Partagez | 
 

 A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Ven 4 Fév - 4:11

Somiadow réapparu au beau milieu d'un paysage de verdure et de montagne lui ressemblant son monde a lui. Il se trouvait cependant sur une ile volante. Il s'assoya et attendit que Kyo, la petite et le gros gorille frustré de la vie arrive.

''Bon maintenant...résumons.....j'ai une chaos emerald en ma possession..il m'en reste 6 a trouver...je n'ai aucune espece d'idée ou elles se trouvent, meme avec les paroles de cette stupide oracle.''

Une idée lui vint a l'esprit. Il sortit la boule de cristal et regarda au travers en se concentrant. Rien n'apparu.

''Bon continuons a resumer. J'ai une boule de cristal qui ne me sert a rien en fait.Je sais aussi que Kyo cherche des étoiles de puissances. Je ne sais meme pas a quoi elles peuvent ressembler...peut-etre a cette étoile doré qui est a meme pas a 2 metre de moi?''

Il, s'approcha et la pris dans ses mains. Il sentit aussitot sa puissance. Mais elle ne l'affectait pas grandement.

'''aurais-je de la chance? C'est kyo qui va etre content! une étoile en échange de son aide? peut-etre aimerait-il sa? hmm....non finalement, je vais la garder et la cacher. Personne ne la verra, personne. Je vais peut-etre en avoir besoin un jour... bon attendons maintenant...''

Somiadow s'étendit sur le sol et ferma les yeux, les oreilles au aguet a moindre bruit d'approche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Ven 4 Fév - 23:51

Chunky-Kong et Koopa Kyo étaient venu à pied contrairement à Somiadow et avaient mis beaucoup plus de temps pour rejoindre les collines de BombOmb.L'hérisson détenait des pouvoir dont la puissance était exagérer qui lui permettait ainsi comme un dieu de se téléporter,de arreter le temps et de paralyser.Le Gorille ne savait pas,par contre que son coéquipier possedait une telle puissance puisqu'il ne l'avait jamais vu de ces propres yeux mais il avait déjâ été paralyser mais le pauvre animal n'avait rien compris de ce qu'il lui était arriver.Hélas il y avait encore une de ces personnalités archaïque ,possédant des capacités outrancièrement exagérer au sein d'une histoire,qui en plus impose aux membres un nombre de sôtise incalculable aux autres aventuriers.

Le primate marcha avec son ami la tortue dans un paysage verdoyants légèrement dégradé par la guerre.Ce lieu était le terrain de guerre entre des Bomb-Omb qui chacune d'elles se battaient pour une cause précis et il n'y avait qu'une seule race vraiment existante dans cette endroit.Des explosifs sur pattes,l'avantage en etant un soldat Bomb-Omb étaient d'être craint par ces ennemis et de les faire fuir mais en contre partie il était une unitée de combat mobile qui se déplacait très lentement et surtout les boules détenteur d'explosif n'avaient en tant que soldat droit qu'a une seule et unique attaque dans toute leur carrière millitaire,l'autodestruction.Il était triste d'être combattant si ont savaient d'avance que la mort sera inévitable et qu'ont avaient le droit qu'a une seule et unique attaque.En réaliter la bataille Bob-Ombs n'était qu'un stupide combat entre deux groupes de kamikaze...Aussi stupide que pouvait parraitre le monde de Mario.Bien evidemment il était loin en matière de connerie que les idées que pouvaient proposer certaines personalités souvent réputés pour leur nombreux abus de pouvoir lors de la rédaction d'une histoire unique.

Le Gorille s'asseya sur le sol en posant son dos sur une roche qui était situer juste à côter de lui puis d'un ton essoufler il demanda :


Moi vouloir faire une pause...Fatiguer de marcher... Parole


Chunky-Kong n'avait pas arreter de marcher depuis plussieurs heures depuis qu'il avait réussis à semer le groupe de Mario et la randonnée a la colline des Etoiles pour atteindre l'Oracle avait été plus qu'éprouvant pour le singe.

Message supprimé, problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Lun 7 Fév - 18:11

Bon c'est pas tout ça, après toute cette marche, ou plutôt cette course car il avait fait le plus vite possible, Kyo et Chunky était finalement arrivé à la colline Bob-Omb. Somiadow n'était nul part en vue (il m'a dit qu'il était sur l'île qui flotte au dessus du niveau, normal qu'on ne le voit pas.), mais il avait fort à parier qu'il était déjà ici, son pouvoir de téléportation était plus rapide que n'importe qu'elle paire de pied. Peut-être qu'il cherchait des indices à propos de l'étoiles, après tout il ne connaissait pas les lieux, et l'indices donné par les étoiles n'était pas très clair non plus.

