Partagez | 
 

 Que ce royaume soit le mien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »


» Messages : 490
» Pièces : 364
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:



MessageSujet: Que ce royaume soit le mien!    Dim 29 Jan - 21:55

Identité



★ Nom : Inconnu
★ Surnom : Reine des Ténèbres
★ Âge : Quelques millénaires
★ Race : Démon
★ Camp : Mauvais
★ Groupe : Mushroom People


Description Physique


La reine des Ténèbres a une apparence très similaire à celle de Peach, elle lui ressemble même comme deux gouttes d’eaux, la seule différence se sont ses yeux rouges. Pourtant on peut quand même facilement la reconnaître, car niveau vestimentaires, elles sont très différente. La reines des ténèbres porte une robe d’un violet très sombre limite lugurbe.

Mais cette apparence n’est pas vraiment la vrai apparence de la reine de la reine des ténèbres, car son vrai être est le spectre que l’ont peut apercevoir quelques fois à ses côtés. La créature a un corps très élancé, elle n’a pas vraiment de jambes et ressemble plus à un espèce de « fantôme ». Son corps est violet mais on peut y voir comme des « paillette » comme-ci on y voyait un ciel étoilé, avec un ciel violet. La créatures à deux puissant et dangereux bras avec le quel elle peut attaqué. Sinon en haut de son étrange corps on peut y voir une couronne doré, on peut aussi voir une bouche mais pas de yeux… Étrange non ?



Description Mental


La reine des Ténèbres est une créature redoutable, dangereuse, folle qui désire assouvir le monde, voir l’engloutir, elle n’a aucune pitié, peut vous arracher la vie en un claquement de doigt sans ressentir aucun remord. Elle hait recevoir des ordres et préfère plutôt en donné. Si vous lui manquez de respect elle le vous ferra amèrement payé. En bref oui la reine des ténèbres est une créature cruelle. Cela dit les défaites du passé, la rend plus méfiante, normalement elle comptait beaucoup sur ses grands pouvoirs pour assouvir le monde, mais après deux échec cuisante, elle décide d’agir de manière plus réfléchit, pour préparer la plus belle des vengeance !

Cela dit dans un passé elle n’a pas toujours été aussi redoutable et peut même se montré très attachante, elle aime en particulier ses trois dragons, ainsi le trio infernale sauf Viviane, elle lui en veut pour sa trahison et lui fera bien comprendre qu’elle a choisit le mauvais camp. Mais en bref elle peut des fois se montré un peu moins cruel qu’elle laisse paraître.



Pouvoirs/Compétences


La reine des Ténèbres possèdes des pouvoirs terrifiant, forcément elle a détruit à elle toute seule toute une civilisation ! De plus ses pouvoirs sont terriblement varié, alors ne vous attendez qu'elle soit tendre avec vous.

Tout monde ignore la nature de ses pouvoirs, tout comme tout monde ignore ses origines, elle est dans ce monde depuis déjà bien longtemps et personne n'est capable de dire d'où elle vient, ses pouvoirs dépasse cela dit ceux des esprits protecteur de ce monde et autres créatures normalement très puissante.

— Amélioration : La reine peut améliorer sa défense et son attaque pendant un à deux tours.

— Souffle empoisonner : La reine peut vous envoyer souffle qui si il est parfaitement réussi vous empoissonnera pendant un maximum cinq tours. Tout en vous fessant des dégât.

— Souffle confusion : La reine peut vous envoyer qui peut rendre votre perso confus, cela vous affaiblira et vous fais également des dégat lors du lancé. Ne dure que deux tours s'il est réussi.

— Absorption : La reine peut absorber votre vitalité et ainsi se soigner.

— Onde de choc : Une onde de choc attaque de zone qui vous ferra des dégâts.

— Onde de choc Ténèbres : Cette attaque demande d'être booster un premier tour avant d'être lancé, mais cette attaque est dévastatrice et touche tous les adversaire autour d'elle.

— Ténèbres : Vous vous ferrez aspiré par l'obscurité et vous prendrez des dégâts.

La reine des Ténèbres possède comme une forme "ultime" qu'elle peut utilisé aisément! Sur cette forme on voit l'esprit de la sorcière ! Sur cette forme elle possède deux grandes mains (ou plusieurs petites mains) qui lui permettra d'attaquer. La reine n'a pas vraiment d'attaques supplémentaire sur cette forme, mais ces mains lui permet d’enchaîner rapidement de nombreuse et puissante attaque! Un conseil essayer de vous débarrasser des mains avant de l'attaqué... Bien que ses étrange mains se régénère à chaque fois!!!



Histoire



Il y a fort longtemps dans un autre monde que celui que nous connaissons bien, vivait une créature terrifiante, cette sorcière comme elle fut appelé était si redoutable que le monde où elle se trouvait se retrouvait engloutir par les ténèbres seulement à cause de la présence de la vil créature ! Personne ne savait qui elle était vraiment, pourquoi elle vivait, même elle l’ignorait. Une chose était sûre pour les citoyens du monde s’ils désiraient voir un jour la lumière ils devaient anéantir cette créature !

La sorcière, quant à elle, savait que sa présence n'était pas du tout appréciée, elle aurait aimé que sa présence n'apporte pas les ténèbres, mais elle ne semblait pas en mesure de ramener la lumière, elle ignorait la raison de ce présence dans ce monde, son but, pourquoi elle vivait ? Mais il y a une chose dont elle était sûre, même si elle ne trouvait de raison à sa propre existence, la mort lui faisait peur, il était hors de question qu'elle disparaisse-t-elle au dépens des autres, elle trouvait cela injuste qu'on essaye de se débarrasser d'elle de cette manière. La créature furieuse tuait tous ceux qui en essayent d'en prendre à sa vie.

Le roi du Royaume comprit très vite qu’envoyé ces meilleurs hommes pour détruire la sorcière étaient inutile et décidait donc d’aller l’affronter lui-même… Il prit son courage à deux mains pour gravir la tour où se trouvait l’horrible démon. Il ne savait pas ce qui l’attendait vraiment, il ignorait à quoi ressemblait la créature, et se demandait de quelle manière la sorcière le tuerait. Car oui, le roi ne croyait pas du tout à ses chances de survie… Mais en arrivant dans la pièce où se trouvait le démon, il vu une jolie et magnifique femme. Le roi lâcha son épée, tombant directement sur le charme de la créature.

La sorcière aurait pu le tuer en un claquement de doigt, mais au lieu de cela elle fut surprise de voir que celui-ci avait lâché son arme, il ne semblait pas vouloir se battre pourquoi ? Et plus surprenant encore, le jeune roi la complimenta, c’était la première fois qu’on lui disait des choses aussi gentilles, cela la perturbait beaucoup, pensant à une ruse la reine le forçait à fuir de sa tour, l’homme s’exécuta, mais ne pensait plus qu’à cette sorcière qui l’avait enchanté, il voulait faire d’elle sa reine, sa femme ! Même si cela voulait dire que son royaume resterait pour toujours plongé dans les ténèbres. Le roi guidé par son amour fou, décidait de voir et revoir la créature des ténèbres, il réalisait très vite qu’elle n’était pas aussi dangereuse et méchante qu’on le disait, il apprit à la connaître, et même à lui voler son cœur… Oui, la créature n’était resté indifférente à l’amour et la gentillesse du jeune homme.

Ainsi, la créature crainte par le royaume se mariait au roi, pour devenir une merveilleuse reine, malheureusement cette alliance n’était pas très apprécié par la majorité des habitants… Car après tout cela voulait dire que tant la créature vivait, le monde resterait englouti dans les ténèbres ! Le peuple trouvait le roi avait fait un choix égoïste en choisissant l’amour et non les besoins de ses citoyens. N’espérant plus rien de leur roi un soir celui-ci fut assassiné… Cet acte ne fut pas impuni, car la reine éclata dans une colère rage qui détruisit le monde ! 

Pour la reine, ce fut un jeu d’enfant d’écraser tous ses idiots qui la haïssaient de toute façon, elle qui avait enfin trouvé un but, une raison de vivre et voilà que ceux-ci s’étaient amusé à les détruire, comme-ci leurs intérêts valaient mieux que les siennes ? Mais c’est elle qui possède le pouvoir la puissance, c’est à elle de choisir où ira le monde, oui voilà sa nouvelle raison de vivre, faire comprendre à tous ses idiots sa supériorité.

Malheureusement, sa colère et sa puissance furent si grande que le monde où elle vivait fut rasé.. Mais elle était loin d’être idiote, elle savait qu'ailleurs se trouvait d’autre monde, vu ce monde était devenu inutile, elle décidait de l’abandonné pour aller en conquérir un autre faire comprendre sa puissance à tous ses débiles qui l’ont toujours sous-estimée ! Le monde qui fut malheureusement choisi fut bien sur celui qu’on connaît aujourd’hui très bien.

La reine des Ténèbres posait à peine un pied dans ce nouveau monde que les ténèbres s’abattu sur celui-ci… La créature démoniaque ne perdu pas plus de temps alors qu’elle venait d’arriver, elle y rasa une ville tout entière pour y installer sa nouvelle demeure le palais des Ténèbres. Son but était de montrer sa puissance à toutes les créatures de ce nouveau monde !

La créature démoniaque ne désirait pas détruire l’entièreté de ce monde comme elle avait la dernière fois, seulement montré sa puissance pour bien faire comprendre à ses êtres inférieurs qui étaient le maître ici… Mais malgré les ravages causés, les habitants de ce monde ne restaient pas indifférents et désiraient qu’une chose détruire ce démon. La reine n’avait pas peur de toutes ses rebellion, mais pour être sur de garder le contrôle, elle créait Marjolène, Maryline et Viviane à eux trois, ils formaient l’Obscur Trio et leur devoir était d’espionner les agissements de tous ceux qui essayeraient s’opposer à elle ! Elle créait également Occicroc, Toxicroc et Carbocroc, trois redoutables dragons qui avaient la permission de se nourrir de toutes ses abruties qui oseraient l’attaquer. Il y eut beaucoup de rébellion, de confrontation, mais surtout malheureusement beaucoup de morts de victimes… Le monde semblait perdu !

La reine des Ténèbres profitait que le monde perd espoir pour y créer les gemmes étoiles qu’elle dissipa dans le monde entier, son but était de ramener encore plus d’adeptes et élargir son contrôle sur le monde… Elle n’aurait jamais pensé que quatre héros en profiteraient pour les lui prendre. Un Toad, Un Goomba, Un Koopa et un Boo s’étaient emparés des gemmes étoiles pour se décider à affronté la terrible créature à arme égale. Cela dit, la Reine était bien trop puissante pour être détruire, alors les quatre héros décadaires de la sceller après avoir détruit son corps… Malheureusement avant que le sceau soit complet et la créature encore redoutable réussie à maudire également les quatre héros… Cela dit leur acte de bravoure permit de mettre un terme à la plus effroyable des guerres, cette guerre qui a fait trembler la terre et gronder le ciel… Tout était fini… Mais combien de vies avaient été prises ? Tous les gens qui vivaient à cette époque n’oublieront jamais ce cataclysme.

Malheureusement, la créature seulement enfermée, pouvait revenir à tous moment et certains de ses démons se trouvaient encore présents, par exemple l’Obscur Trio qui commençaient à dissipé de fausses rumeurs sur un trésor légendaire et réussi à piéger le peuple Cruxiniste pour les motiver à faire revivre le démon… L’obscur trio réussi même à trouvé le corps d’une jeune fille pur pour la reine retrouve toute sa puissance. Cela pris plusieurs millénaires, c’est vrai, mais grâce à l’Obscur Trio la reine était revenu !

Mais Mario, oui Mario le célèbre héros se dressait face à elle, et il possédait les gemmes, grâce à celles-ci il réussit à sauver la Princesse Peach et vaincu la reine avant celle-ci retrouve toute sa puissance d’antan… Mais avant d’être vaincu, la reine qui avait besoin de corps réussi à copié la corps de la princesse qu’elle contrôlait pour avoir un nouveau corps… Ce corps étant malheureusement une  pale copie ne lui permet d’être aussi puissante que avant...



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Ode
★ Votre Âge ? 24ans TwT
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? Un insecte
★ Comment as tu connu le forum ? Hiiiiiiii
★ Ton avis sur le forum ? Hoooooooooo
★ Une dernière chose à dire ? Haaaaaaaa



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luna


» Messages : 1847
» Pièces : 330
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que ce royaume soit le mien!    Dim 29 Jan - 23:01

Yaaaaaay, retour de notre Reine!
Validée!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14830
» Pièces : 1149
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que ce royaume soit le mien!    Dim 29 Jan - 23:20

Merciiiii :3


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14830
» Pièces : 1149
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que ce royaume soit le mien!    Mer 1 Fév - 19:46

Petite maj des pouvoirs (j'ai l'impression d'avoir zapper quelques truc... *va devoir revoir la vidéo*). Bref elle sera quand même plus terrifiante ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Que ce royaume soit le mien!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ce royaume soit le mien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: