Partagez | 

Reborn in the dark factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles

» Messages : 72
» Pièces : 160
» Localisation : Espace
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ombra
Classe: Entité noire
Boite à objets:

MessageSujet: Reborn in the dark factory    Mar 7 Fév - 20:18

L'espace à tellement changer. Plus grands, trop rempli, trop coloré, trop joyeux. Le temps avait été si long dans sa prison, mais jamais elle n'aurait imaginée pareil changement. Comme un étranger ayant le mal de son pays, la dénommée Ombra était comme tiraillée par la mélancolie et c'était construit son petit "mal de l'espace". L'espace... l'univers d'antan qui lui semblait bien mieux avant. Mais pire un corps, un autre mal prenait toute la place. Le mal de son propre qui, en le redécouvrant découvrit qu'il était dénuer d'ailes. Elles avaient disparue avec elle, mais n'était pas revenue tout comme elle. Petit à petit la rage s’emparait de l'entité noire à qui on semblait avoir arrachée son "vrais visage". Puis vin finalement une idée des plus délicieuse et succulente. L'idée d'usée de cette nouvelle apparence pour dupé tout ceux qui ne ferrait preuve d'assez de méfiance. Mais la perte de cette paire bicolore et asymétrique qu'étaient ses ailes mystérieuses la perturbait, elle qui jadis, aimait s'en servir pour taillader et piéger ses ennemis. Elle allait devoir sans passé, tout comme son trident qui n'était hélas, pas à ses côtes. Ombra avait perdue beaucoup de chose, mais le terme "perdre" l'horripilait. Elle préférait employé d'autre mot, "arraché, volé, dérobé". Elle ne voulait pas parlée de défaite face à l'humaine nommée harmonie, tout simplement car lors de cet affrontement, l’entité noire était en position d'impuissance, ayant perdue toute sa force et toute sa magie avant même que l'affrontement n'apparaisse à l'horizon.

"Cette fois, qu'elle ne s'attende pas à me voir dans ce même état de faiblesse, elle pourrait très bien le regretté au point d'en perdre la vie"

Ho oui... la puissance de Ombra était connue par les lumas de jadis qui, avec les millénaires passés n'étaient plus. Tous sacrifié, ils avaient tous oubliés leurs vies... Et Harmonie elle, n'aurait pue ce fier qu'a des récits sans pour autant voir dans toute sa splendeur toute l'étendue de ses pouvoirs destructeurs. La créature des ténèbres au allure humanoïde comptait bien jouer de l'ignorance de celle ayant volée sa vie et le peu d'identité qu'elle avait pue construire pour lui en attribuée une haute bien plus exécrable et écœurante. Un monstre.
L'esprit d'Ombra était encore dans la confusion tandis que son cœur était déchaîné. Elle grinçait des dents et serraient des poings, sentant à ce moment là que ses poignets lui faisaient mal. Regardant de plus près, elle vit que ceux ci était rougit et irrités à cause de son si long enfermement qui avait laisser une trace sur son corps.

Des murs de pierres à moitié détruit, une ancienne forteresse à l’intérieur de laquelle se mélangeait machines de guerre brisées, fortification affaissée et ténèbres. Malgré sa mélancolie du passé, un sourire semblait se dessinée sur son visage, comme si cet endroit sinistre et abandonnée mettait une plombage et des bandages au cœur pas si insensible que ça du monstre qu'elle était. A certains endroits dégoulinait la matière noire et gluante qui était si chère et si familière à Ombra. Revoir cette matière lui procurait comme un frisson de plaisir avant qu'elle ne sourit un peu plus pour finalement éclater de rire.

"Ha... je vois... c'est ainsi que les choses se sont déroules. Les inconscients... ils croyaient pouvoir dompter l'indomptable ?"

D'un pas léger, l’entité noir marchait sur les dallages tenant encore en place dans cet endroit lugubre et austère, loin de la lumière de l'astre du jour de la plan-te Terre. Semblant fredonnée, elle tournait légèrement sur elle même, comme dansant ou virevoltant doucement sur elle même en étirant ses bras comme n'importe qui le ferrait à son réveil pour se sentir un peu plus en forme. Elle savourait à travers ces pas sa liberté fraîchement retrouvé, laissant ses cheveux ébouriffée et sa robe virevolter et flottés doucement grâce à l'apesanteur détraquée des lieux. Malgré la dureté de l'endroit, la gravité était douce et apaisante, marcher sur ces pierres étaient comme marché sur des Mashmallows. Tendis que plus loin, cependant la gravité encore déformée par la matière noire semblait plus cruelle et plus rude, tiraillait quelques débris galactique sans aucune merci vers les ruines froides et austère.

-Magnifique ! Splendide ! C'est endroit construit pierre par pierre, dégoulinant de matière aussi froid que le touchée de ma paume ! J'ai l'impression d'y découvrir un cadeau que l'on m'aurait offert ! Le tout premier, comme si c'était mon cadeau d’anniversaire !! Hahaha~ C'est une si délicate attention... je me demande qui est responsable d'une pareil construction~

Dernière édition par Ombra le Sam 18 Mar - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14497
» Pièces : 536
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Mar 7 Fév - 21:29

La jeune femme aux magnifiques bleus s'était décidé à aller dans la galaxie ce n'était pas un voyage très commun, c'est vrai, d'ailleurs, on ignorait les véritables raisons de ce voyage, revoir les Lumas qui l'avaient aidé à l'époque... Peut-être également voir Harmonie, bien que... Enfin voilà Harmonie quoi, on peut dire Peach avait un peu de mal à la supporter, mais elle pouvait faire des efforts. Puis depuis son statut de reine, elle trouvait cela important d'améliorer son statut pour être assez bien vu. Bon oui la jeune femme n'était pas reine de l'espace et la galaxie, mais voilà.

Mais alors comment voyager vers la galaxie? Et bien à l'aide de Lumas, depuis les mésaventures de Mario dans l'espace, ils y avaient de nombreux Lumas qui s'étaient décidé à vivre au royaume Champignon et Peach avait gardé un bon contact avec ceux-ci, dés qu'elle leur demanda pour voyager, ce fut "oui" direct.

Je te remercie pour ton aide petit Luma!

La créature de l'espace se transforma alors en anaux étoiles et un autre Luma aida Peach à tourbillonner dans celui-ci pour l'emprunter et voyager. Mais alors qu'elle était dans l'espace pour se diriger vers l’observatoire, quelque chose l'attirait comme quand il eut cet énorme trou noir à l'époque...

Mais.. Mais qu'est qui se passe?

Ne sachant quoi faire Peach essayait de faire des mouvements de nage comme pour essayer d'avancer, mais bien sûr, cela fut totalement utile et avant qu'elle comprenne pourquoi la jeune femme se retrouva dans l'usine galactique de son mari... Tien donc cette usine était toujours là?

Oh j'ignorais que cette usine était encore là...

Le Luma qui avait aidé Peach à voyagé dans l'espace apparu pour s'excusé de ce petit accident...

http://www.rpg-km.com

Rosalina
✫~Galaxy Girl~✫
✫~Galaxy Girl~✫

» Messages : 54
» Pièces : 139
» Age : 26

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Jeu 9 Fév - 0:32

Comme à son habitude, Rosalina surveillait ses adorables lumas qui étaient à ses yeux ses enfants. Elle était en train de lire un livre cherchant encore un moyen pour canaliser cette matière noire. Malgré tant d'années, Rosalina avait du mal à oublier cette histoire avec Ombra. Chaque matin, sa mèche de cheveux qui cachait la partie droite de son visage lui rappelait toujours ce moment dramatique où elle avait dû enfermée la jeune femme qui avait élevé les lumas avant elle. Au moment où elle lisait le livre sur la matière en surveillant les lumas pour éviter qu'ils ne fassent trop de bêtise, la jeune femme à la chevelure blonde platine sentît que quelque chose se tramait dans l'ancienne usine galactique que Bowser avait crée autrefois. Au même moment, l'unique luma de couleur marron de l'Observatoire arrivât vers elle en volant de manière inquiet

« Avez-vous ressenti la même chose ? » Dit-il inquiet

« Hélas oui. Il faut qu'on aille voir de plus près ce qu'il s'y trame. En même temps, je pourrais voir comment va Ombra. » Dit-elle sérieuse avec une pointe de tristesse vers la fin de sa phrase

Le luma marron ne fît que soupirer à la remarque de la jeune gardienne des siens. Cette histoire faisait toujours autant souffrir celle qui veillait et chérissait les lumas tel une mère envers ses enfants. La jeune femme à la chevelure platine sortit de la bibliothèque pour léviter vers le point central de l'Observatoire afin de déplacer la station dans la galaxie. Direction, l'ancienne usine galactique ! En arrivant sur place, elle demandât seulement à Chocosta de venir avec elle ordonnant à tous les autres Lumas de rester à l'intérieur des dômes, à l'abri d'éventuels dangers sachant parfaitement quoi faire si leur tutrice ne revenait pas.

Sortant de son Observatoire avec l'aide de Chocosta, la jeune femme vit alors l'usine galactique qui est resté en parfait état malgré la défaite de Bowser par le grand Mario avant de voir une certaine princesse devenue reine à la chevelure blonde qu'elle connaissait vaguement. Par courtoisie, elle salua tout de même la souveraine.

« Bonsoir vôtre Altesse, je ne m'attendais point à vous retrouver ici. *parle pour elle* Cela ne présage rien de bon..» Dit-elle poliment et aimablement à la souveraine avant de prendre un air grave et sérieux en parlant d'une voix à peine audible pour elle-même.

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Jeu 9 Fév - 22:13

Une inconnue à posée pied dans l'usine, elle était... partie à la dérive. Elle était accompagné d'un luma, visiblement inquiet. Ombra l'observait, cachée grâce à sa capacité à se fondre dans l'ombre. Tel un spectre que personne en voyait, elle était bien plus près qu'on en pouvait le croire de la princesse et le luma à ses côtés eu un frisson de peur comme si il avait ressenti une caresse, glace et effrayante, doté de griffe qui semblaient l'avoir effleuré. Mais au yeux de quiconque rien n'était visible, non... il y avait seulement ce ressentit mystérieux que l'on associait à l'endroit en lui même. Une atmosphère un peu glauque et malsaine. Ombra se délectait de la peur et des larmes qui commençaient à envahir les yeux du luma incompréhensif à ce qu'il se passait. Si proche et pourtant indétectable, elle observait le rage et la chevelure de la demoiselle à la couronne doré. La créature avait crue la reconnaître, mais ce n'était pas Harmonie, c'était seulement une inconnue et la preuve de ce propos était pour l'entité noire que la demoiselle n'avait pas de cicatrice. Changée de style vestimentaire était aisé, mais les marques restes, tout comme celle que Ombra avait à ses poignets. Un léger murmure venu murmuré à l'oreille de la princesse, comme une réponse à ses dernières parole avant qu'une intruse vienne.

-Elle est bien là... mais vous... vous ne devriez pas l'être... ici en ce lieu "dangereux"...  

L'intruse, la pire de toute, coiffée de ce couronne d'argent et de cette mèche pitoyable devant le regard. Il n'y avais pas de doute possible, c'était bien elle, elle n'avait pas changée. Comme un courant d'air froid, elle s'éloignait, la matière noire la plus proche semblait vibrer et se rapprocher au fur et à mesure que l'entité noire s'éloignait. Elle semblait dégouliné par-ci et par là. Se traînant lentement et doucement en direction de Harmonie. C'était comme si les lieux en eux même ne pouvait supportée la nouvelle gardienne, ou en réalité, comme si l'endroit était influencer par une présence des plus mauvaises.  

Deux demoiselles aux cheveux couleurs de blé et coiffées de couronne, accompagnée de lumas et aimée par leur entourage du quotidien se rencontraient au cœur du nouvel antre d'un monstre aux yeux rouge ne possédant point de couronne et étant détestée de tous.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Sam 11 Fév - 23:55

Voyager dans la galaxie n'avait pas été la meilleure idée de Peach, la prochaine fois, elle voyagerait avec Bowser et l'un de ses vaisseaux. La voilà désormais piégée dans cette usine galactique... En plus, elle sentait plus lugubre que dans ses souvenirs... Peach avait comme l'impression que cette vieille usine était comme hantée, le Luma qui l'accompagnait était tout aussi inquiet que la jeune femme... Un murmure se fit alors entendre... Impossible de dire d'où venait cette voix. Alors que Rosalina saluait sympathiquement la jeune reine, celle-ci se mit à hurler de peur.

HIIIIIIII! M... mais.. vous êtes folles venir ainsi derrière moi...

Son cœur battait à toute vitesse, Rosalina lui avait bien fichu la peur de sa vie... Enfin une fois calmé elle demanda à la jeune gardienne galactique de se taire — de manière poliment bien sûr — et lui expliqua qu'elle avait entendu une voix comme désincarné...

Rosalina
✫~Galaxy Girl~✫
✫~Galaxy Girl~✫

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Dim 12 Fév - 23:03

Pendant qu'elle saluait de façon la plus aimable possible la souveraine du Royaume Champignon, la gardienne galactique entendit cette dernière crier de peur. La jeune femme à la chevelure blonde platine aurait bien voulu s'excuser (c'est la moindre des choses) mais elle ressentait que quelque chose d'anormal se tramait en ces lieux sombres. Par ailleurs, ce ressenti confirma encore plus lorsqu'elle entendit la souveraine du Royaume Champignon lui demander poliment de se taire même si elle n'avait rien dit, ressentant le danger qui allait arriver.

Restant sur ses gardes en compagnie de Chocosta, Rosalina remarquât de manière brève et discrète de la matière noire qui se déplaçait vers elle. Il fallait s'y attendre étant donné qu'elle était seulement à quelques mètres de l'Observatoire et donc de la source de lumière tant convoité par celle-ci. Craignant pour la vie de ses lumas et de la souveraine, la jeune femme vêtue de turquoise se mit à ordonner deux lumas présents près de la reine de retourner à l'Observatoire. Les lumas s'exécutèrent aussitôt pendant que la jeune femme à la chevelure blonde platine interpella la souveraine.

« Je vous conseilles également d'entrer à l'Observatoire vous mettre à l'abri. Je vous rejoindrai dès que j'aurai fini de vérifier quelque chose... » Dit-elle sérieuse à Peach avant de s'avancer de quelque mètres en tournoyant sur elle-même de temps à autre

* C'est mauvais signe cette agitation de matière noire ! Ombra je n'entends plus tes pleurs... serais-tu prête à sortir pour te venger de ce que j'ai dû te faire subir ? * Pensa-t-elle gravement et tristement pendant qu'elle avançait un peu en tournoyant de temps en temps.

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Lun 13 Fév - 13:42

Si elle avait fait ce que tu lui a dis, ils n'auraient pas été seuls, sans surveillances à se hâter vers l'observatoire. La reine à la couronne doré à fait un choix, celui de ne pas vraiment t'écouter, ne pas suivre ton conseil, elle à préféré te suivre pauvre mère qui sans le savoir laisse ce qu'elle à de plus cher se laisser emporté par les ombres qui se cachent derrière toi. Dans l'obscurité des ombres j'apparais, le dos adossé contre un mur à moitié en ruine. Je regarde les deux demoiselles s'éloignées vers le cœur de l'usine. A mes côtés une masse d'ombre apparaît, se détachant de la matière sombre. Une pâle copie de moi même. Une créature faite d'ombre et bestiale, je vois dans son regard celui que j'avais le jour de l'accident. Un pincement à al poitrine me fait mal mais je ne verse point de larme, je ne fais que serrer les dents alors que je regarde les lumas fuirent, eux aussi me tournant le dos alors que la bête, le double de moi même regarde les deux têtes couronnées. D'un ton froid, je murmure doucement à oreille de ma créature : "Surtout.... retient les.... quand il faudra l'empêchée de.... sauvé ce luma..."

Ce luma... marron chocolat, aux yeux de la même couleur que les larmes. Il accompagnait Harmonie contrairement à tout le reste qui était à l'observatoire. Ombra n'avait point l'intention de le dévorer, non... Ce luma était à ses yeux l'occasion parfaite de faire ce que Harmonie lui avait fait inconsciemment il y a des années de cela. Elle allait lui prendre ce qui était unique pour elle, tout comme jadis, "Unique" le première Luma que Ombra avait rencontré avait préféré lui tourné le dos pour resté aux côtés de Harmonie.

Les bruits de pas de Harmonie, celui de la Reine du royaume champignon, de la créature des ombres qui se rapproche doucement et lentement d'elle et de l'entité noir, sous sa nouvelle apparence qui s'en va vers les lumas qui fuient et qui se vois alors subitement retenu par la gravité qui leur joue un salle tour. Les lumas furent les premiers à la voir sous son vrais jour. Cette nouvelle apparence. Chocosta était au sol retenu par la gravité qui était devenu bien plus intense à son égard, comme si on le plaquait au sol. L'autre luma, paniquer hurlait à Harmonie de revenir pour les sauver. Mais au moment ou elle voulue faire demi-tour apparu le double. Difforme et dégoulinant, distinguer la silhouette même de celle-ci était compliqué mais le double ressemblait à la Ombra que Harmonie avait connue. Ce regard oui... ce regard qui était presque impossible à lire. Vide de sentiments. Ce double était comme une hantise du passé et ne disait rien. Les ténèbres autour de ce double était si danse que voir derrière était presque impossible pour les deux demoiselles.

Le double:

Les lumas contient d'appeler à l'aide, Ombra est maintenant juste devant eux, exaspéré, par le luma ayant préféré resté au côté de Chocosta prisonnier, elle donnât un grand coup de pied dans celui-ci. Il décollât alors et tombât dans la matière noire en un hurlement terrible alors que l'entité noir prit le dénommé Chocosta dans ses bras.

-C'est toi alors.... le chouchou... de cette... humaine ....

Chocosta effrayé, lançait alors une information qu'il savait pourrait aidé harmonie, il hurlait à plein poumon que ce qu'il y avait en face d'elle n'était qu'un clone, un double, une simple usurpation. On pouvait entendre alors des bruits de cours commencer, quelqu'un fuyaient, s'éloignait et se de manière hâtive. Et dans sa tête, l'entité noir se disait.

~Je ne sais pas ce que je fais.... pourquoi j'ai ressentie le besoin de faire ça... hors de question qu'elle me trouve... non... notre rencontre est bien trop prématuré...~

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Lun 13 Fév - 22:33

Rha, mais pourquoi tout monde prenait Peach comme une petite fragile?! Elle en avait marre que les gens croient cela d'elle. Et refusa directement l'offre de Rosalina en se mettant devant. Oui, elle avait peur, mais ce n'est pas parce qu'on rencontre une petite peur qu'il faut s'enfuir? Il faut savoir combattre ses peurs!

Ça ira merci Rosalina, mais je ne suis pas l'un de vos petits Lumas, je sais prendre soin de moi comme une grande fille.

Peach avait répondu d'un ton un peu agacé, mais il faut dire qu'elle en avait déjà assez avec Papy Champi et sa surprotection, pas besoin que la maman des Lumas s'occupe aussi de son bien-être. Ainsi, d'un pas plus assuré Peach décida d'avancer dans l'horrible Usine, se questionnant tout de même sur ce qui se passait par ici... Car depuis le temps, elle croyait cette usine ne fonctionnait plus, elle croyait même celle-ci avait disparut.

Rosalina, j'aurais pensé qu'après Mario t'ai aidé à neutralisé Bowser, vous en auriez profité pour détruire toutes les usines horribles de mon mari... s’interrogeait-elle cette fois-ci d'un ton plus calme.

Mais alors que la reine du royaume Champignon attendait une réponse, les choses commençaient à aller très mal... Une créature aux apparences plus que flippante apparut devant les deux demoiselles, voilà que la peur reprenait à de nouveau le dessus, que Peach avait du mal à trouvé les mots pour s'exprimer. Qu'elle était cette créature? Et qu'elle lien avait-elle avait la gardienne galactique? C'est là que Peach se souvenait qu'un peu plus tôt Rosalina avait mentionné le nom de "Ombra"?

C'est quoi cette chose...? Est-cette "Ombra"?

Rosalina
✫~Galaxy Girl~✫
✫~Galaxy Girl~✫

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Lun 20 Fév - 0:28

HRPG:

La réponse de la souveraine ne se fît pas attendre : elle tenait tout de même à m'accompagner. Bien... c'était son choix, je ne forces personne après tout.

« Comme vous voulez » Dis-je poliment à la souveraine en étant aimable il ne faut pas oublier.

J'entendis la reine Peach me poser des questions concernant le nettoyage des usines de son mari dans la Galaxy après la défaite de celui-ci, je lui répondis à cette remarque sans trop rentrer dans les détails pour ne pas l'effrayer davantage.

« Il s'était proposé pour nettoyer la Galaxy mais je lui ai refusé son aide. Il a déjà fort à faire dans votre royaume je penses et puis je ne voulais pas qu'une certaine personne soit dérangé de son sommeil avec le nettoyage... j'ai peut-être fait une grave erreur. » Dis-je sérieuse à la reine en repensant à Ombra

Au moment où je repensais à elle, j'entendais le cri d'un de mes lumas m'appelant à l'aide. Je me suis retournée aussitôt avant de voir... Ombra ? Elle était plus sombre que dans mes souvenirs et surtout elle avait un regard vide. Ce regard me faisait encore plus mal au cœur qu'auparavant.

« C'est Ombra... » Répondis-je à la souveraine à la chevelure blonde en voyant l'entité noire

L'entité en question s'en est pris à un de mes lumas, je l'entendais hurler de terreur cela m'arrachait le coeur. Je n'ai pas pu m'empêcher de hurler de douleur, la perte d'un de ses enfants est terrible. Je m'inquiétais pour Chocosta qui s'était retrouvé seul mais également pour tout mes lumas effrayés. Malgré la situation dans laquelle il se trouvait, il avait bien assez de courage pour hurler à plein poumon que ce n'était qu'un clone d'elle.

Prenant mon courage à deux mains, je fonçais droit sur le clone d'Ombra et je fais un tournoiement galactique afin de me rapprocher de mes lumas et de Chocosta. Je tentais comme je pouvais de créer un chemin vers mes enfants en prenant la main de la souveraine précipitamment afin de commencer à courir pour qu'on quitte les lieux au plus vite quand soudain... un héros moustachu arrivât sur les lieux avec un marteau sur lui : est-ce bien lui ? Mais oui c'est lui, c'est Mario ! Mais.. comment a-t-il pu venir ? J'ai compris aussitôt que deux de mes lumas étaient partis discrètement à la recherche du célèbre héros pendant le moment de panique. Oh bon sang mes chéris je vous dois une fière chandelle ! Vous vous dites comment je sais ? Je l'ai entendu venir et entendu mes lumas dire son nom tout simplement !

« Eh bien jamais deux sans trois comme on dit »Dit-il sérieux avec un sourire avant de commencer aussitôt à frapper l'entité noire avec marteau tout en tournoyant avec l'aide mon luma fan du célèbre plombier. Il était de l'autre côté de nous ils ne pouvait nous voir.

De notre côté... il faut qu'on trouve un moyen de se débarrasser du clone pour pouvoir sortir de ces lieux au plus vite même si j'ai déjà tenté de faire disparaître le clone avec le tournoiement, je doutes que ce soit aussi simple de faire disparaître un clone...

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Sam 18 Mar - 12:35

Repérée... Frappée... Un frisson parcourait la matière noire tout entière. Celle-ci se tordait et se disloquait, prise d'une agressivité soudaine au même moment où l'entité noire reçue de plein fouet le marteau du héro à la casquette rouge en pleine visage. Dut à la violence du coup, elle laissât s’échapper involontairement Chocosta de ses bras. Elle était au sol, sur le dos, jetée à terre par la surprise et puissance du coup. Elle grognât, serrant les dents, une main sur une partie de son visage, masquant un cours moment l'ampleur des dégâts causer par le coup. Un liquide noir au reflet violacé dégoulinait le long de sa main qui servait à camoufler son visage. Quand elle la retira, la moitié de son visage avait perdu de sa couleur et était devenu noir comme la nuit. Il était certain que Ombra, allait retenir le nom du responsable. Elle se relevait néanmoins malgré la douleur provoqué par le coup de maillet.

-Mario... grrr... lâches, vous humains n'êtes que des lâches !

Le visage en colère de l'entité noire, son expression était des plus horrifique avec cette liqueur obscur qui s’échappait et glissait le long de sa joue pour tomber goutte à goutte sur le sol de pierre, semblant créer des brèches ou bien disloquer le sol. Elle n'attendit pas qu'on la frappe une seconde fois pour agir. Le marteau du héros rouge était subitement entouré d'obscurité, une aura sombre et presque malsaine et celui-ci devint subitement plus lourd. Pour être plus exactement, il était tout d'un coup bien plus influencer par la gravité, il était presque aspiré par le sol et le soulever alors devait impossible, le héros rouge ne pourrait plus le brandir tant que la gravité de celui-ci restait modifié. Ainsi prit au dépourvut par ce salle tour, une fois l'arme neutraliser, l'entité noire avançât juste en face du héros rouge, pour le frapper en plein visage, la main ouverte, les doigts crisper, et ses ongles semblables à des griffes qui faire saigner la joue du héro moustachu suite à la claque qu'il venait de se prendre. L'entité noire criait sa colère.

-Quand assumera tu tes responsabilités Harmonie ? Te fais-je si peur que cela pour t'en prendre à moi avec ces deux inconnus, toi qui a surement dut te venter de l’exploit si difficile et laborieux et m'enfermer pour des siècles alors que je ne pouvais rien faire ? Tu n'a jamais tenue ta promesse. Tu va payer, qu'importe ce que je suis maintenant, aujourd'hui... je compte bien être libre !

Sous le coup de griffe de Ombra, Mario avait légèrement reculer, lâchant le manche du marteau qu'il n'arrivait plus à soulever. L'entité noire mis alors ses mains sur le manche du maillet en bois, annulant le sort au même moment, elle le soulevait. N'ayant point son trident sur elle, elle semblait décider à ce contenté de ce qui lui passait sous la main. Regardant d'un air cruel le luma couleur chocolat fuir vers sa mère, Ombra lançât le marteau en direction de ce dernier pour tenter de l’assommer. Il y avait quelque chose d'anormal, si elle voulait le manger, elle l'aurait déjà fait sans réfléchir alors qu'elle l'avait dans ses bras. Mais elle voulait plus, elle voulu s'ne prendre à un être unique au yeux de Harmonie tout comme jadis Ombra avait perdu son seul et unique ami.

-Tu as volé tout ce que j'étais, si tu crois que je vais restée les bras croiser à te laisser faire cette fois, tu te trompe !

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Mer 22 Mar - 18:58

Bon sang, mais pourquoi Peach se retrouvait dans une telle galère? En plus, elle ne semblait ne pas avoir sa place ici, enfin il est vrai qu'à l'époque Harmonie avait aidé Mario à la sauver, donc il serait impoli de sa part de la laisser dans cette galère... De toute façon elle n'avait pas vraiment de son aide vu qu'elle avait appelé Mario à la rescousse. Génial de quoi rendre le moment encore plus déplaisant! Peach lançait direct un regard froid vers non le héros du royaume champignon mais l'ex héros du royaume champignon, car oui aux yeux de la reine, Mario n'était plus grand chose...

Un combat s'enchaîna entre le plombier et la créature du nom de Ombra, la créature reprocha à Harmonie son manque de courage et son toupet pour avoir fait appel à Mario. Peach décidait de ne pas vraiment réagir ne connaissant rien sur l'histoire de ces deux personnes... Cela dit, la jeune femme ne resta pas inerte quand elle remarqua que la créature essaya de s'en prendre au petit Luma de couleur brun, elle fonça en direction de celui-ci, prête à se prendre la masse du plombier, mais elle sortie son ombrelle au dernier moment pour se protéger de l'impact.

Est-ce que ça va? s'inquiéta la souveraine.

Même si les histoire de Harmonie et Ombra ne la regardait pas vraiment elle n'allait pas laisser une créature sans défense se faire avoir aussi facilement!

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 56
» Pièces : 239

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Mer 22 Mar - 23:07

HRPG:

Au moment où j'ai frappé avec mon marteau cette chose ténébreuse, celle-ci se mit en colère me faisant subir le poids de la gravité. Ce choc me fît reculer un peu, me forçant à lâcher mon marteau devenu trop lourd. J'étais bloqué et je voyais cette jeune femme au sombre aura s'avancer vers moi pour me frapper au visage. Pff c'était ridicule cela pour moi (même si je saignais au visage). Je me suis mis à attaquer cette femme par surprise lorsqu'elle relâcha sa vigilance avec une boule de feu, ma petite spécialité. Mais lorsque j'avais attaqué cette femme, elle venait de lâcher mon marteau droit sur Chocosta et je voyais Peach se mettre devant pour le protéger.

Je me suis mis à courir le plus vite que j'ai pu vers Peach pour la protéger quand soudain, un tir d'éclats d'étoiles fît valser mon marteau à deux mètres de Peach et Chocosta : c'était l'oeuvre de la princesse galactique qui avait prit un air bien grave fixant la jeune femme sombre, son regard semblait triste et nostalgique. J'ai comme l'impression que Rosalina connaissait très bien la créature noire. Elle s'était mis à lui parler.

« C'est vrai je suis responsable de t'avoir enfermée, je suis surtout responsable de n'être qu'une humaine qui n'a pas été capable d'aider une amie et la mère de mes lumas. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends-toi à moi, Chocosta et les autres lumas n'y sont pour rien dans cette histoire ! Je ne veux pas me battre contre toi Ombra, je veux t'aider. Je t'en supplie Ombra, laisses-les partir, c'est une histoire qui ne doit se régler qu'entre nous deux. » Dit-elle sérieuse et sincère les larmes aux yeux, c'était bien la première fois que je voyais la princesse galactique laisser des larmes

Pendant ce temps, je récupérai mon marteau et j'allais directement vers Peach et Chocosta. Le luma marron semblait encore évanoui avec le coup qu'il venait de recevoir.. Je proposais aussitôt à la souveraine de sortir de ces lieux mais le gros souci était Rosalina : je ne pouvais pas la laisser seule face à cette chose. J'ordonnai à Peach de retourner dans l'Observatoire avec Chocosta, j'espère qu'elle va m'écouter et ne pas en faire qu'à sa tête... *soupire*

« Mets-toi à l'abri avec Chocosta, je vais aider Rosalina ! »Ordonnais-je sérieux à Peach, j'espère qu'elle m'écoute sinon je vais devoir la ramener de force à l'Observatoire...

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Lun 10 Avr - 14:39

Elle tombe sur ses genoux, le boule de feux dans le dos lui fait encore lâchée un râle. L'emplacement où était supposer se trouver ses ailes était douloureux, et la surface de son dos semblait bouillir, se déformer pour à son tour se noircir tout comme une face de son visage qui avec sa chute était redevenu visible. Mais l'entité noire refuser de resté à genoux face à l'humaine qui lui avait tout prit et se redressait malgré tout. Les paroles de Rosalina ne la soulageait point et ne faisait que grandir la colère. Ombra ne voyait à travers ces mots que de la faiblesse mais aussi de la provocation. Mère... ce mot elle continuait à le détesté. Le héro rouge quand à lui ordonnait aux autres de se mettre à l'abri. La bouche d'ombre quand à elle, laissait échapper un léger sifflement, une colère qu'elle contenait mais qui était sur le poing d'exploser. Malgré tout, elle faisait l'effort de ne pas céder à une colère démesurée, mais elle ne pouvait ps se contenir plus longtemps. Elle ne voulait pas se battre face à 3 personnes, non elle en avait pas encore la force, mais elle refusait de fuir également, cela serait les laisser anéantir son seul moyen de recouvrer sa force. Au même rythme que son esprit se faisait rongé par la colère, la matière noire environnante se tordait, déformait, prenait une allure un peu plus agressive et coulait un peu plus, couvrant de plus en pus de surface, rendant les lieux de plus en plus dangereux. Quand Harmonie eu finit son discours, même pas une seconde après, Ombra lui répondait, sa voix débordant de colère et de rage.

-Silence !! J'en ai assez de t'entendre pleurnicher à tout vas. Que ce sois quand la tortue à empiété sur tes chères planètes où que ce sois aujourd'hui ou lors de ce jour cruel. Tu n'est rien, tu n'a rien d'une gardienne. Comment pense-tu que je vais te croire quand tu dis que tu ne veux pas te battre, alors que tu envoi encore une fois ce larbin vêtu de rouge régler tes problèmes à ta place. Il est tellement aisé de porter le visage de la bienveillance quand on est entouré de personne qui vous fait confiance mais qui font le salle bouleau à votre place. Seule, Harmonie, tu n'es rien. Maintenant... disparaissez tous de cet lieu. Votre présence m'est... INSUPPORTABLE !!!

Soudainement elle levait ses bras, ses mains crispées et tremblante sous le coup de la colère où d'un puissant sort lui demandant beaucoup d'énergie. La matière noire alors, présence en ces lieux, s'animait soudainement, rejoignant ses mains en plusieurs fils et traits visqueux. Une boule noire se formait alors grossissante, où plutôt une sorte de bulle qui dévorait rapidement l'entité noire se retrouvant protéger à l'intérieur. Elle grossissait vite, et avait petit à petit l'allure d'une barrière menaçante qui en s'agrandissant s'approchait dangereusement du groupe. Le clone de matière noire quand à lui tombait à terre, Ombra avait besoin d'assez d'énergie pour faire sa barrière assez grande pour débarrasser tout intrus de cet lieu, et ce malgré la grande quantité de matière noire. Elle montrait à ce même moment ces pouvoirs, ces pouvoirs que Harmonie ressentait mais n'avait jamais vue à l'oeuvre.

-Tu m'a suppliez de vous laissez partir ? Alors fuyez !!!

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Lun 10 Avr - 16:38

Pour Peach la situation ne pouvait pas être plus pénible... Y en avait marre de voir Mario la traiter comme avant, comme-ci rien s'était passé et comme-ci ils étaient encore de bons amis... Elle aurait préféré voir Bowser à sa rescousse mais, tant pis. De toute manière elle n'était pas vraiment à secourir.

Ça ira, je pense que tu devrais plutôt t'occuper de la gardienne galactique c'est elle qui t'a appelé à l'aide après tout!

Peach écoutait tout de même Mario et se rendu à l’observatoire, par manque de choix tout simplement, l'obsevatoire était le seul moyen pour elle de revenir sur terre. Grâce à l'un des Luma elle put rentré sans aucune difficulté sur se planète.

[Fin du RP pour Peach]

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 56
» Pièces : 239

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    Mar 11 Avr - 16:06

J'avais réussi à toucher cette matière noire, cette dernière semblait souffrir au vue des cris qu'elle lançait et surtout en colère. Fort heureusement, la reine Peach m'avait écouté (sûrement par manque de choix mais c'était mieux que rien) et m'a demandé d'aider la princesse galactique plutôt qu'elle, je lui ai répondu par un « Okay » sachant qu'elle allait être à l'abri grâce à un luma et puis elle était la chef, il ne fallait pas trop la chercher non plus.

Bref la reine étant à l'abri, je courrai aussitôt rejoindre la princesse galactique. Mais au moment même où je commençais à courir, voilà que Rosalina me demande de ne pas m'en mêler sur un ton très autoritaire.

« Ne vous mêlez pas de cela Mario. C'est une affaire à régler entre elle et moi. Mettez seulement mes enfants à l'abri. » Disait-elle

Je voulais lui répliquer aussitôt mais la matière noire prénommée Ombra de ce que j'ai pu entendre, répliqua aussitôt sa colère envers la princesse galactique avant de nous laisser finalement partir. Cette Ombra… elle doit être encore trop faible pour se battre : cela expliquerait son attitude clémente. Mais il valait mieux utiliser cette occasion pour s'enfuir.

« Rosalina, il vaut mieux l'écouter. Il est temps de partir »
Dis-je aussitôt avant de prendre la princesse galactique pour l'amener à son Observatoire.

Mais je pouvais voir les larmes encore couler le long des joues de la princesse, cela l’embêtait clairement d'abandonner l'adversaire. Mais cela devenait trop dangereux pour elle et les lumas. Elle s'excusait encore auprès d'Ombra avec sincérité. « Pardonne moi Ombra » tel était lesmots que j’entendais de la princesse galactique pendant que je l'amènais vers son Observatoire “de force” pour la mettre à l'abri en versant des larmes.

Je l'amenais donc vers son Observatoire avant que nous partions tous en dehors de cette Galaxie grâce à cette dernière. La princesse galactique versait encore des larmes mais ses lumas étaient près d'elle. Elle se sentait terriblement mal sur tout ce qui venait de se passer. Quant à moi, mon rôle dans la Galaxy était terminé du moins pour l'instant. Je suis retourné sur Terre au Royaume Champignon avec l'aide du lumas abricot qui était fan de moi préfèrant lla laisser tranquille se faire réconforter par ses lumas : je ne suis pas très doué pour remonter le moral des personnes. C'est ainsi que je finis ma petite escapade dans l'espace pour une troisième fois.

FIN DU RP POUR MARIO ET ROSALINA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reborn in the dark factory    

Reborn in the dark factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1