Quelque part au sommet d'une montagne protégé par un roi rondelet.

Donc, il y avait fort à parier que c'était au sommet de cette grosse montagne qui trônait devant eux qu'ils trouveraient ce qu'il cherchait. Quand à la deuxième partie de l'énigme, Kyo savait à quoi elle faisait référence. Mais il serait forcément plus amusant de laisser la surprise à ses amis une fois rendu au sommet.

Allons y Chunky, l'étoile doit être là haut.

Kyo n'éprouvait pas le besoin de faire une pause, surtout avec tout le remue-ménage qui se tramait autours des étoiles. Mais il ne pouvait pas non plus trainer Chunky de force, du moins sans dévoilé des choses qu'il n'avait pas l'intention de dévoilé si tôt. Et puis de toute façons, il n'était pas question qu'il se trimballe le primate sur le dos jusqu'au sommet de cette colline, cet entraînement ardu il le laissait au passer, aujourd'hui l'efficacité primait.

Bon d'accord on fait une pause.


Dernière édition par Kyo Koopa le Sam 12 Mar - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Lun 7 Fév - 18:59

Pendant que Chunky et le honorable samurai Kyo Koopa se reposait,un autre groupe s'approchait dangereusement de l'étoile...Le Gorille regarda,assis sur un rocher le paysage désolée de la Colline Bomb-Omb,il y avait des traces d'explosions un peu partout et à certains endroit l'herbe avait disparu laissant a la place un hectar boueux...Il regarda quelques instant son ami avant de se lever et se placer devant lui et de lui demander :

Toi,pretter arme...Moi vouloir m'entrainez avec epee à faire numero magique...

Il parla bien evidemment de la manière dont Kyo avait rentrer son katana dans son fourreaux sans ses mains alors que la lame était posée par terre.L'épée était rentrer si élégamment et avec une telle finesse que des oiseaux auraient pu danser pendant plusieurs minutes autour du samurai,totalement charmer par son geste et son talent.Chunky-Kong ayant l'esprit légèrement animal n'était pas aussis facilement charmable avec un beau tour de magie,cependant il éprouvait la même admiration que les pies qui auraient pu danser bien qu'elle était heureusement beaucoup moin forte...Ce geste était une chose surprenante que le Gorille avait vu,a un moment totalement inattendue et jamais il oubliera cette seconde de folie...Bien évidemment,bien qu'il était passionner par ce remarquable talent trouver les Etoiles de Puissance était plus important selon lui et il sera incapable hélas de troquer ces objets d'une grande richesse contre un cours proposer par le guerrier au teint jaune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Mar 8 Fév - 3:01

Somiadow, qui s'était assoupi, se réveilla au chants des oiseaux. Il se leva et regarda vers le sol pour remarquer que ses deux coéquipiers étaient arrivé. Il sauta vers le sol, fit une roulade dans les airs, et atteri en pleine figure.

''J'aurais du me teleporter -_- ''

Kyo et Chunky s'était retourné pour voir qui avait fait tout ce vacarme.

-Désolé j'ai manqué mon entrée. (XD)

Kyo avait un petit sourire moqueur tandis que Chunky le regardait avec méfiance.

-Eh bah, ensuite? On fait quoi? On va sur la montagne? Si je me rappelle bien : Quelque part au sommet d'une montagne protégé par un roi rondelet. Cette montagne doit etre celle dite par l'oracle, et le roi devrait nous donner l'étoile.

Somiadow sourit.

-Mon dieu c'est facile!

(A ne pas oublier que Somiadow vient d'un autre monde et pense que tout le monde est gentil...pour chunky qui a manquer le debut de l'histoire, Somiadow pensait que Bowser était gentil et qu'il l'aiderait XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Sam 12 Fév - 22:21

Ouais, allons gaiement cueillir des étoiles au sommet de la colline, ce sera une balade rafraichissante et pleine de fleur multicolore.

Bien sur il avait dit sa sur un ton très désinvolte et sarcastique. Mais si Somiadow croyait que sa serait si facile, il n'avait qu'à monter là haut et demander gentiment au roi qu'il lui donne son étoile. Roi qui n'est en fait pas du tout égoïste, et possédé par une force qui le dépasse.

M'enfin, peu importe, avant toute chose il fallait escalader cette montagne et cela restait un défi en soit. Parce que non seulement des Goomba bloquait le passage un peu partout mais en plus, des énorme boulet de canon descendait rapidement la colline à un rythme constant et incessant. Il avait sa petite idée de comment ces compagnons allait résoudre la situation, mais lui n'avait pas vraiment de moyen de monter, sauf peut être sa vitesse. Les Goomba par contre ne lui posait pas de problème, il était trop stupide et trop lent pour lui

Un pied devant l'autre, il commença donc son ascension.


Dernière édition par Kyo Koopa le Sam 12 Mar - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Mer 16 Fév - 13:53

Chunky-Kong,naïf avait cru les paroles de son ami Kyo et marcha lentement vers le sommet de la montagne.Tout ce qui se trouvait sur son chemin était expulser très rapidement hors du massif montagneux et s'écrasait au sol,même les boulets de canon n'arretaient pas Chunky.A chaque boule noir énorme,c'était la même chose,Chunky arrêta en concentrant sa force la sphere avant de la saisir et de la balancer loin de lui.Après qu'une bonne dizaine de Goomba avait perdu la vie pour rien,ceux-ci tentaient de fuir en grimpant la montagne,hélas ils se retrouvaient lamentablement coincer entre Chunky-Kong et l'immense boule noir.Certain préféraient tenter de faire demi-tour tentant de courir le plus vite possible pour pas se faire toucher par le redoutable gorille tandis que d'autre préféraient finir écraser par la boule noir.Certain esseyaient de sauter de la montagne en esperant survivre à la chute...Ce singe était un vrai fléau,dévastant tout sur son chemin mais il était beaucoup trop lent...Il avait à vrai dire parcourue que cinq mettre depuis qu'il avait commencer son ascension...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Mer 16 Fév - 20:42

Comme il l'avait imaginer, Chunky n'avait aucune difficulté à enlever les boulet du chemin. Seulement, il avançait à un rythme de tortue et il n'arriverait jamais au sommet comme ça. Certes, pour lui c'était facile, il n'avait qu'à suivre le gorille, les mains dans les poches, et attendre qu'il atteignent le sommet. Comme ça, il pourrait une fois de plus compléter son objectif sans user d'aucun pouvoir.

Mais c'était ennuyant. Et à vrai dire, il s'ennuyait presque de son voyage dans l'estomac du gros Cheep Cheep. Risquer sa vie, c'est ce qui lui donnait toute sa valeur, ce qui faisait de lui un Koopa samurai hors pair et surtout, ce qui le poussait à continuer, toujours plus loin sa quêtes de force personnelle. Donc au bout d'un moment, il se lassa de cette balade ennuyante et entrepris d'escalader la colline d'une autre façons.

Devançant Chunky, il sauta sur un boulet qui s'approchait à grande vitesse, puis sauta de nouveau en direction du flanc de la colline pour y planter son sabre tout prêt du sommet de ce plateau. Puis il monta le rebord et se pencha pour récupéré sa lame. Ainsi, il évitait de tourner tout autour de la colline et les boulet ne posait plus problème. Il salua Chunky et Somiadow de son endroit haut percher en attendant le prochain boulet, sur lequel il sauta de nouveau pour continuer son manège jusqu'à ce qu'il arrive devant un trou dans la falaise.

Apparemment, les boulets sortait de là. Les boulets, peut importe qui il sont, sortent toujours d'un trou. Et habituellement, quand tu bouche le trou, les boulet cesse de bouletter. Mais comment faire, il n'en avait aucune idée.


Dernière édition par Kyo Koopa le Sam 12 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Jeu 17 Fév - 3:52

Somiadow, qui n'avait pas commencé son assenscion encore, souria lorsqu'il vit Kyo en dessus de lui.

''Eh il est rapide! J'aime sa! Je voulais leur donner un peu d'avance, mais lui est vraiment rapide. Mais pas aussi rapide que moi! haha!''

Somiadow parti a courir. Il passa a coté de Chunky comme une fleche, laissant juste une trainée de couleur noir et rouge. Il zigzaga entre les boules et vint se mettre a coté de Kyo pour regarder Chunky, qui parraissait trop occupé par les boulets pour avoir remarquer quoi que ce soit. Il regardit Kyo.

-Pas pire hein? Pareil, beau trio! La rapidité, l'agileté et la force. On se rejoint au sommet?

Il regardat Chunky et ajouta:

-Ou on l'attend?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Mer 9 Mar - 19:27

S'il devait attendre Chunky, aussi bien faire une sieste. Hors, il n'avait pas du tout envie de dormir, cette session d'escalade avait réveillé ses muscles et maintenant il en voulait plus, il avait besoin de bouger. Jusqu'à présent, il avait laisser les deux mariole faire le gros du travail parce que c'était dans son intérêt, quitte à traîner avec eux aussi bien leur trouver une utilité. Mais il commençait vraiment à regretter ces quêtes solitaire, et il trouvait à coup sur que les étoiles ne s'accumulait pas assez vite. Il continua donc son ascension, laissant les boulet déboulé.

Une fois au sommet de la montagne, il ne fût pas surpris de voir le roi Bob-Omb, qui lui tournait le dos. Surement contemplait il son royaume du haut de la colline. Kyo s'approcha de lui, et regarda dans la même direction. C'est vrai qu'il y avait matière à ébahissement, la vue était splendide. Le roi avait le regard pétillant, une certain fierté s'affichait dans son regard. Kyo s'en voulait presque de devoir le tuer sous peu. Peut-être y avait il une autre solution ? Après tout, il ne voulait que son étoile, pas de raison de mettre fin à sa vie paisible. Il brisa le silence et d'un ton sérieux il s'adresse au souverain.


Je suis venu pour l'étoile. Je sais que vous l'avez, tout vous appartiens en ces lieux. Je n'ai que cette requête, ne m'obliger pas à en prendre plus.


Dernière édition par Kyo Koopa le Sam 12 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Ven 11 Mar - 18:51

Chunky-Kong avancait lentement,jusqu'à ce que le vent rapporta un morceaux de phrase de Kyo Koopa : " venu pour l'étoile ".Cependant le ton de la demande du samurai avait été déformer et le le gorille ignorait qu'il s'agissait de son ami.Le primate désirant mettre un terme à l'existence de ces ennemis imaginaire afin de les empêcher de s'emparer des étoiles de puissance grimpa à la force de ces bras vers le sommet.Ces doigt s'enfonçaient dans la terre,tandis que ses jambes était accrocher à la paroi.Une fois qu'il s'était rendu a la plateforme ou se tenait le Roi Bomb-Bomb le singe hurlait a plein poumon en regardant le ciel :

MOI NE PAS VOUS LAISSEZ ETOILE DE PUISSANCE !!

Le Gorille fonca aussitôt vers l'énorme Bomb-Omb dans le but de le faire tomber avec une bon coup de coude.Ainsi,son ennemi imaginaire mourrera d'une chute mortel et Chunky pourrait alors aborder la quête des Etoiles de Puissance sereinement sans à devoir s'inquiéter du vol du chercheur d'étoile inexistant...Par contre,il y avait une chose à savoir,sans la présence de cette honorable Roi,le cours de la guerre risquait de changer de manière majeur et surtout,Kyo Koopa perdra une source vital d'information a propos de la localisation de l'Etoile.Le samurai pouvait toujours arreter le redoutable primate,mais cela ne serait pas une chose aisé,le Gorille se déplacait vite et il était pret à defoncer tout ce qui était sur son chemin.Une chose était sur,notre honorable samurai ne pouvait pas arreter Chunky-Kong sans se blesser.Le choix lui appartenait donc,osera t'il se sacrifier et recevoir une douloureuse blessure pour ne pas changer le cours de la guerre et conserver une source d'information ou bien prendra t'il excellente décision de ne rien faire ?

En tant que narrateur,et pour le bien être du perso de Kyo je lui recommande de restez passif face à cette situation car il est tout à faite-ment possible que son perso soit ejecter et tombe violament du haut de la colline Bomb-Omb et ainsi se retrouve dans un terrible coma...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Sam 12 Mar - 9:49

Quel manque de classe, il n'en attendait pas moins de ce stupide primate qu'était Chunky. Cependant, Kyo n'avait qu'une paroles, et lorsqu'il la donnait, jamais il ne la reprenait. Hors, il venait de dire qu'il était ici pour l'étoile. Et il avait sous entendu qu'il ne prendrait pas autre chose si elle lui était remise. Chaque vie pèse son poids dans la balance de la vie, en effacer une venait créé le chaos quelque part dans l'univers. Mais bon, cette notion était tout à fait hors d'atteinte pour l'intellect de Chunky, il ne pouvait donc pas lui en vouloir. Il espérait cependant que celui-ci ne se fâcherait pas pour ce qu'il allait faire.

Sans même cligner des yeux, il entama une course vers son allier. Puis au moment ou leurs corps allait se heurter, ou il allait être éjecter 20 mille lieux plus loin et mourir fracasser sur le sol, sans même avoir ralenti ni stopper Chunky, il se recroquevilla dans sa coquille et lui rentra dans le ventre comme une balle de pistolet.

Certes, il n'était pas gros, mais la coquille d'un Koopa Marto est extrêmement lourde. La seule raison pourquoi elle ne semblait pas peser son poids, c'est que Kyo la portait toujours, pour dormir, pour s'entrainer, pour vivre. Vous remarquerez que les autres Koopa Marto ne se déplace pas beaucoup, ne sont pas très agile et se contente de lancer des Marto tout en étant solide. Hors, Kyo profitait pleinement de l'avantage de sa race, tout en apprivoisant au maximum ces lacunes. Cela faisait de lui un véritable samurai. Solide, mais rapide, vif et précis.

C'est pour cette raison qu'il se permettait de foncer dans Chunky. Il ne pourrait peut-être pas le stopper, l'objectif n'était pas là. Il devait simplement l'empêcher de commettre la bêtise qu'il s'apprêtait à faire. Et cela très rapidement. Sans mourir... Après, même si Chunky n'était pas K.O, il aurait au moins compris que Kyo ne souhaitait pas que le Roi meure. Et dieu sais que Chunky ne voulait pas le mettre en colère.


Dé action :
Parfait = Kyo emporte le primate dans sa course et tout les deux retombe sur le sol au milieu du sommet de la colline
Bien = Kyo rebondit sur Chunky et tombe quelque étage en bas de la colline sans trop de dégat car il est dans sa coquille
Raté = Kyo rebondit sur Chunky et tombe tout en bas de la colline avec un peu de dégât
Foiré = Kyo rebondit sur Chunky et part en fusée à l'entrée de la zone avec des dégât non négligeable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 755





MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Sam 12 Mar - 9:49

Le membre 'Kyo Koopa' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Sam 12 Mar - 11:05

Le samurai était rentrer à une telle vitesse et le poids de sa carapace était si lourde que les abdos de Chunky n'avait pas entierement absorber la puissance de l'attaque.Hélas,Kyo Koopa était dos à lui lorsqu'il attendait la réponse du Roi et il avait été si rapide qu'il n'avait pas eu le temps de savoir qu'il s'agissait de son allier alors il répliqua de toute ces forces avec la paume de sa main droite pour l'ejecter hors de la montagne avant de s'écraser lourdement au sol.

Il se releva lourdement,là ou un jeune Kong aurait pu être figer au sol de douleur pendant plusieurs dizaines de minutes,puis il regarda son ennemi imaginaire qui se tenait devant lui.Celui-ci troubler par tant d'agitation s'était retourner pour voir ce qui se passait,malheureusement il n'avait vu qu'un Gorille s'écrasant au sol et un Frère marteaux voltiger pitoyablement au ciel.

Le regard du Roi Bomb-Omb croisa les yeux colériques de Chunky-Kong,les deux combattant dont chacun était horriblement lourd était pret à se rentrer dedans et à se disputer la victoire.Le Gorille voulait se battre pour sa cause imaginaire,l'énorme Bombe sur patte pour sa défense.Mais peu à peu,les yeux du Roi devenait de plus en plus térrifiant et la panique gagnait progressivement le Gorille.Celui reculait lentement,nerveusement avant de crier à l'aide avec un ton consumer par la peur,voyant ces dernières secondes arrivés :


Ky...Ky-Ky-Ky-Kyooooo Koopa a...a-a-a-l'aiiiiiiiiiiiide !!!


Puis le gorille courra aussi vite qu'il le pouvait vers la pente,fuyant son adversaire et esseyant de rejoindre son ami(imaginaire peut être aussi ?)en mettant ces deux mains sur la tête comme pour se protéger d'un rocher qui pouvait tomber du ciel.Celui-ci entièrement gagner par la peur hurla :

Grosse bou-boule noir vouloir me tu-tuer !! Toi ve-venir ou m-m-moi mourir !!


En même temps que le primate descendait la pente,un boulet de canon noir suivait notre gorille et celui-ci même gagner par la panique était si lent que l'enorme boule était sur le point de l'écraser.Kyo Koopa ne pouvait pas vraiment être sur s'il parlait de la chose qui le suivait ou bien du Roi puisque les deux boules étaient eux deux " des grosses boules noir ".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 755





MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Sam 19 Mar - 0:26

Dé action :

Parfait - La boule écrase Chunky comme une crêpe
Bien - La boule frappe de plein fouet Chunky
Ok - La boule touche Chunky
Raté - La boule est trop lente, Chunky peut bouger et s'enfuir


Dernière édition par *PNJ general* le Sam 19 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Extérieur de la Capitale :: Les collines Bob-Ombs-
Sauter vers: