Partagez | 

A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Sam 19 Mar - 0:26

Le membre '*PNJ general*' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Sam 19 Mar - 11:00

Chunky-Kong remarqua derrière lui une autre boule noir qui le rattrapait,hélas lorsqu'il l'avait vu il était trop tard,il ne pouvait pas la repousser sans se faire écraser alors il sauta de la montagne en s'éloignant peu de l'extremiter de celle-ci,malheureusement le boulet de canon toucha viola-ment le bras gauche de Chunky juste après que ces pieds s'étaient séparés du sol.Il grimaça au cause de la douleur et laissa une larme s'échapper de son œil droit tout en s'approchant dangereusement du sol qui était bien espacer de là ou il avait sauter.De terribles blessures attendaient Chunky-Kong s'il s'écrasait,heureusement celui-ci eût la bonne idée d'enfoncer avec sa force sa main droite dans la montagne avant de s'y agripper avec ces deux pieds.

Chunky-Kong resta immobile,regardant avec un air ahuri le sommet de la montagne.Il se demandait s'il devait remonter ou bien descendre...

*En haut,grosse boule noir il y a avec Etoile...En bas rien...Moi vouloir Etoile,mais pas vouloir mourir...Si moi attaquer Boule...Moi mourir...*

Il descenda alors lentement de la montagne en laissant d'horrible trou a chaque fois qu'il enfoncait ces mains dans la terre.Une fois sur terre,Chunky-Kong appercevit plein de bob-omb noir autour de lui.Etant un grand fan d'explosif,il savait que ces petites boules noir étaient une aubaine pour exploser.En regardant une ananas,il remarqua que les bob-omb pouvaient rentrer dans son bazooka,alors il jeta tout ces fruits par terre pour les remplacer par des bombes.Kyo Koopa du haut de la montagne pouvait voir son allier capturer des bob-omb tel un chasseur qui esseyait de attraper des lapins à la main,ceux qui avaient eu la malchance de se faire empoigner par la gorille finissaient attacher à sa ceinture,condamner à un funestre destin.

Le Début du Cauchemard...

Les pauvres petites boules noir,elles étaient obligés de rester des heures et des heures emprisonner à côter du torse de Chunky...

-N'est-il pas horrible de rester une eterniter attacher au torse d'un corps de primate putride,oû les conditions de vie sont horribles ? Ou le loisir n'existe pas,ou l'ennuie est la seule chose que vous avez droit ?

-N'est-il pas cauchemardesque,d'être une personne privilégier pour entendre l'horrible voix de Chunky qui est à la fois très désagréable à entendre mais en plus très forte vous rentrez dans les oreilles ?

-N'est-il pas abominable d'avoir en permanence l'odeur putride de Chunky dans ces narines ?

-N'est-il pas affreux de souffrir l'agonie,attacher à Chunky-Kong pour mourir stupidement,soumis à sa pitoyable volonter ?

-N'est-il pas...Sadique pour Miyamoto d'avoir creer ces bombes impuissantes,oû des petites jambes les empèchent de fuir face à une menace potentiel,ou l'enexistance de bras les condamnent à se sauter sur place pour attaquer une personne ? A chaque problèmes,les Bob-Omb étaient contraint de se suicider...

Pensez-vous qu'une personaliter comme kyo Koopa aurait accepter une vie comme celle-ci,d'être contraint de restez une eterniter,au côté de Chunky-Kong et d'être soumis à sa stupide volonter ? Oû il aurait du donner son corps pour servir une cause stupide...Ou tout les jours il aura sans une seconde de repit la mauvaise odeur de Chunky-Kong dans ces narines,ou il aura régulièrement son horrible voix dans les oreilles et ou il sera condamner à une vie monotone sans interet ?

Pourtant,certaines Bob-Omb avaient la même philosophie que Kyo Koopa,et beaucoup avaient préférés de se donner la mort que de vivre pitoyablement...

Beaucoup de Bob-Omb préféraient encore mourir que de finir attacher pendant l'eterniter avant de mourir pitoyablement.Heureusement Chunky-Kong savait s'éloigner rapidement des bombes qui voulait s'autodétruire rapidement,grâce à la force de ces bras,et à ces ondes de choc il éloigna des dizaines d'explosif sur patte ou leur meche brulaient progressivement tout en prenant celle qui restaient passif.Après que toutes ces ananas fûrent remplacer par des Bob-Ombs,Chunky-Kong grimpa la montagne,comme toujours à la force de ces bras.

Kyo Koopa pouvait voir dans le regard brave de son ami Chunky-Kong que celui-ci avait la mauvaise attention de lancer tout ces explosifs sur le Roi.Seulement,se débarasser de ces bombes sans tuer Chunky,et sans se tuer risquait d'être une chose plutôt complexe...Il y avait suffisament d'explosif,pour que le Gorille meurt instantanément et si Kyo Koopa voulait se débarasser de lui sans mourir il pouvait toujours jeter son katana comme un boomerang,seulement son arme risquaient d'être gravement endommagée...

Kyo Koopa,en tant que narrateur,je vous conseil de ne rien faire...Vous êtes dans une situation désespérer oû vous serez contraint de faire un énorme sacrifice pour sauver la vie de ce Roi pathétique.Vous n'allez quand même tuez Chunky,ôter la vie de l'un de vos plus fidèles alliés pour sauver la vie d'un inconnue même détenteur d'une information précieuse et au grand charisme ? Si vous tentez quoi que ce soit au corps à corps avec ce primate,vous risquerez de vous tuer,en plus de le tuer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Mar 26 Avr - 22:46

WAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'étais enfuie du château... Je tenais sur la tête le coffre, mais n'ayant pas de bras... J'ai lâché le coffre sur ma tête et le coffre tomba sur cet espèce de gros singe avec une casquette.

Ow...Excusez moi Monsieur Gorille... Ouh... Une grosse bombe avec une couronne... Bonjour Monsieur, vous saviez que vous êtes sexy? Tehehe...

Et le dernier fut ce ninja Koopa ressemblant à un frère Marto... Mais avec un Katana... Il me semblait l'avoir vu quand j'étais débutante dans l'armée de Bowser.

Bonsoir Monsieur... *Air enjôleur* On se connait?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Mer 27 Avr - 5:43

Coup du sort, Chunky avait été stopper par un objet non identifié tout à fait hors contextuel. Pas de quoi s'en plaindre cependant, Kyo commençait à en avoir marre de devoir corriger cet incorrigible macaque qui depuis leur rencontre infortuné ne lui avait apporter que bien peu d'aide et beaucoup de tracas. Enfin bref, il avait un moment pour souffler, enfin, mais il l'utilisa plutôt pour assuré sa position.

Bien placer au centre de la colline, entre Chunky/Flora et le roi Bob-Omb, il voulait ainsi rendre la situation bien évidente pour les plus stupide d'entre eux qui n'avait pas encore compris la situation. Il voulait prouver à Chunky que le roi n'était pas un ennemi. Et il voulait prouver au roi que le groupe ne lui voulait pas de mal. Ainsi, peut être accèderait il à sa requête et il aurait enfin cette étoile.

Maintenant que tout s'était calmer, il regarda cette personne, ou ce légume, qui était venu lui apporter un moment de répit. Il la reconnu aussitôt malgré le fait qu'il ne lui ait, à proprement parler, jamais adresser la parole. Cette Goomba était une sbire de Bowser, il s'était croisé dans le Koopa-Kopter lors de sa première mission. Une goutte de sueur coula sur sa tempe, et si elle révélait qu'il était allier avec Bowser ? Heureusement, elle ne semblait pas certaine de le reconnaître, il en profiterait donc. En posant un genou sur le sol il s'adressa à elle.

Je ne croit pas que nous eûmes la chance de nous rencontrer par le passé, mais c'est un plaisir de me trouver en votre présence et j'espère de tout cœur que nous rattraperons ce temps perdu mais déjà si lointain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Ven 29 Avr - 23:21

On entendit un son d'alarme au loin. Mais plus ce son se rapprochait, plus il ressemblait à un "waa". Waluigi arriva, venu de l'horizon, en gueulant comme un imbécile, et tenta de renverser Flora en sautant...

WAAAAAAAAH !!!

... mais oublia qu'elle était quatre fois plus petite que lui, et se mangea un arbre plus loin avant de tomber sur le dos.

... Waah.

Il se releva et se tourna vers la Goomba.

Tu vas souffrir, espèce de champignon !

~ ... Imbécile ! Quelle insulte à chier, franchement... ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Dim 22 Mai - 17:55

Encore ce type...Je ne pouvais pas le laisser prendre le coffre de maître Bowser.... Je ne pouvais pas l'attaquer, ma tête étant prise. Je fis une chose plutôt stupide...

VA LE CHERCHER MALOTRU !!!!

Et je poussa le bloc ou se trouvait le trésor de Maître Bowser dans les collines, le coffre dévala les pentes à une vitesse phénoménale... Peut être que je le reverrais jamais... Mais au moins, le Maître Bowser est suffisamment malin pour retrouver ce coffre.
Je me retourna vers l'horrible bonhomme moustachu.

Alors...Tu va attaquer une jeune fille?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Ven 17 Juin - 13:36

NOOOOOON !!! LE COFFRE !!!! Si je te tuais, il devenait ma propriété ! Mais... Qu'est-ce que je fait maintenant ? Je dévale la pente pour le récupérer, au risque de ma vie ? Ou je te tue mais sans récompense ?

Waluigi se frotta le menton. La situation venait de changer complètement.

~ Et l'objet que je cherchait dans le château de l'autre tas de lard... Je crois que c'est trop tard, de toute façons. Puis je suis pas fan des allers-retours, y'en a assez dans les RPGs auxquels je joue sur l'ordi de Wario. Bon... Je crois qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire... ~

Je devrait te tuer une bonne fois pour toute, mais ce serait pas très utile maintenant. Mais les choses utiles ne servent qu'à me faire réfléchir, et j'aime pas ça ! Fait tes prières, car-

Une sensation étrange titillait Waluigi. Il venait juste de s'en rendre compte, le temps que l'information atteigne son cerveau.

.... INCROYABLE !!! Punaise !! Y'a une gigantesque source de puissance pas loin ! Genre, juste à côté de moi !

Il regarda autour de lui. Il voyait une Bob-Omb géante à couronne avec des bras, des jambes et une moustache admirable, un Frère Marto à l'apparence inhabituelle, Flora, un primate avec une ceinture de Bob-Ombs et un bazooka. Il avait l'impression d'être un trouble-fête. Il tenta de repérer d'où venait cette énergie, et il réalisa bien vite que le Roi Bob-Omb la détenait.

Hé, gars ! La couille noire géante, là ! Tu possèdes un objet trrrèèès puissant, ne le cache pas. Je vais te demander gentiement de me le donner, où méchamment de me le donner après que je t'ai fait regretter d'être né. Alors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Dim 31 Juil - 0:55

Parfait, tout simplement parfait. Ce malotru violet semblait tout à fait malhonnête et cela allait grandement aider sa cause. Même cet idiot de roi Bob-Omb devait réaliser à ce stade que de donner cette étoile à ce salopiaud d'homme salopette était clairement une mauvaise idée dû à la nature malsaine de l’individu. En comparaison, Kyo Koopa qui malgré sont look plutôt malfaisant, avait fait une entré favorable en allant jusqu'à risquer sa vie pour évité au roi de recevoir Chunky en pleine tronche.

Mais au final, la négociation n'était pas son fort, les arguments ne lui venait pas et il n'avait plus envie de perdre de temps en discussion frivole. Il avait déjà fait sa requête, il ne lui restait qu'à attendre la réponse du Roi. Et dans le cas ou il prendrait la décision complètement stupide de remettre l'étoile à Waluigi, il serait prêt à lui sauter au cou, voir à couper le dit cou pour s'approprier l'étoile. Car à ses yeux, ce plombier moustachu n'était aucunement digne de recevoir cet étoile, son aura violette en disait long sur ces intentions.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Mer 10 Aoû - 12:37

En haut, une étoile flashait tout en haut de la colline, cependant une série de pièges sortirent du sol comme des boules en métal roulant comme des billes de 800 kilos, des fils barbelés, des murs, des bombes et des statues du Roi Bob Omb se déplaçant à la recherche d'un ennemi à écrabouiller.
Cependant, l'étoile était si proche... Et si lointaine à la fois... Il fallait lutter pour l'avoir, il ne pleut pas du beefsteak dans la bouche de l'affamé, il fallait tuer le boeuf avant !

Bon courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Dim 14 Aoû - 8:01

Ouais mais je suis déjà en haut, on à déjà monter la colline, passer par les bille, escalader, et même combattu la bombe x) J'veut pas la prendre de force cette étoile car je trouve que sa serait pas très légitime mais quand même x)

Le temps passait, s'écoulait lentement mais surement, et vînt un moment ou la patience du samurai prit le dessus sur son plan serein. Certes l'inactivité pouvait être considéré comme une sorte d'état stable de la balance universelle, sauf que pendant qu'il poirotait ici, il y avait le chaos ailleurs. Sans se faire prier, il prit son élan et avant même qui qui que ce soit le remarque, il atterrit derrière le roi Bob-Omb avec en sa possession la couronne du monarque. Aussi tôt que l'objet accepta Kyo comme sont nouveau possesseur, un éclat de lumière jaillit d'entre ses main et en lieu de l'objet doré se trouvait maintenant une étoile doré qu'il s'empressa de cacher dans sa coquille.

Puis il sauta les palier de la colline de la même façons qu'il les avait monter pour disparaitre à l’horizon.

Suite => Ailleurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   Mar 16 Aoû - 0:40

Kyo venait de s'enfuir avec l'étoile de puissance.

......... Ce salopard vient pas de piquer ce que je voulais, si ? ..... Et puis merde. J'en ait marre de courir partout comme un imbécile.

~ Sérieux, c'est une blague ? J'en ai marre, punaise... Que faire, désormais ? ... Ah, je crois que je sais ! ~

Waluigi sortit un livret de l'une de ses poches, un livret dans lequel il marque toutes les locations de trésors qu'il n'a pas eu le temps d'aller chercher.

Hmm... La Triforce... Le coeur de Davy Jones... Les sous-vêtements de... Ah, voilà. Le trésor de Ricco ! Une légende de l'Île Delfino raconterait qu'un objet extrêmement puissant serait enfoui sous le port Ricco durant cette année. La belle affaire !

~ L'ïle Delfino, hein ? Depuis le boom économique, c'est devenu un endroit gigantesque. Je risque de m'y paumer. Faudrais que des gens soient assez cons pour m'accompagner... D'abord, faut aller chercher des infos. ~

Qui m'aime me suive !

Suite: Capitale -> Toadville -> Une nuit pluvieuse (je posterait une fois qu'on m'aura suivi... si on me suit)
edit: et merde, moi j'attends plus hein.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.   

A la recherche des chaos emerald et des étoiles de puissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2