Partagez | 

Le début d'un nouvelle aventure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

» Messages : 157
» Pièces : 607
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Jeu 11 Mai - 23:40

J'avais l'impression de la déranger, au fond je la comprends, je ne crois pas je serai à l'aise si on me fixait de la même manière... Mon regard était plutôt imposant. Et au fond il ne faut pas grande chose pour que je pense à Raven... Mais disons que Luna m'y faisait encore plus pensé. J'étais un peu gêné quand elle me posait la question... Pas que je ne voulais pas y répondre, mais cela me faisait bizarre de parlé de Raven. Et puis j'espère ne rien dire qui puisse la froisser... Car, pour être honnête si Luna me fait pensé à elle, c'est parce qu'elles sont toutes deux très distante, lugubre et froide. Il y avait aussi d'autres point plus positive qui me fait penser à elle.

« Et bien, euh... Mon amie s'appelle Raven et comme elle, vous êtes comment dire un peu distante toutes les deux... Mais euh aussi, vous semblez pleine d'assurance, forte, vous n'avez pas besoin des autres pour avancer... Et aussi le comportement avec votre ami... Euh j'espère n'avoir rien dit de blessant... »

J'entendais la proposition du vendeur qui me proposait un petit service pour "payé" ma commande, ouf tant mieux, car j'avais déjà tout avalé — j'ai mangé en même temps que j'observais Luna—, mais la femme aux cheveux argent répondu plus rapidement que moi. Me rendant septique à qui avait-il fait la proposition au final? Enfin je me proposais tout même.

« Euh, et bien ça serait avec plaisir je ferais livré votre paquet! » je répondais avec entrain et motivation.

De plus le vendeur me faisait parfaitement confiance et bien cela me faisait plutôt plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Bloc

» Messages : 6
» Pièces : 295
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Charlie Bloc
Classe: Marchand
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Mer 24 Mai - 0:29

Everybody semblait apprécier les specialities de my shop! Je me croirais presque être un vendeur de rêve... Je laissais à tout le monde le temps de savourer leurs achats, leur donnant par la même occasion the tickets...

Je pense que je peux... Euh... Help you ? Je suis quelqu'un de très fiable surtout quand il faut... Euh... Euhm... Find des choses !

Demanda la jeune lady en blue, tandis que la damoiselle en mauve refusa d'un sign de la têteavant de proposer la même chose à la personne who I believe être sa soeur, qui était tout aussi excited avec sa commande.

« Miam les cookies que j'adore ! Je vous en prends, combien je vous dois Monsieur ? »

- Ma foi, avant de payer, grattez donc ces tickets. May the Luck be with you!

Leur tendant avec insistance les fameux tickets, je leur donnait aussi les jetons pour gratter sans se destroy les mains. S'ensuit la phrase suivante.

« Monsieur, Luna et moi-même souhaiterions également vous aider à retrouver vos chatblocs si vous le voulez.

- Ma foi...

Je hésitait quelques instants, réfléchissant quelques temps. Il est truth que j'ai demandé that service à l'autre young lady... But ce n'est pas un problem. After all, mon but est de retrouver mes chablocs. Et puis un peu d'aide en plus n'est pas de refus.

- Okay! I pense que c'est un bon marché. Si vous retrouvez one ou plusieurs de mes chablocs, you get une récompense pour vos efforts, like items, or des blocs very rares! So! an advice: les chablocs adorent se cacher sur de grandes personnes... Voir à l'intérieur. That's seems bizarre but a bloc ne ressent pas de douleur en étant dans le ventre de quelqu'un. Sinon, ils aiment être en hauteur.

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 305
» Pièces : 315
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Dim 2 Juil - 17:02

Après avoir demandé le prix, le vendeur s'est mis à me dire que je dois d'abord gratter les tickets avant de payer. Cool, le même jeu que Kat ! Je préparais une pièce de porte-monnaie pour gratter les tickets.

« Ouah cool ! J'ai hâte de voir les résultats ! » Dis-je joyeusement en sortant une pièce de mon porte-monnaie

Je me suis mis à gratter et… surprise ! Je ne vous dirais pas les résultats car en fait je ne sais pas ce que ça donne *rire* Bref j'ai gratté les tickets, il ne reste plus qu'à voir ce qu'en dit le vendeur concernant le prix que je lui dois : je préfère être honnête et payer, ce sont des principes que ma Mamie m'a transmise et je ne suis pas prête de mes transgresser par respect pour elle. J'avais fini de gratté les tickets que je les tendais aussitôt au vendeur pour qavoir ce que ça donne au niveau du prix pour les cookies.

« Voilà, ça fait combien que je vous dois à présent monsieur ? » Dis-je amicalement en attendant sagement le prix que je lui dois pour les cookies. Miam ! Ils ont l'air trop bon, retiens toi pour les manger Élina…

Ah oui j'avais oublié de vous dire : pendant que je grattais les tickets, j'entendis le vendeur me dire qu'il n'avait rien contre qu'avec Luna, nous allons aider Kat à retrouver ces Chatblocs qu'il recherchait. Il nous donnait même un conseil pour les retrouver : Génial ! Avec ce conseil, on a une idée où on peut les chercher c'est top ! Je le remerciais chaleureusement pour son conseil qui va nous aider.

« Ooooh ! Merci beaucoup pour le conseil monsieur, j'en prends note ! » Dis-je joyeusement en et amicalement au vendeur. J'avais hâte de payer vite le vendeur pour débuter cette aventure féline avec les Chatblocs !

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1809
» Pièces : 453

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Dim 2 Juil - 17:04

Le membre 'Elina' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 327
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Jeu 6 Juil - 18:01

Un léger sourire aux lèvres, Luna observait  sa cousine en pleine transaction avec le vendeur  au sujet de cookies. Elle avait beau avoir beaucoup changé depuis leurs retrouvailles, Elina restait une enfant à ses yeux, en particulier dans ce genre de moment. Mais cela ne la dérangeait pas car justement, la sorcière souhaitait sincèrement que la jeune magicienne demeure ainsi. Commençant à se perdre dans ses pensées, Luna retrouva ses esprits lorsque sa cousine lui fit savoir qu'elle voulait également apporter son aide au vendeur et à Kat. Elles commençaient à bien se connaître après tout ce temps, ce qui ravit la vampire. Hochant la tête auprès du gentleman bloc afin de lui faire savoir qu'elle était prête à apporter son aide, Luna recentra son attention sur Kat.

Cette dernière semblait gênée, ce qui perturba à son tour Luna. Après tout, elle était mal à l'aise également, et la réaction de son interlocutrice ne l'aidait guère. Elle commençant à se demander si poser ces questions était une mauvaise idée en sentant l'hésitation de la blonde, jusqu'à ce que cette dernière prenne la parole. Luna l'écouta attentivement, essayant de comprendre le lien qui unissait Kat et sa fameuse amie, tout en se demandant pourquoi elle lui ressemblait. En écoutant Kat, elle comprit rapidement pourquoi elle les assimilait. La dénommée Raven semblait avoir le même caractère que la vampire, assez froide, distante, mais sûre d'elle et protectrice envers les gens qu'elle chérissait. Elle et Luna pourrait soit s'entendre à merveille, soit se détester à cause de leur ressemblance. Voyant l’inquiétude de Kat, ainsi que sa gêne, la brune décida de ne pas l'interroger plus que ça à ce propos et lui répondit calmement.

« D'accord, je vois. Et votre description de moi étant exacte, je ne vois aucune raison d'être blessée. Oh, et il s'agit de ma cousine. »

Cette réponse ne servirait probablement pas à faire disparaître son image de femme froide et distante, mais elle ne souhaitait pas mettre mal à l'aise la blonde plus qu'elle ne l'avait déjà fait, et surtout, elle ne savait pas quoi répondre hormis cela... Soupirant discrètement, son esprit s'égara lentement, écoutant distraitement les divers échanges entre le bloc et sa cousine, sans y prêter vraiment attention. Elle releva juste les informations que le vendeur avait donné sur les possible locations de leurs objectifs. En observant les différentes personnes présentes, il était évident que les fameux chats ne seraient pas près d'eux vus leurs petites tailles, ni à l'intérieur, du moins elle l'espérait, il allait donc falloir aller à leur recherche autre part. Une chasse, ça faisait longtemps, et il s'agissait de l'une de ses spécialités depuis un long moment après tout. Excitée par l'idée, la vampire se redressa, faisait savoir qu'elle était prête à passer à l'action.

Astral Blast
★ The Fastest Star ★
★ The Fastest Star ★

» Messages : 17
» Localisation : Je flotte ! Blblblblbl ~
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Astral Blast
Classe: Esprit étoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Dim 9 Juil - 3:12

Astral flottait dans les airs et tournait sur elle-même après avoir bien mangé, elle était bien repus et soufflait légèrement, il y a avait de la poussière étoilée qui sortait de sa bouche alors que sa bouche prenait la même forme que celui des chats. Elle fit alors tomber les pièces devant le vendeur car bien évidemment il fallait payer et l'argent n'était pas ce qui lui manquait. Vu la vitesse qu'elle avait ce n'était pas difficile pour elle de trouver de l'argent.

- Et vous savez ils sont où exactement ces chablocs ? Parce que si on doit fouiller le monde entier se sera un peu dur...

Elle continue de tourner jusqu'à avoir la tête à l'envers et à monter doucement jusqu'à être assise sur le plafond, elle croisait les bras en essayant de réfléchir, sa chevelure complètement pendante. Elle patientait pour avoir une réponse car pour l'instant appars recevoir des informations, elle ne pouvait rien faire mais Astral était d'une impatience sans nom, elle était tel une pile surchargée qu'elle ne pouvait pas rester en place sans rien faire.

- Si vous me dites où je peux aller ! Alors j'irai trouver vos petits chablocs !

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

» Messages : 157
» Pièces : 607
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Dim 9 Juil - 17:22

J'étais soulagé de n'avoir rien dit de blessant ou d'offensant. Je me demandais comment réagirait Raven si elle savait je la voyais ainsi? Et elle, quel mot utilisait-elle pour parler de moi? Ces des questions d'ont j'aurais sûrement jamais la réponse. J'avais fait un choix, un choix qui m'empêcherait sûrement de revoir mes amis d'avant, mais un choix qui me convenait totalement!

J'écoutais les dernières explications du vendeurs qui nous demandait de retrouver ses chatboc, pourquoi pas? En plus de livrer la commande qu'il m'avait donner pour eux, pourquoi ne pas l'aider à les retrouver. En tout cas avec son repas j'avais le ventre repus, donc j'étais prête à l'aider pour cette tâche!

« Ne vous inquiétez pas, nous allons les retrouver n'est-ce pas les filles? »

Enfin ceux-ci allait quand même devoir attendre, car il commençait à faire un peu tard et je ne savais même pas où j'allais dormir, mais ne vous inquiétez pas je compte bien fouiller le royaume de fond en comble pour retrouver ces créatures. Je disais amicalement aux revoir aux jeunes personnes se trouvant prêt de la boutique avant de partir. En gardant un œil en alerte au cas où.

[Fin du rp pour Kat]

HS ::

Charlie Bloc

» Messages : 6
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Charlie Bloc
Classe: Marchand
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Mar 25 Juil - 21:03

- Ma foi, you are une chanceuse, mademoiselle !

Two symboles comme ceux là, tous les clients en rêvent, si ce n'est de gagner the big lot. Une grosse réduction sur son achat ! 33%, de quoi racheter autre chose pour ses amies ! Lui annoncant the total cost, je lui tendais le sac de friandises and je retournais à mes affaires le temps qu'elle puisse goûter à son achat.

La discussion continuait entre le group de ladies, jusqu'à ce que celle portant un gilet avec une paire d'yeux écarlates me demandais d'un air peu rassuré:

- Et vous savez ils sont où exactement ces chablocs ? Parce que si on doit fouiller le monde entier se sera un peu dur...

Me grattant my blochead, tout le monde pouvais sentir my embaras on that question, pour le moins... assez gênante. Cependant, elle demandais un renseignement supplémentaire, donc I have to respond.

- Hem... Vous avez un instinct efficace... Je ne connais pas l'emplacement exact des chatblocs... Notre cher gentleman ici absent, me les a rapporté de tout the mushroom kingdom. So... il est possible qu'une tempête aussi violente les ait propulsé un peu partout à nouveau... vous m'en verrez navré... cependant, j'ai mené quelques recherches, j'ai pu entrevoir un des chatblocs dans cette même forêt, mais ce ne fut qu'un bref instant. Ils n'aiment pas voyager, mais aiment se cacher sur, derrière ou même dans les monstres. Je pourrais vous fournir the necessary pour éviter de massacrer toute la faune et la flore, si vous voulez.

Je me mis donc à fouiller dans mon arrière boutique le matériel tandis que mademoiselle Kat s'occupait de les motiver.

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 305
» Pièces : 315
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   Lun 31 Juil - 21:32

Ouaaaah trop cool ! D’après le vendeur, j'étais super chanceuse au grattage : j'ai eu droit à une réduction de trente-trois pour cent sur le prix que je lui devais pour les cookies. Wow ! Ça c'est la classe ! Je remerciais joyeusement le vendeur pour cette réduction avant de le payer comme il se doit. Génial que ça revient moins cher que prévu en plus le vendeur a l'air bien sympathique : j'aime bien sa façon de parler en mélangeant du français et de l'anglais.

Bref, après l'avoir payé et commencer à en manger de ces délicieux cookie Yoshi (les meilleurs cookies au monde avec ceux fait maison ! ❤) lorsque j'entendis la question de la jeune femme concernant la recherche de ces chatblocs. J'écoutais attentivement ce que le vendeur disait : ça me paraissait logique qu'il ne sait pas où ils se trouvent s chatblocs sinon il nous demanderait pas de l'aide… Cependant, il pouvait nous aider en nous fournissant des équipements pour éviter de tout détruire pour les récupérer : ça, c'est la bienvenue pour certain. De mon côté, ça sera mon objectif de retrouver ces chatblocs sans détruire la faune et la flore (hors de question de détruire la nature, il faut la respecter !).

Pendant que le vendeur cherchait à l'arrière tout l’équipement, j'entendis la jeune femme blonde motiver les troupes pour retrouver les chatblocs, je jouais le jeu en hurlant “OUAIIS !!!” avec le poing gauche levé, motivée à bloc à retrouver ces chatblocs ! Allez il est temps d'y aller ! Lorsque le vendeur revient, je me suis mis à remercier le vendeur et à saluer les personnes encore présentes. C'est parti pour les chatblocs !

« Merci beaucoup monsieur pour ces cookies et pour les infos et ppur votre aide, nous allons retrouver vos chatblocs ! Allons-y Luna ne perdons pas de temps ! Bonne journée tout le monde, à bientôt ! » Dis-je joyeusement en quittant les lieux avec énergie et en saluant encore avec la main gauche les personnes encore présentes. Luna me suivait derrière d'un pas un peu plus calme. C'est parti ! Une bonne journée d'entraînement et de recherche commence !

FIN DU RP POUR ELINA ET LUNA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'un nouvelle aventure [libre]   

Le début d'un nouvelle aventure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2