Partagez | 

Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]   Dim 30 Jan - 23:03

D'un pas rapide, le groupe avait grimpé les dernier amonts qui menait à la maison de l'oracle. d'un coup de manche, Kyo tapa trois petit coup sur la porte histoire d'être le moindrement polis envers celle qui allait leur donner un coup de main. Puis avant même qu'elle ne vienne répondre, il tourna la poignée et entra sans ménagement, invitant les autres à faire comme chez eux alors qu'il ne l'était même pas lui même. Puis il referma derrière eux et s'adressa à Chunky et à hérissons en même temps.

Faite ça vite, nous somme heummm... suivi. L'oracle est dans la pièce là haut, allons voir si elle n'a pas des réponse à vos questions.

Puis il laissa le loisir à l'un des deux de prendre l'initiative de monter le premier. Après tout, il n'avait personnellement rien à demander à cette oracle. Ou du moins c'est ce que tout le monde croyait. Ils savaient tous maintenant qu'il cherchait quelque chose mais il n'avait jamais dit avoir besoin de l'aide de l'oracle pour le trouver. Il comptait donc sur cet alibi pour entendre toute les informations qu'elle avait sur les étoiles sans éveiller de soupçons. Avant de monter, lui aussi, il regarda par la fenêtre.... juste au cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]   Lun 31 Jan - 19:52

Chunky-Kong fût la personne dans le groupe qui avait saisis le loisir,si gentiment laisser par Kyo de posez des questions à l'Oracle...Il monta lentement les escaliers tout en réfléchissant sur sa manière de négocier :

*Hum...Oracle ne pas tout nous dire si moi pas assez menacant,car Etoiles de Puissance grandes valeur.Lui être Egoiste et vouloir tout garder pour lui...Si moi menacant,Oracle tout nous dire pour ne pas mourir même si Oracle égoïste !*

Ainsi était la stratégie du Gorille,gagner les informations par l'intimidation.Certe il ne prenait aucun risque dans le sens que si l'Oracle était égoïste,voir diabolique il ne fournira que très peu d'information mais le fait de ne pas prendre ce risque en engendrait un autre...Imaginez si la seule véritable source d'information que connaissait le groupe avait des pouvoirs considérables.Kyo Koopa avait effectivement eu raison de regarder la fenêtre afin de savoir si elle pouvait donner une bonne issue de secours,car dans les prochaines secondes les choses allaient s'agités.

Chunky-Kong,rappelons-le était toujours armée de son lance-ananas et vétu de son kit militaire.Pour être plus précis il était coiffer d'un casque lourd,son torse était protéger par une veste en cuir marron bien résistante tandis qu'il avait à sa taille une ceinture dans lequelle il y à des ananas tout autour.Il avait également un sac a dos en cuir marron solidement attacher à son dos dans lequelle il y avait des provisions,d'autres ananas et surtout des cocktails fruitiers avec une bonne dose d'alcool,de quoi corrompre l'Oracle.

La redoutable créature s'arma de son bazooka,l'arme déjà charger il n'était pas nessecaire de mettre une autre ananas puis à l'extremiter de l'escalier le Gorille cassa violament la porte en bois menant a la salle ou se situait l'Oracle avec un bon coup de crosse avant de pointer son arme et de tirer violament sur la seule source d'information que connaissait.Le Koopa Samurai étant derrière le Gorille a trois mettre de lui et pouvait s'imaginez le pire,le maitre du lieux sans vie allonger sur le sol ou bien dans le cas contraire ôte immediatement la vie du singe,qui celui-ci s'écrasera par terre...

Le Samurai ne vît cependant une fois qu'il avait une vue sur la salle de l'Oracle qu'une peinture,probablement de grande valeur a moin qu'il s'agit d'une contrefaçon trouer par l'Ananas.Le Gorille rechargea son arme avant de s'élancer en faisant un saut en longueur ridicule de un mettre,avant de contourner la salle tout en laissant son arme pointer vers le maitre du lieu.Puis Chunky-Kong saisisa l'Oracle par la nuque,avant de violemment le balancer sur le sol a un mettre de Kyo.

Le Gorille courra vers la source d'information potentiel,avant de pointer de très pret le canon de son arme sur la tête du maitre du lieux tout en écrasant avec son pied gauche son coude droit avant de l'empêcher de fuir.Il s'agissait là d'un remarquable braquage,seulement il y avait des chances que le groupe aura de lourds soucis dans les prochaines secondes qui suivront.Chunky-Kong regarda avec un air fier son coéquipier le samurai :

*Le Koopa s'est moquer de moi car moi pas assez menaçant,Koopa ne pas m'avoir donner information...Moi avoir fait plus que braquer,Oracle avoir peur normalement,si lui ne pas avoir peur moi lui cassez le bras droit.*

Puis en hurlant,en ayant un ton légèrement horrifier il hurla :

Toi dire oû se trouve Etoile de Puissance sinon toi mourir !

Puis,pour donner un petit appercut de ce qui pouvait attendre l'Oracle s'il ne répondait pas à la question du Gorille,il força légèrement avec son pied sur le bras de la source d'information potentiel avant d'arrêter d'émettre de la force,de peur que le maître des lieux aura trop mal pour parler.

Dernière édition par Chunky-Kong le Mar 1 Fév - 22:42, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1830
» Pièces : 668

MessageSujet: Re: Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]   Mar 1 Fév - 0:45

Elle l'avait vu, dans sa boule, depuis longtemps. Kyo, Somiadow, Tsubaki qui arrive à la colline étoile. Chunky qui fait son apparition. Linda, Mario etc. qui arrivent eux aussi au moment ou le précédent groupe entre dans sa maison. Le Koopa qui ouvre la porte. Le groupes montent les escalier. Il se trouve devant sa porte.

C'est à ce moment qu'elle avait cesser de regarder dans sa boule, car bien évidemment elle pourrait tout voir en direct lorsque la poignée serait tourner, lorsque Chunky entrerait dans la pièce suivit de Kyo, Somiadow et de Tsubaki. Seulement, peut être qu'elle aurait du suivre l'action quelque seconde de plus dans sa boule. De cette façons, elle aurait remarquer que Chunky chargeait son Lance-Ananas et se préparait à démolir sa porte de façons explosive. Mais elle ne l'avait pas fait, et la violence de la scène qui suit la laissa sans défense face au primate qui l'agressa violemment pour finalement la plaquer au sol. Et c'est dans cette position très inconfortable qu'elle reprit un certain contrôle sur son corps, sur la situation, sur la vie autour d'elle.

Malheureusement, elle ne pouvait pas bouger et c'est à peine si la douleur lui permettait de répondre à la question du primate.

Peut importe qui vous êtes, partez et ne revenez jamais !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]   Mar 1 Fév - 7:12

Kyo s'autorisa un facepalm. L'un de ceux que l'on ne dissimule pas, dans le but précis de faire comprendre à celui qui l'a provoquer que son action méritait totalement que notre propre visage soit écraser par notre main. Car en comparaison avec l'acte de stupidité démesurée que ledit taré vient d'accomplir, nul souffrance, même provoquer par soi même ne peut égalé celle que l'on vient d'apercevoir qui elle cause des dégâts considérable dans l'univers tout entier de sa simple nature.

Oui, en gros Kyo voulait que Chunky comprenne qu'il agissait en vrai débile et que s'il n'arrêtait pas prestement sa délinquance, c'est lui qui allait être la prochaine proie de sa paume. Mais le primate sans cervelle faisait honneur à son titre, il était debout sur leur informateur et menaçait de séparer son corps en deux. Était ce là une façons d'obtenir des informations légitime ? Bien sur que non.

Le samurai dégaina donc sa lame et d'un mouvement vif la plaça sous la gorge de l'imbécile en question.

Lâche là, morte elle ne servira à rien !

Il ne faisait pas vraiment cela par compassion pour l'oracle, et sa vie, comme sa mort, ne lui importait que bien peu. Cependant, les mort ne parle pas et donc il valait mieux qu'elle parle avant de servir de poupée gonflable à la grosse bestiole stupide.

Je suis désolé, il ne le refera plus. Mais je croit que vous devriez répondre à sa question, on ne sait jamais, peut être qu'il a mal compris mes conseil et qu'il songe déjà a vous plier en quatre pour faire de vous un édredons magique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]   Mar 1 Fév - 22:41

Chunky-Kong s'était retrouver en même une seconde dans une situation très délicate ou il était très proche de la mort ou la lame de Kyo était la dernière frontière entre sa vie et sa mort.Cela l'avait immediatement calmer,le singe avait pris peur très rapidement au point de trembler de tout ces membres,il avait tellement peur que le Samurai avait été contraint de ôter sa lame de son cou car celui-ci s'approchait de manière régulièrement dangeureusement de la partie tranchante du katana dû à ces tremblements incessants.

Le Gorille expliqua alors à son allier avec une voix tremblotante la raison de s'être comporter ainsi :

Moi pas vouloir la tuer,juste faire peur pour obtenir information.Tout à l'heure moi pas assez t'avoir fais peur,toi ne pas m'avoir donner information.Moi avoir penser devoir faire plus peur pour obtenir information alors...

Chunky-Kong avait compris une chose,Kyo était un guerrier extrêmement puissant,il comptait donc faire plus souvent attention à ce que celui-ci ne tente pas de l'égorger et aussi être plus prudent à l'avenir de se comporter de manière moin agressif.Le Gorille s'avança de quelques mettres de sa victime avant de l'aider à se lever en lui tendant la main puis il lui conseilla avec une voix légèrement tremblotante en lui murmurant de sorte à ce que Kyo Koopa ne puisse entendre aucun mots :

Toi ne pas répondre à ma question,toi subir ma colère...

Puis,malgrer lui Chunky-Kong fît un geste intélligent en répétant sa question.Non pour s'assurer que la personne devant lui l'avait bien dans la tête et ne l'avait pas oublier,au cause de l'excès de stresse accumuler lors de ces dernieres secondes mais plutôt pour montrer à Kyo Koopa que sa voix n'était plus tremblante et qu'il n'avait plus peur de lui.En essayant de dire avec le plus d'autoriter possible,avec un timbre très légèrement effreyer il repeta :

Oû trouver Etoile Puissance ?!

Il regarda droit dans les yeux de l'Oracle avec un air détèrminer à lui arracher ses tripes si celle-ci ne voulait pas la renseigner.Il jeta de temps en temps un bref regard dérrière lui pour vérifier si son coéquipier n'aurait pas de nouveaux la mauvaise idée de le menacer avec son katana.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]   Mer 2 Fév - 5:17

HS: désolé j'était très occupé c'est temps si. j'risque peut-etre de chambouler toute l'histoire...désolé.

Somiadow avait tout assisté a distance sans dire un mot. Il avait appris a propos des étoiles de puissances, certainement pas aussi puissante que ses précieuses émeraudes, mais quand meme. Il voyait le gorille s'en prendre a une vieille personne, aucun respect. s'en était trop. Il s'écria :CHAOS CONTROL et figea Chunky dans le temps.

-Maintenant passons au chose sérieuse.Est-ce que le pouvoir des mes émeraudes peuvent interférer avec les étoiles de puissances? Tu te dis oracle tu dois savoir que je viens d'un monde bien different du votre. certaine énergie peuvent influencer la nature, c'est arrivé dans mon monde.

L'oracle le dévisagea et acquiesa de la tete, l'invitant a poursuivre. Elle savait qu'il en avait plus a dire.

-Je cherche mes émeraudes et je veux revenir dans mon monde au plus vite. Je sais ce qu'il va arriver si je ne les retrouve pas a temps... c'est arrivé dans mon monde...Mes amis avaient été téléporté dans lun autre monde et les 2 monde on mergé ensemble. vous devez m'aider a retrouver mes émeraudes parce que sinon nous serons tous coincé entre 2 monde dans un espace temps...ce qui veut dire que la meme journée va se répeter encore et encore et encore....

Il vit une lueur de peur dans les yeux de Kyo et s'adressa a lui.

-Kyo tu m'avais dit que tu cherchais quelque chose, Je ne suis pas imbécile, moi aussi je travaille solitaire, j'ai souvent fait moins que ce que j'avais besoin pour savoir plus que ce que j'avais besoin. Ne t'imquiete pas, le gros bazou ne nous entend pas, il est figé dans l'espace temps.Je peux t'aider, j'en ai rien a foutre de tes étoiles de puissances, j'en trouve tu les gardes tu trouve une émeraude j'aimerais que tu me la donne, ce qui veut dire que j'aimerais que tu m'aides pour éviter une catastrophe pire que la pertes des étoiles de puissances dans votre monde.

Il conjura le chaos control et Chunky s'écroula sur le sol, tout étourdi. Somiadow regarda chaqu'un d'entre eux, attendant une réponse. Il gardait un oeil sur Chunky, pret a le retrouner dans l'espace temps si celui ci s'activait a un mouvement brusque. Mais celui ci regardait partout se demandant ce qui venait d'arriver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]   Mer 2 Fév - 7:33

Assez étonnant ce que cet hérissons avait fait subir à Chunky. Peut importe comment il l'avait fait, il était évident que ce sortilège avait une quelconque puissance. Il aurait bien aimé que Somiadow le teste sur lui aussi, car il avait fort à parier qu'il aurait été surpris de l'effet. Mais peut importe, autant garder la surprise pour plus tard. Kyo n'avait pour l'heure utiliser aucune de ses ressources, il n'avait donc aucune raison de s'inquiéter. Par contre, ses deux coéquipier n'hésitait pas à tout dévoilé d'entré ce qui lui semblait tout à fait dénué de sens et d'utilité. Mais enfin, tant pis pour eux.

Le temps repris son cours, Chunky était le seul à ne pas avoir entendu ce qui s'était dit. C'était une bonne chose, il ne saurait donc pas que Kyo cherchait les étoiles, le secret restait intacte. C'était mieux ainsi, personne n'aurait à mourir inutilement. Cependant, une chose intrigua Kyo. Cette histoire d'émeraude et de deux monde qui se fusionne ou un truc du genre. Le royaume champignons était menacé une fois de plus par une force qui lui était inconnue. Alors peut-importe ce que Somiadow avait à dire de tragique sur sa vie, sur son univers, Kyo ne le jugeait pas digne de confiance pour autant. Si les émeraudes constituait la clé de l'équilibre entre leur deux univers, il n'était pas question de les laisser entres les mains de qui que ce soit qui n'avait pas mérité sa confiance.

Enfin bref, après cet intervention de Somiadow, Kyo se contenta de fermer les yeux et d'attendre en silence la réponse de l'oracle à toutes ces questions. Il n'avait nullement l'intention de se plier à la volonté de qui que ce soit, ni de l'oracle, ni de Chunky, ni de cet hérissons qui amenait tout les trois plus de problème qu'il n'en solutionnaient.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1830
» Pièces : 668

MessageSujet: Re: Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]   Mer 2 Fév - 7:39

L'oracle voyait des étoiles. Elle tournait autour de sa tête à une vitesse folle. Trop d'événement s'enchainait en succession rapide et elle n'arrivait pas à tout analyser d'un coup. Sans compter que la douleur n'aidait pas sa cause. Elle se releva en titubant et se dirigea vers son siège qu'elle aurait préféré ne jamais quitter. Puis il se frotta la tête vigoureusement pour se remettre les idées en place.

Heureusement, du fait qu'elle était une personne plutôt mentale que physique, tout fini par reprendre sa place et les éléments nouveau prenait leur sens au fil des secondes qui passaient. Au bout d'une minute, elle fût finalement en mesure de répondre au groupe, quoi que toujours réticentes à leur donner les informations qu'ils voulaient.

Je ne suis pas certaines que ces informations seront usée à bon escient, mais vous êtes ici et cela à été décidé par ce que j'appelle le destin. Certain appellerait cela la force des étoiles, d'autre le pouvoir des émeraudes. Mais peut importe comment vous nommez ce rassemblement, il reste omniprésent et indissoluble au aléas du futur.

L'oracle prit une pause pour sortir sa boule de crystal, puis tout en la frottant de façons typiquement magique, elle regarda le groupe un dernière fois et leur dit ceci avant de tomber en transe :

Une étoile pour chacun d'entre vous, et une émeraude pour le type louche. Je ne peut en dire plus, ainsi va la magie.

Puis les lumière s'éteignirent, le plafond s'illumina et de multiple rayon de lumière dansante envahirent la pièces. L'oracle était en transe, elle regardait au plus profond des vapes de sa boule l'emplacement de l'étoile de chacun, ainsi que de l'émeraude. Au bout d'un instant, les lumière se rallumèrent, les effets hollywoodien disparurent et l'oracle reprit la paroles.

Quelque part au sommet d'une montagne protégé par un roi rondelet.
Quelque part dans un village gardé par ses habitant multicolore.
Quelque part au fond d'un gouffre rougeoyant.
Quelque part dans une caverne au mille reflet.

C'est ce que votre destiné vous réserve. Qu'il en soit ainsi, maintenant partez, j'aimerais me reposer.

Finalement, elle se leva et guida les intrus jusqu'à sa porte, pour le pousser presque sans ménagement en dehors de sa demeure. Puis elle ferma à double tour, elle avait eue assez d'action pour la journée.

Suite => Ou vous voulez mais ailleurs que chez moi è_é

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]   

Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1