Partagez | 
 

 Le retour de la thingamajing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Willow


» Messages : 19
» Pièces : 167
» Age : 26





MessageSujet: Le retour de la thingamajing !   Mer 1 Fév - 23:26

Identité



★ Pseudonyme :Willow
★ Surnom : Will
★ Situation amoureuse : C’est compliqué…
★ Race : Thingamajing
★ Camp : Gentille/Neutre
★ Groupe :  Strangers


Description Physique


Comme un certain guerrier au cœur pur, Willow est démembrée n’ayant pas de bras ni de jambes : c’est la spécificité des thingamajings… Du moins c’est une supposition ! Contrairement à ce dernier, Willow est plus petite avec une silhouette plutôt fine et élancée. Elle arbore une très longue chevelure de couleur vert pomme qu’elle les laisse très souvent détachés sauf lors des grandes occasions où elle les attaches en queue de cheval par un ruban de couleur clair. Willow a une couleur des yeux des plus magnifique : elle a des yeux de couleur jaunes dorés comme le soleil ! Une couleur presque mystique qui harmonise à la perfection sa chevelure décrite auparavant.  

Elle porte actuellement une petite robe de couleur rouge orné d’un symbole de paix avec des baskets de couleur jaune et verte le tout accessoirisé avec un foulard de couleur jaune comme le blé et des mitaines de couleur argent. Ce sont des vêtements plutôt pratiques mais stylé qu’elle porte, montrant bien qu’elle aime beaucoup la mode ! C’est une très belle thingamajing lorsqu’on l’aperçoit malgré sa caractéristique de démembré et de gros nez.



Description Mental


Willow est une personne très calme. La jeune Thingamajing ne juge pas les personnes selon leurs idéaux et leurs apparences. Tant que cette personne n'a pas de côté chaotique ou n'est pas totalement mauvaise et donc pas de tendance à vouloir tout détruire ou faire régner le chaos, la thingamjing peut très bien se lier d'amitié avec quelqu'un qui pourrait être du camp adverse tant que ses intentions sont justes. Pour elle, il faut préserver l’harmonie entre le Bien et le Mal et non laisser dominer l’une des deux parties.

La jeune démembré est peut-être sérieuse mais cela ne veut pas dire qu'elle est coincée, c'est d'ailleurs le contraire ! Très sympathique, la démembré peut se montrer attachante avec ses petites manies ou son côté à aimer faire la fête et chanter ! Elle aime beaucoup faire des farces et peut donner cette impression qu’elle est insouciante alors qu’elle peut être très sérieuse et réfléchi. Bref, de nature calme, joyeuse et optimiste, Willow est une personne forte attachante et facile à vivre.

Cependant, la jeune Thingamajing a deux gros défauts : Sa timidité quand il s'agit de sa vie sentimentale ! En effet, lorsqu'un interlocuteur demande sa vie sentimentale, Willow est du genre à changer rapidement de sujet ou alors de faire de telles sortes qu'elle n'a pas entendu pour ne pas rougir (et surtout pour oublier…). C'est peut-être aussi un côté pudique avec de la timidité, on ne saura pas ! Son second défaut est sa lâcheté, elle peut être très lâche lorsqu’il s’agit de combats : elle évitera tout combat et de se battre préférant fuir. Il faudrait qu’une chose très précieuse soit en danger pour qu’elle n’ait point cette envie de fuir… Encore il faudrait savoir ce qu’est cette chose précieuse étant donné qu’elle est très mystérieuse quand il s’agit de parler d’elle.



Pouvoirs/Compétences


- Pouvoirs Basiques :
La principale capacité de Willow est celle du métamorphe : La thingamajing est capable de modifier son apparence physique prenant celle de n’importe qui rien qu'en observant une personne. Ce métamorphe a tout de même des limites : Elle ne peut pas changer son aura et c’est temporaire. Elle peut tenir sa métamorphose que deux tours maximum car cela demande tout de même beaucoup d'énergie magique.

Willow peut également utiliser ses cheveux pour planer : les cheveux attachés en queue de cheval tournoient pour amortir sa chute, elle peut également voler de cette manière s’il y a un courant d’air assez fort non loin; Ses cheveux peuvent également se servir comme d'un effet grappin pour s'accrocher sur des plateformes. Elle peut également courir sur les murs et nager sous l’eau sans respirer. Elle peut également lancer des poings comme coup classique sur une petite portée (maximum deux mètres) et pas plus de deux coups. Autre compétence qui est plus un talent qui lui est propre, elle chante merveilleusement bien : On peut dire qu'elle a une voix en or !



- Pouvoirs de l'air :
Air ball: Un maître de l'air peut créer une boule d'air comprimé en déplaçant leurs mains dans un mouvement circulaire. Cette technique a de nombreuses applications telles que la lévitation de petits objets ou de déclenchement adversaires. Elle peut utiliser cette technique pour créer une boule d'air permettant de s'enfuir au plus vite durant le temps du tour.

Bombe d'air: Une technique qui crée un déplacement vers l'extérieur puissant courant, de l'air dans toutes les directions autour de la plieuse. Généralement effectuée après l'atterrissage sur le sol au-dessus, cette forme de la maîtrise de l'air a une grande force de concussion, et la capacité de faire sauter complètement à l'écart tout dans son rayon.

Billes de l'air: Elle fait deux ou plusieurs billes qui tourne dans un cercle entre ses mains. Il pourrait être utilisé pour filmer de petits objets, comme des billes, à des vitesses très élevées, semblables à des balles, mais Willow l'utilise pour impressionner plutôt que d'attaquer.

Manipulation de l'air: En utilisant des mouvements circulaires évasives, les maîtres de l'air construisent un élan massif; cette accumulation d'énergie est libérée en puissance massive. Il permet également de contre-attaquer de vent qui frappent adversaires hors-bilan, imitant les changements de direction brusques de courants d'air. Les attaques varient de simples rafales de vent aux tornades et cyclones décoratifs, maintenir le thème circulaire. Même un simple mouvement peut créer une rafale d'air, et les maîtres de l'air augmentent la puissance de leurs mouvements en effectuant des balayages et des tours plus grandes, en utilisant l'élan de leur mouvement pour simuler les grandes rafales.

Poinçon de l'air: Un autre mouvement plus offensif que ce qui est typique de la discipline de la maîtrise de l'air, poinçons d'air ou d'un coup d'air sont de petites formations compressés d'air qui peut être tiré hors les poings ou les pieds d'un maître de l'air. Ceci est similaire à de nombreuses capacités de la maîtrise du feu et le souffle d'air, dans le sens où elle implique la mise à feu de l'air comprimé ou solidifiés à un ennemi de façon disjointe dire la plieuse ne crée pas un seul grand courant d'air.

Bouclier de l'air: La tactique défensive la plus courante, bien que moins puissant que le pare-air, il s'agit d'entourer les ennemis, un changement soudain de direction en cas d'attaque et de se soustraire par le mouvement physique plutôt que de se pencher. Cependant, un maître de l'air peut encore détourner au besoin par vomir rafales d'air près de leur corps comme d'un bouclier. Ce qui est rarement à arrêter les attaques directement et pousse le plus souvent l'attaque de côté et loin, conservation de l'énergie et leur permettant de tourner le mouvement dans une attaque au même moment. Comme l'air peut affecter presque tous les objets physiques, il peut également être utilisé pour appliquer la dynamique des objets jetés ou manipuler d'autres objets (si exigeant un degré de précision plus élevé).

Comment ai-je obtenu mes pouvoirs ? : Willow alias Elyon était auparavant une nymphe mais pas n'importe quel nymphe, la reine des nymphes ! Les nymphes sont des créatures puissantes aux grandes capacités magiques. Mais un jour quand Elyon décida de changer de corps pour pouvoir être plus discrète, elle dût aussi abandonner ses grands pouvoirs mais en gardât un minimum pour savoir se défendre. Elle choisit alors des pouvoirs reliés à l'élément Air, c'est l'élément qui lui procurait un sentiment très fort de liberté. Elle utilisa ses derniers pouvoirs de nymphe puissante pour créer un lum d'argent contenant des pouvoirs reliés à l'Air ainsi que les pouvoirs de bases d'un thingamajing avec le pouvoir de se métamorphoser pour pouvoir fuir plus rapidement. Ce lum d'argent fût créé avant que la nymphe abandonnât son corps et cette dernière ne fît qu'un avec le nouveau corps d'Elyon devenue Willow.

Limite des pouvoirs : Les limites physiques de ses pouvoirs étant déjà dites dans ses techniques, la nouvelle thingamajing a cependant un point faible : elle ne sait pas se battre ! Les techniques de l'air sont généralement défensives et pacifistes. généralement, elle préfère fuir un combat plutôt que d’affronter, quitte à être encore plus en danger en fuyant. Oui autant dire clairement, Willow est loin d’être une combattante, même pas de soutien ! Il faut qu'il y ait une réelle motivation pour qu'elle se met réellement à se battre ! Mais ceci n'est pas son plus gros point faible... son plus gros point faible en combat est son ventre. Si vous frappez très fort dans cette zone, cela mettra KO la jeune thingamajing à coup sûr !



Histoire


Le passé de cette thingamajing est trouble et mystérieuse, Willow n’a pas toujours été une thingamajing. Autrefois, elle était une nymphe, l’une de ces nymphes créées par Polokus lui-même. Elle était supposée être la reine des nymphes qui devait guider ses sœurs mais cette jeune nymphe passait surtout son temps à être à l’écart des autres en méditant pour maintenir l’équilibre dans la Croisée des rêves via sa capacité mentale. Un jour, elle apprit via ses pouvoirs que ses sœurs avaient créé un héros à la demande de Polokus mais elles avaient quelques peu raté à cause d’un sac de lums… enfin soi-disant.

Après avoir entendu les exploits de ce héros, la jeune nymphe avait décidé de participer discrètement à la fête organisée en l’honneur de ce héros. Mais durant cette soirée, elle se sentît observé par un certain jeune homme démembré. Intriguée par ce dernier, elle décidât de débuter la conversation avec ce jeune homme qui semblait quelque peu intimidée par la jeune femme en cachant sa condition de nymphe. Il était bien mignon ce héros que ses sœurs l’avaient créé, il fallait bien l’admettre ! Elle avait d’abord décidé de rester amicale avec lui. Cette amitié entre le héros et la jeune nymphe devînt forte mais ce héros avait toutefois découvert qu’elle était une nymphe. Paniquée par le fait qu’il savait sa condition de nymphe et malgré les sentiments naissants à son égard, elle se mît à s’en aller, furieuse envers ses sœurs d’avoir raconté son existence à ce héros.

Quelques mois plus tard, regrettant amèrement sa fuite soudaine (car elle n’avait pas arrêté de penser à lui tout en vérifiant mentalement si tout se passait bien dans la Croisée des Rêves), la jeune nymphe s’approcha discrètement du jeune héros qui jouait tranquillement de la guitare avant de l’aborder à nouveau. Il avait tout d’abord ignoré cette dernière, ce qui est tout à fait compréhensible après ce qu’elle lui avait fait et se mit à s’excuser auprès de lui. Ces derniers s’avouèrent mutuellement d’aimer l’autre, mais ces déclarations n’avaient pas calmé les tensions actuelles : il en fallût du temps pour que le héros se met à lui pardonner, elle avait eu de la chance que ce dernier ressentait encore de l’amour envers elle car il semblait avoir la rancune tenace.

De leur amour qu’ils avaient décidés de garder secret naquît un enfant appelé Rayman. Oui pour ceux qui ne se sont pas rendus compte jusqu’à présent je vous parlais d’Elyon ainsi que de son mari Phobos, les parents de Rayman ! Les débuts de la vie de famille furent des plus heureux pour Elyon et Phobos avec leur enfant faisant même oublier les soucis de héros de ce dernier. Mais… ce bonheur fût de courte durée, les cauchemars revinrent à la charge plus puissant et plus dangereux qu’autrefois.

La bataille entre le héros et les cauchemars fût de plus en plus rude et dangereux au point qu’un soir, il rentrât chez lui, agonisant. Cela causait bien du souci à la jeune nymphe qui ne pouvait s’empêcher de penser au pire pour son mari, ce soir-là où il est rentré agonisant, la jeune femme ne pouvait plus supporter cette situation de voir son mari entre la vie et la mort ne tenant son salut qu’aux pouvoirs de la nymphe, d’autant plus qu’elle était enceinte de leur second enfant. Ne voulant pas perdre son mari, elle s’était mise à penser comme ses sœurs qu’il devait affronter les mauvais rêves que de chercher à les convaincre au point d’en prendre la vie… Mais… Une dispute se mît à éclater ce jour-là, sous les yeux de leur enfant âgé seulement de quatre ans qui se mettait aussitôt à pleurer. Cela avait certes apaisé la dispute mais ça n’apaisait pas les tensions qui s’étaient installés dans le couple.

Un soir comme un autre malgré les tensions entre eux, le héros démembré quittât le foyer exécuter son rôle de gardien, mais… il n’est jamais rentré. La jeune nymphe attendît son retour des jours durant avant de perdre espoir de le revoir un jour au bout de plusieurs mois d’absence. Elle décidât de partir de la maison familiale pour s’installer dans la forêt avec son fils pour vivre désormais à deux sans son mari qui avait dû succombé à ses blessures.

Un an plus tard, la jeune femme vivait une vie tranquille avec ses deux enfants, Rayman et la petite dernière Ly qui était née entre temps, mais elle ressentait comme un vide dans son cœur sans son mari. Elle tentât tout de même de rester une bonne mère pour ses enfants, heureusement qu’ils étaient là sinon elle aurait fait une dépression. Mais durant un soir tranquille où elle venait de bercer ses enfants, des cauchemars se mirent à entrer par effraction chez elle. La jeune femme fût réveillée par les pleurs de sa fille avant de voir une horde de cauchemars sur son lit, prêt à l’attaquer mais ils reçurent un ordre de ne pas lui faire de mal pour l’instant.

En entendant cette voix, la jeune nymphe reconnût aussitôt la voix de son défunt mari, Phobos. Mais ce dernier était devenu Mister Dark à présent, un seigneur des mauvais-rêves. Incrédule, la jeune femme se posât beaucoup de questions avant de prendre peur. Elle suppliât de tout son cœur à son mari de redevenir Phobos car malgré tout ce qui s’était passé, elle était encore amoureuse de lui. Alors qu’elle était prête à subir son sort de se faire tuer par son propre mari avec ses enfants, son fils se mit devant l’ennemi, protégeant ainsi sa mère contre Phobos alias Mister Dark en se prenant le coup à la place de sa mère qui le tua presque. Le geste héroïque de son fils fît réagir la jeune mère qui se mit à tout faire pour protéger ses enfants en effaçant leurs mémoires les mettant dans un orbe qu’elle envoyât ailleur avant de téléporter Ly à la Concile des fées quant à Rayman… elle laissât faire le destin guider son fils là où il devrait être en espérant du plus profond de son cœur qu’il allait s’en sortir.

Après ce drame, la jeune nymphe disparût aussitôt de la forêt, ne laissant aucunes nouvelles à qui que ce soit, pas même à l’ami de la famille Ales Mansay. La jeune nymphe gardât un œil sur ses enfants en utilisant sa capacité mentale mais plus de manière aussi intense qu’auparavant afin de rester discrète dans un lieu mystique et inconnu où elle pouvait suivre tout ce qui se passait dans la Croisée des rêves. Au moment où elle vérifiait comment allait ses précieux enfants, la jeune nymphe vît via sa capacité mentale qu’un Royaume dirigé par la reine Tétra était en danger en vivant sous la menace d’un robot ! La jeune nymphe prit son courage pour aller secourir Tétra ainsi que sa famille d’un robot des plus malfaisant qui soit.

Après ce drame, la jeune nymphe disparût aussitôt de la forêt, ne laissant aucunes nouvelles à qui que ce soit, pas même à l’ami de la famille Ales Mansay. La jeune nymphe gardât un œil sur ses enfants en utilisant sa capacité mentale mais plus de manière aussi intense qu’auparavant afin de rester discrète dans un lieu mystique et inconnu où elle pouvait suivre tout ce qui se passait dans la Croisée des rêves. Au moment où elle vérifiait comment allait ses précieux enfants, la jeune nymphe vît via sa capacité mentale qu’un Royaume dirigé par la reine Tétra était en danger en vivant sous la menace d’un robot ! La jeune nymphe prit son courage pour aller secourir Tétra ainsi que sa famille d’un robot des plus malfaisant qui soit.

Ayant pu sauvé ce royaume des griffes de Barbe-Tranchante, la jeune nymphe se cachait aux yeux de tous avant de décider de changer de corps et donc de vie : Elyon était morte pour tous, elle allait devenir Willow. La jeune nymphe se mit à créer avec les pouvoirs qu’elle avait un corps ressemblant à son fils mais en version féminine, cheveux verts et svelte. La création de ce corps lui avait pris un peu de temps par rapport à ses sœurs lorsqu’elles avaient créé ensemble Phobos mais elle était satisfaite du résultat. La jeune nymphe se mit à insérer son âme dans ce corps démembré sans vie. Le processus est douloureux car elle allait changer de corps de manière définitive. La jeune nymphe devînt alors une thingamajing à la chevelure qui restera discrète dans la Croisée des Rêves.

La jeune nymphe devenue thingamajing après s'être adapté à ce nouveau corps, ne fera que surveiller si ses enfants allaient bien, pleurant de temps à autre dans un coin seul de ne pas pouvoir aller les voir pour éviter que les mauvais souvenirs qu’elle leur avait effacé leur reviennent en mémoire. Dix ans plus tard, la thingamajing pouvait voir que son fils allait reprendre le flambeau de son père et se mit à affronter ce dernier. La démembrée suivit pas à pas la vie de ses enfants mais de loin, ne pouvant jamais montrer le moindre geste d’affection à leur égard car elle avait disparue et était même morte aux yeux de ses sœurs.

Pendant qu’elle suivait tous les aventures de son fils, remarquant que sa sœur Bétilla faisait un excellent travail et voyant également à quel point ses enfants s’entendaient bien en tant qu’ami et tous les amis qu’ils avaient, l’ex reine des nymphes était heureuse pour eux. Son bonheur passait par ses enfants. Mais la thingamajing avait bien remarqué que son fils avait de plus en plus ce besoin de connaître ses origines au point qu’il en était déçu de ne rien savoir du Protoon. Ce besoin de savoir ses origines a dû le pousser  de voyager vers un nouveau monde et sans prévenir qui que ce soit. La jeune nymphe se sentant coupable pour son fils voulait tout de suite se téléporter vers lui afin de presque tout lui expliquer sur ses origines et qu'il n'ait plus ce manque mais elle ne pouvait point et cela la rongeait de chagrin. Lorsuq'elle vit son fils partir vers un monde appelé Royaume Champignon sans raison alors qu'un certain Mister Dark rejoignit également, Willow décidât en toute hâte de les rejoindre aussi pour éviter qui n'arrive rien au héros de la Croisée des Rêves.

Décidé à revoir un de ses enfants (sachant parfaitement que Ly était en sécurité et qu'elle ne semble pas ressentir ce besoin des origines) mais en restant prudente pour éviter de le perturber, la démembrée parvint à amadouer un ptizêtre de rejoindre Rayman vers ce nouveau monde en disant qu'elle voulait le ramener à la Croisée des rêves (un petit mensonge n'a jamais tué personne !). Ce fût de cette manière que la thingamajing à la chevelure verte parvint à rejoindre le monde du Royaume Champignon pour protéger discrètement son fils. Arrivera-t-elle à se rapprocher de son fils après tant d'années d'absence ? Va-t-elle pouvoir éviter Mister Dark ? Affaire à suivre...



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Plumy
★ Votre Âge ? Un quart de siècle bouhouhou TwT
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? Euh… qui est-ce ?
★ Comment as-tu connu le forum ? Je ne me rappelle plus
★ Ton avis sur le forum ? J’adore !!!
★ Une dernière chose à dire ? Bon… allons-y !




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luna


» Messages : 1838
» Pièces : 122
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour de la thingamajing !   Jeu 2 Fév - 0:11

Tu es validée vilaine flemmarde! :p
Amuses toi bien ! :)


Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la thingamajing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: