Partagez | 
 

 Quand les chemins de deux héros se croisent (PV : Mario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Quand les chemins de deux héros se croisent (PV : Mario)   Mer 22 Juin - 15:14

"Ughh....j'en ai marre, je vais pas tenir..."

Les marmonnements plaintifs de la jeune Koopagonne se faisaient de manière plus que silencieuse. Après tout, on n'avait jamais l'habitude de l'entendre se plaindre pour quelconque raison, mais cette fois-ci, la chaleur de l'été était tellement accablante que la jeune fille pouvais sentir son sang changer de température, un peu comme si elle faisait de la fièvre, ce qui l'étourdissait un peu. Elle s'appuya contre un arbre et prit de grandes respirations...
L'été, quelle saison horrible pour un dragon des glaces. Elle n'imaginait même pas lorsqu'elle allait devoir porter son armure, ou même si elle était envoyée combattre dans un volcan... Ce serait la mort assurée.
Elle tenta de se rafraîchir avec ses pouvoirs, mais vu la chaleur, la jeune hybride ne put même pas tenter d'essayer quelque chose. Elle décida donc de prendre la bouteille d'eau glacée à moitié fondue qu'elle avait pris soin d'apporter pour tenter de faire baisser la température de son corps en buvant le contenu. De plus, elle resta à l'ombre, histoire de se rafraîchir un peu.
Zalevia raffolait du beau temps, si seulement elle pouvait en profiter un peu plus... En plus, les parcs de Toadville étaient si agréables à visiter...
Quand soudain, un attroupement attira l'attention de la jeune Koopagonne...
Des Toads semblaient se réunir pour parler de quelqu'un, ou aller parler à quelqu'un qui, tout comme la jeune fille, profitait du beau temps dans les parcs de Toadville. En écoutant la conversation des Toads, elle pouvait déduire qu'il s'agissait d'un personnage, autrefois le héros du royaume, appelé Mario.
Mario ?
Mario, Mario...
Sa mère avait déjà mentionné son nom, pas très longtemps avant qu'elle ne meurt. Elle avait vu Mario sauver le Royaume multiples fois mais également sombrer et disparaître... C'est pour ça qu'étant jeune, Zalevia n'en avait jamais entendu parler.
Le voilà enfin ! Il...était loin d'être ce que Zalevia s'imaginait. Bon après, lorsqu'elle imagine un héros, elle pense à quelqu'un de courageux et brave, vêtu d'une armure avec le physique de Suzuno (coupable), et...non pas un plombier moustachu...
Quel étrange personnage... Si ce n'était pas de la timidité, elle aurait de très nombreuses questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Quand les chemins de deux héros se croisent (PV : Mario)   Mer 22 Juin - 22:55

Après une escapade discrète à Yunnaville, le jeune plombier décidât de faire une petite balade dans le parc de Toadville restant tout de même prudent des réactions des toads le concernant, on ne sait pas comment ils peuvent réagir : rien qu’à voir leur réaction concernant le mariage de la princesse Peach avec son ex-geôlier, Bowser Koopa…

Hélas pour lui, être discret à Toadville est tout simplement impossible ! Heureusement que ce n’était pas le but recherché. Des toads se mirent à se rapprocher de l’ancien héro du Royaume Champignon heureux de le revoir lui donnant des encouragements. Ces encouragements firent plaisir au jeune moustachu, touché que des toads l’apprécient encore malgré ces moments de folie qu’il avait subit.

Au moment où il discutait sympathiquement avec les habitants du royaume, le jeune plombier remarquât une jeune femme très pâle qui semblait être mal en point à l’ombre. Instinctivement, il se mit à s’excuser auprès des toads quelques instants pour aller voir la jeune tortue très pâle qui n’avait pas l’air de supporter la chaleur. Sur un ton poli et courtois, le célèbre plombier se mit à interroger la jeune femme avec un léger sourire pour se montrer le plus amical et rassurant possible, elle semblait timide vu qu’elle était à l’écart du groupe.

« Vous semblez être mal en point. Avez-vous besoin d’aide ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les chemins de deux héros se croisent (PV : Mario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Capitale :: Toadville :: Le Parc-
Sauter vers: