Partagez | 

Le début d'un nouvelle aventure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

» Messages : 159
» Pièces : 619
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:

MessageSujet: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Lun 27 Fév - 18:28

« Hum...Uhm... »

Le réveil fut difficile... Très difficile et incompréhensible pour moi... J'essayais de me souvenir de ce que j'avais fait avant de me réveiller ici dans cet endroit... Une forêt à première vue... Je me sentais un peu dans le gaz totalement perdu et je me posais de nombreuses questions...

« Je me souviens pas d'un endroit comme cela à Hekseville... »

Je crois que je n'étais plus à Hekseville, mais comment?! Comment j'avais fait pour arriver ici? J'avais l'impression que ce type d'histoire n'arrivait qu'à moi, je soupirais puis entendu un petit miaulement, c'était Poussière! J'étais heureuse de le voir au moins à mes côtés, enfin ça ne résolvait pas tous mes problèmes, et mon premier vrai problème surtout.

« J'ai faim... Poussière que dirais-tu d'aller faire un petit tour?! »

Le Chat noir ronronna comme pour donner une réponse. Je ne perdais pas de temps pour utiliser mes pouvoirs gravitationnels pour voler tout autour de la forêt jusqu'à apercevoir ce qui semblerait une boutique, je me posai au sol et demandai directement.

« Vous avez de quoi manger?! » demandais-je d'un ton enthousiaste.

Puis je me concentra un peu plus sur l'apparence du "jeune homme", il était tout jaune, la tête totalement carré, c'était plutôt étrange, où étais-je tombé?

Dernière édition par Kat le Jeu 11 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Bloc

» Messages : 6
» Pièces : 301
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Charlie Bloc
Classe: Marchand
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Mer 1 Mar - 21:50

"Oh my! Une cliente! Wilcome chère Lady!"

J'étais en train d'organiser my shop, suivant le réapprovisionnement en mushroom, chicken nuggets et autres bibelots, le dos face à la jeune Lady qui me interpella, ma tête cependant orientée dans sa direction.

" Juste a second, jeune demoiselle, j'en ai bientôt finished avec ceci, and je suis at you, pleaze."

One, two, three.... six... Perfect ! Toutes les caisses ont été vérifiées, le stock is full! Je me retournais donc vers la cliente, maintenant my blocesque head immobile for conserver who is dans my magasin, it was une jeune femme humaine, blonde, vêtue de white. Aussitôt, je ré-engage notre discussion.

"So... Que voulez-you? Oh, I remember! Vous avez faim! For this, champignons, cakes, sucreries, chicken nuggets, sirop... Je pense que tout have beaucoup of choice!"

Dernière édition par Charlie Bloc le Ven 31 Mar - 16:12, édité 1 fois

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 333
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Lun 6 Mar - 17:31

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Luna et sa cousine Elina s'étaient retrouvées, et qu'elles vivaient paisiblement avec leur famille dans la forêt. Paisiblement. Après tout ce qui était arrivé, et tout ce qu'elles avaient vécu, la vampire n'aurait jamais cru que la vie qu'elle menait désormait était une possibilité. Et pourtant, c'était le cas. Cependant, elle savait que le danger la paix était quelque chose d'éphèmere, et tout pouvait disparaître en un clin d'oeil, elle le savait bien. C'est pour ça que ce matin en se levant, elle avait décidé d'aller entraîner sa cousine dans la forêt entourant leur habitation.

Elina était encore très jeune, et ayant été en sécurité toutes ces années, elle n'avait jamais eut de réel entraînement. Bien qu'elle possédait un énorme potentiel, elle n'en était peut être pas consciente, et surtout ne savait pas comment maîtriser son pouvoir au mieux. Elle n'arrêtait donc pas de demander son aide à la plus grande, qui jusqu'alors avait refusé. Pourtant, ne valait-il pas mieux prévenir que guérir? Elle pouvait la protéger pour l'instant, mais si jamais elles étaient séparées? Ces pensées angoissèrent l'aînée qui décida donc de prendre le taureau par les cornes et de réveiller la magicienne à l'aube pour un entraînement intensif.

"Debout là-dedans!"

Elina n'étant pas connue pour être une lève-tôt, Luna s'était ensuite dirigée vers la cuisine, où elle prépara le petit-déjeuner pour sa cousine. Cette dernière n'était toujours pas réveillée lorsque le repas fut prêt, et Luna, passablement irritée, décida de passer à la manière forte. Elle murmura "The Rain", activant l'un de ces orbes. Un esprit à l'apparence d'une jeune fille apparut en face d'elle, et comprenant les pensées de la sorcière, se dirigea vers la chambre où la plus jeune dormait encore, faisant tomber une fine pluie, qui s'intensifia à mesure que les secondes passaient. Après ce qui sembla duré un long moment, elle désactiva l'orbe, se disant que la victime serait bientôt réveillée...

Ne souhaitant pas être là au moment où elle sortirait, la fille aux long cheveux noirs laissa un petit mot à l'attention de la plus jeune, lui indiquant qu'aujourd'hui était le début de leur entraînement, et que sa première mission était de la retrouver dans la forêt. L'endroit exact n'était bien évidemment pas précisé, sinon, quel était l'intérêt hein? Elle déposa le mot sur la table, près du petit-déjeuner, ainsi qu'une serviette pour que la fille, sûrement trempée lorsqu'elle irait lire le message, puisse se sécher. Après tout, elle ne souhait pas que sa petite cousine tombe malade. Après s'être assuré que tout était en ordre, Luna murmura "The Move", un orbe dont l'esprit la téléporta à l'extérieur de la maison, dans la forêt.

Elle arriva au milieu de nul part, près d'un bâtiment étrange. Elle ne s'était jamais vraiment baladée dans cette forêt, et ne savait donc pas où elle avait atterit. Elle entendit des personnes en train de parler, et décida donc de s'approcher lentement de l'édifice. Elle entra à l'intérieur et réalisa qu'il s'agissait d'une sorte de magasin, bien qu'il soit un peu vide... Il n'y avait que deux personnes à l'intérieur, une sorte de petit bonhomme, ou plutôt objet à moustache à l'accent plutôt étrange de ce qu'elle avait entendu depuis l'extérieur, ainsi qu'une jeune fille blonde tout aussi étrange. Regrettant déjà sa venue, elle s'apprêtait à disparaître lorsqu'elle réalisa que ce ne serait pas juste vis-à-vis d'Elina si cette dernière s'était déjà mise à sa recherche... Soupirant, elle observa froidement les deux individus et bredouilla de légères salutations en espérant qu'ils la laisseraient tranquille.

"Bonjour..."

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 305
» Pièces : 321
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Lun 6 Mar - 19:53

Tantôt elle est pleine d'énergie, tantôt elle peut beaucoup dormir ! En effet, la jeune Elina avait la fâcheuse tendance à se lever plutôt tard. La jeune fille dormait paisiblement lorsqu'elle sentît du froid la réveiller brusquement. La jeune fille aux yeux mauves se réveilla en sursaut et remarqua qu'elle était trempée à cause de la pluie dans sa chambre : Ça c'est l'œuvre de Luna ! La magicienne prit cette initiative de sa cousine comme un défi, défi du jour : faire une blague à Luna !

La jeune fille sortit de sa chambre et remarqua une serviette préparée à son attention ainsi qu'un énorme et délicieux petit-déjeuner qui attendait sagement avec un mot de sa cousine qui proposait un entraînement. Oh chouette ! Disait la jeune magicienne avant de se sécher avec la serviette avant d'utiliser sa carte l'Élégance pour se changer  ! La jeune fille s'habillât d'une belle petite jupe blanche plissée avec une marinière bleu marine et blanc à manches longues et des bottines de couleur bleue marine le tout avec un couvre-chef de couleur blanc avec un ruban bleu marine grâce à sa carte avant de manger vite son petit-déjeuner et de partir en courant de la maison avec sa pochette de cartes accrochés à sa ceinture avec un croissant encore en bouche.

La jeune magicienne courut le plus vite tout en avalant son croissant préfèrant ne pas utiliser la carte de la vitesse pour l'instant pensant que sa cousine n'était pas loin et ce fût le cas. Elle arriva aussitôt vers sa cousine qui attendait et semblait avoir rencontré Monsieur Bloc (la jeune Elina le connaissait que de vue) ainsi qu'une étrangère qui semblait perdue. Contrairement à sa cousine, Elina se mit à saluer toutes les personnes présentes aimablement certes mais avec de la joie et du sourire surtout, rien d’étonnant quand on connait la jeune fille !

« Bonjour tout le monde ! » Dit-elle joyeusement avec le sourireà tout ceux présent ravie de voir de nouvelles têtes tout en réfléchissant à un plan pour piéger sa cousine par ine bonne blague !

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Sam 18 Mar - 10:40

Whaaaa, il y avait tellement de choix! Je crois que j'allais goûter de tout! Autant les sucreries que les choses sallés, j'avais tellement faim après tout ce que je préférais manger en profiter d'avantage.

« Génial, je vais vous prendre une pièce de chaque sorte pour tout goûter! »

Génial, j'avais tellement hâte de tout goûter, mais c'est alors que j'entendus deux personne me saluer, ah moins qu'elles étaient venu chercher de quoi manger et qu'elles saluaient le vendeur. Enfin bon je préférais leur répondre et qui sait peut-être retirer quelques informations sur l'endroit où je me trouvais.

« Oh bonjour, je m'appelle Kat et vous êtes? »

Cela pouvait sembler un peu direct de ma part, mais il vaut mieux commencer une discussion par une présentation non?

Charlie Bloc

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Ven 31 Mar - 16:40

The young damoizelle avait l'air de hésiter en entendant tout ce que je lui ai proposé. I presque see her se lêcher les babines, elle a les eyes biggest que le ventre.Elle sortie finalement une phrase me mettant à nouveau dans la bonne humeur.

« Génial, je vais vous prendre une pièce de chaque sorte pour tout goûter! »

"No problem, miss! but attention à votre estomac, il y en a pour tous les goûts, don't eat it in once!"

Of course, manger quelque chose d'aussi épicé ou même... explosé que les chickens juste avant de manger un mushroom, il y a de quoi avoir un really big problem. Je connait cela d'experience... Je sortais les différents aliments avant des les emballer in a joli sac jetable. tandis que ma cliente sortit son porte monnaie, elle fut interrompue par not one, but two other personnes.

« Oh bonjour, je m'appelle Kat et vous êtes? »

L'une avait à pine marmonée un léger "bonjour..." entre ses teeth and l'autre avait par contre un happy air. Je les saluais de ma grande main ganté before de glisser a ticket sur le comptoir, dans la direction de ma cliente.

"Hold it, je vous prie! Avant de payer quoique ce soit, je vous propose a litle... mini-game. It's gratuit! C'est le système de fidélité de mon magasin: grattez trois cases entre les cinq. If you have trois symboles identiques or au minimum one star, vous obtenez une légère réduction sur tous vos achats actuels! Voici un jeton pour gratter sans vous abimer vos jolis ongles."

Sortant a yellow jeton de la petite boîte du comptoir, je tournais mes yeux en direction des deux news arrivantes dont l'hueur a l'air... Well... Opposite?

"Welcome at mon magasin! Helloow! Wan can I do pour vous? "

Jeu de hasard:

Astral Blast
★ The Fastest Star ★
★ The Fastest Star ★

» Messages : 17
» Localisation : Je flotte ! Blblblblbl ~
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Astral Blast
Classe: Esprit étoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Ven 31 Mar - 18:22

J'aimais beaucoup cette nouvelle planète, il y avait tant de chose à découvrir et plein de personne à rencontrer. J'avais beau faire le tour mainte et mainte fois je n'en voyais rien ! C'était tellement intéressant que j'en sautillais de joie. Je regardais alors en bas, voyant une échoppe tout ce qu'il y a de plus normale mais quelque chose me dérangeait. Mon petit ventre ! J'aimais bien manger... C'était tellement bon de manger des trucs ! Et le mieux c'est qu'ici il y a plein de chose différente à manger. Du coup autant aller voir ce qu'ils vendent ici !

Je suis descendu à pleine vitesse pour arriver devant l'échoppe en me déposant sur le sol en m'étirant, ça faisait du bien d'être enfin les pieds sur terre. En plus il y avait une douce odeur de sucrerie qui planait dans l'air et qui me donnait faim. Surement ce que les personnes vendaient. Je regardais alors les différentes étagères et je voyais tant de chose à manger, tellement de chose que je bougeais ma tête dans tout les sens pour essayer de savoir quoi manger

- Il y a beaucoup de chose... Se serait bien ça... Mais ça aussi... Mmmh...

J'avais beaucoup de mal à choisir alors je me mis à flotter dans les airs en posant mon index sur ma lèvre inférieur et passant à un mode un peu plus "Interrogatif". C'était vraiment compliqué mais j'allais plutôt demander au monsieur qui vendait tout ça.

- Monsieur ! Je veux un truc sucré et très bon. Tant que c'est bon je le prend !

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Mar 4 Avr - 19:11

Quelques instants après avoir "salué" les deux personnes présentes, la petite cousine de Luna fit son apparition à l'échoppe, saluant à son tour les deux personnes, de manière beaucoup plus chaleureuse. Ces deux comportements très différents laissaient réellement planer des doutes sur le lien qui les unissait... Pourquoi étaient-elles si différentes? Laissant ces interrogations de côté, Luna se concentra sur sa cousine. Cette dernière était arrivée ici rapidement et semblait prête à faire de son mieux, ce qui était vraiment une bonne chose. La plus âgée lança, légèrement amusée.

"Alors le réveil, pas trop dur?"

Sachant pertinemment que cela agacerait la plus jeune, elle eut un léger rictus avant de se concentrer sur les deux personnes présentes. Quitte à résider aux alentours, autant essayer de s'intégrer un minimum auprès des locaux, ou du moins faire semblant de s'intégrer, au moins pour Elina. La jeune fille déjà présente, Kat d'après son introduction, semblait elle aussi être une cliente, et devait sûrement être une étrangère, ou une voyageuse, tant elle était différente des habitants pullulant ce monde. Son aura était étrange également, intriguante. Cela mis à part, elle ressemblait assez à Elina sur un point, un vrai ventre sur patte si on en croyait sa commande... Le vendeur quand à lui, n'était clairement pas humain, et s'exprimait d'une façon vraiment étrange... Qu'était-il donc? Ce monde et ses habitants réservaient toujours de nombreuses surprises...

"Hum je m'appelle Luna... Enchantée."

Elle s'était présentée sans réelle motivation ou enthousiasme, seulement dans le but d'être polie et de ne pas les effrayer. C'était peut-être déjà raté mais tant pis. Après s'être occupé de sa première cliente, le bloc s'était adressé aux deux cousines, leur demandant ce qu'il pouvait faire pour elles. Ne sachant pas réellement pourquoi elle s'était arrêté ici dans un premier temps, et n'ayant aucun besoin particulier, Luna ignora la question du bloc, fixant la plus jeune afin de lui faire savoir qu'elle pouvait répondre pour elles deux. Après tout, cette dernière était la plus sociable des deux, et se ferait clairement un plaisir d'échanger avec ces nouvelles personnes. Qui plus est, une autre personne était arrivé entre temps dans le magasin. Une autre jeune fille, inconnue, et étrange également, se mit à flotter, cherchant de quoi se nourrir. Décidément, il n'y avait que des gens étranges dans ce magasin. Luna soupira, attendant de voir comment allait évoluer les choses.

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Jeu 6 Avr - 23:06

La jeune magicienne entendit sa cousine faire une petite remarque moqueuse concernant que la jeune fille répondit aussitôt avec une mine faussement en colère.

« Tu ne perds rien pour attendre, je t'aurai ! La guerre des blagues est lancé ! » Dit-elle joyeusement à la fin appréciant énormément cette idée de guerre des blagues qu'elle venait d'avoir.

La jeune fille à la chevelure brune entendit soudainement la nouvelle venue se présenter s'appelant Kat avant d'entendre sa cousine se présenter également mais avec peu d'enthousiasme : Bon il faut dire qu'elle n'est pas très habitué à se sociabiliser, ce n'est pas alarmant. La demoiselle aux yeux mauves se mit à se présenter mais d'une manière plus chaleureuse évidemment.
« Ravie de vous rencontrer Kat, je m'appelle Elina. » Dit-elle joyeusement à et sympathiquement à Kat

Soudain, le vendeur ressemblant à un bloc qui s'était occupé de la jeune femme prénommé Kat demanda aux deux cousines ce qu'elles désiraient. Remarquant le regard de sa cousine sur le fait qu'elle pouvait répondre pour deux et cette dernière ayant ignoré la question du vendeur, la jeune fille se lança pour répondre.

« Hmmmm je suis bien tenté par vos gâteaux, ça m'a l'air délicieux. Combien ça coûte s'il vous plaît ? » Dit-elle en regardant les gâteaux dans la boutique du vendeur en forme de bloc

Pendant qu'elle regardait les gâteaux pour faire peut-être son choix (il faudra qu'elle vérifie si elle a assez d'argent de poche !), une étoile arriva à toute vitesse vers la boutique pour passer sous le nez de la jeune fille afin de commander quelque chose. La jeune fill répondit simplement par un « Eeeeeeh »  agacée, la gourmandise faisant un peu grogner la jeune fille avant de reprendre son état normal. Au moins elle pouvait choisir son gâteau en attendant tout en vérifiant si elle a de la monnaie sur elle.

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Dim 9 Avr - 14:52

Luna et Elina c'est ainsi que les deux charmantes filles se présentait, l'une était un peu froide et l'autre plus enthousiaste... Pourtant, cette fille à la longue chevelure brune et aux yeux violet, me faisait penser à Raven... Raven... C'est sûrement la personne qui me manquait le plus depuis j'étais ici... Et cette jeune fille Luna lui ressemblait un peu. Mais revenons à ce qui m'intéressait, le vendeur était revenu avec un plat remplie de délice.

Payer? C'est bien le terme utilisé? Oh non, je pensais tellement à mon ventre j'avais oublié ce détail pourtant très important... Mais alors comment j'allais payer ma nourriture et manger du coup... Oh non, j'avais tellement faim, je pouvais peut-être lui proposer de travailler dans sa boutique pour racheter ma dette. Me voilà vraiment mal à l'aise, je me grattais l'arrière de la tête l'air dépité...

« Je... euh... comment dire, j'ai oublié de dire je n'avais pas un seul sous sur moi, mais si vous voulez je peux me racheter, si vous avez besoin d'un service... s'il vous plait j'ai tellement faim... »

On pouvait entendre mon estomac grogner tellement la faim était présente je ne sais même pas si oui ou non je pouvais gratter ce ticket du coup... Pourquoi pas essayer je pouvais peut-être gagner une bonne réduction qui sauverait ma situation et puis j'avais vraiment envie de gratter ce ticket.

Une nouvelle personne était arrivé aussi affamer que moi, il faut croire, quant à Elina elle était partie faire une commande, Luna semblait resté dans son calme... C'est incroyable comme j'avais l'impression de revoir Raven quand je regardais cette jeune femme, un air un peu froide, mais je suis sûre que si on la connait un peu elle est moins lugubre qu'on le croit. Je regardais Luna avec un grand sourire, pensant toujours à Raven, mais un moment la jeune femme remarquait je la regardais.

« Dé.. Désolé, vous me faites penser à l'une de mes amies. » dis-je l'air un peu embarrassé.

Dé pour le jeu, même si Kat à pas de quoi payer. (si ça avait été un combat j'aurai put faire mal).

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1809
» Pièces : 459

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Dim 9 Avr - 14:54

Le membre 'Kat' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Charlie Bloc

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Ven 21 Avr - 15:47

La lady aux cheveux blancs s’interrogea à son tour en approchant of my stand. Elle posa son litle index sur sa lèvre avant de finalement se lancer.

"- Monsieur ! Je veux un truc sucré et très bon. Tant que c'est bon je le prend !

- Quelque chose avec du sugar? Je pense find you ceci... Where ais-je mit... And I am heureux de vous rencontrer, lady Luna."

Fouillant dans les placards du comptoir, j'en sorti after quelques secondes une petite bouteille orangée ressemblant à du miel, a bit of cacahuètes, ainsi qu'une star emballée dans un plastique transparent. Je présentais cela au comptoir, le temps que ma première cliente gratte ce ticket.

-"Well, voici ce qu'il vous faut! But je vous préviens, le Bonbon étoile en face de vous is really cher car il a l'ability de vous remettre à neuf entièrement en cas de coup dur. The Sirup est par contre moins cher mais ne soigne pas. C'est quelque chose de bien after un peu de sport, with a cup of tea."

La troisième cliente se pressa à son tour de venir demander quelque chose à manger. She ask pour les litle cookies behind me. Je pris non pas un mais deux sachets, me rendant compte que je n'avais pas ,proposé this to the blue stuffed girl.

"Glad to meet you Elina! Excuse me pour mon oubli, J'ai aussi ces petits cookies au chocolate, un régal for yoshis and les enfants, je suis sur que cela peut vous convenir too." Répondis-je en me grattant le cube supérieu, me sentant légèrement confused.

C'est at this moment que je vis Kat se gratter la tête, elle aussi. Elle m'expliquais ne pas avoir de quoi payer sa commande. As a bon gentleman, je lui tendis quand même le sachet de nourriture before lui adresser la parole.

"Can you me faire voir votre ticket? ... Thanks... Oh, god! You are lucky! Vous obtenez 20% de reduction. J'imagine que vous n'avez aucun moyen de payer ceci, so je vais vous demander a litle service..."

Je montrai de my hand la petite photographie de me with une quinzaine de petits Chablocs and my fidèle dog, BlocDogue. Je présentais tous ses petits and cute chatblocs before de revenir sur terre and explain mon problème...

"Voyez vous, les chatblocs, extremely rare ont disparu aux quatre coins du royaume champignon et les endroits far far away du monde à cause d'une tornade... Je les aime tant, and they was heureux avec moi, ces petits cats! Je vais bientôt devenir marchand ambulant pour "Catching Them All Again", comme qui dirait... Cependant, I have to envoyer cette nourriture pour my dear BlocDogue à un gentleman really serviable, il raffole de cette préparation que je ne peux pas lui donner souvent. The problem est que je n'ai pas le temps pour ça and ce n'est pas sur mon itinéraire immédiat. Vous avez l'air honest, so je ne réclame aucune preuve de votre livraison. Pensez vous pouvoir le faire?"

Tandis que je m'exprimais avec la jeune Kat, je servis à mon tour deux tickets à gratter pour les deux nouvelles clientes.

Astral Blast
★ The Fastest Star ★
★ The Fastest Star ★

» Messages : 17
» Localisation : Je flotte ! Blblblblbl ~
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Astral Blast
Classe: Esprit étoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Jeu 27 Avr - 15:26

MAAAANNNGEEER !!! Enfin c'est ce que mon visage exprimais quand je regardais ce qu'il me proposait, un petit fil de bave scintillant sortait de ma bouche et je l’agrippais fermement en jetant des pièces sur le comptoir alors que je me mettais à déguster ce met secret... Aaaaah... Je me sentais apaisé, mes joues légèrement rosé et les yeux clos entrain de doucement m'endormir, les sucreries étaient bien une chose auquel je ne résistais pas...

- Mmmh... Chai bon... Mmhrrrr...

Alors que je mangeais tranquillement mon dû, j'entendais la requête de l'étrange homme-bloc. Une requête ? Une demande d'aide ! C'était pour moi ! Après tout c'est dans mon quotidien d'aider des personnes dans le besoin ! Mais il avait vraiment un drôle d'accent. Pourquoi je ne comprenais pas la moitié de ces phrases ? Sa ressemblais à une autre langue que j'ai déjà entendu. Est-ce qu'il nous comprenait à moitié ?

- Je pense que je peux... Euh... Help you ? Je suis quelqu'un de très fiable surtout quand il faut... Euh... Euhm... Find des choses !

Je m'emmêlais les pinceaux en parlant, je partais un peu dans tout les sens et mes phrases ressemblaient plus à du béguaiement qu'autre chose... Mais c'est pas ma faute ! Je suis pas habitué aux personnes qui parle d'autre langue ! Moi je parle les lanues comme tout le monde et en plus j'ai du mal à m'adapter...

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Mer 10 Mai - 11:47

Luna sourit en entendant sa cousine parler de guerre des blagues. Elle qui pensait trouver un endroit calme en venant ici, c'était raté. Enfin bon, Elina semblait s'amuser, ce qui était l'essentiel. N'étant pas intéressée par la nourriture humaine, la vampire se tenait à l'écart, observant les trois autres jeunes filles s’extasier devant tout ces snacks colorés et sucrés. Elle aussi, à une époque, ne jurait que par le sucre. Elle eut un léger sourire en repensant au passé. Elle hocha poliment la tête lorsque le vendeur s'adressa à elle. Bien qu'elle ne soit pas en position de juger qui que ce soit, il était réellement unique.

Sentant un regard insistant sur elle depuis un long moment déjà, Luna tourna son attention vers la source de ce regard, Kat, qui souriait. Pourquoi la fixait-elle en souriant bêtement? Ce n'est pas comme si Luna pouvait l'aider à payer sa commande, elle aussi n'ayant pas le moindre argent de ce monde, bien qu'elle y vive depuis un long moment déjà. Lorsque la blonde se rendit compte que la brune la fixait aussi, embarrassée, elle lui expliqua que la fille aux yeux violet lui rappelait une amie.. Hmm. Cela ne l'intéressait pas vraiment, mais elle sentait une certaine nostalgie et tristesse dans le regard de Kat à ce moment là. Cette amie était-elle décédée, ou s'étaient-elles perdues de vue ? Se remémorant ses propres retrouvailles avec sa famille, et l'avalanche de sentiment qu'elle avait éprouvé, Luna eut un pincement au cœur en voyant Kat. Ne sachant pas vraiment quoi faire, et n'étant pas réellement à l'aise dans ce genre de situation, elle lui répondit brièvement.

« Oh ce n'est rien... »

Hésitante, mais ne souhaitant pas plomber l'ambiance plus qu'elle ne le faisait déjà, elle ajouta.

« En quoi vous fais-je pensez à elle ? »

Ce n'était peut-être pas la meilleure façon d'aborder le sujet, mais Luna pensait que ça ferait du bien à Kat de parler de son amie, que ça l'apaiserait peut-être. Entendant le gérant de la boutique parler de sa requête à Kat, la vampire eut une idée. Après tout, elle était venue ici dans le but d'entraîner Elina, et quel meilleur moyen de s'entraîner qu'un peu d'action ? Il n'y aurait sûrement pas de danger particulier vu la requête, et les autres personnes présentes semblaient également vouloir participer, ce qui permettrait à Elina de s'amuser tout en s'entraînant. Luna n'aurait qu'à rester en arrière et protéger Elina si quelque chose se passait. Elle tourna son attention vers la plus jeune, lui demandant son avis.

« Souhaites-tu participer ? »

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Mer 10 Mai - 22:42

HRPG:

À cause de cette jeune fille pressé et le fait qu'on soit nombreux, le vendeur en forme de bloc avait perdu un peu le fil de ses commandes... ça arrive à tout le monde, je ne vais pas du tout lui en vouloir du moment que je pourrais prendre de quoi manger ! Le vendeur s'est mis à s'excuser avant de me proposer les fameux cookies que les yoshis et enfants adorent (enfin pas qu'eux parce que j'avoue que c'est mon péché mignon) ! Tellement émerveillée par ces cookies que j'en bavais presque... euh reprends-toi Elina.

Je reprenais un ton normal mais avec un joyeux sourire au vendeur pour avoir proposé les plus délicieux des cookies avant de lui demander combien je lui devais : j'avais pris l'habitude d'avoir de l'argent sur moi (pas beaucoup mais juste assez pour craquer quand il y a des confiseries !).

« Miam les cookies que j'adore ! Je vous en prends, combien je vous dois Monsieur ? » Dis-je aimablement au vendeur avec un très grand sourire en cherchant mon porte-monnaie que j'ai dans la poche de ma jupe

Soudain, j'entendis le vendeur expliquer à la jeune femme prénommé Kat qu'il recherchait des chatblocs en expliquant ce que c'était. Même si j'avais l'argent sur moi, je ne pouvais pas laisser ce vendeur si amical dans son problème de chatbloc. Au moment où j'allais proposer d'y participer à ma cousine en la regardant, elle a été plus rapide que moi en me le proposant ! Je souriais grandement : c'était l'occasion ou jamais d'aider cet homme-bloc tout en m'entraînant, le top du top !

« J'allais justement te demander si on pouvait y participer tous les deux ! » Dis-je joyeusement à ma cousine

Je fixais aussitôt le vendeur d'un air déterminé mais avec un grand sourire avant de lui proposer notre aide à Luna et moi-même : les cousines Elysia sont là pour prêter main forte !

« Monsieur, Luna et moi-même souhaiterions également vous aider à retrouver vos chatblocs si vous le voulez. » Dis-je déterminée au vendeur avec un grand sourire, j'avais hâte d'aider ce vendeur enfin si il acceptait notre aide. Bon je paierai quand même avant de partir mes cookies évidemment !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   

Le début d'un nouvelle aventure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant