Partagez | 
 

 Let's a go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆


» Messages : 55
» Pièces : 219
» Age : 26





MessageSujet: Let's a go !   Mar 21 Juin - 8:16

Identité



★ Nom : Bros
★ Prénom : Mario
★ Âge : 28 ans
★ Race : Humain
★ Camp : Gentil évidemment !
★ Groupe : Mushroom People


Description Physique


Le célèbre plombier du Royaume Champignon est reconnaissable entre mille avec son style de vêtements. Pour commencer, Mario est plus petit et un peu plus lourd comparé à son jeune frère jumeau, Luigi. Il a des cheveux court mais bien épais de couleur châtain foncé avec un épis à l’arrière de la tête qu’il cache sous sa casquette ainsi qu’un nez plutôt imposant et rond. Le célèbre plombier a des grands yeux de couleur bleu azur, aussi bleu que le ciel. Le visage de forme ronde de notre célèbre héros se termine par une magnifique moustache de couleur noire. Notre Mario a un de bonhomie fort sympathique. C’est le genre de physique amical qui attire très vite la sympathie de tous.

En ce qui concerne son style vestimentaire, il porte généralement un pull fin à manches longues (ou un T-shirt lorsqu’il a trop chaud) de couleur rouge avec une salopette dans le style bleu de travail (sa salopette peut être en jeans) avec des chaussures de couleur marrons le tout conclût par des gants épais de couleur blanc et d’une casquette gavroche de couleur rouge orné d’un M de couleur rouge sur fond blanc. Il ne quitte presque jamais sa casquette, c’est son bien le plus précieux.



Description Mental


Mario a toujours été une personne très courageuse voir téméraire et ce depuis sa plus tendre enfance. Étant l’aîné, il a toujours pris grand soin de son petit frère plus timide et peureux même si on a parfois tendance à croire que Mario veut garder la vedette et laisser Luigi dans l’ombre. Mario est une personne sympathique et loyal, prêt à aider n’importe quelle personne qui a besoin de son aide même celui qui était considéré comme son pire ennemi, Bowser. Cela peut supposer que notre plombier n’est pas une personne rancunière, loin de là d’ailleurs. Il est également poli et courtois quand il le faut mais il peut surtout se montrer très attachant et fidèle en amitié.

Malheureusement, à force d’avoir trop pris à cœur ses responsabilités de héros, Mario avait fini par littéralement pété les plombs ! Regrettant amèrement ce qu’il avait fait, il s’était isolé durant un certain temps pour reprendre ses esprits. Il est parfois pris de culpabilité en repensant à ces sombres moments du passé mais il n’est pas du genre à se laisser démonter si facilement : ces sombres moments peuvent servir de force pour notre plombier à la casquette rouge.

Mario est peut-être fort téméraire et courageux mais il possède comme tout le monde des défauts ! Ses plus grands défauts sont tout d’abord son impulsivité, il a tendance à agir sur un coup de tête sans trop réfléchir mais cela ne veut pas dire qu’il ne se sert jamais de sa tête pour s’en sortir : au contraire, il peut réfléchir et trouver des solutions aux problèmes mais il n’est pas aussi intelligent comme un certain gentleman !
Son deuxième plus grand défaut est sa gourmandise, eh oui pourquoi croyez-vous que malgré les disciplines qu’il pratique qu’il ait un petit bedon ? Il aime beaucoup manger surtout des spaghettis à la sauce bolognaise, son plat préféré !
Son troisième défaut et assez gros c'est que le jeune homme n’est pas du genre à se confier envers qui que ce soit quand cela ne va pas. Il encaisse toutes ses peurs et ses faiblesses pour lui sans jamais les dévoiler envers qui que ce soit : Pas étonnant qu’il fût devenu fou ! Mais après les sombres moments qui lui ait arrivé, Mario a décidé de devenir un autre homme et de se confier plus sur ses ressentis à ses plus proches qu’il aime.

Et enfin son dernier et sûrement le plus grave d’entre tous, c'est qu'il est très naïf pouvant être dû à son impulsivité. Franchement, comment peut-on tomber dans un piège aussi grossier d'un gain de manoir dans une lotterie que les deux frères n'ont jamais participé ? Disons que cette naïveté est surtout une absence totale de moment de réflexion voulant agir vite quitte à tomber dans le piège. Mais que voulez-vous, c'est pour cela qu'on les aimes nos frères Bros !

Malgré cela, Mario marquera forcément les esprits de chacun de par son courage et sa sympathie envers son entourage. Le célèbre plombier a d’ailleurs fait le serment de protéger au péril de sa vie la princesse récemment devenue reine du Royaume Champignon, Peach. Notre plombier a un sens du devoir hors du commun, pouvant être prêt à risquer sa vie pour protéger ceux qu’il aime.



Pouvoirs/Compétences


Le célèbre plombier moustachu possède des compétences de feu. Il est capable de lancer des boules de flammes vers son adversaire. Ces boules de flammes peuvent brûler l’ennemi sur son passage créant de fortes à moyennes dégâts. Il peut également créer une vague d’orbe de feu (vous voyez le final smash ?) qu’il l'utilise qu'en cas de grand danger pour lui. En clair il a des pouvoirs lié au feu sans pour autant utiliser de fleur de feu : ces derniers l’aidant à booster ses capacités.

Il peut également sauter extrêmement haut mais pas aussi haut que son jeune frère. Ses sauts restent tout de même fort pratique pour grimper dans certains endroits et peuvent faire des dégâts moyennes à faibles contre un adversaire.

Il possède comme arsenal J.E.T. Le Jerrycan Expérimentale Transformable plus connu sous le nom de J.E.T est une invention créée par le professeur Tastroff permettant d’envoyer de l’eau sous pression via sa buse personnalisable (jet classique, double jet, Turbo et Propulseur). Ce dernier était doté d’une intelligence artificielle qui s’est mystérieusement tût depuis la fin des aventures sur l’île Delfino. L’invention en elle-même reste un mystère pour Mario. Le jet de J.E.T permet généralement d’étourdir et de blesser à faible dégâts les adversaires. Il s’en sert généralement pour atteindre des hauteurs inaccessibles par la force de ses jambes.

Il possède également une cape en or qu'il a hérité de son père. Cette cape unique en son genre lui permet de se protéger voir de renvoyer les attaques magiques de son adversaire. Le jeune plombier peut renvoyer l'attaque de son adversaire qu'en cas de "Euh" de l'adversaire, dans le reste des cas il peut se protéger des attaques sauf lors d'un parfait de l'adversaire bien sûr !

Il possède bien évidemment son célèbre marteau qu’il l’utilise régulièrement, un marteau c’est toujours bien pratique surtout quand il est fait d’un métal léger mais résistant ! De manière générale même si cela ne se voit pas forcément, Mario est très athlétique pratiquant différents disciplines sportives durant ses temps libres… enfin si il en a !



Histoire


L’histoire de notre célèbre plombier rouge commence il y a vingt-huit ans de cela. Amenés un soir de pleine de lune par une cigogne, les deux frères venaient d'arrivés à ce qui allait être leur nouveau foyer, aimés et chéri par leurs deux parents les deux frères jumeaux n'avaient pas à se plaindre. Le jeune Mario adorait quand K.Tatroff venait les garder car il pouvait raconter des histoires horribles à propos de fantômes et de Boo, cela intriguait le jeune garçon à la casquette rêvant de pouvoir les chasser un jour lui aussi.

Ils vécurent une vie paisible et tranquille mais cela ne durera malheureusement pas. Le royaume où vivait les deux frères se trouvait dans une grosse guerre, et leur père Jet était souvent absent... Quant à leur mère, Alicia était malade...

Personne ne sait ni comment ni quand la guerre fut terminée, ni même comment celle-ci avait été de lancer mais à l'issu de cette guerre les deux frères qui vivaient heureux se retrouvèrent orphelin, Mario ne se souvenait de rien concernant leurs parents. Il avait toujours pensé au fond de lui qu’ils n’avaient jamais eu de parents, les ayant abandonnés dans cet infâme orphelinat et qu’ils ont toujours vécu dans cet exécrable orphelinat. Cependant, Mario était très proche de son jeune frère et le protégeait de la moindre menace venant des autres enfants ou des adultes : Eh oui, il était peut-être jeune mais il n’était pas dupe pour autant de ce qui pouvait arriver à certains enfants lorsqu’ils entrèrent dans le bureau de Tubba Bubba comme la petite fille avec qui les jeunes garçons s’étaient liés d’amitié prénommée June.

Ne pouvant pas songer de rester plus longtemps dans cet orphelinat pour la sécurité de son jeune frère, Mario se mit à proposer à ce dernier et à leur amie un plan et se mirent à comploter, cherchant un moyen de sortir de cet infâme orphelinat. Fort heureusement, une occasion se présentât quelques semaines plus tard. Profitant de l’agitation causé en voulant aider la jeune fille, les trois enfants parvinrent à s’enfuir de l’orphelinat. Les jeunes frères étant déjà très agiles et futés, ils réussirent à s’enfuir sans encombre mais hélas, ils avaient perdu de vue leur amie d’enfance, n’ayant plus jamais eu de nouvelles de sa part. Était-elle morte ? Aucun des deux frères ne le savent.

A l'issue de leur fuite, ils se réfugièrent dans un château où ils firent la connaissance d’une petite princesse toute blonde prénommée Peach. En les voyant s'introduire dans son château, la jeune princesse se mît à pleurer comme pas permis et Luigi alors paniqué commençât également à pleurer, alors Mario décidât de prendre les choses en main et réconfortât la jeune Peach en la faisant rire ainsi que son frère.

Mario, Peach et Luigi alors fut amis, d'incroyable amis, mais… il semblerait que Peach et Mario soit surtout très proche : proche mais pas au point de tomber amoureux l’un de l’autre du moins c’est ce que disait les partis concernés. Cependant, Mario était loin d’être indifférent à l’égard de la princesse mais malgré ses sentiments qui semblaient être plus fort que de l’amitié, il décidât malgré tout de devenir chevalier servant de la princesse. Il préférât la protéger au péril de sa vie et de faire taire ce qu’il ressentait pour elle afin que cela n’entache pas son travail : il avait fait le serment de protéger la princesse Peach tout au long de sa vie et notre Mario semblait heureux de cette manière à pouvoir se rendre utile pour le Royaume Champignon et surtout pour elle.

Le célèbre plombier rouge enchaîna histoires héroïques sur histoires héroïques, suivant involontairement la voie de son père avant lui. Mais après moult aventures et sûrement dû à ce qu’il avait dû enduré à l’orphelinat qu’il avait toujours gardé pour lui ses peurs, Mario fini par devenir fou ruinant donc sa réputation de héros légendaire. Il décidât de se mettre à l’écart de la moindre civilisation en évitant de prévenir son jeune frère : il avait besoin d’être seul pour se ressourcer.

L’ancien s’était mis à voyager durant quelques temps, trouvant un temple koopa qui lui apprirent à rester en paix avec soit-même après toutes ses années qu’il avait dues encaissé sans jamais montré devant qui que ce soit ses faiblesses pas même à son jeune frère pour ne pas effrayer ce dernier. Mais Mario était avant tout un humain. Après quelques mois passés dans ce temple koopa, le jeune plombier avait retrouvé toute sa fougue d’autrefois, déterminé plus que jamais à protéger ce Royaume Champignon et la princesse qu’il devait protéger. Il était l’heure pour l’ex héros de rentrer en scène !



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Plumy
★ Votre Âge ? 25 balais ;w ;
★  Fille ou garçon ? Girly !
★  Pour vous Mario est ? It’s a me Maaaario !
★ Comment as-tu connu le forum ? On oublie cette question xP
★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi beau !
★ Une dernière chose à dire ? Let’s a Go !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Let's a go !   Mar 21 Juin - 10:05

Pour ma part le plus gros défaut de Mario et ca c'est prouvé dans bon nombre de jeux Mario il est très très très naïf. C'est une reproche que lui fait le roi boo (Luigi's mansion) pour être tomber dans un piège aussi grossier. Pareille Bowser leur fait cette reproche.

Au delà de ca smash utilisable tout après une recharge de 2 tour omg... J'ose même pas utiliser le poing canon plus d'une fois par combat qu'importe la durer xD. Et c'est un smash quoi c'est l'attaque la plus puissante quoi, l'utiliser aussi facilement est clairement exagérer.

Tu as en plus oublié quelque chose de très important la cape doré de Mario donné par son père Jet qui peut le protéger et renvoyer les attaques.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Let's a go !   Mar 21 Juin - 10:14

Je n'ai pas osé mettre cette cape en or parce qu'elle est cheaté >< par contre pour le smash aucun souci je le modifie tout comme sa naïveté ;)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Let's a go !   Mar 21 Juin - 11:36

C'est cent fois moins op que ton smash xD.

Edit : Je te valide


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Let's a go !   Mar 21 Juin - 12:30

Merci bien 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Let's a go !   Mer 22 Juin - 14:50

Bienvenue petit mario ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 114
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Let's a go !   Mer 22 Juin - 15:00

Ouais enfin un Mario! bienvenue à ton perso!
On espère que c'est la bonne hein? ^.^


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆


» Messages : 55
» Pièces : 219
» Age : 26





MessageSujet: Re: Let's a go !   Mer 22 Juin - 22:11

Merci merci :D

J'espère seulement être à la hauteur pour ce perso je suis très motivée :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Let's a go !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's a go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: