Partagez | 
 

 Le... Retour... (Editions possibles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ashley Hell
La Sorcière
La Sorcière


» Messages : 296
» Pièces : 134
» Localisation : Je vous guette du haut de mon balai ♪
» Age : 18





MessageSujet: Le... Retour... (Editions possibles)   Sam 25 Fév - 2:51

Identité


               

   ★ Nom : Hell
   ★ Prénom : Ashley
   ★ Âge : a fraîchement eu ses 18 ans
   ★ Race : sorcière
   ★ Camp : neutre, parfois opportuniste, parfois engagée.
   ★ Groupe : Mushroom People
   
   


   

Description Physique


   

Ashley, Ashley... On me dit que j'aurais pu ressembler à mignonne petite fille comme les autres, quand on me voit passer dans la rue. Aussi blanche que la neige, les yeux aussi rouges que le sang et la lave, une très longue chevelure noir corbeau, et un corps plutôt mince et frêle (en apparence). Déjà ça, c'est très loin du basique et très répandu: "je suis blonde aux yeux bleus", "je suis rousse aux yeux verts", "je suis châtain aux yeux noisettes" et du "je suis métisse/noire aux yeux foncés". Mon corps n'est conforme... A aucun de ces standards.

En plus, je ne m'habille pas non-plus comme les autres filles. Gros godillons, toujours soigneusement nettoyés et cirés, de couleur rouge vif avec une sangle orangée. Parce que je n'apprécie guerre les petits et grands chenapans excités par la testostérone, et qui ma foi sont mal éduqués, je porte toujours des collants très opaques et noirs (plus opaque, y'a pas!), et parfois, c'est simplement un pantalon de sport moulant (car les collants, ça coûte cher et ça s'use trop vite!).
Sinon, je ne porte pas uniquement des chaussures et des collants, sinon je serais torse-nu. (Curieusement, être torse-nu quand on est homme n'est pas un problème, mais quand c'est une femme, on la traite d'hérétique et d'hystérique...)

On va dire que je porte... Une robe à l'ancienne. Un petit col légèrement en v, qui ne descend pas plus pas que les clavicules, qui est décoré d'un petit foulard orange et d'une broche en tête de mort. Manches amples, non fermées au bout, entièrement rouges. Une partie "jupe" également rouge et ample, avec un ourlet orange. Cette partie "jupe" retombe jusqu'à mi-jambes. Donc cessez de croire ces magazines clandestins "Playdoll" ou "UQiss" qui en plus ont recours à des images de synthèses ou photomontages bidon: non je ne porte pas de lingerie sexy, non je ne porte jamais de décolleté, non je ne porte jamais de talons, non je n'ai jamais de jupes plus courtes que le genou. Oui, je suis austère vous allez dire, mais c'est comme ça, c'est mon choix. Si je le veux je peux faire ma séductrice, mais je n'aime pas ça, c'est tout, donc je ne le fais pas.

Autrement, si j'en ai envie, je peux porter des tenues beaucoup moins voyantes. Mais sachez que souvent, toutes mes tenues ont quelque chose de froid et austère à voir, quand bien même je porte des tons enflammés.

Il y a une autre petite "fantaisie", après la broche. Il y a aussi... Ma coiffure.
Je porte une sorte de petite couronne semblable à des feuilles mortes dressées sur ma tête, comme on représenterait des rayons de soleil. J'ai également deux couettes, ce qui me donne (à tord) l'impression aux gens d'un "air enfantin".

Quelques infos à noter: j'ai une longue chevelure noir corbeau, qui m'arrive jusqu'au chevilles, une fois détachés. Elle peut virer au blanc sous une colère excessive, tout comme mes iris peuvent devenir lumineuses, ce qui est fort impressionnant pour quelqu'un de non-habitué à ma présence.
Comme je génère énormément d'énergie, parfois il arrive que mon sang se transforme en un fluide magique noir, qui peut se solidifier ou s'évaporer. Quand je n'ai plus de "sang pseudo-humain" cela arrive, cela veut dire que je suis en excédent de magie. La seule chose à faire, c'est de l'évacuer, de toutes les façons possibles. (Rester en excédent de magie est dangereux pour la santé.)

Autrement, je n'ai pas compris, les gens me prennent soit pour une emo (qu'est-ce?) soit pour un dictionnaire/manuel vivant... Mais c'est quoi leur problème?

   


   

Description Mental


   

Contrairement aux idées reçues, je n'ai ni toutes les qualités, ni tous les défauts du monde.

Les qualités... Courageuse, parfois généreuse, souvent audacieuse, forte, sage, un franc-parler déstabilisant. Extrêmement sérieuse dans mes études au manoir.
Vouée aux projets que je mène, je suis prête à défendre mes opinions et à ne pas me faire écraser.

Défauts: parfois provocante, outrageante, la langue trop pendue. Il m'arrive d'aller trop loin. On me taxe de sadisme, de psychopathie, parfois même d'apathie. On me dit que je suis cruelle, mesquine, calculatrice, et tout le blabla...

Pourquoi me blâmer? Je ne fais que défendre ma peau, tenter de vous aider, et à la fois d'aider la société à évoluer un peu. Il est grand temps que le Mammouth se remue un peu les fesses, aussi.

Et comme vous venez de le remarquer: je me décris de façon concise, pour désigner ce que je suis dans le fond.
Vous vous demandez ce qu'il y a, au plus profond de moi, c'est ça? D'accord, d'accord, je vais vous répondre, mais cesser de tirer sur la jupe comme un enfant implorerait ses parents!

Comme beaucoup de monde, et je dirais même, comme tout le monde... J'ai évidemment des sentiments. Même si je n'ai plus de parents, je les aime énormément, et je sais qu'ils sont là, quelque part, à veiller sur moi... En tant qu'esprits bienveillants, et surtout: en tant que parents aimants.

C'est pas non-plus parce que je suis froide que cela veut dire que je ne respecte pas et que je n'apprécie pas mon entourage.
Je chéris autant que possible Red, les esprits du Manoir et leurs anciens corps (ce qui en reste, en fait), les animaux et les insectes, les plantes... Ils ont tous leur importance, à mes yeux.

Est-ce que je sympathise avec d'autres humains? Oui, mais cela est déjà plus délicat. Le plus délicat à mon sens, ce serait de sympathiser avec un Toad...
Autrement, je ne me fais aucun blocage, même si je l'avoue, aller vers l'inconnu, prendre le risque d'être ciblée par une trahison mortelle... Me chagrine très profondément...
Enfin... *Sèche ses larmes* C'est la vie, et lorsque l'on vit, il faut bien accepter les plaisirs comme les peines... Même les plus douloureuses...

   


   

Pouvoirs/Compétences


   

Mes capacités actuelles donneront la grise mines à d'autres entités, si celles-ci sont souvent jalouses/jaloux.
En effet, je maitrise de base la magie élémentaire (les éléments de la nature), la magie du camouflage, moyennement la métamorphose. Et plus ou moins la lumière, même si j'ai beaucoup plus d'aisance avec celle des ténèbres.
Il y a aussi des petits trucs que je maitrise, comme le voyage astral, la lévitation, l'apesantion (cela produit une sensation différente de la lévitation, puisque c'est comme en étant en apesanteur et donc on ne ressent plus son propre poids).
Je n'en ferais pas une liste exhaustive... C'est inutile.

Cependant, il y a des sorts que je maitrise beaucoup mieux par le biais de potions, ou bien des sorts qui ne sont possibles que via les potions. (Enfin, des potions... Cela peut aussi se présenter sous forme de poudre, d'air à respirer, de nourriture...)
Cela peut être les potions d'amitié, d'amour, d'émotions et de sensations, qui ne peuvent être réalisés qu'en potion et que je ne maitrise pas directement. (Pas comme la magie élémentaire que je connais sur le bout des doigts!)
Cela peut aussi être des traitements pour les malades, des potions d'éphémérité (en fait, un changement physique éphémère).
... Comme pour le cas de la magie directe, je vous épargne toutes les autres possibilités, car la liste serait longue, et ennuyeuse.

Enfin, vous vous doutez déjà qu'avec mon jeune âge... Je maitrise bien les choses pour mon âge. Je suis encore loin de la perfection avec laquelle ma mère exécutait ses sortilèges... Et il m'arrive souvent de rater, quand je ne suis pas assez concentrée, c'est à dire lorsque vous venez m'embêter pendant que je fais votre sale besogne en échange de bons procédés. *death stare.*


Autrement, comme je suis dans la famille des Hell par le sang... J'ai quelques dons et capacités innées. Je génère ma propre magie (noire d'origine), mais elle est très souvent excédentaire (ce qui est mauvais pour ma santé). Il y a la possibilité d'avoir un large spectre de pouvoirs, englobant quasiment tout... Les pouvoirs étant de plus en plus forts, de mieux en mieux canalisés et maitrisés avec l'âge. Ma mère n'était pas "balèze" pour rien: elle devait avoir déjà cent ans...!   Donc je maitrise des choses, mais ce n'est pas à une efficacité semblable, et mes chances de réussir mes sorts sont bien plus faibles.


Théoriquement, si je ne subis aucun accident corporel mortel ou maladie affectant les sorciers/sorcières, je devrais vivre pour l'éternité. Autrement dit, si rien ne cause ma mort, je ne mourrais pas. Le vieillissement cellulaire est extrêmement lent dès la vingtaine d'années, pour quelqu'un comme moi. Ce qui fait qu'à 5 000 ans, en théorie, on voit à peine les rides arriver (et à 20 000 ans, les grosses rides et la calvitie vous attendent, par contre). Fait étonnant: un corps de sorcier, quand il est jeune, a tendance à se développer beaucoup plus vite qu'un humain.
Ces capacités extraordinaires s'expliquent: mes ancêtres devaient aider (et aident encore) à gérer les enfers avec la déesse. Comme il y a certaines espèces magiques qui posent problème, il a fallu qu'il y ai quelqu'un qui vienne en renforts pour que ce soit un endroit sûr pour tous. De son vivant, un sorcier lié par le sang aux Hell a donc la possibilité d'aller aux enfers, et d'en ressortir vivant, puisque c'est aussi censé être son lieu de travail.

... Pour l'instant, on n'a pas besoin de moi, ma mère fait déjà du très beau boulot, avec les nouveaux. Mon père est très bien soigné, là-bas.


... Et j'allais oublier: j'ai une baguette magique, dorée avec une orbe rouge. Elle me sert à lancer des sorts de façon moins hasardeuse, et plus puissante. Mais je ne m'en sers pas beaucoup, car je la trouve très encombrante. -Même si Wario adore que je l'utilise, pour ses courts-métrages...-


Pour ce qui concerne les sortilèges lourds, je suis capable de les faire. Mais en fonction du type de sort, de la puissance... Cela me prends plus ou moins de temps. Et cela aspire toute ma magie (dans des rares cas), ce qui n'est pas souhaitable.

Lorsque j'ai épuisée tous mes stocks de magie, ma chevelure blanchit, mais ce n'est pas un blanc comme neige, je dirais que c'est plutôt un gris clair... Un peu comme les cheveux blancs que les humains attrapent, en vieillissant. Mes yeux gardent leur couleur rouge. Par contre, à cause de la fatigue, j'ai un teint encore plus livide, ce qui fait que je ressemble "à un mort".


[Note de la joueuse: j'ai modifiée la section pouvoir. ^^ J'ai bien précisée qu'avec son âge, ses pouvoirs sont un peu limité dans les chances de réussir, quand elle n'est pas concentrée, etc, etc... Si ça ne convient toujours pas, ça ne fait rien, j'attendrai ma validation patiemment, et je continuerai de modifier ce qui ne va pas. ^^
Edit 2: j'ai rajoutée quelques détails.]

   

   


   

Histoire


   

"Un individu particulier, une histoire particulière."
Cela pourrait bien coller, ici.

Tout d'abord, sachez que j'avais des parents, avant. Mais quelqu'un a tenté de les tuer, a raté, et a réussi à faire un procès arbitraire et une exécution publique. Ma mère était de la noblesse, était aussi une sorcière. Mon père, si je me souviens bien, était un riche aristocrate, mais peut-être pas un sorcier, j'ai des doutes. D'où le fait qu'on vivaient presque dans un château.
J'épargne les détails de l'exécution, pour ne pas choquer les âmes sensibles.
Cependant, j'ai failli mourir. Ce qui s'est passé? Complexe.

Ma mère avait entendu parler du complot. Par crainte de beaucoup de choses, elle a tout d'abord commencée à tout miniaturiser dans une boite tenant dans le creux de ma main. Grimoires, livres, jouets, photos... Tout y est passé. Elle as rangée la petite boite dans une poche de ma robe. Ensuite, elle a fait cette broche, en tête de mort... En réalité, ce n'est pas une simple broche.
Par la simple volonté, et en la touchant d'une façon spécifique, elle me transforme à la perfection en un temps illimité en corbeau.
Ma mère préparait déjà mes façons de fuir. Elle avait bien raison.

Environ 10 minutes plus tard, la milice du "Royaume Champignon" arrive. Ils arrêtent mes parents, qui ont détournés leur attention. Pendant ce temps, je me suis transformée et envolée par la fenêtre. Tout le monde est sorti de la maison, mais... Les policiers brûlent toutes les terres, et le château en lui-même, il n'en restait qu'un tas épais et gigantesque de cendres. J'ai suivi mes parents...
Mais j'ai assisté à l'expérience la plus traumatisante de ma vie: après voir vu réduit à néant un lieu de bonheur, me voilà en train d'assister à une exécution publique, plutôt contre mon gré.
Je pensais pouvoir les aider, mais y aller m'aurait gravement mise en danger, même sous l'apparence d'un charognard. Ma mère m'en avait dissuadée par télépathie.
C'est de loin, et très haut sur un toit, que j'ai assistée à la scène...


J'avais 5 ans. Il y avait encore toute mon éducation à faire... Et j'avais déjà perdue les deux êtres les plus chers! J'ai erré pendant un an, à pieds, le long des routes du Royaume Champignon, la peur au ventre... Il fallait que je fouille les poubelles pour survivre. J'attrapais des maladies de nature humaine, heureusement non-nocives pour les sorciers. Des habitants malveillantes abordaient des attitudes menaçantes, injurieuses, violentes, agressives.

Red, un petit diablotin, m'as trouvé, et m'as guidé vers Diamant Ville. Un souffle de fraîcheur pour moi! Après quelques semaines d'errances seulement à Diamant Ville, on a fini par trouver... Le manoir! Personne n'osait y habiter, auparavant. Tout le monde disait que c'était dangereux, que chaque héritiers venant dans la maison finissaient par mourir étrangement... Ce qui fait que la maison n'était plus transmise de famille en famille, ni vendue, mais... Donnée à celui ou celle qui survivra et s'y plaira!
Même si les lieux sont jugés comme malaisants par beaucoup de monde... Je le trouvais très agréable, et même plaisant. Un lieu très calme...

Rapidement, j'ai sympathisé avec les esprits, les morts-vivants, les créatures magiques... Et ils ont acceptés ma présence, et m'ont aimés et protégés comme si j'étais leur enfant. Pour survivre dans ce manoir, qui n'avait ni eau courante, ni électricité, et sans beaucoup de choses (le manoir était donné sans meubles), il a fallu que j'apprenne rapidement la magie élémentaire. Une fois cela fait, j'ai effectuée un double apprentissage: celui de la magie, et celui de la culture. J'ai appris à bien écrire, à bien parler, à bien calculer, à comprendre d'un point de vue scientifique le monde... Comme j'ai appris à laver les choses sales avec de l'eau pure obtenue par l'humidité extrême d'une pièce. (C'est un exemple.)

Ils ont voulu me mettre à l'école, vers 7 ou 8 ans, pour que je sociabilise avec des humains... Echec. Déjà, à la rentrée, mon Professeur de Mathématiques me détestait parce que je suis née sorcière. Il avait failli mettre à découvert mon identité et me dénoncer à la milice extrémiste du Royaume Champignon. Exactement la même milice illicite, qui, plusieurs années plus tôt, avait désobéi à la famille royale et s'en étaient pris à ma chère famille...
La solution? Le transformer temporairement en cuillère. Je n'ai pas gardée une telle cuillère, je l'ai simplement laissé... Dans sa salle de travail. Et ça a duré 2-3 jours.
Heureusement que je lui ai fait perdre la mémoire de tout ce qu'il a perçu de surnaturel! (J'ai laissée intact tous ses autres souvenirs, sinon.)
Inutile de préciser que depuis ce jour là, j'apprends via des livres spécialisés, et que je ne vais plus à l'école. Mes professeurs, se sont mes amis du manoir. (Ou devrais-je dire, la famille.)
Cette expérience m'as traumatisée de l'école, et j'en suis profondément dégoûtée.

Puis j'ai grandi, grandi, j'ai fait des bonnes rencontres, comme des mauvaises...
J'ai commencée à vendre des choses développées par mes talents assez rapidement. Il a fallu que je gère, vers 10 ans, le monde du commerce aussi, pour pouvoir survivre. (Car on ne peut pas se priver de tout.)
Au début, c'était très rudimentaire. Au début, vers 10 ans, je me contentais de vendre des bouquets de plantes médicinales. Progressivement, j'ai élaborée des potions, élixirs, poudres magiques, airs spéciaux, nourritures inhabituelles... (Même si ce n'est pas toujours au top, et que je dois parfois recommencer 100 fois un sort avant que le consommateur puisse l'acheter, sans dangers pour lui.)

Et récemment, j'ai trouvée une aubaine, pour pouvoir toujours subvenir à mes besoins: travailler pour Wario. En quelque sorte, il faut que je "pose" dans des enregistrements, pour des jeux, que je parle... C'est simplement vendre mon image. C'est un peu limite, mais cela se fait de façon respectueuse, à mon égard. Ce n'est pas comme si on me forçait à travailler dans des trucs pour adultes... Il faut aussi que je l'aide, parfois, pour le développement de certains jeux.

C'est un peu un Harpagon, je dois parfois réclamer ma paye, quelqu'un de lambda dirait que c'est pas grand chose, mais à ceux-là, je leur répondrai que c'est déjà énorme, pour moi. De plus, je me juge heureuse d'avoir un train de vie beaucoup plus aisé que lorsque j'étais sans domicile. Puis même si il se prend pour un gros caïd, c'est quelqu'un qui n'est pas insensible. Il verrait quelqu'un se faire massacrer dans la rue, il accouerait aider la/les victimes.
Car si je me voyais privée de magie, un jour, et que je suis inconsciente, et que des personnes m'abusent, il viendrait surement faire quelque chose pour m'aider.
Du moins, c'est ce que je pense des personnes qui se la jouent en mode "Je suis un gros dur et je vais tous vous déf**cer!"... En vérité, ce sont de sacrés peluches au plus profond d'eux-même, eux-aussi.


Autrement...
La vie est plutôt belle. Avec ses lots d'inconvénients, mais autant les accepter.
J'ai 18 ans... Et encore toute l'éternité devant moi (si on ne me tue pas avant, mais ça, c'est si j'ai un peu de malchance!)! Il y aura peut-être des rencontres incroyables que je ferrai bientôt?
Enfin, c'est à espérer! C'est pas que je m'ennuie, mais... C'est bien, de découvrir de nouveaux horizons.

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   

   ★ Pseudo ? Avant, je jouais Ashley Hell, Maka Albarn, Iris, Zero, et Specchio Glacias.
   ★ Votre Âge ? Maintenant 18 ans.
   ★  Fille ou garçon ? Biologiquement: fille. Intérieurement: je m'en fiche.
   ★  Pour vous Mario est ? ... Je ne m'exprimerai pas à son sujet.
   ★ Comment as tu connu le forum ? C'était y'a un bail: c'était Riku qui m'avait parlé de ce forum! (Et encore bien avant, une fois, je me demande si je ne suis pas tombée dessus par hasard, mais j'avais quoi, 10ans?...)
   ★ Ton avis sur le forum ? Il est plutôt cool.
   ★ Une dernière chose à dire ? Contente de revenir.
Mais sauf si je change d'avis (ce qui serait  étonnant), je ne reprendrais aucun autre perso ci-dessus car ça me demanderait trop de travail à fournir (or, je manque de temps pour plein de choses IRL!). Je les apprécie beaucoup, mais... Voilà, j'ai dû faire un choix. Après, sauf si désaccord des admins et modos, il est possible de ramener un des personnages pour un rp spécifique ou pour aller sur la cb pour un rpcb.
Cela ne me dérange pas non-plus de faire un "rp d'adieu" entre les personnages, comme ça... Ce sera une rupture moins difficile pour les personnages. Et cela ne me demandera pas grand chose.

Mais voilà, je suis de retour sur MK, cette fois-ci apaisée (ou presque). ;)


[Note: cette fiche est potentiellement incomplète. Je la complèterai un peu plus plus tard. Edit: je viens de rajouter des bricoles, comme vous aimez les détails. =P Par contre, ça allonge encore plus la brique (ça en devient un mur, là...), ça va aller?
Edit 2: j'ai ajoutée deux trois bricoles, rien de bien méchant.]

   



   


☾ ~★ ☤ La sorcière incomprise ♨ ★~ ☽





Crédits:
 


Dernière édition par Ashley Hell le Ven 7 Avr - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le... Retour... (Editions possibles)   Sam 25 Fév - 11:09

Bon bon decorticon tout cela, déjà bienvenue même si tu était là avant ! Bref très belle fiche pour une fiche fait à l'écrit même si je trouve dommage que le truc le moins développer et la personalité mais enfin bon.

Y a quand même dès point noir niveau magie perso j'hésite à valider ou pas (j'en parlerai avec le staff) mais en fait pour te dire qui me dérange c'est tu es trop FLEXIBLE oui ca semble bizarre dis comme ça tu es capable de tout et forcément tu trouveras toujours de quoi faire... je veux dire tu es capable de maîtriser la magie élémentaire, soin par potion, transformation tu peux aussi plané... tu peux absolument TOUT faire ! Et c'est ce tout qui me dérange.

L'immortalité me gêne... même si cela n'impact pas vraiment le rp et le forum... en fait pour moi Ashley est de race HUMAINE déjà... et elle est né avec des dons de sorcellerie je suis d'accord c'est pas donné à tout monde... mais en bref je ne vois pas le lien entre la sorcellerie et l'immortalité... après peut-être avec sa magie elle peut vivre plus longtemps ou autre.

L'histoire elle me chiffonne aussi mais ça on peut faire en sorte qu'elle soit pas modifier... en fait je vois mal Peach avoir 11ans à la mort de tes parents... je crois même si Peach était encore jeune elle n'aurait pas laisser cela... et comme les parents de Peach n'était plus elle était l'autorité.

Cela dit on peut dire ça été fait cacher aux yeux de la princesse Peach et meme au yeux du royaume champignon car la logiquement si c'est quelqu'un qui a commandité l'attaque Ca serrait Papy champi j'avoue Meme si c'est un vieux rabais-joie je vois mal faire cela... :/ je t'avoue niveau temp c'est chaud mais Ca peut avoir été fait e secret le royaume est grand peut avoir des soldats (et non des policier) qui onf en voulu du mal sans l'attaque soit commandite au château de Peach.

Je sais pas si tu me comprends en bref je veux pas la famille royal soit lié a la mort de tes parents.

Par contre y a pas police mes dès soldat hein!!!! Des soldats xD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Ashley Hell
La Sorcière
La Sorcière


» Messages : 296
» Pièces : 134
» Localisation : Je vous guette du haut de mon balai ♪
» Age : 18





MessageSujet: Re: Le... Retour... (Editions possibles)   Sam 25 Fév - 14:10

Je mets ma réponse en spoiler, car elle est vraiment... Trop longue à mes yeux. Mais je jugeais cela nécessaire.
Spoiler:
 


☾ ~★ ☤ La sorcière incomprise ♨ ★~ ☽





Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le... Retour... (Editions possibles)   Sam 25 Fév - 15:59

Bon alors pour te répondre à ton pavé.

Niveau hisroire okay c'était pour etre sur ca soit bien clair car Peach ou la famille royal est déjà mêler à pas mal d'histoire et je ne voulais pas être lié à la mort de tes parents... apres euh peut-être tu vas trop loin je veux dire on est dans le monde mario les Toads sont déjà incapable de protéger le royaume correctement alors une milice secrète c'est peut-être trop xD. Mais oui on peut dire c'est dès soldat, police ou je sais pas quoi qui sont lié a cela Meme si l'ordre ne veinait pas de la famille royal. Apres faut dire Peach était jeune y avait plus vraiment de roi et Reine Papy est vieux et donc il se peut clairement que l'armee soldat police ou je ne sais pas quoi et été aisément corrompu à cette époque car y avait pas de roi ou Reine.... Ca peut jouer... mais milice secrète ça fait seulement pas tellement pas mario.

Pour l'immortalité on en a parler en pv donc je pense inutile de me répéter.

Pour tes pouvoir je rappelle ici je pense tu devrais ajouter plus de difficulté à ton perso elle peut faire tout ça oui mais elle a que 18ans elle a même pas eu ses parent pour bien l'entraîner donc il serrait bien de lui ajouter des lacune dans sa magie ;).

Voila voilou :p c'est moins gros mais au moins on parle de l'essentiel. Si tu as une question hésite pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Wario
 Ꞷ THE LEGEND Ꞷ
Ꞷ THE LEGEND Ꞷ


» Messages : 161
» Pièces : 146
» Localisation : Dans ton cul ! WAHAHA ! So long, losers !
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Wario
Classe: Producteur de jeux, amateur d’ail, explorateur cupide, etc. Wario > Mario !
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le... Retour... (Editions possibles)   Ven 7 Avr - 19:23

Tu as modifié les erreurs  dans les sections pouvoirs et histoire, cela me semble bon !

Mademoiselle Ashley, vous êtes VALIDÉE !


Par Bonus-Kun

« Let's-a win ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ashley Hell
La Sorcière
La Sorcière


» Messages : 296
» Pièces : 134
» Localisation : Je vous guette du haut de mon balai ♪
» Age : 18





MessageSujet: Re: Le... Retour... (Editions possibles)   Ven 7 Avr - 19:29

Ahhh, merci beaucoup! =D (Même si le vert fait un peu mal aux yeux, sur un fond bleu ciel... x_x)


☾ ~★ ☤ La sorcière incomprise ♨ ★~ ☽





Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le... Retour... (Editions possibles)   Ven 7 Avr - 22:44

*Fonda chieuse en approche*

Je garde la validation mais je tiens à y faire une petite remarque je trouve vraiment la partie pouvoir est assez mal expliqué, très flous je trouve en lisant on ne comprend pas toutes tes vraies compétences... :/. Ni même vraiment les limites.

C'est peut-être clair dans ta tete et c'est le mieux, mais pas clair pour ceux qui lit. On verra en rp ce que ça donne j'espère que ça ira et qu'on aura rien à redire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Ashley Hell
La Sorcière
La Sorcière


» Messages : 296
» Pièces : 134
» Localisation : Je vous guette du haut de mon balai ♪
» Age : 18





MessageSujet: Re: Le... Retour... (Editions possibles)   Ven 7 Avr - 23:07

Oui, pardon, je n'ai pas un don prononcé pour ce qui en est de poser les choses clairement. >_<'
Mais le problème est récurent, même pour mes travaux: tout est beaucoup trop en sfumato, alambiqué, vague...
En tout cas, oui, dans ma tête, tout est clair, c'est le cas. Le gros problème, c'est la restitution, car je pense à plusieurs choses en même temps sur un même sujet. =/

Pour ce qui concerne les rps, je m'engage à ne pas faire d'abus. Je me suis engagée à respecter cela auparavant, je ne comprends pas pourquoi actuellement je ne parviendrai pas à me réguler. ;)
Ceci dit, je donnerai tout mon possible pour ne pas vous décevoir. ^_^




☾ ~★ ☤ La sorcière incomprise ♨ ★~ ☽





Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le... Retour... (Editions possibles)   Sam 8 Avr - 8:43

Je n'ai pas toujours moi-même bien expliquer les pouvoir de mon propre perso (parfois volontairement par fois par flemme). Mais ce qui compte à mon s'en servir c'est soit clair dans notre propre tete avant toute chose, savoir comment on va jouer notre perso.

Comme je t'ai dis je suis devenu plus chianfe à cause d'abus gm. Mais aussi pour pouvoir non détailler dans une fiche mais mis en avant en rp de manière un peu wtf. Y a aussi des personnes qui ont besoin d'écrire leur pouvoir clairement pour savoir clairement leur propre limite.

Mais si c'est clair et tu comprends la vision de ton propre perso alors voila c'est à mon sens le plus important !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le... Retour... (Editions possibles)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le... Retour... (Editions possibles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: