Partagez | 

Ah la recherche de lumière [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19774
» Pièces : 2137
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Dim 23 Avr - 23:35

Mister Dark s'était mis à se présenter car ma soeur cherchait à savoir qui il était mais il avait donné un nom intéressant à ces boules de lumière : il avait appelé cela des Lums ! On dirait bien que Peach et moi étions totalement sur la bonne piste concernant le passé de Ray. Mister Dark nous demandait ce que l'on comptait ma soeur et moi-même mais nous ne donnions pas de réponses. Je me méfiais encore plus de lui depuis que je sais qu'il est l'ennemi juré de Ray : je me demande bien ce qu'il avait en tête...

Il semblait ne pas vouloir ces lums comme il disait mais il ne voulait pas me laisser les prendre : selon ses dires, cela serait un bien trop gros fardeau à porter avant de conclure par ce que je pensais depuis que j'ai rencontrée Ray : je suis liée à mon chéri. Mais il semblait bien au courant de ce lien car il me donnait même une explication de l'origine de celle-ci : j'aurai des lums en moi. Des lums ? Pourtant j'avais ingéré une fleur d'or à moins que... ces lums avait atterri dans le Royaume Champignon sous forme de fleur ? ça reste plausible... J'étais surprise qu'il savait autant de détails sur moi et Ray.

« Je peux au moins vous remercier de confirmer ce que je pensais. Vous semblez savoir beaucoup de choses sur ces lums comme vous dites. En quoi ce serait un fardeau pour moi selon vous ? » Dis-je sérieuse avec méfiance envers Mister Dark en croisant les bras. Mieux vaut être prudente, ce n'est pas sûr qu'il dit toute la vérité...

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1993
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Lun 24 Avr - 0:21

Who, who, who! Deux petites minutes, c'était normal que Peach ne comprît presque rien?! Bon, la jeune femme essayait de reprendre depuis le début, déjà il s’appelait "Mister Dark", ce nom était totalement bidon, c'est comme-ci on avait appelé Peach rose bonbon. Enfin bon tant pis, c'était son problème. Mais c'était quoi ce fameux "message" que Mister Dark faisait référence? Bon c'était peut-être personnel... Mais Peach avait l'impression qu'on lui cachait un peu trop de choses. Et puis ces histoire de Lums, ça y est Peach était perdu.

Plum semblait comprendre, elle commençait à même poser une question, génial Peach allait devoir écouter les explications compliqué. Et bien non, Mister Dark n'avait pas envie de répondre, il ricanait et fit une remarque sur la manière de procéder de Plum.

« Toujours à poser des questions, mais à jamais de donné de réponse! »

Bon, Peach décidait de s'interposer, il avait dit vouloir résoudre le problème de manière pacifique, dans ce cas autant essayé de parler directement. Peach avança de quelques pas pour se mettre entre Plum et Mister Dark, face à l'homme en manteau noir et elle commença à s'exprimer.

Désolé de vous importuner chère Mister Dark, mais je me présente, je suis la Reine Peach Toadstool, reine du royaume Champignon et nous sommes venus ici, pour reprendre ces fameuses "lumes", alors comme celle-ci ne vous intéresse pas, il serait fort aimable de nous les donner.

Mister Dark appréciait le courage de la jeune Peach, on pouvait voir qu'elle n'était pas très rassurée de lui parler, dû à son physique bien sûr. Mister Dark regardait la jeune reine, puis les Lums dans ces mains. Et répondit de manière négative à la demande de Peach.

« Je suis désolé, mais ces lums ne sont pas à vous et dans ce cas, je peux refuser votre requête jeune reine. »

Comment ça pas à eux? Mais si, il l'avait dit lui-même, il avait parlé d'un lien avec Plum et Rayman, d'accord Peach n'avait pas tout compris, mais il l'avait dit lui-même ces lums étaient lié sa sœur et à son futur beau-frère.

Ah oui? Vraiment? Vous êtes sure? Je vous ai pourtant entendu dire insinuer le contraire, comme quoi ces lume appartiendrait à Plum ici présente et Rayman... Donc en conséquence si vous les gardez, c'est comme un vol!.

Elle parlait sur un ton plus autoritaire, car elle était obligé, quand on est reine, on doit se faire comprendre avant tout... Mister Dark ricanait de nouveau, franchement, il admirait le fait qu'elle n'avait pas froid aux yeux, mais il n'allait pas céder ce trésors pour autant. Il fit disparaître les Lums de sa main et se mit très clairement à provoquer les deux femmes.

« Vous y tenez n'est ce pas? Dans ce cas, montrer moi à quel point vous tenez à avoir votre petit trésor! »

La dernière fois Plum était partie assez vite, mais cette fois Mister Dark avait une motivation pour la retenir et même pour la forcer à combattre. Mister Dark était curieux, il voulait connaître le potentiel des deux jeunes femmes, bon surtout celui de Plum.

http://www.rpg-km.com

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Lun 24 Avr - 8:36

Comme je me doutais bien, il n'allait pas me répondre à cette question : à mon avis c'était sûrement un coup de bluff de sa part. J'entendais Peach qui cherchait à régler ce problème de manière pacifique avec Mister Dark. Je la laissais faire, je ne faisais qu'écouter ce qu'elle disait. Elle est plutôt maline mais du peu quz j'ai pu voir de ce Mister Dark, je penses qu'il ne la laissera pas faire aussi facilement…

Bingo, j'avais raison : il cherchait à nous affronter en provoquant un peu. Bon… on n'a pas trop le choix que de se battre ! Le seul souci c'est que je ne connais absolument pas la puissance de notre adversaire mais je sais qu'il peut se téléporter : ça risque d'être assez compliqué. Il fallait bien commencer ce combat tout de même : déterminée, j'ai commencé à lui asséner un bon vieux coup de poing à l'ancienne en pleine face. Ça y est c'est l'heure de la baston !

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 854

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Lun 24 Avr - 22:48

Le membre 'Plum ❅' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 494
» Pièces : 657
» Localisation : Dans l'obscurité

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mer 26 Avr - 22:33

Peach et Plum regardaient Mister Dark d'un air de mécontentement, Peach se demandait d'ailleurs pourquoi il parlait de résoudre le problème de manière pacifique si c'était pour les provoquer après. Enfin au moins la jeune reine aura essayé.

Mister Dark savait que les femmes pouvaient devenir assez vite ingérable et il se fichait pas mal de la reine rose bonbon, mieux vaut essayé de l'occupé, il voulait que Plum démontre tout son potentiel... D'ailleurs, ce n'était pas vraiment gagné avec ce coup poing. Il manquait un peu de conviction et ne visait pas là où il devrait visé, elle voulait visé sa tête, quelle idée ridicule, Mister Dark faisait presque 1m de plus qu'elle. Comment espérait-elle le toucher?! Était-elle si amatrice que ça? Où elle essayait de cacher son talent? Dans le premier cas au moins Mister Dark n'aura pas à se soucier d'elle, dans le second, c'était pathétique, car il n'allait pas céder son trésor si elle essayait de faire semblant. Mister Dark avait fait seulement un léger pas en arrière pour esquiver son coup, et l'arrêta dans son élan en prenant son bras.

« Pathétique... »

Puis Mister Dark la relâcha, elle tombait sur le sol... Tant pis pour elle, il est toujours dommage de rater son coup. Peach était prête à attaquer, elle réfléchissait au moyen de l'atteindre. Elle réfléchissait malheureusement un peu trop longtemps, car en un claquement de doigts, Mister Dark invoqua de nombreux cauchemars. Ils n'étaient pas très puissant, mais une petite vingtaine de quoi retenir la reine rose bonbon.

Plum allait peut-être vouloir aider la jeune reine, mais Mister Dark décida d'attaquer la jeune femme avant qu'elle tente d'attaquer ses cauchemars. Il commençait lui aussi par une attaque classique, mais tout de même puissant pour autant, car Mister Dark ne jurait que par ses flammes pour attaquer ses adversaires. Ainsi, il fit apparaître deux flammes qui zigzaguaient entre elles et qui fonçaient en direction de la jeune femme.

Cette attaque manquait-elle aussi de conviction, il voulait seulement voir de voir comment la jeune femme était prête à esquivé. En espérant qu'elle y arrive... Sinon ça serait encore plus pathétique que prévu. Sauf si elle comptait jouer son actrice, tant pis dans ce cas Mister Dark se fera un plaisir de la faire souffrir.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mer 26 Avr - 22:33

Le membre 'Mister Dark' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mer 26 Avr - 23:06

Ouh là ! Mon coup n'était pas terrible ! Je m'en doutais qu'il était bien plus grand que moi mais peut-être pas à ce point-là en fait... Parce que même en prenant un élan pour sauter et frapper, je n'y suis pas arrivé : il doit faire au moins deux mètres c'est certain. Au moins, je sais à quoi m'en tenir maintenant ! Mais bon, Mister Dark m'avait coupé dans mon élan en m'attrapant par le bras avant de me relâcher. Je remarquais que Peach voulait m'aider mais malheureusement pour elle : elle réfléchissait beaucoup trop. Résultat des course, Mister Dark a invoqué pas mal de cauchemars.

Je voulais aller l'aider mais Mister Dark m'en empêchait aussitôt en m'attaquant avec deux flammes qui partaient en zigzag. Bon à savoir, il utilise le feu... Je ne voulais pas dévoiler tout de suite tout mes pouvoirs : je préfère les garder comme atout pour le moment (la glace fond contre le feu oui mais elle éteint le feu également, ce sont vraiment deux éléments opposés qui s'annulent !). Bref, j'esquivais son attaque de flammes par des mouvements précis et limite grâcieux qui venait du Tai-Chi que j'ai appris. Bon je n'ai pas réussi à tous les éviter mais je n'étais que légèrement brûlé mais ça faisait bien mal quand même (mais je ne montrai pas la douleur devant mon adversaire) !

Je renchéri aussitôt par des techniques de Tai-Chi qui consiste à viser le centre de gravité de mon adversaire. Je le frappais à coups de coudes et à coups de paume de la main en y mettant toute ma force possible.

Vidéo pour expliquer le mouvement (fille en bleue dans la vidéo à 1m33):

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mer 26 Avr - 23:06

'Dé action' :

Résultat :

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 976
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mer 26 Avr - 23:55

La jeune fille cachait un grand potentiel magique, Mister Dark pouvait le ressentir, mais elle ne semblait pas prête à le montrer. Ah en voir sa manière de combattre, Mister Dark serait prêt à parié, que Rayman a entraîné Plum. Ce que Rayman a expliqué à Plum, ce sont des bases de combat, elles sont toujours pratiques pour débuter, mais il faut étendre ces possibilités de combat.

Malheureusement,Rayman ne connaît qu'une possibilité d'engager un combat, ce qui veut dire que Plum aussi. En bref tout qu'elle attend, c'est de visualiser les techniques de Mister Dark, pour mieux connaître son adversaire et essayé d'en tiré avantage. Quant à elle, elle fera tout pour garder un minimum de son énergie, pour essayer de mettre k-o Mister Dark à la fin de combat avec des techniques plus puissante. Pfff, ce combat promet d'être si prévisible.

Mais Mister Dark allait jouer à son petit jeu, normalement, il aurait préféré mettre k-o son adversaire directement, pourquoi faire durer un combat quant un bon coup bien placé peut directement le finir? Mais le finir maintenant ne l'arrangeait pas.

Le coup de Plum avait touché le centre vital de Mister Dark, et si ne se cachait pas, on aurait put voir que ce coup lui avait fait bien mal. Ce coup était-il voulu? Avait-elle visé exprès cet endroit ou simple coup de chance. Si Rayman l'a entraîné, il a bien pu lui parlé des ses faiblesses. Difficile à dire. Le coup en tout cas avait aussi propulsé Mister Dark à quelques mètres, mais il décida de contre-attaquer directement ne laissant aucun répit à la jeune fille.

Il créa de nouvelles flammes, mais cette fois, elle entourait Plum comme-ci elle était enfermer dans une cage de flamme. Il envoya de nouveau des flammes, mais cette fois-ci, il fit un combo, lançait deux flammes comme avant, puis directement deux nouvelles flammes qui se suivaient de très prêt.

Parfait : Plum se prend les 4 flammes qui le repousse sur le mur de flamme, brulant gravement son dos.
Bien : Plum se prend les 4 flammes mais ne touche pas le mur évitant une grosse brulure (les 4 flammes font quand même de gros dégât, mais moins de brulure que le mur, ça brule quand même).
Ok : Plum se prend 2 flammes
Raté : Plum se prend une flamme
Euh : Plum esquive tout.

Dernière édition par Rayman le Mer 26 Avr - 23:56, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mer 26 Avr - 23:55

Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Jeu 27 Avr - 21:12

Mon attaque l'avait propulsé un peu plus loin en l'ayant bien fait mal car il avait du mal à cacher sa douleur…. C'est une possibilité à prendre en compte. Mes blessures de tout à l’heure s'était calmé avec mon pouvoir passif qui me soignait discrètement à petite dose.

Voilà maintenant qu'il m'enferme dans une cage de feu. Génial… plan foireux en vue ! Je restais au milieu de la cage pour éviter de me brûler mais il faisait quand même chaud dans le coin. Après avoir créé cette cage, il m'envoya au total quatre lancées de flammes en zigzag comme avant. Il va falloir faire un choix… Je me suis pris les quatre lances à la place de la cage , Wouaaaaaaïe ! Ça fait mal !!! Bon ça brûle mais sur tout mon corps, mais ça aurait pu être pire avec la cage !

Bref vu que j'étais dans cet cage de feu, il faut prévoir une stratégie : J'ai donc fait apparaître un petit bonhomme de neige derrière Mister Dark discrètement afin de perturber l'ennemi. Pendant qu'il s'occupait du bonhomme de neige qui peut exploser, je profitais d'affaiblir la cage de feu qui me retenais prisonnière.

Dernière édition par Plum ❅ le Jeu 27 Avr - 22:34, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Jeu 27 Avr - 21:12

'Dé action' :

Résultat :

Mister Dark

» Messages : 494
» Pièces : 657
» Localisation : Dans l'obscurité

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Sam 29 Avr - 21:13

[Ne sachant pas trop que vaut la valeur du dé je vais faire sans, tu me dis si ça ne convient pas]

La pauvre fut totalement perdue dans cette cage de flamme, impossible pour elle d'esquivé le moindre boule de feu de Mister Dark... Comme quoi elle avait un peu quand son champ d'action était restreinte.

Elle essayait de perturbé Mister Dark a l'aide d'un bonhomme de neige, il entrait dans son jeu, pour voir de quoi était capable la créature... Elle avait créer un créature de neige VIVANTE son pouvoir avait du potentiel comme pensait Mister Dark, après un échange de coup de boule de neige de cinq minute, Mister Dark décida d'en finir a l'aide d'un coup poing bien placé détruisant la créature des neige.

Mister Dark aurait pu le corrompre, ou bien carrément lui enlever ces capacités et l'enfermé à nouveau dans une prison de feu, mais il allait plutôt se contenter de copier ces capacités, il n'avait pas pu voir grande choses, mais assez pour copier celui-ci et retourner son propre potentiel contre elle.

L'homme en noir créa de nombreux pic de glace, assez fin et fragile, mais très tranchant, les dirigeant contre la jeune femme... Dommage, qu'elle n'ait pas eu l'idée de créer un bonhomme de neige, elle aurait dû se contenter d'attaquer!

Dé Action :
Parfait : Plum se prend les nombreux pic qui créer de nombreuse blessure la faisant légèrement saigné à de nombreux endroit.
Bien : Pareille que parfait mais en un peu moins violent
Ok : Toujours un peut moins violent (elle ne saigne pas).
Raté/Euh : Plum esquive ou brise les pic de glace, à voir comment elle stop l'attaque

Dernière édition par Mister Dark le Sam 29 Avr - 21:21, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Sam 29 Avr - 21:13

Le membre 'Mister Dark' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Dim 30 Avr - 23:53

Bon, avec l'idée du bonhomme de neige, j'ai pu sortir de ma cage en feu. Je voulais en profiter pour l'attaquer par surprise mais malheureusement pour moi, il s'était vite débarrassé du bonhomme de neiges avant de pouvoir observer un nouveau pouvoir chez mon adversaire : il pouvait copier mes capacités ! Et je suis sûre de ce que je disais car je reconnaissais ces piques de glace qu'il allait me l'envoyer ! Forcément comme je connais très bien mes techniques, j'arrivais facilement à me débarrasser de ces piques de glace en les cognant : c'était très facile à faire car ils étaient très fin et fragile (bon accessoirement tranchant aussi...).

J'ai eu alors une petite idée que j'appliquais aussitôt.  Je renvoyais ces piques de glace devenu des petites lances avant qu'elles ne tombent droit sur l'ennemi (la contre-attaque quoi) avant d'enchaîner mes techniques de Tai-Chi comme tout à l'heure (pas exactement le mêmme enchaînement mais c'est dans le même principe de le frapper avec mes paumes de mes mains son centre de gravité) en ajoutant quelque chose en plus : Je concentrai une infime partie de mes pouvoirs dans les paumes de mes mains : ça risque de faire encore plus mal qu'avant pour lui en tout cas !

Dé Action 1 : Puissance des petites lances de glace (Parfait ça le gèle et le blesse légèrement, Bien/Ok ça le blesse légèrement, raté/euh ça ne lui fait rien il se défend)
Dé Action 2 : Puissance de techniques de paumes de Tai-Chi avec une infime partie pouvoirs de glace pour lui faire bien plus mal que tout à l'heure car gel à l'intérieur du corps si le dé est haut (Parfait et Bien) sinon seulement techniques de paume de main pour le reste qui fait bien mal(okay) sinon c'est raté (raté et euh)

Dernière édition par Plum ❅ le Lun 1 Mai - 14:09, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   

Ah la recherche de lumière [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant