Partagez | 

Mauvaise influence [PV : Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 494
» Pièces : 657
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Mauvaise influence [PV : Wendy]   Jeu 2 Fév - 22:10

Depuis son retour dans ce royaume, elle s'était montrée discrète, ne voulant pas directement que ce "Mario" retrouve sa trace pour l'instant, même si elle comptait lui faire amèrement payé ces idioties le moment venu, mais patience, oui elle devait se forcer à être patiente. Mais à sa grande surprise ce n'était pas si difficiles les citoyens de ce monde la prenaient tous pour la "Princesse Peach" et la traitait comme une vraie reine et très sérieusement elle adorait cela!

Mais elle ne pouvait pas non plus en profiter éternellement, un moment, ils risquaient de comprendre que quelques choses clochent et elle aimerait avoir agi avant cela arrive. La reine des Ténèbres s'était exilée dans une colline pas très fréquentée par ces "Toad", mais par d'autres créatures en forme de bombe qui semblait totalement l'ignoré cela l'arrangeait. Elle portait avec elle trois œufs de Dragons... Mario avait osé toucher à ses trois enfants! Mais qu'importe, car ils allaient bientôt éclore et redevenir aussi redoutable qu'avant! Elle sentit alors une personne aux pouvoirs étrange arrivé dans ce lieu, comparer à la reine, la jeune Koopa qui venait d'apparaître avait de faible pouvoir, mais la reine des Ténèbres la trouvait tout de même "intéressante". Il était temps pour elle de lui trouver de nouvels personnes prêtes à la servir!

Revenir en haut Aller en bas

Wendy O. Koopa

» Messages : 42
» Pièces : 578
» Localisation : Château de Bowser
» Age : 23

MessageSujet: Re: Mauvaise influence [PV : Wendy]   Lun 6 Fév - 21:23

- Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve!!!!

Wendy venait de sortir du château, visiblement, en étant encore énervée après sa belle-mère, même si cela faisait maintenant un moment, la jeune fille avait vraiment énormément de mal au fait, que la dame qu'elle à toujours détestée soit maintenant la femme de son père, Wendy monta dans son copter et ce dirigea au hasard vers les collines bob-omb.

Elle savait qu'à l'époque, c'était le roi bob-omb qui régnait sur ces collines, ce type était d'ailleurs au service de son père (et l'est toujours d'ailleurs), elle avait pas mal entendue parlée de cette endroit sans jamais y être aller... C'était une occasion de visiter et de ce vider la tête... Il n'y lui fallu que quelques heures pour y arriver, c'était facile de trouver l'endroit, il suffisait de regarder autour de soit le nombre de bob-ombs qui trainaient dans le coin! Wendy descendit de son copter et commença à vadrouiller dans le secteur, elle ne remarquait pas la présence d'une autre personne, n'étant pas douée pour remarquer les présences magiques. Wendy repensait encore à cette histoire et au mariage.... A le mariage.... Long et pénible moment.... Dire qu'elle avait servie de témoin en plus! Quel blague! Wendy pesta.

- Sérieux, elle pourrait pas disparaître comme son Mariole à casquette rouge là!

Elle shoota dans un petit caillou devant elle, de rage.

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mauvaise influence [PV : Wendy]   Mer 8 Fév - 22:48

La reine démoniaque sentie, quelque chose ou plutôt quelqu'un arrivait dans les lieux, quelqu'un d'un peu plus puissant que la normale, enfin cette puissance restait très faible à la différence de la sienne. Curieuse, elle décidât d'aller y jeter un oeil discret, elle remarqua alors une tortue à carapace rose. D'après l'Obscur Trio et les rapports de Marjolène. Cette chose serait un "Koopa" une créature désirant le pouvoir. Leur roi serait "Bowser" un grand conquérant malheureusement un peu stupide. La reine avait parfaitement confiance en les dires de Marjolène a la différence de la créature des ténèbres Marjolène est resté dans ce monde et a pu l'observer à sa guise ses informations étaient bénéfiques pour la reine des Ténèbres.

La reine écouta les plaintes de la jeune fille Koopa, elle râlait sur un Mariole en casquette rouge, sûrement ce Mario de malheur, intéressant de voir qu'il a quelques ennemis dans ce monde. Ce Mario c'est à cause de lui qu'elle avait perdu sa puissance et ce monde n'était pas encore le siens, mais chaque chose en son temps elle se vengerait! Pour l'instant la jeune femme décida de passer à l'action, il était temps de rassembler quelques alliés.

« Ce "Mariole" est vraiment un soucis n'est-ce pas? »

Autant entré dans le vif du sujet et lui parlé de quelque chose qui la rendrait curieuse.

Wendy O. Koopa

MessageSujet: Re: Mauvaise influence [PV : Wendy]   Jeu 16 Mar - 14:19

- Ce "Mariole" est vraiment un soucis n'est-ce pas?

Wendy en aurait presque fait un bond, avant d'apercevoir ce qui semblait être à première vue ça belle-mère!

- J'ten pose des ques.....tions?

Wendy regardait attentivement la personne en face d'elle, elle ressemblait à s'y méprendre à Peach, mais à mieux analyser, c'était un style clairement différent et elle avait les yeux rouges, de plus, Wendy ne sentait pas une grosse rage comme quand elle voyait sa belle-mère, mais plutôt, une sorte de gros frisson tout le long de son dos.... Wendy finit par prendre un air hautain et mis les mains sur les hanches, cette femme n'était PAS sa belle-mère!

- Et ben, vous n'avez pas héritez du meilleur physique ma pauvre!

Une fois la remarque lancer, Wendy enchaîna!

- Sinon, bien sur que ce mec est un nuisible! Il a osez se pointer au mariage de mon père et repartir comme si de rien n'était! Si je le choppe je le bute! Il a cru qu'il pouvait réapparaitre devant moi comme ça et repartir sans égratignures? Il me connais pas moi! De plus, il aurait pu embarquer l'autre blonde, au moins, il se serait rendu utile, mais non, même pas! Inutile jusqu'au bout, il me file la gerbe!

Wendy était remonter à bloc, à l'heure actuel elle avait juste envie de détruire Mario et Peach, mais non, elle devait la bouclée et faire bonne figure en prime! Pour une fille assez violente comme elle, ça faisait beaucoup à encaisser et des fois, elle devait s'en aller pour exploser sa colère loin du château. Wendy pris tout de même un petit moment pour regarder le œufs qui accompagner la dame, elle en avait jamais vu des comme ça et ce demander bien pourquoi cette femme se trimballer avec cela...

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mauvaise influence [PV : Wendy]   Mer 22 Mar - 18:34

Hum? Quelque chose lui faisait croire qu'elle n'aimait pas trop non plus la "Princesse Peach" La façon dont elle l'avait observé au début avant de comprendre qu'elle n'était pas la souveraine du royaume champignon, enfin pas encore cela serait tardé.

La reine des Ténèbres ne comprenait pas tout de son résumé, déjà elle ne voyait qui pouvait être le père de cette créature... Elle pouvait supposer que l'autre blonde était "Peach", mais rien n'était sûr... Rhaaa décidément elle ne connaissait pas grande chose de ce monde elle allait devoir demander au trio obscur de l'éclairer un peu.

Le démon était tombé sur une fille un peu spécial, elle souffrait sûrement de quelques complexe d'infériorité, sa jalousie le montrait, il y avait aussi le fait qu'elle divulguait tout cela à une simple étrangère toute sa frustration, elle n'avait personne à qui parler? Difficile de dire à son père qu'on n'aime pas la femme qu'il a épousée... Enfin autant en profité.

« Ma pauvre, vous semblez avoir vécu des mois compliqués, je connais moi-même ce "Mariole" et je sais à quel point ce type à un don pour casser l'ambiance. » disait-elle d'une voix réconfortante comme-ci elle s’intéressait à ses problèmes. « J'ai l'impression que beaucoup gens attendent de grand chose de vous, sans prend conscience de vos propre besoin. Vous ne devez pas laisser les autres guider vos propre pas! »

Encore une fois, la reine ne connaissait pas plus que la cela, la créature face à elle, mais son "aura" bien que pathétique face à la sienne lui faisait réaliser cette fille avait un rôle bien plus important qu'un stupide Toad.

Wendy O. Koopa

MessageSujet: Re: Mauvaise influence [PV : Wendy]   Jeu 6 Avr - 0:02

Cette femme qui ressemblait à sa belle-mère, semblait ce préoccupée d'elle, mouais, Wendy connaissait certains codes des femmes, elle faisait clairement semblant de s'intéresser à ces problèmes.... Bah peu importe! ça lui permettait de ce vider un peu! Bref.

La femme déclara connaître Mario, tiens donc? Elle le connaissait? De plus, vue ce qu'elle en dit, elle ne semblait pas le porter dans son cœur non plus! Elle déclara que ce type avait l'art de casser l'ambiance, ce à quoi, Wendy rajouta rapidement.

- Ca c'est clair! Ce type est un poison ambulant, extrêmement nocif et qui est sacrément persistant! c'est pas des mois mais des années qu'il me pourrie!

La femme continua disant qu'elle devrait suivre ces propres pas, sans écouter ce que disent et veulent les autres, en allant même jusqu'à affirmer que las autres ne prenait pas conscience de ces propres besoin, cette femme avait tellement raison!

- Vous avez raison! Ces derniers temps c'est toujours, fais-ci, fais-ça, soit comme-ci, soit comme ça! Fais bonne figure, ne pètes pas les plombs, respecte ta belle-mère.... Et à côté de ça, même nos troupes ont peur de moi et même mon père épouse la femme que je déteste le plus au monde! J'ai l'impression de compter pour du beurre!

Wendy s'énervais sur place, jusque taper du pied

- AH! Parfois j'ai hâte d'avoir l'âge de me tirer de ce château!

Wendy continua sa colère fixe, avant de reprendre un peu sa respiration, puis elle jeta un œil à son interlocutrice

- Et vous? Vous avez déjà eu des soucis avec l'autre, Mario là.

Wendy en était sûre, cette femme n'était pas Peach et il y avait forte chance qu'elle est eu des problème avec Mario, il y avait même fort à parier que le physique actuel de la femme y était pour quelque chose... Ouais, quand elle voulait, Wendy était clairement moins bête que prévue.

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mauvaise influence [PV : Wendy]   Dim 9 Avr - 14:33

Et bien quel problème, cette fille était un peu comme la Reine toujours avoir toute l'attention, seules ses problèmes comptaient, de toute manière le reste était que de pathétiques créatures. Le monde appartient aux être les plus puissants après tout, aux faibles de se plier aux plus puissant.

« Ce monde tourne à l'envers! Ce sont aux êtres puissants qui devraient être traités comme des rois ici! Et non tous ces idiots faibles... Ils devraient tous me servir! »

Oui LA servir, enfin la jeune Koopa lui demandait alors ses rapports avec Mario...Grrr rien qu'à penser qu'à cause de lui, la reine n'a pas put assouvir le monde à son retour alors qu'elle était restée enfermer plus de milans.

« Je l'ai rencontré à mon retour, à cause de lui j'ai perdu le corps je contrôlais... Et du coup j'ai été obligé de me créer un corps factice en reprenant le physique de cette fille que j'avais pue contrôler. »

C'était pas son genre de tout révéler, mais il fallait un peu parler d'elle, si elle voulait duper cette fille.

Wendy O. Koopa

MessageSujet: Re: Mauvaise influence [PV : Wendy]   Mer 19 Avr - 0:45

Wendy écoutait la femme devant elle et... Elle manqua de s'étouffer, comment ça ont devaient LA servir? Elle c'était cru pour miss monde ou une connerie dans le genre? Elle se prenait pour qui au juste celle-là?! De plus, c'est qui qu'elle appeler "ces idiots faibles", elle évoquait les personnes comme son père là? Mais elle va manger la mégère!!! La reine raconta ensuite sa rencontre avec Mario, visiblement, elle avait perdu son corps contre lui et à du en recréer un factice, via un ancien corps d'empreint, pour Wendy c'était simple, elle avait contrôler Peach, Mario lui a botter le cul et après tout un bordel, elle avait maintenant la ressemblance avec Peach. Wendy était sûre d'elle, avec le caractère qu'avait l'air d'avoir cette dame, c'est pas une si mauvaise chose qu'elle se soit faite démonter la bouche!!! Wendy croisa les bras et la toisa du regard.

- Vous m'en voyez fortement navrée, ouais, vraiment.... Par contre, je ne servirais sans doute jamais une personne avec une tronche pareil, sans parler du fait que vous avez un ego plus gros que le mien! Vous dites que seuls les puissants devraient régner et que les idiots faibles non, avant d'annoncer que c'est VOUS que l'ont devraient servir?! Vous insinuer donc que je suis une idiote faible? Tu te prend pour qui la vieille?! Tu croyais vraiment que j'allais trahir mon père le roi ainsi que ma belle-mère, la reine? Tu croyais vraiment que je n'aurai pas percé ton petit jeu? Je ne suis pas une idiote comparé à ce que tu pourrais croire! Tu peut toujours courir si tu pense que je vais t'aider dans tes mauvaises affaires! Je ne vous salue pas et je pense sincèrement que c'est une bonne chose que Mario vous est botter le cul le dernier coup! Tchao!

Wendy se retourna de colère et traça son chemin, cette discutions, l'avais encore foutu bien plus en rogne, c'est pas possible des gens aussi stupide! Merde alors! Elle retourna dans son copter et décida de rentrer au château, une fois rentrer, elle se goinfrera de glace pour se calmer.

Fin du rp pour Wendy

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mauvaise influence [PV : Wendy]   Jeu 20 Avr - 16:02

La Reine des Ténèbres regardait la jeune koopa partir sans aucun regret ni remord, l'idiote, elle venait de rater une occasion en or de la servir et vivre dans son nouveau monde! Tant pis pour elle, cette jeune princesse connaîtra alors la douleur la tristesse et restera toujours à servir les faibles. La sorcière prit ses oeufs de dragon et s'en alla aussi, elle devait trouvé un endroit pour les oeufs puisse éclore sans aucun soucis.

[Fin du rp et fin du perso]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise influence [PV : Wendy]   

Mauvaise influence [PV : Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1