Partagez | 

[Mini quête] Un pas malchanceux...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 770

MessageSujet: [Mini quête] Un pas malchanceux...?    Dim 19 Juin - 19:08

Le soleil brillait fort sur l'Île Yoshi. Les habitants en profitaient de ce merveilleux temps pour leur tâches habituelles ou pour s'amuser entre eux. Mais le soleil était constante chez eux, il n'y avait pas à presser. La plupart travaillent, d'autres vont se relâcher, la vie continuait normalement dans leur propre paradis.

Paradis... Peut-être pas partout.

Il existe une forêt. Une forêt verdoyante, jolie et qui offrait de délicieuses fruits, aliments préférés pour les Yoshi. Mais si l'on connaissait pas bien et que l'on faisait faux pas, la forêt pourrait bien vous jouer des tours et vous pourrez très bien vous perdre... Heureusement peu de personnes se sont perdus car les Yoshis étaient des habitués de ces lieux.

Ce jour-là, quelqu'un a décidé de traverser la forêt en partant du volcan pour aller de l'autre côté. Cette personne était totalement un étranger de l'île et portait une sorte de coffre qui semblait pratique à porter. Il marchait, deux trois pas et sentait tout de suite qu'il se sentait perdu. Mais soudain, à cause d'un mauvais pas, l'étranger dévalla une pente descendante pour se retrouver seule à une clairière peu rassurante et sans issues visibles. En plus, il découvra que son coffre s'était séparé de lui durant sa glissade.

"Oh ciel..." dit-il paniqué.

Il commença vraisemblablement à avoir peur de l'endroit. Il ne savait plus où aller et refusait de continuer, surtout sans son coffre. Il tournait en rond, puis s'arrêtait et... Sérieusement il refusait de continuer. Et il n'y avait qu'une seule solution... Il sortit un instrument qui paraîssait être fait à la main (probalement par les habitants de l'île) et souffla dedans. Un bruit peu strident mais assez fort qui peut être entendue au minimum depuis n'importe quel endroit de l'île. Les Yoshis, tout les habitants... Tout. Ceux qui se trouvent sur l'île, bien sûr.

"Aaah pfiouu... Suis-je obligé de souffler tout mon air pour ça? Ah... Au moins j'ai lancé mon signal de détresse assez longtemps, j'espère qu'on m'aidera au plus vite..." pense-t-il à voix haute et s'assit, essoufflé. "Mais si j'arrête, on ne m'aidera jamais..." Et il ressouffla sur le même instrument après quelques minutes.

Citation :
Ce que vous devrez faire maintenant:

Allez chercher l'inconnu pour le moment. Vous pouvez commencer dans la forêt ou à l'extérieur. Sachez que si vous vous trouvez à l'intérieur de la forêt, le bruit que vous entendrez vous serez sûrement très étrange et il est possible d'affronter certains dangers (voir plus en bas). Vous devrez facilement trouver d'où viendrait le signal.
Si vous vous trouvez à l'extérieur, il sera difficile de retrouver précisément la provenance du bruit. Si vous demandez aux habitants, ils diront sûrement qu'il viendrait de la forêt.
Si jamais votre personnage ne reconnaît pas le bruit parce qu'il est étranger de l'île, les Yoshis, eux, reconnaîtront le bruit comme un signal de détresse et pourraient vous expliquer et prévenir ensuite d'une personne ayant besoin d'être secouru. L'instrument soufflé était fait par eux-même c'est pour cela qu'ils reconnaissent le bruit qu'il en sort.

N'hésitez pas à demander de l'aide aux habitants si vous avez des doutes ou si vous voulez des informations précises!
/!\ Attention! Les habitants ne peuvent pas être insérés dans vos posts. Il vous faudra leur adresser la parole et le PNJ viendra s'occuper de tout ça.

Qu'est-ce qu'il peut se passer à ce moment-là?

Des ennemis peuvent vous attaquer mais ils seront assez rares mais durant cette phase-là uniquement. Si vous êtes assez chanceux vous pourrez retrouver la personne perdue avant même que les ennemis vous voient et vous attaquent. Les ennemis peuvent vous attaquer lorsque vous êtes dans la forêt dans la forêt.

Et quand est-ce qu'il débarquent?

Si vous mettez du temps à en chercher, en faisant plusieurs posts par exemple sans retrouver le personnage perdu, ils auront des chances d'apparaître (si un personnage ne se trouve toujours pas dans la forêt, les chances restent stable pour lui). Il est tout à fait possible qu'un ennemi débarque juste au moment où vous le retrouvez. Les ennemis apparaissent grâce à l'intervention du PNJ general.

Enfin, dernière info: vous pouvez vous décider si votre perso retrouve la personne perdue, mais il ne peut pas le faire dès son premier post.

C'est tout! Des questions? Envoyez moi un MP et je vous préciserai tout! Bonne chance! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15209
» Pièces : 1908
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Mini quête] Un pas malchanceux...?    Mer 22 Juin - 12:10

Après avoir passé superbe vacances en amoureux, il était temps de reprendre le boulot, oui être reine est un boulot, épuisant, stressant, énervant et à temps pleins, bref il ne faut pas croire qu'être reine c'est seulement ce payé du beau temps et non. Le mariage de Peach et Bowser risquait de poser de nombreux soucis dans tout le royaume, niveau incompréhension, peut-être même des révoltes qui se créent, bref on ne sait jamais et Peach devait agir vite avant que le royaume se brise par lui-même.

Le soucis, les Koopas et Toads qui ne s'entendaient pas très bien, certes pour l'instant il n'y avait aucune menace en vue, aucun Toad ou Koopa qui parlaient de se révolté, mais comme dis le proverbe "mieux vaut prévenir que guérir". La princesse Peach avait décidée de faire une sortie assez politique et de se rendre dans ces petits villages assez "neutre" qui ne se mêlait pas à l'époque des tentions qui pouvaient avoir entre les deux royaumes, pour leur demander un vrai soutien... Le peuple n'osera pas ce rebeller si la majorité du royaume était pour ce mariage. La jeune dame aux cheveux d'or espérait qu'une chose que les Toads ne soient pas passé avant d'appuyer leur point de vue.

Heureusement pour la jeune reine elle était forte aimée de son peuple et la recevoir était un grand honneur. La jeune femme s'était rendue au village Yoshi se trouvant sur l'île Yoshi, comme tous les petits peuples de ce royaume, ils savaient que la jeune dame s'était mariée au puissant roi Koopa. Elle aurait aimé que son époux soit avec elle, mais Bowser avait lui aussi des problèmes à régler... Peach était une reine aimée, respectée quant à Bowser un roi craint, mais tout de même apprécier de son peuple ce qui jouait dans leur faveur.

Je suis heureuse que vous ayez accepté de m’accueillir parmi vous.

La princesse Peach avait un large sourire, montrant sa joie d'être ici parmi eux, quand un bruit se fit entendre, les deux Toads qui avaient accompagné la jeune reine se cachèrent derrière la jeune femme aux cheveux d'or, toujours aussi peu courageux.

Quel bruit étrange? Est-ce normal?

Bien que la princesse Peach ne pouvait pas le confirmer, elle avait l'impression que ce bruit était inhabituel, peut-être ce passait-il quelque chose dans la fameuse forêt des Illusions, si la jeune femme arrive à venir en aide à ce petit village, cela lui donnerait une assez bonne image... Malheureusement s'il se passait quelque chose de vraiment horrible dans cette forêt, pas de Bowser pour l'aider, elle devrait se débrouiller d'elle-même, heureusement elle avait toujours avec elle, son parapluie Perry prêt à l'aider si besoin.

http://www.rpg-km.com

Astral Blast
★ The Fastest Star ★
★ The Fastest Star ★

» Messages : 19
» Pièces : 497
» Localisation : Je flotte ! Blblblblbl ~
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Astral Blast
Classe: Esprit étoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Mini quête] Un pas malchanceux...?    Mer 22 Juin - 15:20

Une étoile filante survolait la terre, toujours en quête d'une quête, d'amis à aider ou d'action, après tout ne trouvait t'elle pas que cet endroit était magnifique ? Il y avait tant de chose que les autres planètes n'avaient pas ! Elle était arrivé il y a peu et avait déjà rencontrer Moustache verte et son Luma. Mais son aventure ne pouvait pas se contenter de ces deux là ! Même si elle les trouvaient plutôt sympathique ! Elle voulait voir tous ce qu'il y avait dans ce magnifique monde. Elle avait décidé de faire sa pause proche de la forêt mais entendit un léger son qui la fit se déposer au sol dans la forêt.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit...

Elle regarda de gauche à droite assez interroger, cette forêt semblait être une forêt comme les autres, autrement dit il n'y avait pas vraiment de chose exceptionnelle. Elle voulait retrouver l'origine de ce bruit mais c'était dur... Dans une aussi grande forêt... Fallait bien chercher... Mais avec une vitesse comme elle avait, elle pourrait vite faire le tour, elle regarda de gauche à droite en cherchant certainement quelqu'un qui pourrait l'aider mais finalement elle allait se contenter de suivre là d'où vient le bruit... Elle décida d'avancer à une vitesse plus cohérente afin d'éviter de se manger un arbre en pleine figure

- Je me demande bien pourquoi il y a eu un tel bruit ici...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini quête] Un pas malchanceux...?    

[Mini quête] Un pas malchanceux...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1