Partagez | 

Kay! Nan, il y aura plus d'objet flottant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kay

» Messages : 20
» Pièces : 213
» Age : 18

MessageSujet: Kay! Nan, il y aura plus d'objet flottant   Ven 10 Mar - 9:59

Identité

★ Nom :/ ( il ne connait pas le nom de sa mère et ne veux pas adopter celui de son père)
★ Prénom :Kay
★ Âge :14
★ Race :hybride entre le taureau et le pangolin
★ Camp :neutre
★ Groupe :Little people?

Description Physique

Malgré qu’il soit en pleine adolescence, et qu’il ait un père taureau, Kay est petit, très petit de taille… On pourrait presque le prendre dans ses bras ! Et son poids le lui permet aussi bien sûr, donc, un poids plume. Le gamin est un albinos. Il se retrouve tout blanc de la tête au pied. Seuls ses yeux sont de couleur. D’un rouge éclatant qui brise tout ce blanc. Ses cheveux sont vraiment en bordel et semblent très longs…. Ah non, en fait, ils s’arrêtent à la nuque. Ce que l’on prend pour une extension de ses cheveux est en fait des sortes d’écailles, qui recouvre la partie du bas du dos du cou jusqu’au bout de la queue. Fait marrant : ses écailles sont parfois très proches du corps comme totalement hérissé. Cela dépend de son état. Le premier est plutôt la peur tandis que l’autre est la colère. Après ce détail, revenons à la tête. Celui-ci possède deux cornes, dont l’une est cassée. On remarque sur son oreille gauche une cicatrice, une sorte de trou, une autre blessure. Dans l’ensemble, Kay ne met pas de vêtements à part un short court. Porter un T-shirt ? Ses pics ne lui permettent pas. La dernière fois, il a mis du temps à retiré son T-shirt coincé entre ses écailles…

Description Mental

Kay ? Têtu, très têtu même, quand il a quelque chose en tête, il est difficile de lui faire écarter de son idée. Il n’arrêtera pas de suivre son objectif, qu’il ait raison ou tort, et n’arrêtera que quand il s’apercevra qu’il a tout faux. Aussi têtu qu’il soit, il est aussi très loyal, ce qui est étonnant vu son père qui est son opposé total. Une fois que vous avez gagné sa confiance, vous avez un allié de choix à votre disposition. Une seule chose qui ferait rompre sa loyauté : que deux amis de Kay se battent dans deux camps opposés. Dans ce cas-là, il n’aidera ni l’un, ni l’autre, à moins qu’il ne soit pas du tout d’accord avec l’idée de l’un des deux. Kay est fan de sucrerie et de tout ce qui est épicé très épicé. Et n’aime pas ce qui est amer. Pour finir, Kay se repose très souvent. Pourquoi ? Peu importe ce qu’il fit, il se donne à fond et fini très vite pas se fatiguer, il ne sait pas gérer son énergie et l’utilise toujours trop rapidement.

Pouvoirs/Compétences

Kay ? Têtu, très têtu même, quand il a quelque chose en tête, il est difficile de lui faire écarter de son idée. Il n’arrêtera pas de suivre son objectif, qu’il ait raison ou tort, et n’arrêtera que quand il s’apercevra qu’il a tout faux. Aussi têtu qu’il soit, il est aussi très loyal, ce qui est étonnant vu son père qui est son opposé total. Une fois que vous avez gagné sa confiance, vous avez un allié de choix à votre disposition. Une seule chose qui ferait rompre sa loyauté : que deux amis de Kay se battent dans deux camps opposés. Dans ce cas-là, il n’aidera ni l’un, ni l’autre, à moins qu’il ne soit pas du tout d’accord avec l’idée de l’un des deux. Kay est fan de sucrerie et de tout ce qui est épicé très épicé. Et n’aime pas ce qui est amer. Pour finir, Kay se repose très souvent. Pourquoi ? Peu importe ce qu’il fit, il se donne à fond et fini très vite pas se fatiguer, il ne sait pas gérer son énergie et l’utilise toujours trop rapidement.

Histoire

« Il y a fort longtemps, deux peuples étaient en guerre, le premier était de feu, le second de glace. Un couple, dont l’amour était impossible là-bas, décida de s’enfuir, et trouva sa place ici, parmi nous…. Le duo se sépara et, en mémoire de leur peuple respectif, décidèrent de préserver une zone précise de ce nouveau monde… Le désert Sec-sec pour les flammes et la montagne Gla-Gla pour la glace…. »

Voilà l’histoire de ma mère, protectrice de ce désert, comme ses ancêtres avant elle il y a bien longtemps. Quand elle ne sera plus, se sera à mon tour de m’en occuper, je suppose, mais pour le moment, elle est toujours là, elle en est la protectrice officieuse… Pourquoi pas officiel ? Car personne ne connais cette histoire a part nous deux et le protecteur de la montagne Gla-Gla avec son entourage. Je ne sais pas si c’est un hasard ou un plan de ma mère, mais elle et le protecteur de glace ont eu le même mari…. Et il s’agit biologiquement de mon père….

Cet homme, Sparrow, est un « monstre » d’après ma mère, un homme qui donne de l’espoir a des gens avant de tout lui arracher subitement. Le pire qu’il aurait fait d’après son journal… Laisser le protecteur de glace, malade, lui volant son pendentif d’une grande valeur sentimental, l’abandonnant a son sort avec ses deux enfants, dont un aveugle… Et se serait de sa faute.

Ce monstre a rencontré ma mère, mais avant qu’il ne puisse partir… Ma mère « m’abandonna », du moins, dans la vision de mon père, mais elle tait toujours là pour s’occuper de moi et m’éduquer dans son dos, jusqu'à mes 15 ans.

À mes 15 ans, mon père était parti dans des ruines, comme a son habitude, a la recherche de diverses reliques qu’il revendrait, ma mère était là, elle aussi, mais pour la première fois, elle prit sa véritable apparence, elle ne se cachait plus sous la forme de sable. Elle me demanda de la suivre dans le tombeau, ce que je fis. En bas…. Je vis mon père, coincé dans un trou assez profond, en, il m’implorant de l’aider entre deux jurons, mais se ravisa vite en voyant derrière moi ma mère…. Elle ajouta que ça devait être la première fois qu’il se faisait jeter et lui demanda ironiquement ce que cela faisait, mais il n’eut pas le temps de dire u mot avant que du sable ne l’engloutisse, d’un signe de main de la protectrice du désert. Elle me demanda de finir le travail et je fis ce qu’elle me dit de faire. Je rajoutai une couche de magma au-dessus du sable.

Le rôle premier était de l‘empêcher de remonter, soit à cause de la brûlure, soit à cause de la dureté du magma après un certain temps en stagnation, elle ne voulait plus voir ce gars vivre de toute façon. Ma mère me ramena alors jusqu'à la caravane et me dit que tout ce qui était dans la caravane était a moi désormais. Sauf un pendentif bleu, représentant un flocon, et me confia deux missions. La première, ramenée ce pendentif aux montagnes Gla-Gla , plus précisément à son possesseur, la seconde mission… Revenir ici quand son temps viendra, mais elle se mit à rigoler et me dit que j’avais largement le temps de devenir vieux avant ça. Sur ces mots, elle me demanda de lui rendra visite souvent et disparu en se transformant en sable. Je pris la route, découvrant alors le monde.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?Axtii
★ Votre Âge ?18
★  Fille ou garçon ?dude
★  Pour vous Mario est ?plombier
★ Comment as tu connu le forum ?cool de reprendre
★ Ton avis sur le forum ?bien
★ Une dernière chose à dire ?nope

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14641
» Pièces : 804
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kay! Nan, il y aura plus d'objet flottant   Sam 11 Mar - 14:26

Bienvenue à ton nouveau personnage il y a quelques erreurs avant tu sois validé, mais rien de très grave.

La premiere la plus grosse c'est : tu as mis deux fois le caractère de ton perso et oublié le pouvoir ^^". Attention à bien relire... ^^".

On va passer à l'histoire... l'histoire je la valide pas à 100% car pour moi il manque quelque chose de capital c'est le rôle des "gardien" ça me gêne pas tu me dis tes ancêtre et tout sont les gardien non officiel du désert sec-sec mais j'aimerai connaître leur rôle car le désert sec-sec c'est pas q'un banal désert pareille pour la montagne gla-gla y a quand même eu dès château de Bowser y a eu aussi un esprit étoile bref il s'est passé quelque truc apres libre aux gardien de ne pas s'occuper des soucis politique du royaume mais j'aimerai connaître le rôle des gardien leur utilité au moins le gardien du désert sec-sec pour là montage gla-gla tu n'est pas obligé d'expliquer leur rôle vu ton perso est pas lié... et si vraiment tu as pas d'idée qui serait dommage tu peux toujours dire ton perso ignore le vrai rôle de gardien x3.

Un soucis dans ton histoire c'est ce paragraphe : "Ce monstre a rencontré ma mère, mais avant qu’il ne puisse partir… Ma mère « m’abandonna », du moins, dans la vision de mon père, mais elle tait toujours là pour s’occuper de moi et m’éduquer dans son dos, jusqu'à mes 15 ans."

J'ai rien compris... :/ c'est très flous... en fait y a pas mal de bout de ton hisroire qui sont assez "flou" pense vraiment un soucis de relecture mais aller je passe pour cette fois (car ça m'arrive aussi) seulement corrige ce paragraphe et donne plus d'explication au rôle de gardien.

Et bien sur les pouvoirs x3.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Kay! Nan, il y aura plus d'objet flottant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1