Partagez | 

Il est temps de tout remettre dans le désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

» Messages : 104
» Pièces : 241
» Localisation : ...
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Il est temps de tout remettre dans le désordre   Mar 28 Mar - 18:43

C'est bon ? Vous vous êtes assez reposé comme ça ? Bon sang mais qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer dans ce monde de champignon et de guimauve. Sérieusement ? Ca vous plait vous une vie dans laquelle vous foutez rien appars boire du thé, manger des pizza et discuter de votre journée dans votre jardin de 5 km d'hectare ? Pfff ! De toute façon c'est bien ce que je pensais. Ce monde est vraiment perdu...

Chhht... Non ne t'en fais pas, ils verront, après tout ce peuple faible et recroqueviller dans leur bonheur ne font qu'ignorer l'inévitable. Nous sommes les deux seuls qui comprenons vraiment pourquoi le monde est aussi mauvais. Après tout on ne sait jamais quitter même après toute ces années.

Alors venez ! Tous autant que vous êtes, votre armée, vos soldats, vos forces, votre volonté, vos espoirs... Nous allons tout réduire à néant comme cela aurait dû être fait il y a de cela des années...

Pour comprendre un peu le RP que je demande x3:

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14635
» Pièces : 786
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Il est temps de tout remettre dans le désordre   Jeu 30 Mar - 21:08

J'ai Kat de dispo en fait son rp remue pas vraiment donc bon je veux bien rp avec ma Kat

http://www.rpg-km.com

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19350
» Pièces : 1147
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Il est temps de tout remettre dans le désordre   Dim 2 Avr - 20:25

J'ai Plum de dispo également !

« Étoile des Neiges»

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠

» Messages : 232
» Pièces : 402
» Age : 17

MessageSujet: Re: Il est temps de tout remettre dans le désordre   Dim 9 Avr - 14:01

J'aimerais bien, si tu essaies pas de me défoncer la gueule. ;)

The Devil's Swing !:

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

» Messages : 104
» Pièces : 241
» Localisation : ...
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Il est temps de tout remettre dans le désordre   Dim 9 Avr - 23:32

Je pense qu'on est bon pour le coup :3
Après si des gens voudront se rajouter, libre à eux de m'envoyer un message avant de poster ;)

http://www.rpg-km.com/t2266-mon-retour-sera-un-nouveau-depart-pour-ce-monde-pv-kat-plum-bendy#69118

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 60
» Pièces : 331
» Age : 26

MessageSujet: Re: Il est temps de tout remettre dans le désordre   Mar 11 Avr - 10:46

Petite question : il y aura du combat ?

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14635
» Pièces : 786
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Il est temps de tout remettre dans le désordre   Mar 11 Avr - 12:16

@Bendy the Devil a écrit:
J'aimerais bien, si tu essaies pas de me défoncer la gueule. ;)

Je dis ça je dis rien.... n'empêche perso de mon côté si ça tourne au combat ça me poserai problème mais pourquoi pas tout dépend de la tournure. Mais sachant Kat va rejoindre ??? Par simple naïveté 8D. Faut quand même ça tien la route elle est naïve fait facilement confiance mais elle est loin d'être bête. Alors si y a un combat ça peut lui faire comprendre que ??? = gros connard. Cela dit si la tournure est bien fait je peux bien combattre les héros au côté de ???

Perso je prefere sans combat. Si y en a un je pense Bendy va manger du pop-corn. Mais si la tournure est intéressante pourquoi pas mais je sais pas si tout les joueurs sont chaud pour une basfon pour ce premier topic. Comme je dis c'est pas la basion qui me gêne mais la tournure qu'elle prendra. Kat peut être facilement duper mais il faut au moins essayer de la duper si elle voit que ??? veut deja tout détruire cela va lui sembler totalement immoral.

http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de tout remettre dans le désordre   

Il est temps de tout remettre dans le désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1