Partagez | 

Comment ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Comment ça?   Mar 7 Mar - 20:08

J'ouvre un joli petit topic pour inaugurer mes absences!
Et voici la première absence de ce sujet.

Oui, je sais, c'est difficilement acceptable, j'aurais peut-être dû prendre mes responsabilités avant, j'aurais dû mieux m'organiser, maaiiis...
Je dois déjà me ré-absenter, alors que je n'ai pas même modifiée et terminée ma fiche, encore lacunaire, insatisfaisante, et franchement -je radote-: incomplète.

Pourquoi cette absence? Comme je me retrouve coincée dans une année scolaire très chargée et que je me retrouve dans la période "la plus chaude de l'année" au niveau du travail à fournir...
Je voulais simplement prévenir que si je prends un temps pas possible à finir ma fiche, comme un mois ou deux, ne soyez pas surpris. Je comprends tout à fait le fait que cela vous met en pétard, que vous aviez hâte de me voir revenir, mais voilà, les faits sont que, dans l'état actuel des choses, la cadence de travail ne me permettra jamais de finir cette fiche dans des délais "normaux" en cette période scolaire...

Cadence qui au passage ne cessera pas de s'accroitre jusqu'à juin-juillet, c'est à dire au moment où je serais libérée de mes épreuves.
Cependant, j'essayerai tout de même de faire quelque chose au sujet de la fiche, pendant le mois des vacances de Pâques.

Je suis sincèrement désolé pour cette sorte de fausse réjouissance!
Spoiler:

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée (ou une bonne journée, pour ceux ayant un autre fuseau horaire! ;) ).
Revenir en haut Aller en bas

Comment ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1