Partagez | 

Le voyageur et le héro [PV Mario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cloud White

» Messages : 21
» Pièces : 555
» Age : 22

MessageSujet: Le voyageur et le héro [PV Mario]   Mer 22 Juin - 12:03

Summer palace, 51éme siècle:

J'avance, je n'ai pas le choix. Il est trop tard pour reculer. Le portail est ouvert, et je le franchi sans hésitation. Je me retrouve alors dans un étrange couloir bleu, tournoyant autour de moi. Chaque pas que je fais n'est plus un déplacement en distance, mais un déplacement en temps. D'ici peu, je serais dans le passé, a chercher le scientifique qui m'aidera a éliminer ce virus, qui m'as infecté et menace d'infecter mes amis.

Pendant ce temps, a Yunnaville:

Les habitant passaient une journée on ne peut plus normal, les alentours de l’arène étaient plutôt calme. enfin... ça, c'est avant qu'un mystérieux portail apparaisse juste a coté de le cabine téléphonique que Mario avait utilisé lorsqu'il était a la recherche des étoiles de puissances avec goombélie, koopek et compagnie. Du coup, les habitants sont en effervescence, certains paniques, d'autres s’interroge sur ce qui va en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyageur et le héro [PV Mario]   Mer 22 Juin - 22:38

Des mois… des mois d’errance pour l’ancien héros du Royaume Champignon devenu un paria aux yeux de celle qui protège. Le jeune plombier était bel et bien sur pied et ne comptait rester ainsi sans agir pour le bien-être du royaume encore longtemps ! Mais pour le moment, le jeune homme à la casquette rouge décidât de rester encore discret en faisant un petit vers Yunnaville.

Aaaaah Yunnaville, ce lieu le rendait nostalgique notamment des combats de catch qu’il avait dû mené. Le jeune plombier se faisait discret en portant une sorte de cape qui couvrait sa casquette et son visage. Il pavenait à se fondre dans la masse de personnes qui semblaient intrigué par un portail qui venait de faire son apparition. Intrigué également, il se mit à se rapprocher du portail, en étant tout de même à l’abri des regards indiscret. Soudain, un renard blanc se mit à sortir de cet étrange portail donnant un air de stupéfaction pour toute la foule de curieux ici présente.

Intrigué par le nouveau venu, le célèbre plombier moustachu se mit à se rapprocher de l’inconnu fraîchement débarqué en tant que spectateur pour le moment. S’était-il perdu ? Possible. Le jeune homme voulait en avoir le coeur net mais il contenait son impatience pour le moment pour éviter de trop se faire repérer pour le moment. Certes, il allait faire son grand retour mais pour le moment rester discret n’était pas plus mal comme option pour obtenir des informations.

Cloud White

» Messages : 21
» Pièces : 555
» Age : 22

MessageSujet: Re: Le voyageur et le héro [PV Mario]   Jeu 23 Juin - 16:35

(HRP: les phrase en vert-bleu ne sont entendu que par Cloud et les personnes qui sont très proches de lui peuvent entendre parfois un murmure, mais pas plus)

Enfin, je vis un autre portail. je le traverse, et arrive dans une ville. la première chose que je fis fût d'utiliser mon communicateur pour vérifier que rien n'était allé de travers.

-Leila, tu me reçois?
*Grésillement* -... Cloud?... ne te vois...caméras.
-Je suis pourtant bien arrivé.
*Grésillement* -...du y avoir... lors des réglages...décrire les alentours?
-Les alentours? et bien... y a une grand bâtiment, une cabine téléphonique et surtout une grande foule.

Les regards vers moi commençaient a être pesant, et le fait que le communicateur grésille me fait penser qu'il est endommagé. Faudra que je vérifie cela quand je serais plus au calme, en attendant que Leila me réponde. Quand au portail, il commence a perdre en puissance et a se refermer. On dirait tout de même qu'ils ne voient pas souvent des androïdes.

D'une voix un peu tremblante a cause de tout ces regard, je dit:

-Que...Quelqu'un peu me dire si je suis bien en France??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyageur et le héro [PV Mario]   Jeu 23 Juin - 23:54

Le plombier entendit ce que le nouveau venu disait mais il semblait parler pour lui tout seul. Était-il schyzophrène ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de notre ancient qui tentât de contenir comme il pouvait son impulsivité pour ne pas l’inonder de questions. Difficile de vouloir rester discret quand on a une fâcheuse tendance à agir sans réfléchir ! Il ne pût point se retenir trop longtemps en entendant ce nouveau venu demander d’une voix tremblante (sûrement intimidé par les regards) si il était bien en France… En France ? Il existerait vraiment un lieu avec un nom pareil ? Ni une ni deux, le jeune plombier à la casquette rouge se mit à répondre aussitôt à la question posé par le nouveau venu : que voulez-vous, il ne pouvait pas laisser cette personne sans réponse et son envie de se rendre utile tel un héros était toujours présent au coeur de l’ex héro du royaume.

« Hélas pour vous non. Vous vous trouvez au Royaume Champignon plus précisément à Yunnaville. » Dit-il sérieux au nouveau venu en se rapprochant progressivement de celui-ci, certains toads se mirent soudainement à regarder le jeune plombier de manière étonné mais cela ne le dérangeait pas vraiment.

Après s’être retrouvé en face du nouveau venu, le jeune homme à la casquette rouge se mit à conserver son air sérieux avant de lui poser enfin une question parmi toutes celle qui l’avait en tête : il préférât commencer par la primordiale pour en avoir le coeur net.

« Quels sont vos véritables intentions, jeune étranger ? » Dit-il sérieux au nouveau venu tout en gardant cet air sérieux malgré qu’il avait un visage fort sympathique naturellement notre jeune plombier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyageur et le héro [PV Mario]   

Le voyageur et le héro [PV Mario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1