Partagez | 

Ah la recherche de lumière [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mer 19 Avr - 0:14

*** Quelques jours avant ***

Il y a quelques jours après la dispute entre sœurs, Plum s'était décidée de demander de l'aide à la jeune reine du royaume... Une aide était inattendu, car oui, la petite soeur de la charmante Peach n'allait pas demander de l'aide pour mieux exécuter son devoir de princesse, mais pour un problème plus personnel. Pour Peach, cette situation était assez touchante, sa soeur venait lui parler de ses soucis personnel, mieux encore elle venait lui demander de l'aide. Plum était venue montrer un dessin, elle faisait comme une sorte d'enquête à propos de cela... Elle recherchait l'endroit qu'elle avait dessiné. Ce ne fut pas facile pour Peach de retrouver l'endroit indiqué sur le dessin — car celui-ci avait tant changé après de nombreuses années —, mais elle voulait tellement aider sa sœur qu'elle réussit à trouver l'endroit. La tour des Détour se trouvant dans la vallée de l'ombre, qui était anciennement une serre où on cultivait des plantes assez rares.

*** Aujourd'hui ***

Bon, aujourd'hui, les voilà toutes deux dans la vallée des Ombres, il est vrai que Plum n'avait pas demandé d'être accompagné par sa soeur, mais Peach avait insisté et lui avait un peu fait de chantage comme quoi elle ne dirait où trouver l'endroit si elle ne va pas avec elle. Plum était sa petite sœur, la vallée des Ombres était un lieu assez hostile, il est normal que Peach se décide de l'accompagner pour la protéger, c'est elle la grande sœur après tout. C'est vrai que Plum n'avait pas besoin de protection de la part de Peach, mais la jeune reine voulait montrer à Plum qu'elle était une personne confiante prête à aider, et même à se battre si besoin.

Alors dis-moi, pour quelle raison, tu voulais trouver cet endroit?

Oui, Peach ignorait encore pourquoi elles se trouvaient ici, Plum n'avait pas encore donné de détail là-dessus, mais maintenant qu'elles étaient ici ensemble elle n'allait plus avoir le choix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19567
» Pièces : 1563
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mer 19 Avr - 19:33

Après ce moment tranquille avec mon chéri où beaucoup de choses s'était révélé, j'étais bel et bien déterminé à retrouver ne serait-ce qu'une infime partie des souvenirs de celui que j'aime. Je n'avais qu'un dessin du lieu qu'avait vu Ray lorsque j'ai utilisé mes pouvoirs comme seul indice mais je tenais à tout prix à retrouver. En fait je tenais absolument à retrouver au moins un souvenir de son passé, je ne lui avait pas dit que je recherchais encore pour la simple et bonne raison que je voulais le découvrir moi-même : c'est la moindre des choses que je pouvais faire après tout ce qu'il a fait pour moi. Retrouver une partie de son passé ferait une magnifique surprise que je tenais dur comme fer que cela se réalise.

Malheureusement pour moi, j'étais loin de connaître tous les recoins du Royaume Champignon, c'est un royaume assez vaste en plus. Mais il y avait peut-être une personne qui pouvait m'aider : eh oui je suis allé voir ma sœur pour lui demander de l'aide en lui disant seulement que c'était un souci bien personnel. Elle avait finalement trouvé le lieu mais elle tenait absolument à venir avec moi… Argh bon si elle insiste, on n'a pas trop le choix pour obtenir le lieu. Alors d'après Peach, ce lieu serait la Tour des Détours situé dans la Vallée des Ombres : Eh bien allons-y !

Nous sommes donc arrivés comme prévu à la Tour des Détours… quel lieu vraiment sinistre ! Une très vieille bâtisse gigantesque avec un arbre mort qui ornait au beau milieu de manoir enfin ça ressemble à un manoir. Pas très rassurant les lieux, je me demande si j'ai bien fait de laisser Peach venir avec moi. Bref pendant que je scrutais prudemment les lieux avec la boussole, j'entendis ma grande sœur me demander pour quel raison je faisais ces recherches.

« Euh pour faire court je recherche quelque chose, une sorte de lumière j'ai dans l'espoir qu'elle aide Rayman dans un de ses soucis personelles. Je veux l'aider comme il a fait avec moi.

*observe autour d'elle* Par contre j'espère que ça ne sera pas trop dangereux, je n'ai pas franchement envie qui t'arrives une tuile
» répondis-je sérieuse à ma sœur en faisant une petite grimace en observant les lieux. Je n'ai pas vraiment envie qui arrive quelque chose de dangereux à ma grande sœur... au pire je la protègerai.

« Étoile des Neiges»

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mer 19 Avr - 23:38

Peach n'était pas très surprise par l'endroit, elle savait à quoi ressemblaient la Vallée des Ombre ainsi que la tour du Détour, il y avait quelques fantômes, mais rien de bien effrayant avec la lune ceux-ci n'étaient pas vraiment agressif. Le lieux vu comme cela, n'avait rien à voir avec le dessin de Plum étonnant que la jeune soeur ne soit pas posé de question, avant que Plum se pose des questions, elle préférait y répondre.

Je sais l'endroit ne ressemble pas totalement à ton dessin, c'est normal... Tu as dessiné cet endroit dans un passé assez lointain...

Peach aurait aimé en savoir plus pour cette histoire de "lumière", mais elle avait dit que cela touchait la vie personnelle de son fiancé, donc il est normal qu'elle restât secrète sur ce point vu. Après tout Peach n'irait jamais raconter la vie secrète de son mari ou même de ses enfants... Enfin encore fallait-elle qu'elle connût des choses personnelles des enfants de Bowser... On peut dire à ce niveau-là, ses relations n'étaient pas au top.

Une fois à l'intérieur de la tour, Peach sorti deux lampes torches, elle en confia une à sa jeune sœur et expliqua alors un peu le principe et le fonctionnement de l'endroit.

Je ne suis jamais venue ici, mais K. Tastroff et Luigi m'ont raconté un peu comment ça se passait. Alors si on croise des esprits inutiles de paniquer d'après K. Tastroff, ils sont inoffensifs grâce à la lune, mais malheureusement un peu farceur, alors s'ils nous ennuient, il nous suffira de les effrayer avec nos lampes. Mais on m'a aussi dit que cette serre était aussi habitée par de plantes carnivores très dangereuse. Alors n'hésite pas à utilisé tes pouvoirs de glace pour les gelées!
Peach se mit à avancé d'un pas avancé et sûr, malgré que beaucoup pensent, elle était loin à s'effrayer pour un rien. Ce n'est pas parce qu'elle évitait les lieux hostiles qu'elle en avait forcément peur. Vu que pour le moment, les choses étaient assez calmes et se passaient bien, Peach décidait de lancer une discussion.

Alors, dis-moi qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton chère Rayman?

Bah quoi Peach aimait les histoires à l'eau de rose, puis elle ne savait quel type de sujet engager avec sa sœur, alors autant parler de quelque chose qu'elle aime forcément. Et y a une chose que Peach était sûre, c'est que Plum aimait ce Rayman.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Jeu 20 Avr - 0:28

Avant même que je ne poses une quelconque question, Peach me dit aussitôt que c'était normal que le lieu ne ressemblait pas totalement à celui de mon dessin : j'avais dessiné cet endroit dans un passé assez lointain selon ses dires. Pourquoi pas, ça serait possible. Bref une fois que nous sommes arrivés à l'intérieur de cette tour, elle me donna une lampe torche me donnant des explications des lieux qu'elle avait pu entendre de Luigi et d'un certain professeur Tastroff. Les fantômes seraient donc inoffensif grâce à cette étrange lune mauve ? Intéressant... il va falloir que je me renseigne davantage chez ce professeur Tastroff : je trouvais cette lune fascinante un peu comme d'autres choses qui concerne le Royaume Champignon en ce moment. Lorsqu'elle finit ses explications je me suis mis à hocher brièvement la tête.

« Okay compris » Dis-je sérieuse à Peach en tenant ma lampe torche

On commençait alors à avancer plus loin et d'un pas sûr tous les deux. J'étais plutôt étonnée qu'elle ne s'effraie pas aussi facilement, contente de voir qu'elle a énormément de courage elle aussi. C'était plutôt calme pour le moment mais on n'est jamais trop sûr dans les lieux de ce genre. Tout en restant prudent et attentive à la boussole et aux moindres bruits, j'entendais ma sœur me poser une question sur ce que j'aimais le plus chez mon chéri. Bah tiens ! Je m'en doutais bien que ça allait arriver un jour ou l'autre cette question ! Je pris tout de même le temps d'y répondre tout en restant prudente.

« Ce que j'aime le plus chez Ray c'est son courage et sa franchise. Il n'hésite pas à braver le danger pour sauver des inconnus. Et il dit toujours ce qu'il penses que ce soit bien ou mal : au début je détestais la manière dont il se comportait mais au fil du temps j'ai appris à le connaître pour finir par tomber amoureuse de lui. » Dis-je sérieuse mais sympathique à Peach en ayant le sourire, les joues légèrement rouges en parlant de mon chéri : eh oui je l'aime de tout mon cœur.

Au même moment j'ai eu un signal de la boussole, elle restait fixé dans une direction : elle montrait le nord-ouest... c'est par là que nous devons y aller !

« Ah ! La boussole s'illumine, on est sur le bon chemin ! C'est par là qu'on doit aller apparemment. Au fait tant qu'on y est dans ce sujet, comment as-tu rencontré ton mari Bowser au fait ? » Dis-je sérieuse mais sympathique à Peach tout en regardant la boussole, la lampe torche de l'autre main en continuant d'avancer. Je faisais quand même gaffe que ma grande sœur me suivait encore

« Étoile des Neiges»

Dernière édition par Plum ❅ le Jeu 20 Avr - 22:04, édité 1 fois

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Jeu 20 Avr - 21:40

Finalement, Peach n'avait peut-être pas posé la bonne question, elle semblait comment dire un peu "contrarié" d'offrir une réponse, mais elle le fit tout de même. Elle répondu par un "Oh je vois" tout bêtement, mais difficile de savoir quoi répondre, pas qu'elle n'était pas intéressé, mais pour Peach il était encore difficile de savoir comment s'y prendre avec sa sœur.

Oh, Bowser et bien c'est le roi des Koopa, donc je le connais depuis toujours!

Il n'y avait pas de détail à raconté, Bowser et Peach se connaissaient depuis tout petit. Peach aurait put raconté d'autres histoires, mais elle n'avait pas envie d'embêter d'avantage sa sœur avec ces histoires d'amour. Elle n'était peut-être pas intéressé.

C'est quoi cette boussole? C'est bien la première fois je vois un tel objet.

Alors qu'elle posait la question, un esprit farceur passait par là et vola de la main la boussole de Plum avant d'aller vers une autre pièce. Et oui ils n'étaient pas dangereux, mais farceur comme avait dit Peach. Cet objet semblait important pour accomplir la mission de la jeune princesse elle l'avait en main depuis son arrivé.

Je me disais bien les choses étaient un peu simples...

Peach soupirait ne sachant pas quoi dire de plus, les deux jeunes femmes allaient devoir retrouvé le fantôme dans cette fichu tour...

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Jeu 20 Avr - 23:58

J'entendais ma grande soeur qu'étant donné que Bowser est le roi des koopa, elle le connaissait depuis toujours. D'accord donc je suppose qu'ils étaient d'abord amis avant de finir par tomber amoureux l'un de l'autre... enfin comme dit c'est une supposition bien sûr. Par contre, je crois qu'elle a eu l'impression que j'ai été contrarié par ce sujet à l'eau de rose (bon elle a un peu raison j'ai du mal à en parler, c'est pas que j'apprécie pas ma sœur mais disons que je suis plutôt timide pour parler de ce sujet-là et on n'était pas dans le lieu adéquate pour parler de tout cela) parce qu'elle avait vite changer de sujet pour en savoir plus sur ma boussole que j'avais reçu du professeur K.Boum.

Au moment où j'allais lui en parler, un esprit farceur s'est amusé à voler de mes mains la boussole sans que je n'ai le temps pour réagir avec ma lampe avant de disparaître avec celle-ci dans une autre pièce. J'entendis la remarque de Peach concernant la difficulté avant de me mettre à soupirer.

« Bon bah on a du boulot pour retrouver cette boussole : sans celle-ci, je ne pourrai pas savoir l'emplacement des lumières que je recherche » Dis-je d'un ton blasé à ma soeur répondant par la même occasion la question qu'elle avait posé tout à l'heure avant d'avancer avec elle dans cette tour

En tenant très fortement ma lampe torche, nous avançons dans cette tour, je me suis mis à un peu "râler" on va dire contre ces fantômes.

« Si on retrouve ce vilain farceur, il va m'entendre celui-là ! » Dis-je un peu agacée à ma sœur mais je ne perdais pas en vue mon objectif premier : retrouver les souvenirs de Ray

« Étoile des Neiges»

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Ven 21 Avr - 19:37

Si seulement, elles avaient au moins une carte, cela leur faciliterait un peu la vie? Il y avait tellement de portes, d'endroit, cette tour était encore plus labyrinthique que le château Champignon, c'était une vraie galère. Sans compter ce fantôme pouvait se déplacer à tous moment à une autre pièce puis à une autre. Le retrouver allait demander un peu de stratégie.

Ce n'est pas le moment de râler, nous devons trouver un plan stratégique pour retrouver ce fantôme, sinon on risque d'y passer des heures pour rien...

Une idée, une idée? Vite, il en fallait une? Peach réfléchissait quand elle eut une illumination, restaurée la lumière dans cette tour. Les fantômes n'aimaient pas la lumière, mais si les deux jeunes femmes rétablissaient la lumière à chaque pièce visitée, elle avait rétreint les cachettes du fantôme et finalement, il n'aura pas le choix de se rendre.

J'ai une idée, il nous suffit de rétablir le courant dans chaque pièce que nous passons, plus de pièces seront illuminées, plus notre voleur aura moins de zones pour se cacher. J'ai entendu dire que c'est les fantômes qui faisaient péter les plomb de chaque pièce, s'ils craignent la lumière, c'est assez normal. On pourrait commencer par celle-ci! Euh si tu as une autre idée n'hésite pas à me la soumettre bien sûr.

Peach ne voulait non plus jouer son petit chef, elle proposait seulement une solution pour leur problème. Elle décidait d'ailleurs de hâter à la tâche en essayant de faire revenir l’électricité dans la pièce. La tâche était assez simple : Elle ne devait que rebrancher les câbles ou bien remettre les ampoules qui ont été divisé. Ce n'était pas dur, mais vu le nombre de pièces, cela pouvait être long.

En fait, si cela concerne vraiment Rayman, pourquoi n'est-il pas avec nous?

Ce n'est pas parce qu'elles étaient à la chasse d'un fantôme qu'elles devaient arrêter de se parler non?

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Sam 22 Avr - 0:30

Pendant que je râlais, j'entendis Peach me dire que ça ne servait à rien de s'énerver et qu'il valait mieux réfléchir à un plan. J'écoutai ce qu'elle me disait tout en arrêtant de râler : elle a raison, ça ne sert à rien il nous faut du concret ! Soudain, Peach a eu une idée : allumer toute les pièces de cette tour pour forcer notre voleur à se rendre. Mais ouais ! très bonne idée ! Elle a ajouté que si j'avais une idée, je ne devais pas hésiter à m'exprimer. Je crois qu'elle voulait me faire comprendre qu'elle n'était pas là en tant que chef mais seulement en tant qu'une personne cherchant des solutions, c'était très sympa de sa part.

« Bonne idée mais j'ai peut-être un moyen plus rapide. Je peux lancer des orbes de soin. Ça peut créer de la lumière sans qu'on passes trop de temps à chercher ce que les fantôme ont volé. Par contre si on suit cette idée, j'espère juste que mes orbes vont assez éclairer les pièces pour perturber notre chenapan. » Dis-je sérieuse à Peach n'étant pas sûr de l'efficacité de mon idée qui rejoint son plan.

Pendant que j'attendais sa réponse concernant le plan, j'entendis ma grande me demander subitement pour quel raison Ray n'était pas avec nous. Question qui m'a un peu surprise car je m'attendais plutôt à entendre son avis sur mon idée. Bref j'ai eu l'air un petit peu gênée mais avec un léger je lui disais la raison la plus simple pour laquelle mon chéri j'était pas avec nous.
« En fait... Ray n'est pas avec nous parce que je pensais lui faire la surprise si je parvenais à l'aider dans ses soucis. C'est un peu ma manière pour lui remercier de tout ce qu'il a fait. Il m'a vraiment aidé à sortir du fond du gouffre où j'étais. Sans lui, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui. » Dis-je sérieuse à Peach avec un léger sourire et les joues un peu rose en repensant à Ray. En tout cas c'était sympa les petites questions qu'elle me posait, ça détendait l'atmosphère.

