Partagez | 
 

 L'Ange noire et le Dragon, le cataclysme se déchaîne (PV Linda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction


» Messages : 100
» Pièces : 144
» Localisation : ...
» Age : 20



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: L'Ange noire et le Dragon, le cataclysme se déchaîne (PV Linda)   Dim 19 Juin - 21:54

Cela faisait un moment qu'il avait quitté Mizu... Ils s'étaient tout les deux trouver un nom... Haeven... Il était assez content mais il était hors de question d'en parler aux autres ! Vous imaginez si ils apprennent qu'il a fait ami-ami avec une jeune demoiselle ? Ombra serait surement folle de rage et Mr.Dark perdrait surement de son estime pour lui. Aaaah... que c'était compliqué... Il regarda de gauche à droite et vit une planète où il pouvait se reposer pendant quelques temps... Il se déposa au sol en regardant autours de lui... Cette planète était étrange mais ressemblait beaucoup à lui, de la glace et de la lave... Mmmh... Il se déposa proche de la lave en regardant autours de lui... C'était vachement calme...

- Je me demande combien d'endroit je vais trouver comme celui là...

Il décida alors d'avancer en utilisant son Aura de glace, celle-ci lui permettait de générer des plaques de glaces à ses pieds pour marcher sur la lave (Comme dans Mario Galaxy en ramassant une Fleur de glace), il regardait autours de lui en sentant comme une présence, pourtant c'était calme... Mais un sentiment lui disait que lorsqu'il avait un mauvais pressentiment, ce n'était jamais une bonne nouvelle... Il décida alors de continuer à marcher restant sur ces gardes car ce qu'il ressentait était plus sombre et mauvais que tout ce qu'il avait pu ressentir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: L'Ange noire et le Dragon, le cataclysme se déchaîne (PV Linda)   Mar 21 Juin - 17:56

Cela fait déjà un bon moment que Linda avait comme qui dirait disparut, enfin c'est que certains pensaient, d'autres s'en fichaient très certainement, heureux de ne plus la croiser. Elle n'était pas naïve, elle sait qu'elle était très peu appréciée, mais il est vrai que l'ange noire ne fessait rien pour changer ses mauvaises habitudes déplaisantes.

Linda avait quitté la planète "terre" pour se réfugier ailleurs, histoire de ne plus voir ces mêmes têtes de cons, l'univers était un endroit assez paisible, comparer à la planète Terre, les autres planètes étaient très peu peuplées, voir pas du tout, les Lumas ces petites créatures vivant dans l'espace évitait un maximum Linda, ressentant sa présence angoissante au moins ils l'ennuyaient pas et en retour elle ne leur fessait aucun mal. L'univers était un lieu bien paisible, mais cela n'allait pas durer. Linda ne pourrait dire quoi, mais les choses semblaient changer, une présence malsaine rôdait dans l'espace, mais tout ceci était encore à vérifier, ce n'était disons qu'une impression.

Une planète de feu et de glace, voici ou Linda s'était réfugié, un lieu hostile qui semblait dénudé de créature vivantes, il n'y avait que ces deux volcans, un de feu et l'autre de glace et aller savoir comment? Ses deux climats opposés vivaient en parfait harmonie sur cette planète. Mais Linda n'était plus vraiment seule en ces lieux une créature étrangère venait de se poser, à l'apparence humaine à première vu, mais il n'avait absolument rien à voir avec les humains.

Pour l'instant elle se contentait de l'observer, l'ange noire n'avait rien de mieux à faire, les compétences de l'individu prouvât qu'il n'était pas humain, bien qu'il soit vrai que dans ce monde certain humain possédaient des capacités spéciales, mais bref elle était certaine d'être face à une créature supérieure à ces êtres si faibles qu'on appelle "hommes". Qui plus-est une personne ne venant pas de ce monde, bon cela restait à vérifier, l'univers était veste et grand, si ça trouve cette créature venait d'une autre galaxie.

L'observer en devenait rasoir, il était peut-être d'arrêter ce petit numéro, les deux savaient qu'ils n'étaient plus seuls sur cette planète, alors pourquoi à faire comme-ci il était encore seul. Linda décidât de sortir de sa cachette en bondissant d'une falaise en hauteur pour se retrouver face à ce jeune homme... Elle était curieuse, elle avait en face une créature supérieure à un humain, mais qu'elle genre de créature?

Alors, jeune homme, on se balade? Demandait)-elle le ton légèrement sarcastique.

Bon en fait, elle s'en fichait pas mal du pourquoi et comment il était venu ici, mais comme il fallait entamer la conversation d'une manière ou d'une autre et bien voilà elle avait décidé de poser cette question sans intérêt particulier.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction


» Messages : 100
» Pièces : 144
» Localisation : ...
» Age : 20



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: L'Ange noire et le Dragon, le cataclysme se déchaîne (PV Linda)   Mer 22 Juin - 15:36

L'homme Dragon avait vu juste, il n'était pas seul et c'était une demoiselle qui sauta juste devant lui, finalement il était entouré par les femmes lui... Depuis qu'il est arrivé... Sa lui donnait presque envie de soupirer et finalement il n'était pas seul une nouvelle fois, mais cette personne n'était pas vraiment comme Mizu, enfaite elle ressemblait plus à Ombra... Il la regarda et vit une aura étrange, mi-blanche, mi-noir. Une espèce d'être de lumière et de ténèbres avec une aura plutôt angoissante. Ce n'était surement pas quelqu'un avec qui il allait se balader sur la plage en tout cas... Il arrêta sa marche en la regardant sans vraiment une émotion sur son visage.

- On peut dire ça comme ça mais c'est plus un arrêt qu'autre chose...

Il se demandait pourquoi elle l'avait interpeller... Après tout elle aurait pu rester dans sa planque à le regarder, donc évidemment elle attendait quelque chose. Il effaça ces plaques de glaces derrière lui pour être le seul sur une plaque de glace. Donc c'était évident de vouloir lui demander ce qu'elle voulait et ça allait être très simple, il espérait évidemment qu'elle ne lui demande pas quelque chose qu'il n'allait pas apprécier...

- Tu m'observes sur une falaise et tu viens ensuite m'interpeller, qu'est-ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: L'Ange noire et le Dragon, le cataclysme se déchaîne (PV Linda)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange noire et le Dragon, le cataclysme se déchaîne (PV Linda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Galaxy :: Volcan Gelé-
Sauter vers: