le monde, je suis bien comme ça ! Mais bon, ça n’a pas toujours été le cas… Quand j’étais un enfant, je détestais les autres personnes, je bousculais tout le monde et je faisais souvent des crises ! C’est pour ça que maman elle me punissait, souvent Quand j’ai grandi, j’ai appris que les autres étaient pas si mal, surtout l’équipe d’inspecteurs !
Ils me disent que je suis bébé et que je ne prends rien au sérieux. Mais à quoi bon ? Moi je trouve ça parfaitement normal, d’agir comme je le fais ! J’ai des manières un peu grossières et enfantines, mais la vie, c’est le terrain de jeu de l’enfance qui m’a été arrachée.
J’aime beaucoup mon travail, celui de chasser les goules ! C’est tellement amusant, de les voir mourir une par une, toutes tomber comme des mouches ! Ne pensez pas que je prends la mort comme quelque chose de bien personnel. Si une personne est morte, quelle est la différence entre mourir, manger et dormir ? Pour moi, c’est pareil. De toute façon, je n’ai rien à perdre !
Je n’ai pas peur du sang, je comprends pas, qu’est-ce qu’il y a de terrifiant ? J’ai défoncé des poitrines de goules, j’ai fendu leur crâne, j’ai broyé leurs os… C’est ridicule d’avoir peur de ce genre de chose, c’est tellement fascinant et intéressant ! Et même, c’est rigolo, dans un sens. Moi j’aime beaucoup tuer les goules ! On me demande souvent comment je fais pour dormir le soir, avec des centaines de morts sur la conscience… Bah ! Je me couche et je dors, quelle question !
J’aime beaucoup parler à mon ami, Rei. Beaucoup de gens ne l’entendent pas, mais je lui parle tout le temps ! On a tellement de choses en commun, et il me parle tooooout le temps ! C’est bien d’avoir un ami qui nous comprend ! En plus, lui aussi, il avait la même maman que moi ! C’est un peu comme si on était des frères !
Pour terminer, je tiens à souligner que j’aime beaucoup les sucreries, plaisanter et jouer ! J’aime aussi le coloriage, toutes sortes de trucs artistiques… La vie peut offrir tellement de belles choses, il serait absurde de passer à côté !

Pouvoirs/Compétences

Juuzou est un acrobate avec un style de combat très peu commun. Il aime prendre les autres par surprise, et ses attaques sont très souvent imprévisibles, il utilise ce fin pour pouvoir finir ses ennemis de manière violente. Il est sadiquement dégoûtant, causant des bains de sang tout autour du terrain et n’a pas peur de se couvrir de sang. Il a également une haute tolérance à la douleur, ce qui est évident, après-tout, il se coud les bras sans démontrer signe visible de douleur. Son talent se révèle plutôt dans les couteau, qu’il manipule à la perfection, il en a plus de quarante-cinq cachés dans sa veste. Son visou irréprochable lui permet d’ailleurs de ne jamais rater sa cible.
En arrivant au Royaume Champignon, la seule autre arme qu’il a réussi à rapporter est sa Bikaku quinque, Scorpion 1/56. Cette quinque est une arme qui prend la forme d’une faux un peu particulière. Comme toutes les autres quinques, elle peut couper les Kagune des goules, je vous laisse imaginer à quelle point elle peut être meurtrière auprès d’un humain. Juuzou aurait préféré une arme plus destructives, mais malgré sa préférence d’armes, cette quinque s’accorde parfaitement avec sa manipulation de couteaux.
(J’ai enlevé quelques uns de ses pouvoirs histoire de ne pas avoir un personnage trop cheaté.)

Histoire

Mon histoire est quelque chose dont j’ai l’habitude de rarement parler. Je veux dire… C’est quelque chose que je préfère ne pas me remémorer, en plus, qui voudrait en savoir autant sur moi ?
Mais comme il s’agit d’un passage obligatoire, on dirait…
Quand j’étais tout petit, je m’appelais Rei… Oui, comme mon ami, c’est drôle, non ? Enfin, quand j’étais tout petit, je jouais dans un parc pas très loin de ma maison et j’ai été kidnappé par des goules. Malgré les recherches que ma vraie maman a faites, personne ne m’a jamais retrouvé.
J’ai été emmené chez une goule qui s’appelait Big Madam. Elle m’a dit que c’était elle qui serait ma nouvelle maman, et depuis ce jour, c’était cette femme que j’appelais « maman ». C’est d’ailleurs à elle que je dois mes talents d’acrobates, j’ai été entraîné afin de performer dans un cirque ciblant un public non-humain. Je me souviens encore du système de maman, quand je faisais les choses comme elle voulait, j’avais des « Points de bon garçon », c’était un peu son système pour me torturer. Moins j’en avais, pire c’était, en gros…
Éventuellement, j’ai quitté le cirque pour travailler dans un restaurant, c’est là qu’on a commencé à m’appeler Juuzou. Depuis ce temps, j’ai pris ce nom. Maman avait parfois l’habitude de m’habiller comme une fille, elle m’obligeait à garder les cheveux longs, tout ça. Moi, j’avais peur d’elle, donc je la laissais faire. Par la suite vient le temps où j’ai tué pour la première fois, hehe… Je me rappelle que j’en ai été terriblement malade, après, et j’avais pris un sacré coup de vieux. Maman a vu tout ça et elle avait peur qu’avec le temps, je devienne moche car je grandissais.
Je vous épargne l’horreur qu’elle m’a fait pour remédier à ce problème. *tousse*
Beaucoup plus tard, la CCG, une organisation de recherche et d’élimination de goules, est intervenue et m’a sauvé de ce cauchemar. C’est à ce moment que je me suis dit que j’allais me venger, j’allais devenir un inspecteur et chasser les goules, les éliminer une par une, jusqu’à la dernière !
J’ai été un peu violent avec eux, mais un des inspecteurs a parlé pour moi, et c’est grâce à lui que j’ai pu avoir une deuxième chance. J’ai pu avoir des cours à la Junior Academy, où j’ai pu côtoyer un trio de filles qui étaient toujours ensemble. D’ailleurs, une d’entre elles est morte au beau milieu de l’année… Je me rappelle encore de la scène, il y a quelques années.
La plupart des élèves de la classe et des professeurs sont allés à ses funérailles. C’était une gentille fille, elle était méritante et très bien. Elle avait de bonnes notes. Elle se tenait toujours avec les deux jumelles, Kurona et Nashiro Yasuhisa. Elles avaient une bonne réputation, alors que moi, j’étais le gamin un peu étrange de la classe. Elles sont venues me voir, alors que je n’étais pas trop loin du cimetière.
« Rei ? Tu n’es pas venu aux funérailles ? »
« À quoi ça sert ? Elle est juste morte… »
« JUSTE morte ? Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort, là ? Ça ne te fait pas de la peine, cette histoire ? »
« Ben… C’est quoi la différence qu’elle soit morte, qu’elle mange ou qu’elle joue ? Ça m’est égal, c’est pareil de toute façon. »
Écrase une fourmi. Attends qu’elles partent. Ne te fâche pas tout de suite.
« Rei…! »
Kurona retient sa sœur.
« C’est un manque de respect ! T’es une personne monstrueuse, Rei, tu savais ?! »
« Argh… Vous commencez à me fatiguer toutes les deux ! Elle est juste une d’entre eux maintenant ! »
Écrase une autre fourmi. La repousse dans le tas de fourmis mortes. Regarde les jumelles s’éloigner avec effroi, comme si j’étais le pire des monstres.
Eh bien… pourquoi je m’excuserais d’être un monstre ? Le monde ne s’est pas excusé d’en avoir fait un de moi.

Ah, Kurona et Nashiro. Deux filles tellement émotives, toujours proches l’une de l’autre, toujours ensembles…
Je me suis toujours demandé pourquoi elles étaient autant concernées avec moi, je veux dire… Tout le monde avait l’habitude de me détester, donc je me demandais pourquoi elles ne m’ignoraient pas, comme les autres.
Quand je suis devenu inspecteur, on m’a associé à de nombreuses missions, car l’assaut n’était pas le seul. Il y a eu le Raid sur le laboratoire de Kano, où je m’en suis sorti… Ah, je vais vous épargner les détails de chaque mission sinon ça me prendrait un temps iiiiiinterminable, vous voyez ? J’ai eu une promotion, une nouvelle quinque toujours aussi  nulle…
On m’a aussi associé à l’extermination de la Chouette, une goule très très très très puissante.
À l’Antique, un restaurant, a eu lieu une bataille très brutale à laquelle nous nous sommes mêlés, et bien sûr, la Chouette n’a pas tardé à débarquer. C’est alors elle que nous nous sommes mis à attaquer… Je me rappelle même avoir avoué qu’elle était solide.
Je lui avais pris son bras, elle m’avait pris ma jambe… L’inspecteur Shinohara me suppliait de ne pas continuer, que j’étais trop blessé et que j’avais déjà fait ce que je pouvais, mais je voulais vraiment tuer cette foutue goule !! Peu importe la douleur, peu importe ce que j’avais à perdre, j’avais rien à perdre !!
Mais alors que je lui ai pris sa vie, elle m’a aussi pris la mienne, elle m’a entraîné dans sa mort… Tss. Dommage. Tout était flou autour de moi, j’ai fermé les yeux et je ne me suis plus jamais réveillé.
Enfin… je sais pas s’ils ont fait des funérailles dignes de moi ou si j’étais réellement mort, mais quand je me suis réveillé, tout était différent autour de moi. Monde ludique, créatures au-delà de ce que j’aurais moi-même pu imaginer… Mais qu’est-ce que…c’est…?
Je suis drogué ?
Je suis sûrement drogué…
Ou pas…
Car j’ai encore mes deux jambes, et je suis encore vivant…
Mais ou est-ce que j’ai atterri et comment est-ce humainement possible..? Flippant, mais… plutôt amusant.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Luddy pour vous servir, mesdames et messieurs.
★ Votre Âge ? 17 piges dans moins d’un mois
★  Fille ou garçon ? Glamour
★  Pour vous Mario est ? Quelqu’un qui a besoin de retouches esthétiques.
★ Comment as tu connu le forum ? Par un autre
★ Ton avis sur le forum ? C’est bien *dab*
★ Une dernière chose à dire ?
*dab*

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14830
» Pièces : 1149
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Whether we die or not, it isn't a big deal. (Finie)   Mar 14 Juin - 16:47

Bienvenue à ton nouveau compte, je te valide ;).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Whether we die or not, it isn't a big deal. (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1