Partagez | 

Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

» Messages : 159
» Pièces : 616
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:

MessageSujet: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Mer 12 Avr - 22:28

Nouveau monde comme toujours, mais ce nouveau monde était vraiment grand et vaste, c'était pour moi un vrai plaisir de découvrir tous ces endroits, à l'aide de Poussière je pouvais voyager aisément et heureusement, car j'avais remarqué que les moyens de transport étaient assez chères et n'allait pas toujours partout. Et ce monde ne semblait posséder de voiture volante comme dans le mien, en bref niveau transport c'était la galère, heureusement que j'avais mon propre moyen de voyager.

« Ce monde est incroyable tu ne trouves pas Poussière, il est vraiment bien plus grand et vaste que le nôtre. »

Poussière répondait par un petit miaulement, malgré ses pouvoir, il ne pouvait que miauler ou ronronner, mais je sais qu'il me comprenait, même si je ne pouvais pas vraiment le comprendre de mon côté. Même si j'avais un pouvoir qui me permettait de faire le tour du globe je ne pouvais pas en abuser sinon Poussière se retrouvera un peu trop épuisé, je décidais donc de me poser dans la grande plaine verdoyante que je voyais... Et puis, je commençais à avoir faim...

« Je ne sais pas si je trouverais de quoi manger ici... »

Je décidais quand même de marcher un petit moment, on ne sait jamais après tout. Je ressentais comme quelque chose, mais je ne voyais rien, c'était ces fameuses fées qui vivaient dans le coin, mais elles se montraient très timide à mon arrivée et restait caché. Puis je voyais un vieux monsieur au loin de petite taille, mais que faisait-il dans un endroit aussi désert. Je courais en sa direction pour l’interpeller.

« Bonjour, vous êtes perdus? Je peux vous aider, si vous voulez? »

Qui sait en récompense il me donnera de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

» Messages : 57
» Pièces : 328
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Ven 14 Avr - 3:49

Le Royaume Libella, royaume composé des restes du Royaume Champiternel; quel Royaume fascinant...Luigi, Mario et leurs amis étaient venus ici lors d'une aventure pour sauver les fées, même fées qui dirigent ce Royaume. J'étais venu ici pour étudier la biodiversité variée qu'on pouvait trouver en ces lieux, j'adorait ça, la biodiversité ! Yabbo yabbo ! J'avais commencé par le Royaume Herbeux, une grande plaine...Je répète, une grande TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS GRANDE PLAINE ! Ohohoh, je ne voyais que de l'herbe à perte de vue, une mer d'herbe ! Oh...Attendez, que vois-je au loin, à travers mes grosses lunettes rondes ? Oh, attendez, je crois qu'il y a une tâche sur mes lunettes... *nettoie ses lunettes* ...Serais-ce une jeune femme qui se dirige vers moi ? Et...OHHHHH ! QUELLE EST CETTE MERVEILLE ? CE CHAT EST FASCINANT !

Bien le bonjour jeune femme ! Je ne suis pas perdu mais j'aimerais bien un peu d'aide : Quelle est la race de ce sublime chat ? Pourquoi brille t-il ? Que mange t-il ? De quoi ses excréments ont-ils l'air ? J'aime les fruits en sirop. A t-il des pouvoirs ? Puis-je faire des tests sur cette magnifique créature ? Est-ce une créature magique ? Dis-je en sautillant, comme un petit enfant ayant découvert quelque chose de nouveau, ohohoh ! C'était un flot de questions que j'avais envoyé, yabbo yabbo !

«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Spoiler:

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Ven 14 Avr - 19:13

Mon chat? Poussière? Bon, bonne nouvelle pour moi le vieil homme n'était pas perdu, comme l'endroit semblait un peu désert malgré la beauté de celui-ci je l'aurai crus. En tout cas pour un vieil homme il avait de l'énergie à revendre. J'avais du mal à suivre toutes ses questions à propos de Poussière. Poussière qui pour le coup ne se sentait pas vraiment à l'aise devant cette personne, il allait même se cacher derrière moi.

« Euh... C'est Poussière, mon chat, gardien ainsi qu'ami... Euh... mais qui êtes vous? Moi c'est Kat. » répondais-je l'air dépité.

J'avais oublié la majorité de ces questions, il m'en avait tellement posé et d'un temps si court que j'avais seulement le nom de mon chat ainsi sa fonction de "gardien" en précisent tout de même que c'était plus qu'un chat pour moi, mais un véritable ami.

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Dim 23 Avr - 0:00

Le magnifique chat semblait effrayé de moi, ohohoh, étais-je aussi effrayant que ça ? Cela devait sûrement être les rides et la seule dent me restant, yabbo yabbo ! Petite anecdote, j'ai même réussi à faire peur à un fantôme, c'est dire, ahah ! La jeune femme se présenta en même temps, expliquant la fonction de son fameux chat. Je fis la révérence de manière assez loufoque avant de moi même me présenter.

Enchantée mademoiselle Kat, ironique vous soyez avec un chat,
ohohoh ! Je me nomme Karl Tastroff, scientifique du Royaume Champignon !
Et également chasseur de fantôme ! Mais...Vous dîtes que son nom est Poussière ?
Hum...

Une bonne idée me vint à l'esprit pour mettre en confiance l'animal, je sortis un masque de chat de mon sac et l'enfila, me transformant en chat, toujours avec une houppette et des lunettes, un chat avec une dégaine de vieillard, ahahahahah ! Je m'approcha du chat de manière amicale avant de me lécher la patte.

Ce chat a t-il des compétences spéciales ?

Spoiler:

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Dim 23 Avr - 23:08

En fait mon nom de "Kat" s'était Syd qui me l'avait donné, car je me trimbalait avec Poussière, j'avais un autre prénom, mais je préférais l'oublier, préférant ma vie sur le nom de Kat. Le vieil homme se présenta sur le nom de Karl. Tastroff, nom aussi ironique et pas très rassurant. Pour s'approcher plus de mon chat, il décida de se changer lui-même en animal... Mais comment? La science était quelque chose d'incroyable.

Poussière était toujours un peu méfiant, mais il restait qu'un chat, un chat particulier, certes, mais il avait quelques traits du caractère de l'animal. Il se rapprocha du scientifique sur sous-déguisement et se mit à le renifler comme pour mieux le connaître.

« Et bien oui, il est assez particulier, il me permet d'inverser la gravité, de créer des champs gravitationnels, ou bien encore de me changer en panthère. »

Je ne sais pas, si mes explications étaient suffisamment compréhensibles pour le scientifique. Ici, il me serait difficile de rencontrer quelqu'un possédant un gardien tout comme moi. C'était déjà très rare dans mon monde.

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Dim 7 Mai - 17:20

Le minou au pelage d'un noir profond et magnifique, s'approche de moi, assez méfiant, cela devait être la première fois que l'animal voyait un semblable avec une tronche de vioc', ohohoh ! Je m'égare, ahem, le fameux chat commença à me renifler, pour mieux me connaître, je fis de même pour le mettre en confiance.

Miaou miaou~ Dis-je en imitant un miaulement, ahah, je n'étais pas sûr d'avoir des dons d'imitateur mais la situation était très amusante, oyama.

La jeune femme répondit à ma question précédente et la réponse fut à la hauteur de mes espérances...

...NOM D'UN GLOBULE ! Inverser la gravité ?! Créer des champs gravitationnels ?! Se changer en panthère ?! Miauler comme un chat ?! Ce "Poussière" est extraordinaire ! Dis-je en sortant frénétiquement mon bloc-notes et écrire très rapidement dessus. Mademoiselle Kat, seriez-vous d'accord si je faisais quelques prélèvements et tests sur votre chat ? Yabbo yabbo, ne vous inquiétez, ces tests sont tout ce qu'il y a de plus...Inoffensif, ohohohohoh... Terminai-je en rigolant de manière, presque,
sinistre.

Spoiler:

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Lun 8 Mai - 1:08

Encore une fois, j'avais l'impression de me retrouver dans une situation, où je ne comprenais pas grand chose, je n'étais pas du genre à nier l'existence de mes pouvoirs, bien au contraire, j'en étais même assez fière, mais ce type, je ne sais pas si je pouvais lui faire confiance, c'est la première fois qu'on s'intéresse autant à Poussière. Je ne serai pas grande chose sans Poussière après tout.

Des prélèvements des tests, il disait ce n'était pas dangereux, mais pouvais-je lui faire confiance sur ce point là? Les gardiens étaient des créatures spéciales, des créatures qui n'apparaissaient que pour les rois et reines d'Eto, si ça trouve ses prélèvements ne serviraient à rien d'ailleurs... Je ne sais pas si c'était vraiment bon de faire des expériences scientifiques sur lui.

« Je vous remercie pour l'intérêt vous portez pour mon chat, mais il est très bien comme ça, vous savez! Poussière est une créature assez particulière, je ne crois pas qu'on devrait modifier la nature des choses. »

J'éloignais un peu Poussière, inquiète pour lui, de toute manière le chat était malin, quand il avait endu le terme "prélèvement" il s'était un peu inquiété.

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Dim 28 Mai - 0:27

Oups, il semblerait que j'ai fait peur aux intéressés, la gaffe, ohohoh. La jeune femme semblait vraiment réticente quant aux fameux "expériences" dont j'avais parlé...Mais celles-ci n'ont rien de dangereux, yabbo yabbo !

Allons, vous pouvez me faire confiance, mes expériences sont sans aucun danger, vous pouvez me faire confiance ! Ohohoh, ce n'est pas pour rien que je suis l'un des plus grands scientifiques de ce Royaume, j'ai même réussi à changer des portraits en personnes réelles. Il se mit à regarder autour de lui, pour voir s'il n'y avait personne avant de se pencher vers Kat pour lui murmurer : J'ai même réussi à créer une machine à voyager dans le temps, sukke sukke. Mais ne le dîtes à personne, ohohoh. Ces fameux tests sur Poussière pourraient être une grande aide pour l'avancée de la science. Ajouta t-il en hochant la tête.

Spoiler:

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Mer 31 Mai - 22:17

Il semblait vraiment doué, c'est d'ailleurs étonnant, depuis mon arrivée je n'ai vu aucune technologie aussi évolué que celle de Hekseville. Cela dit je ne voyais pas l'intérêt de créer une machine pour retourner dans le passé et aussi changé des personnes réelles en portrait c'est même plutôt "méchant" non? J'étais toujours un peu septique la dernière personne qui a étudié mon chat s'en est servi pour créer une arme de destruction...

« Vos inventions semblent incroyables, mais qu'elles sont l'intérêt de celle-ci? »

Enfin, je ne voulais pas me montrer trop dur avec lui, ni le décevoir, alors autant lui demander plus de détails sur ce qui comptait faire et ce qu'il aimerait faire en étudiant Poussière, je ne voulais pas être responsable d'une nouvelle arme de guerre. Et bien entendu j'avais encore moins envie de mettre Poussière en cas de danger.

« Mais, que comptez-vous faire des capacité de Poussière? »

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Ven 9 Juin - 1:07

L'intérêt de mes inventions ? Mais...MAIS QUELLE QUESTION ! C'est comme demander l'intérêt de la science ! Découvrir des connaissances, amasser celles-ci, nous permettre de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons et espérer préserver celui-ci ! Vaincre l'ignorance ! Comprendre ce qui nous était alors incompréhensible ! Découvre ! Oui, découvrir ! DECOUVRIR, JE DIS ! Un grand pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité, l'unanimité et un extraordinaire, gargantuesque et...Huff...Huff...*reprend son souffle* phénoménal pas pour la science !

Le but de mes inventions ? Permettre de mieux comprendre notre monde,
pardi ! Il est important de connaître le monde dans lequel on vit, de saisir toutes ces facettes...Même si le mystère a quelque chose de très excitant aussi, ohohoh ! Et puis...LA SCIENCE, PARDI ! Elle est tellement fascinant, je pourrais passer des années à me demander...Tiens, pourquoi les Chain-Chomp n'ont que des canines ? Je pourrais passer des années à me questionner sur ce sujet, me documenter, et cetera, je ne pourrais m'en lasser ! Oyama ! Concernant les capacités de votre boule de poil...Elle pourrait nous aider à mieux cerner le fonctionnement des champs gravitationnels et même le fonctionnement des orbites ! De quoi faire pâlir Issac Newtoad et Koopler, ohohoh ! Imaginez un peu, vous seriez peut-être la personne qui aura permit de faire de grandes découvertes et de révolutionner notre monde, dans le bon sens de la chose évidemment !

Spoiler:

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Dim 11 Juin - 11:08

Décidément cette personne vivait que pour la sciences. Je n'avais rien contre la science et l'évolution en elle-même. Seulement voilà quelques fois je me dis que l'homme va trop loin. Je pense par exemple à Brahman qui voulait arrêter le temps, qu'est que cette évolution apportait de vraiment de bon à la vie? Je sais que Brahman avait d'autres motivation derrière.

Il m'expliquait ensuite, que Poussière pourrait aider à mieux comprendre le fonctionnement des champs gravitationnelles et d'autres truc et puis il parlait d'autres truc que j'avais du mal à comprendre. Je ne sais pas si Poussière même avec des test pouvait aider à tout cela et encore une fois si c'était une bonne chose.

« Vous savez les gardiens comme on appelle chez nous, apparaissent devant quelques privilégiés, pour les aider. Je ne sais pas si Poussière pourrait vous aider dans l'évolution de la sciences. Ce sont des créatures comment dire un peu "magique". »

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Jeu 29 Juin - 15:41

La jeune femme ne semblait pas emballer par l'idée...Et bien, tant pis, on dit peut-être que "La Science n'attend pas" mais celle-ci pouvait bien attendre un peu, l'impatiente ! Je sortis, de l'une de mes poches, une carte de visite avec mes coordonnées et mon adresse.

Très bien, très bien mademoiselle, je respecte votre choix. Mais si, par chance,
vous changeriez d'avis, voici ma carte de visite. Vous pourriez être intéressée de savoir ce qu'il se passerait si...Poussière redevenait poussière...Ohohohohohoh ! ...Oyama.

Sur ces mots, je dégainai mon Pixelisateur Portable pour disparaître sous les yeux de la jeune femme et de son chat, direction mon laboratoire chéri !

FIN DU RP POUR OYAMA K.TASTROFF

Spoiler:

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   Sam 1 Juil - 16:15

La remarque final du professeur fut compris par Poussière qui n'appréciait pas vraiment celle-ci et se mt à cracher sur le professeur. Au moins il n'avait pas plus que cela insisté. Puis pour partir il utilisait je pense l'une de ses invention. Incroyable il avait réussi à créer un moyen de téléportation. Ce monde est vraiment étrange. Des fois j'ai l'impression la technologie manque d'évolution contrairement à Hekseville et des fois elle se montre plus évolué...

Je regardais la carte de visite laisser par ce professeur, la regardant d'un air intrigué. Je vous avoue qu'il m'a quand même rendu curieuse, mais si cela devait faire souffrir Poussière, je ne me le pardonnerais jamais. Bon j'avais le temps d'y réfléchir. Autant chercher de quoi manger avant, difficile de réfléchir le ventre vide.

[Fin du rp pour Kat]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]   

Et si Poussière redevenait de la Poussière [PV : K. Tastroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1