« Étoile des Neiges»

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Sam 22 Avr - 0:54

L'idée des orbe n'est pas mauvaise, mais es-tu sûr c'est une solution correcte vis-à-vis de toi... Je sens bien tu es pressée, mais on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus, si tu t'épuises à cause de ça... Et qu'on a des ennuies après. Enfin après cela-dit si ça ne te fais rien et ne change rien, pourquoi pas, comme tu le sens.

Peach était septique, mais ne connaissait pas vraiment les capacités de sa jeune sœur, il serait contrariant de la voir s'épuiser seulement pour accélérer le pas, il ne faut pas oublier qu'il y avait d'énorme plantes très dangereuses dans cet endroit et l'architecture de la tour n'était pas très stable. Enfin bref on ne pouvait pas affirmer la sécurité des deux princesses ici, mieux vaut resté un minimum vigilante.

Je vois, j'espère que nous trouverons ce que tu cherches et que cela le surprendra!

Peach et Plum continuaient leur petite stratégie en éclairant chaque pièce chacun de leur manière. Peach regrettait vraiment de ne pas avoir un plans, elles n'arrêtaient pas de repasser dans des pièces déjà explorer, c'était des fois troublant, il y avait tellement de chemin de porte... Elle arrivait finalement à cet endroit remplit de plante, Peach vue à temps une liane qui rampait prêt du pied de sa petite sœur, prête à la saisir. La jeune reine poussa alors sa sœur en hurlant "Attention", mais c'est alors Peach qui fut capturé par la liane.

Vites, fais quelques choses!

Peach se débattait comme elle le pouvait, en essayant de dénoué son pied de la liane, mais c'était devenu difficile.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Sam 22 Avr - 14:46

J’entendais ma sœur s'inquiéter sur ma forme en ce qui concernait l'idée des orbes. C'est vrai que ça peut être un souci car je ne connais pas la limite de ce pouvoir… mais en combinant les deux on pourrait y arriver.

« Ne t'en fais pas pour ma forme, en combinant avec ton plan, on peut y arriver ! » Dis-je déterminée à Peach

On commençais alors à fouiller les pièces chacune avec nos méthodes différentes mais… on tournait vite en rond en repassant par des pièces déjà exploré. Cette tour est vraiment un labyrinthe, ça va être compliqué de retrouver la boussole et surtout les éventuels souvenirs de Ray... Au bout d'un moment, on a fini par arriver dans une pièce avec des plantes partout.

J’observai aux alentours recherchant un éventuel fantôme farceur avant de remarquer la liane à mes pieds. Au moment où je voulais dégager mon pied, Peach avait vu le danger plus rapidement que moi car elle s'est précipité vers moi en me bousculant, me hurlant Attention alors sue c'était finalement elle qui a été piégé par la plante. Ma grande sœur se retrouvait dans les airs, attrapé par les pieds.

Je ne sais pas si elle m'a dit quelque chose mais j’avais vite réagi en éclairant aussitôt la plante avec ma lampe torche de telle sorte à ce qu'elle soit aveuglé voir même blessée (ce n'est pas une plante qui aimait la lumière ça se voyait tout de suite). Affaibli par la lumière de ma lampe, la plante lâcha Peach aussitôt. J'ai pu rattrapé ma sœur en me positionnant là où elle allait tomber. J'avais amorti sa chute, c'est moi qui avait encaissé le coup de la gravité.

Peach était sorti d'affaire mais il fallait neutraliser totalement cette plante au plus vite. Par réflexe et comme j'étais encore couché, je regardai autour de moi et je voyais une flaque d'eau provenant d'une fuite de canalisation. Je gelai aussitôt celle-ci et par chance, les conduits menant les plantes, la plante dangereuse commençait à geler également. J'avais arrêté au moment où celle-ci toucha la plante pour éviter de gaspiller trop d'énergie mais je restais totalement à terre pour reprendre un peu de force. Pfiouh, ça commence fort !

« Eh ben on est déjà bien verni » Dis-je à Peach

Soudain, le vilain esprit farceur était dans la pièce avec ma boussole dans ses mains. Eh merde… c’est l'occase ou jamais de le chopper. Je prévenais discrètement ma grande sœur de notre farceur dans la pièce.

« Peach » Chuchotais-je à Peach en montrant discrètement du doigt pendant que ce fantôme ne voyait trop occupé à s'amuser dans les canalisations gelés.

« Étoile des Neiges»

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Sam 22 Avr - 17:35

Quelle galère ses maudites plantes et quelle humiliation pour Peach de voir sa sœur capable de la porter — Peach avait une tête en plus qu'elle, bon il est vrai qu'elle n'était pas très lourde... —. Au moins cette galère était finie, pour l'instant en tout cas. D'autres plantes se cachaient peut-être, mieux vaut rester prudente.

Il y avait une bonne nouvelle dans tout cela, elles avaient retrouvé le fantôme, qui avait volé cette fameuse boussole. Mais maintenant le plus dur restait à venir, le piéger pour retrouver la boussole, si les deux femmes l'effrayaient ça serait fichu celui-ci s'enfuirait à nouveau.

Je vais me rapprocher discrètement et l'éblouir avec ma lampe torche, à ce moment-là tu fonces vers lui pour lui reprendre la boussole. suggérait-elle en chuchotant.

Peach se mit à avancer prêt de sa proie discrètement, elle espérait ne pas marcher sur une planche qui grince ou autre chose, déjà qu'elle avançait sans lumière pour être un maximum discrète, quand elle était assez prête du fantôme et surtout face à son regard elle alluma la lampe torche en pleins dans le visage du fantôme qui se retrouvait quelques secondes sonné à cause de la lumière. C'était désormais au tour de Plum de jouer.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Sam 22 Avr - 20:48

Je venais de prévenir Peach en chuchotant et celle-ci eu la même idée que moi pour l'attraper afin de récupérer ma boussole. Je répondis à ce plan par un pouce levé. Je voyais avec du mal Peach qui s'approchait discrètement du fantôme occupé à s'amuser de son côté.

Elle parvint à allumer sa lampe torche au bon moment, qui surprit le spectre. Je m'étais mis en position comme pour démarrer une course lorsque Peach se dirigeait vers le fantôme. Le signal étant lancé, j'ai courru le plus vite que j'ai pu et j'ai pu récupérer ma boussole.

« Je l'ai ! » Dis-je à ma sœur en tenant fermement ma boussole cette fois, on pouvait vite sortir de cette pièce

Je courrai comme je pouvais avec Peach pour sortir de cette pièce avec la boussole avec moi pour aller dans une pièce qu’on a déjà éclairé le temps de reprendre notre souffle et regarder ce que disait ce qu'indiquait celle-ci. Pfiouh la boussole enfin récupéré on peut continuer notre avancée pour retrouver qui sait les souvenirs de Ray.

Après avoir repris notre souffle, je regardais la boussole en la tenant fermement. Ma boussole indiquait la direction Nord-Est cette fois-ci.

« Okay on doit aller vers le Nord-Est d'après la boussole. On va y arriver ! On faitdu bon travail d'équipe grande sœur ! » Dis-je déterminée avec un ton de joie dans ma voix à ma sœur en tenant fermement ma boussole. Plus ferme que cela je ne pouvais pas : je ne me ferai pas avoir deux fois de suite par ce fantôme !

Nous avons pris le chemin vers peut être les souvenirs de Ray. Nous n'avons pas eu d'autres obstacles par la suite et grâce à la boussole, nous nous approchons du but : la boussole clignotait de plus en en plus fort. Au final, ma sœur et moi sommes arrivés devant une sorte de boule de lumière. Une boulede lumière ? Exactement comme le professeur K.Boum avait parlé. Je souris aussitôt.

« Je crois qu'on a atteint notre destination » Dis-je joyeusement à ma sœur.

« Étoile des Neiges»

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 491
» Pièces : 372
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Sam 22 Avr - 22:43

Tout commençait à prendre un sens! Le pourquoi Rayman était venu dans ce monde, pourquoi cette femme aux cheveux blond lui avait semblé familière, tout commençait à s’emboîter petit à petit. Cela expliquait même la présence de cette autre démembrée. Mister Dark croiserait Ly dans ce monde, il ne serait aujourd'hui pas plus surpris que cela.

Comparé à certain, Mister Dark n'avait pas besoin de boussole pour retrouver des lumières, enfin plutôt des lums, car c'était exactement que c'était! Assez bien caché, il devait l'admettre. Il faut dire que ces lums étaient assez particulières, enfin très différence des lums qu'on pouvait voir dans la Croisée des Rêves, sûrement pour cela que ceux-ci sont restés caché, totalement intact malgré les années. Enfin, il ne faut pas oublier que le temps est différent d'un monde un autre.

Mister Dark n'était pas la seule à la recherche de ses lums et il le savait, il savait que quelqu'un allait faire son apparition dans cette pièce qui se trouvait dans une pièce cachée de la tour. Introuvable si personne vient ici pour la trouver. Enfin même si Mister Dark attendait de la visite, il ne s'attendait pas à voir deux femmes blondes.

« Vous? »

Quelle surprise? En fait, après réflexion pas vraiment, ils regardaient les deux jeunes femmes, il connaissait déjà l'une d'entre elles, l'autre lui ressemblait un peu, on pourrait croire, c'était sa cousine ou sa sœur, en tout cas, il était certain qu'elles avaient un lien de famille entre ces deux jeunes femmes.

« Au final, ce n'est pas si surprenant. » réalisa Mister Dark.

C'est vrai, il aurait dû s'en douter à la seconde où il l'avait "sauvé", que c'est elle qui croiserait sur sa route. Mais pourquoi cette femme? Elyon n'était pas genre à utiliser des êtres vivants pour ces petits tours. Un imprévu, d'après Mister Dark, cette nymphe ne réfléchissait jamais aux conséquences.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Sam 22 Avr - 23:49

Lorsqu'on arriva vers la boule de lumière une "connaissance" refait surface : Mister Dark ! Maintenant que je connaissais plus les détaíls concernant cette personne mystérieuse, je savais que je devais rester sur mes gardes. Il semblait être surpris de nous voir ma sœur et moi avant de dire que ce n'est pas si surprenant.

« Ça faisait longtemps. Je vois que vous recherchez la même chose que nous. » Dis-je sérieuse envers Mister Dark

Il va falloir rester extrêmement prudente : on a affaire à un ennemi de taille cette fois et non un fantôme farceur ou une vilaine plante !

« Étoile des Neiges»

Mister Dark

» Messages : 491
» Pièces : 372
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Dim 23 Avr - 2:18

Quel regard imposant notre jeune blondinette faisait envers Mister Dark voilà qu'il était flatteur, cela voulait dire qu'elle avait transmis son message à un certain Rayman. Une preuve en plus qu'elle était liée à lui. Enfin Mister Dark n'avait plus vraiment besoin de preuves. Il entendit l'autre femme blonde s'exprimer : "Plum? Qui est-ce?" Ah enfin Mister Dark pouvait enfin donner un nom à cette jeune fille!

« Oh, je suis heureux de savoir que tu as transmis mon message, Plum! Mais pour me présenter, je suis simplement Mister Dark. Et non vous, vous trompez, je ne suis pas ici pour m'emparer de ces Lums. Je suis venu par simple curiosité. Je ne sais même pas pourquoi je m'explique, en fait, tu ne crois pas. Mais dites-moi que comptez-vous faire de cela? »

Oh, mais comme-ci, il allait avoir des réponses... Cette Plum, elle aimait avoir ces petits secrets. Peut-être l'autre femme... Non elle ne semblait pas prête à coopérer non plus... Elles n'étaient pas vraiment bavardes, qu'importe dans ce cas, c'est Mister Dark qui parlerait.

« Je vois, vous n'êtes pas très bavardes... Quel dommage, je me suis dit que l'on aurait pu résoudre cette situation de manière pacifique. Bref, je ne suis pas venue pour ces Lums, mais je ne peux pas te les confier non plus. C'est un bien trop gros fardeau à porter. Tu sais pourquoi tu es ici jeune fille... car toi aussi tu contiens des Lums de la même origine que celle-ci... C'est pour cela, tu te sens si proche de Rayman et qu'il se sent si proche toi! »

Cela n'était pas vraiment dérangeant si Plum repartait avec ses Lums bien au contraire, Mister Dark pourrait en porter avantage. Mais il préférait se manifester comme un "obstacle" dans l'objectif de la jeune fille. Enfin, il était toujours sincère dans ses propos, ce qui le rendait très convaincant malgré son apparence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   

Ah la recherche de lumière [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant