Partagez | 
 

 WHO'S LAUGHING NOW ? (finie ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠


» Messages : 248
» Pièces : 502
» Age : 17





MessageSujet: WHO'S LAUGHING NOW ? (finie ?)   Sam 8 Avr - 14:16

Identité


★ Nom : Aucun
★ Prénom : Bendy
★ Âge : Depuis sa création, il aurait un peu plus de 70/80 ans. C’est jeune pour un démon.
★ Race : Diablotin cartoon
★ Camp : Antagoniste
★ Groupe : Travellers


Description Physique

Bendy est visiblement un petit démon avec une apparence propre à celle des personnages des dessins animés des années 1930/1940, complètement en noir et blanc. Pourtant, son design a été longtemps révisé par celui qu’il appelle le Créateur, et maintenant qu’il est arrivé dans son monde 3D, Bendy peut choisir s’il change d’apparence ou non. À la première vue, on remarque tout de suite ses deux cornes et sa queue de diable, ses grands yeux et son sourire qui lui donnent un air plutôt agréable, voire même carrément sympathique. Fait curieux : l’intérieur de Bendy est fait seulement d’encre. Pas de sang, pas d’organes, seulement de l’encre noir, sombre et excessivement salissant. Allergique aux couleurs, le petit diable ne porte que du noir sans jamais oublier son nœud papillon blanc. Bendy trimballe souvent avec lui une canne noire, juste pour se donner le style de l’époque. Il aime beaucoup danser,  il semble à première vue le cliché parfait du cartoon un peu vieillot ; il maîtrise parfaitement le charleston et le swing, qu’il utilise souvent pour amadouer et charmer les gens autour de lui. Comme tout bon cartoon, Bendy adore siffloter et chanter. Il se tient bien, parle bien, il dégage une énergie très charismatique et agréable. Bendy est un curieux personnage qui adore aller vers les gens, engager des conversations, j’irais même jusqu’à dire qu’il lui arrive de se comporter en véritable gentleman, et souvent, d’ailleurs.



Description Mental

Tout comme il le dégage, le cartoon est un personnage charismatique et élégant, qui sait bien faire les choses pour se faire aimer des gens qui l’entourent. Plutôt maladroit, il lui arrive de faire quelques petites gaffes qui font sourire les gens, à son propre plaisir. Bendy adore avoir l’attention des autres, mais aussi diriger le spotlight sur les personnages secondaires. Serviable comme tout, il va toujours se proposer pour un coup de main et toujours offrir son épaule pour une personne en détresse émotionnelle. Il va toujours vous faire voir le bon côté des choses (même lorsque vous êtes dans une situation, ma foi, peu avantageuse), vous faire doucement la morale, vous complimenter, vous apprendre des choses sur son monde et son époque, etc…
Attachant, drôle et élégant, le diablotin peut sembler comme une personne irréprochable, complètement attachante et véritablement agréable. Mais attention, ne tirez pas le diable par la queue ! Bendy peut être beaucoup plus méchant qu’il en a l’air, et peut agir comme une sale petite vermine, vous rendant la vie infernale.
En fait, Bendy est un véritable hypocrite et un vilain joueur de tours qui vous fera pleurer votre sort longtemps. Il voudra vous amadouer, devenir votre ami et diriger toute votre confiance vers lui pour ensuite agressivement vous planter un couteau dans le dos. Depuis la mort brutale de Boris, son meilleur ami, le diablotin n’a plus confiance en personne, spécifiquement les gens « en couleur » (qu’il associe au Créateur, puisqu’il n’était pas en noir et blanc) et a, honnêtement, complètement perdu les pédales. Il est devenu obsédé avec une machine, censée ramener Boris à la vie, qui est complètement bousillée. Il a donc commencé à développer des pulsions mégalomanes, voulant dominer le monde et ramener son cartoon à la vie. Les idéaux de Bendy sont très grands et presque inaccessibles ; sans la machine à encre, son monde idéal ne pourra jamais revenir à la vie.
On remarque que Bendy prend peur rapidement, ou se met en intense colère lorsque l’on mentionne son créateur. Il répète que celui-ci leur a menti, à lui et Boris, et qu’il n’est qu’un traitre et qu’un lâche. Apparemment, celui-ci aurait réparé la machine, et serait tragiquement décédé par la suite.
Aspect dérangeant sur le comportement de Bendy ; il croit énormément à l’en-dessous. Il sait d’ailleurs communiquer avec les morts, et les autres types de démons. Il considère les autres démons comme des « frères », même s’ils ne viennent pas du même monde. Lui-même ne sait pas si le Créateur lui a donné cette capacité, ou si c’est quelque chose qu’il a développé en venant dans la réalité.



Pouvoirs/Compétences

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 



Histoire

Sillyvision était une compagnie de cartoon rétro qui créait des programmes riches en divertissement. Bien sûr, un petit diablotin du nom de Bendy, leur mascotte, ainsi que son meilleur ami Boris le loup, rendaient leurs aventures hautes en couleurs malgré les teintes monochromes du dessin animé. Pendant des années, le studio a connu un certain succès, Bendy et ses galipettes étaient au cœur d’une génération, jusqu’à ce que Sillyvision dût fermer ses portes par manque de budget.
À l’intérieur des studios de dessin Sillyvision se trouvait une machine à encre, pourtant bien simple, mais aux pouvoirs impressionnants. Personne ne savait réellement à quoi elle servait, mais apparemment, on l’avait construite pour une exposition sur le cartoon, tout comme ces quelques pancartes à l’effigie du petit démon rigolo.
Cependant, après la fermeture des studios, personne ne savait que la machine était réellement fonctionnelle. D’elle-même, elle sécrétait de l’encre et amenait des objets du dessin animé dans la réalité. Parmi ces objets, on comptait un tourne-disque, une peluche à l’effigie du diablotin, des mécanismes, etc. Puis, un jour, par un procédé inexplicable aux yeux de la science actuelle, Bendy prit vie dans la dimension 3D, ainsi que son ami Boris. Malheureusement, ce procédé était beaucoup trop lourd pour la Machine à Encre, et la rendit automatiquement défectueuse, voire presque inutilisable. Tous deux croyaient qu’ils étaient toujours dans le dessin animé, jusqu’à ce qu’ils ne lisent de vieux journaux annonçant la fermeture des studios, ainsi que la chute de Bendy. Le diablotin assuma qu’il n’a jamais réellement été vivant et que tout ce qu’il avait vécu n’était qu’une simple illusion, un mensonge burlesque où tout semblait parfait. Il réalisa que leur Créateur les avait abandonnés, que plus jamais ils n’auraient eu de vie si ce n’était pas de la Machine à Encre.
Pris d’un sentiment de haute trahison, le diablotin expliqua son plan à  Boris : détruire le Créateur, réparer la Machine et ainsi, vivre de la façon dont ils l’ont toujours souhaité.
Ils ont attendu que le Créateur ne revienne, mais après presque trente ans, ils n’avaient toujours pas de nouvelles. Bendy décida donc d’écrire une lettre de la part du collègue du Créateur, Joey Drew. Il ne prit pas beaucoup de temps pour qu’il ne se présente.
Par un temps, notre petit démon commençait à démontrer certaines failles qui faisaient peur à Boris, des choses qu’il n’aurait jamais dites ou faites lorsqu’ils allaient dans le cartoon. Cela allait au-delà des quelques messages subliminaux relatifs aux démons. Bendy commençait à parler de sacrifier Boris dans le but de mieux pouvoir exécuter le Créateur et créer lui-même un nouveau monde. Bien sûr, pour convaincre Boris de se joindre à son plan, Bendy lui confirma qu’il était celui à qui il tenait le plus, et que grâce à la Machine à Encre, le ramener à la vie serait un jeu d’enfant. Boris se disait que Bendy devait avoir raison, et il voulait le faire pour lui. Avec de l’encre, Bendy dessina un cercle satanique au sol, décoré de chandelles fraîchement allumées, et, tel que convenu, il éventra Boris, qui mourra sur le coup, se vidant de son encre.
Grâce à ce rituel, Bendy développa nouvelles capacités : celle de régénérer rapidement ses blessures et des billets pour l’enfer sans courir de risque grave. Cependant, Boris n’aurait pas eu cette chance.
Lorsque le Créateur entra au studio, Bendy s’amusa à lui faire peur en laissant bien exposé la dépouille de Boris, en éparpillant les objets pour réparer la Machine et en faisant bouger des pancartes à son effigie. Avec de l’encre, sur les murs, il avait écrit des messages tels que « LE CRÉATEUR NOUS A MENTI », « LES RÊVES DEVIENNENT RÉALITÉ » ou encore « QUI RIGOLE, MAINTENANT ? »
Lorsque le Créateur réactiva la Machine, les flots d’encre ont inondé le studio, ne lui laissant presqu’aucune chance de s’échapper. Tel que convenu, le Créateur mourut, mais la Machine à Encre était désormais bousillée, et il était impossible de ramener Boris ou quelconque élément du dessin animé à la vie. Bendy fut pris d’un sentiment de culpabilité déclenchant un déclic mental dans sa personnalité. La mort de Boris par sa faute était désormais un mauvais souvenir qu’il voulait oublier, et son principal objectif était de fuir ces lieux afin de trouver un moyen de ramener son ami. Prisonnier du studio, Bendy décida de passer par les enfers pour se glisser dans un nouvel univers. Les mêmes rituels sinistres lui ont rappelé qu’il avait beaucoup plus de pouvoir qu’il ne le croyait, et que de ramener Boris à la vie n’était peut-être pas aussi difficile qu’il ne le semblait.
Bendy alla donc pour la première fois dans ce sinistre lieu que la majorité des malins (ainsi que tous ceux qui y étaient reliés) partageaient. Malgré tout, le diablotin se sentait bien différents de la majorité des âmes déchues qu’il y voyait. Les démons partageaient peut-être des pouvoirs similaires, il y en avait des différents… Des démons déchus, des démons vengeurs, même des démons farceurs, comme notre petit Bendy.
Une fois arrivé à une porte menant à un autre univers, Bendy était fatigué et épuisé de ce trajet à la fois périlleux et interminable. La porte s’ouvrit sur un nouvel univers, coloré et beaucoup plus populeux que le dessin animé d’où il venait.
Laissé à lui-même dans la confusion et le regret de ses gestes, Bendy devait maintenant trouver un moyen de vivre de lui-même dans un monde beaucoup plus dangereux que cette vie artificielle dans laquelle il a existé pour une si longue période.
En voyant toutes ces couleurs et ces gens méprisants, le diablotin se fit une image très mauvaise de l’univers dans lequel il est arrivé. Avec la mort de Boris et du Créateur, Bendy commença à se faire des idées de grandeur, en plus de sa nouvelle puissance acquise. Il se fit donc comme idée de se créer une armée de noire et blanc en achetant les âmes de volontaires.
Il faudrait peut-être d’abord les convaincre de lui laisser ce qu’ils ont de plus précieux.
Après tout, il est vrai.
Avec la Machine à Encre, vos rêves deviennent réalité.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Luddy, si vous aimez bien
★ Votre Âge ? Bientôt une dancing queen
★  Fille ou garçon ? Licorne
★  Pour vous Mario est ? Pas une licorne
★ Comment as tu connu le forum ? Un petit oiseau m’a demandé de revenir
★ Ton avis sur le forum ? Merci de l’avoir ressucité, Dilou
★ Une dernière chose à dire ?
Vendez-moi votre âme please





Dernière édition par Bendy the Devil le Dim 9 Avr - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: WHO'S LAUGHING NOW ? (finie ?)   Sam 8 Avr - 15:52

Bon courage pour faire ta fiche Luddy il a l'air cool ce perso 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠


» Messages : 248
» Pièces : 502
» Age : 17





MessageSujet: Re: WHO'S LAUGHING NOW ? (finie ?)   Dim 9 Avr - 2:57

Merci Plumy :3
Ma fiche est terminée j'attends votre confirmation ! <3




The Devil's Swing !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: WHO'S LAUGHING NOW ? (finie ?)   Dim 9 Avr - 9:55

Bien je te valide très classe ta fiche ! En tout cas bon retour parmis nous Luddy !! :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: WHO'S LAUGHING NOW ? (finie ?)   Dim 9 Avr - 10:52

J'ai très envie d'avoir l'un de mes comptes victime de ton contrat (bien ça ne durera pas defenktivemenf hein x3). Mais pourquoi pas essayer.

Bref bienvenue à ce nouveau perso encore un antagoniste et je vais bientot faire mon petit Roi Boo.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: WHO'S LAUGHING NOW ? (finie ?)   

Revenir en haut Aller en bas
 

WHO'S LAUGHING NOW ? (finie ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: