Partagez | 
 

 Il manque un peu de couleur dans ce monde (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jade
Ingénieur du son


» Messages : 117
» Pièces : 136
» Localisation : ...
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Il manque un peu de couleur dans ce monde (en cours)   Dim 9 Avr - 22:37

Identité


★ Nom : Cyan
★ Prénom : Jade
★ Âge :  19ans
★ Race : Octaling
★ Camp : Mauvais
★ Groupe : Strangers


Description Physique

Jade est une Octaling d'assez grande taille pour sa race, mesurant un petit 1m60, son poids est inconnu, elle semble tout de fois, être extrêmement légère, dû a son manque d'exosquelette! Sa peau est d'un blanc classique. La tête de Jade est d'une forme assez ronde, ces yeux de couleurs rouge sont légèrement en amande et ces sourcils sont d'un bleu cyan, le contour de ces yeux est de couleur violet. Jade est coiffer de deux longues et grosses tentacules ( Bandes de coquins ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) attacher par deux nœuds de couleurs verts, elle à également une "frange" et une "mèche", la couleurs de ces tentacules est de couleurs bleu cyan. Sur ça tête, elle porte une coiffe de servante, de couleur blanche. Elle porte avec ceci une mignonne robe de servante grise et d'un bleu très clair, presque blanc, ainsi qu'un nœud papillon bleu cyan, en plus de cela, Jade à un gros nœud papillon accrocher à sa robe dans le dos, de couleur bleu cyan également. Pour finir, Jade porte des collants blancs, avec des souliers bleu cyan.



Description Mental

Venant d'une race guerrière, comme toute Octalings qui se respecte, ce qui caractérise Jade avant tout, c'est son sérieux. Elle sourie très peu et reste toujours fixer sur ces objectifs et sa mission, ce qui peut la rendre facilement agressive si ont tentent de trop l'ennuyer! Cela la rend donc, particulièrement insociable, elle parle peu et envoie très vite sur les roses, les personnes qui tenteraient de l'aborder... Elle n'aime pas parler d'elle et cela rend les discussions assez difficile avec elle. L'autre trait qu'elle à héritée des Octalings c'est la fierté! Elle déteste par-dessus tout, rater quelque chose et réessayera jusqu'à ce qu'elle parvienne à réussir! Elle déteste également perdre et n'hésitera pas a utiliser toutes les ruses et coups bas à disposition pour réussir à gagner. Malgré ces côtés, elle n'en reste pas moins très provocantes et n'hésitera pas à chercher clairement les ennuies, juste pour rabaisser quelqu'un à plus bas que terre. Jade en est donc, facilement détestable! Son air constamment neutre, concentré ou blasé, n'aidant pas vraiment à remonter son cotât sympathique... Jade ne s'ouvre que très peu et être son amie, ne corrige pas vraiment le tire, même si elle s'ouvre plus facilement et semble plus gentille... Cependant, derrière cette muraille de sérieux, Jade peut parfois... Dérailler... Au point où elle peut se mettre à danser devant un adversaire, balancer une ânerie au pire moment ou faire des propositions... Plus qu'étrange... Cela est dû à une forme de schizophrénie? Un manque cruel de sociabilité? Ou tout simplement cherche t-elle à s'amuser comme elle le peut, car elle ne sait pas comment faire? A moins qu'elle ait juste une case en moins?... Nul ne le sait...
 



Pouvoirs/Compétences

-Poulpanage:
Jade peut se transformer en poulpe et nager dans son encre, quand elle est dans son encre, elle devient totalement invisible! Elle peut également grimper sur les murs, recharger son encre et traverser les grilles et les barrières!

- corps d'encre:
Jade n'a pas d'os et son corps est composer d'encre, elle est invulnérable à un bon nombres d'attaques et elle peut sauter de plusieurs mètres de haut (voirs plus) et atterrir en bas sans aucune égratignures, en revanche, se faire toucher par une autre couleur d'encre que la sienne ou tomber dans l'eau, la tue instantanément. (En petite quantité, elle peu survivre, mais non sans mal)

-Lunettes Octalings:
Ses lunettes sophistiqué ont plusieurs fonctions très utiles, comme l'analyse des distances, une fonction infrarouges... Un vrai bijou de technologie!

- Lanceur Octalings, le rouleau, le fusil, les bombes gluantes, etc...:
Armes utilisé et maîtriser par Jade, lui servant à encrer et attaquer ces ennemies, ne vous fier par aux jets d'encres, Jade pourra vous faire très mal quand même! Nul ne sait combien de ces armes, elle a à sa disposition!

- Tablette Octaling:
La tablette Octaling sert à avoir une mini-carte du secteur, celle-ci affiche les endroits déjà encrés et permet également de mettre au point des stratégies d'attaque.



Histoire

La naissance de Jade, ne fut pas l'une des meilleurs du monde, né Octalings chez les Octariens, un peuple guerrier, elle fut rapidement conditionnée pour devenir soldat dés son plus jeune âge! Jade avait tout d'une excellente guerrière, largement au-dessus de ces camarades et ne semblant pas avoir de problème avec la moindre armes, jalousé au sein même des Octalings, elle eu de nombreux problèmes avec ces consœurs, renforçant son côté solitaire et méfiante. Jade fut conditionnée comme toutes les Octalings à la guerre contre les Inklings, leurs ennemies de toujours! Jade leurs vouaient une haine sans merci. Jade passa ces 15 premières années ainsi, à l'entraînement et en ne voyant que peu ces parents. Un jour, alors qu'elle s'entraînait, elle eu, une visite des plus extraordinaire, Dj Octave, le chef des Octalings voulait la voir en personne, ils discutèrent un moment, celui-ci voulait faire d'elle une de ces gardes rapprocher, Jade ne discuta pas et accepta directement, elle eu en échange sa tenue de soubrette, signe de son rang. Elle eu également une mission, voler le grand poisson charge de Chromapolis, ainsi que tous les poissons charges de la ville! Dj Octave lui expliqua que les dômes, le lieu de vie des Octalings, commençait à manquer d'énergies et qu'ils commençaient à certains endroit à s'effondrer, de plus, la montée des océans reprenait son cours et que certains dômes allez êtres englouties! Il fallait de l'énergie pour tous les évacuer, il s'agissait, d'une mission pour la survie des Octariens! Jade accepta la mission et parti.

Jade n'eu pas trop de mal pour sa mission, mais elle n'avait pas prise en compte, un imprévue, Macalamar et le commando espadon, mais plus précisément, l'agent N°3, ce groupe d'Inklings avaient devinés que c'était les Octariens les fautifs et l'Agent N°3 balaya tous les Octariens à lui seul... Jade voulu participer à la guerre, mais Dj Octave refusa, il lui loua ces exploits, mais lui avoua qu'elle était trop jeune... Alors que la guerre faisait rage, Dj Octave dû lui-même allez se battre. Jade attendit donc, seul... Chez Dj Octave... Plusieurs minutes, puis heures passèrent... Jade appris que ces parents avait décéder au combat puis plus tard, que Dj Octave était capturé. Jade s'effondra, une bonne partie de ces amies avaient également disparu, son monde s'écroula en morceaux, malgré le fait qu'elle vivait pour faire la guerre, elle avait eu beaucoup d'amies avec qui elle riait, ses parents l'aimaient et Dj Octave était d'une sympathie exemplaire derrière se mur de sérieux... Elle réalisa par la suite, que Dj Octave l'avait protégée en l'empêchant de participer à la guerre! Le chef étant capturée et une bonne partie des troupes, mortes, Jade dû remplacer Dj Octave et elle sonna la retraite...

Quelques années plus tard, elle avait concentré ses efforts sur la survie de son peuple, un nouvel Octarien était devenu chef et elle, était sa seconde. Ils réfléchissaient au moyen de ramener Dj Octave et de faire survivre leurs race, les limites d'énergies, devenant plus que limité... Un jour, Jade retourna chez Dj Octave et entra dans sa chambre, c'était la première fois... Elle remarqua pleins de plans et de schémas, mais le plus intrigant fut la porte avec écrit "condamné", elle défonça la porte par curiosité... Elle ne découvrit rien, juste un tuyau vert qui sortait du sol... En tentant de regarder dedans, elle bascula et rentra dedans, elle se retrouva dans un autre monde, remplis de champignon... Quel était donc cet endroit? Jade n'en savait rien, mais une idée germa en elle... Elle allez faire de cet endroit, le monde des Octariens!

Aujourd'hui....

- Bien le bonsoir, ceci est un flash spécial! Aujourd'hui une troisième villes à été toucher par le phénomène du moment, en pleine nuit, celle-ci c'est retrouver en l'espace de quelques minutes, recouvertes d'encre bleue ciel! Il est encore impossible de savoir qui est responsable de ces attaques terroristes ni comment l'arrêter! La police recherche activement touts indices nous permettant de retrouver le coupable, rester sur l'antenne pour l'avancer de l'enquête!




Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? : Wendy ;D
★ Votre Âge ? : 22
★  Fille ou garçon ? : Hmm...
★  Pour vous Mario est ? : Mario? Osef
★ Comment as tu connu le forum ? : Trouver tout seul
★ Ton avis sur le forum ? : <3
★ Une dernière chose à dire ? : Voilà, Jade va remplacer Suzuno, dite lui adieu!






-> <-coupe la musique ici!


Dernière édition par Jade le Lun 19 Juin - 0:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Il manque un peu de couleur dans ce monde (en cours)   Dim 9 Avr - 23:41

Bonne chance pour l'écriture de cette fiche !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Jade
Ingénieur du son


» Messages : 117
» Pièces : 136
» Localisation : ...
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Il manque un peu de couleur dans ce monde (en cours)   Lun 19 Juin - 0:04

Fiche terminée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠


» Messages : 213
» Pièces : 296
» Age : 16





MessageSujet: Re: Il manque un peu de couleur dans ce monde (en cours)   Lun 19 Juin - 0:09

J'y vois aucun problème. Validé mon frère oush




The Devil's Swing !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jade
Ingénieur du son


» Messages : 117
» Pièces : 136
» Localisation : ...
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Il manque un peu de couleur dans ce monde (en cours)   Lun 19 Juin - 0:10

Oush merci frangine, tu gère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Il manque un peu de couleur dans ce monde (en cours)   Lun 19 Juin - 8:34

Bienvenue à ta petite Jade... avec Bendy qui veut mettre le monde en noir et blanc et Jade y mettre la couleur :p. Ça serait bête celle-ci se retrouve privé de sa couleur d'ailleurs :p.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Il manque un peu de couleur dans ce monde (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il manque un peu de couleur dans ce monde (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: