Partagez | 

Ah la recherche de lumière [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 689

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Dim 30 Avr - 23:53

Le membre 'Plum ❅' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 494
» Pièces : 492
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mar 2 Mai - 21:50

Mister Dark ne se concentrait pas vraiment sur la réussite de son attaque, il en profitait de son attaque pour jeter un oeil sur l'autre jeune femme blonde Peach, une fois qu'elle en aura fini avec tous ses mauvais-rêve le combat sera malheureusement finit pour lui. Invoqué des mauvais-rêves demande pas mal de temps, Mister Dark avait en fait créer un portail lors de leur discussion avant de commencé à combattre. Peach avait réussi à se défaire déjà d'au moins cinq mauvais-rêve, elle les avait éliminés a l'aide de son ombrelle, mais actuellement elle galerait, car tous les antitoons  lui avait bondit sur son bras où elle tenait son ombrelle. Mister Dark avait encore suffisamment de temps pour combattre Plum!

Mister Dark avait peut-être trop de temps à regarder Peach, en pensant son attaque distraite un peu plus Plum, mais la jeune princesse en avait profité pour contre-attaqué, quand il s'était mis à regarder la jeune femme, il vu les lance foncé vers lui, on ne pouvait pas voir grande chose à cause de sa tenue, mais pendant un instant c'est yeux étaient devenu tout rond, montrant le fait qu'il soit d'un coup surpris, cela ne dura pas longtemps, car il se ressaisit et mit ses mains pour se défendre au mieux vu qu'il n'avait plus le temps de se défendre autrement. Certaine lance se brisa au contact de ces mains, d'autre le touchait des endroits plutôt sensibles, d'autres encore passait à travers ses vêtements, derrière ce manteau, il était aussi démembré.

Alors Mister Dark stoppait au mieux les lances, Plum en profitait pour foncé vers lui, lui donnant un second coup comme la dernière fois, toujours dans ce point central, enfin ce que Plum croyait comme point central, vu qu'elle ignorait qui il était derrière son manteau, elle avait d'ailleurs beaucoup de chance de touché si aisément un point sensible, si elle était plus grand elle viserait très certainement plus haut. Enfin ce n'était qu'une idée, peut-être visait-elle exprès cet endroit. Les techniques de la jeune femme n'était pas vraiment exploité dans la croisée des rêves, mais très intéressante à observer. La glace avait également donné comme un petit coup froid, mais n'avait pas fait grand chose, Mister Dark n'avait rien d'humanoïde, cela n'avait sûrement l'effet voulu.

L'attaque n'avait pas fait reculé Mister Dark cette fois, ce n'est pas pour autant qu'elle avait fait moins de dégât, mais vu qu'il connaissait déjà la technique de la jeune femme, il avait pu d'empêché d'être propulsé une nouvelle fois. On ne voyait pas, mais Mister Dark s'était mis à sourire, passait-elle enfin aux choses sérieuse?! Pas trop tôt, mais elle avait sûrement encore du potentiel caché c'est certain!

Mister Dark tapait le sol, créant une énorme couche de glace au sol, le but n'était pas que la glace fasse glissé la demoiselle, trop classique, mais la glace se mette à ramper sur tout ton corps, pour la figé au niveau des jambes l'empêchant de se mouvoir. Puis il disparut pour réapparaitre derrière Plum, il ne l'attaquait pas directement, au lieu de cela il touchait une poutre au plafond avec une boule de feu qui se mit à brulé avant de tombé sur la jeune princesse blonde.

Dé Action #1
Parfait : Les pied de Plum sont bloqué et l'empêche de mouvoir pendant un tour (elle peut toujours attaqué à distance bien sûr).
Bien/OK : Les pied de Plum sont bloqué, elle est forcé d'utilisé sa magie pour se débloqué dans le post à venir (pas obligé d'utilisé un dé).
Raté : Elle glisse mais elle est pas bloqué
Euh : Bah c'est raté

Parfait : Plum se prend la poutre enflammé (même si j'ai un raté sur le premier dé), sur la tête fessant de gros gros gros dégât, la déboussole un peu pour son prochain tour. De plus elle est brulé, (la poutre est en feu).
Bien : Plum se prend la poutre, fait mal aussi, elle se retrouve débousollé, mais n'a pas le temp de brulé)
Ok : Se prend la poutre mais pas sur la terre directement.
Raté : Elle l'esquive mais elle devra expliqué utilisé sa magie pour cela.
Euh : Elle tombe à côté

Edit : Vu t'es bloqué dans la glace mais, la poutre te tombe pas dessus, t'es forcé d'expliqué comment celle-ci n'est pas tombé sur toi (donc utilisé ta magie).

Dernière édition par Mister Dark le Mar 2 Mai - 21:53, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mar 2 Mai - 21:50

Le membre 'Mister Dark' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19759
» Pièces : 1949
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mer 3 Mai - 23:56

Lorsque j'avais effectué ma contre-attaque, un détail m'a sauté aux yeux : les zones où était censé avoir des bras, les lances de glaces ont traversé comme si il n'y avait rien ! Cela voudrait dire une chose... qu'il est également démembré comme Ray ! Après est-ce une caractéristique ou pas venant de leur monde ? Je n'en sais rien mais gardons cet info de côté. Apparemment, son corps supporte le froid extrême car il n'avait rien ressenti par rapport à mon attaque. Dommage, j'aurais au moins essayer.

Bref, il ne perdait pas de temps car il frappa aussitôt le sol pour le geler, je reculais comme je pouvais tout en faisant des sauts en arrière pour éviter de me prendre la glace... raté ! la glace arriva au même moment où je me réceptionnais après avoir sauté. Merde ! la glace avait complètement bloqué mes jambes ! Là ce n'est la meilleure des situations dans lequel je me trouve. Je gardais mon calme, paniquer maintenant ne fait qu'envenimer la situation. D'ailleurs... elle s'envenime déjà, le plafond brûle et va me tomber dessus. Okay... on garde son calme encore je ne vois qu'une solution : utiliser ma magie de glace ! Hors de question de lui montrer mon autre magie pour le moment : je dois garder cet atout dans ma manche.

Au moment où le plafond allait me tomber dessus, je crée un dôme de glace de façon à ce que rien ne me tombe dessus qui soit brûlant ou non. Mais tout en préparant ce dôme, je lançai mon clone de glace affronter mon adversaire avec mes techniques Tai-Chi le temps que je sortes mes jambes de là en essayant (en espérant que ça marche) d'absorber la glace.

Dé Action 1 : Efficacité du dôme de glace pour la protection (est-ce que le dôme encaisse parfaitement le plafond brûlant qui tombait sur Plum en fondant tout de même par endroit sans blesser Plum (Parfait) ou en la blessant légèrement (Bien/okay) ou bien en la blessant bien plus profondément voir inefficace ce dôme (le reste des dés)
Dé Action 2 : Efficacité et résistance du clone de glace face à Mister Dark (en gros combien de temps il reste en combat contre Mister Dark si c'est assez long comme Parfait ou Bien pour qu'elle puisse sortir ses jambes de la glace en tentant d'absorber la glace, si c'est okay elle peut tout juste tenter quelque chose avant qu'il ne la voit (Ok) sinon c'est foire (le reste des dés))

« Étoile des Neiges»

Dernière édition par Plum ❅ le Jeu 4 Mai - 0:12, édité 3 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mer 3 Mai - 23:56

'Dé action' :

Résultat :

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Jeu 4 Mai - 18:23

Mister Dark remarquait tout de même que la jeune femme Plum était plutôt agile, elle fait des mouvements assez rapides elle a réussi à se protéger sans soucis de  la poutre malgré qu'elle sois coincée dans la glace. Elle savait gardé son calme. Malheureusement ce n'était pas suffisant.

Avec sa magie elle créait un clone d'elle-même de glace, avec qui Mister Dark combattu, il attendait le bon moment pour placer un bon coup qui fera directement fondre la créature de neige. Après, quelques minutes où il reçut quelques coups il plaça une boule de feu dans le centre de la créature enneigé.

Plum avait réussi pendant ce temps à libérer ses jambes, prête à attaquer de nouveau, mais trop tard pour elle, Plum avait raté sa chance et Mister Dark n'était pas du genre à donner une seconde chances. Tant pis pour elle! L'homme en noir avait créé de une jeune clone de Plum en glace tout comme elle avait fait prête à la combattre. Elle fonçait sur Plum lui donnant l'un de ses coups tai-chi préféré, la paume de la main sur le point central du corps. Alors que Mister Dark toujours avec la magie de la jeune femme lançait un puissant vent glacial pour désavantager Plum, mais aussi Peach. Bien cela risque d'affecter aussi ses mauvais-rêve mais qu'importe!

Dé action #1 : coup de tai-chi
Parfait : Le clone réussi parfaitement son enchaînement et à la fin Plum culbute en plus sur la  poutre précédemment tombé.
Bien : Le clone réussi parfaitement son enchaînement.
Ok : Le clone réussi un peu son enchaînement
Raté/Euh : elle rate

Dé action #2 : blizzard :
Parfait : Le blizzard gèle Plum et Peach les ralentie dans les mouvements
Bien : Le blizzard gèle Plum la ralentie dans ses mouvement
Ok : Cela donne un gros coup de froid mais cela ne fait rien.
Raté/Euh : sans effet.

Dernière édition par Mister Dark le Jeu 4 Mai - 18:26, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Jeu 4 Mai - 18:23

'Dé action' :

Résultat :

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Ven 5 Mai - 0:12

Je venais tout juste de me libérer les jambes qu'il reproduit ma technique de clone de glace (heureusement que je n'ai pas encore montré mon atout...) cette dernière copiait parfaitement mes mouvements de Tai-chi que je tentais comme je pouvais de les esquiver et de contre-attaquer mais... elle m'a touché le point central qui me faisait perdre totalement mon équilibre, culbutant sur la poutre éteinte. Non seulement j'étais à terre mais en plus il tentait de me geler avec le blizzard...

Il commençait à faire terriblement froid, je pouvais encore bouger mais beaucoup moins qu'avant. Bon c'était pour moi encore supportable car j'avais déjà vécue pire lorsque j'étais maudite et puis il ne faut pas oublier que l'effet de la fleur d'or est encore en moi même si je les dissimule actuellement devant l'ennemi. Pas de Tai-chi vu les conditions, je ne dois me baser que sur ma magie de glace. Je me relevai plus lentement que d'habitude, je pouvais encore bouger c'est l'essentiel.

Mais le clone de glace allait à nouveau m'attaquer : je n'ai pas cherché à comprendre, je frappais ce clone avec un coup de poing bien placé au moment (ouf pas facile de prévoir avec le mouvement ralenti mais j'y suis arrivé !) ce qui le détruisait en plusieurs morceaux. Comme j'étais assez près de Mister Dark, les morceaux du clone de glace, la toute la glace que constituait le clone, foncèrent droit sur lui le gelant au passage. Comme j'avais pu le geler, j'en profitais de cet instant pour lui donner un énorme coup de poing de toute mes forces malgré mon handicap de la lenteur à cause du froid : je n'avais pas perdu ma force pour autant en plus ça va le rafraîchir encore plus avec le froid que je dégage !

Dé Action 1 :
Parfait : Les morceaux du clone de glace paralyse totalement Mister Dark avec le gel le bloquant de ses mouvements
Bien : Les morceaux de clone de glace paralyse les endroits les plus important de mouvement pour Mister Dark sans que cela soit complet
Okay : Les morceaux du clone de glace gèle Mister Dark qui ralentit ses mouvements
Raté/euh : Les morceaux du clone de glace arrivent sur lui sans le geler

Dé Action 2 :
Parfait  : Mister Dark est gravement blessé avec le coup de poing se trouvant encore plus paralysé par le gel qu'avant (bloqué pendant un tour)
Bien : Mister Dark est gravement blessé avec le coup de poing mais la glace qui le bloquait se casse aussitôt
Okay : Mister Dark est blessé avec le coup de poing
Raté : Mister Dark est blessé que partiellement avec le coup de poing
Euh : Plum a raté totalement son coup de poing à cause du froid

« Étoile des Neiges»

Dernière édition par Plum ❅ le Ven 5 Mai - 0:17, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Ven 5 Mai - 0:12

'Dé action' :

Résultat :

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Ven 5 Mai - 1:03

Mister Dark était satisfait de sa maîtrise de glace, certains pouvoirs étaient plus durs à contrôler d'autres. Pour le rester Mister Dark restait assez passive dans sa manière de défense. On connait mieux le potentiel dû personne en évaluant correctement sa force.

Le tour de la jeune fille était plutôt bien joué elle avait réussi à le geler à son tour pour lui donner un coup poing très puissant. Cela le libérait de la glace mais il ressenti quand même une sale douleur dans le torse. Mais, Mister Dark pouvait toujours se battre. Quelle manque de créativités elle s'amusait à répéter ses techniques. C'est vrai que Mister Dark avait créer un clone d'elle juste après le siens. En fait c'était pour testé s'il en était vraiment capable.

Mister Dark se mit à rire après l'attaque, Plum pouvait être flatté, car il ne rigolait pas d'elle, mais de sa volonté de combattre en bref c'était un rire admiratif. Mais pas sûr que le jeune princesse le prenne ainsi.

« Pas mal, je vois que tu ne manques pas de ressource, tant mieux! »

Mister Dark en avait marre de toute cette glace il créait alors une énorme vague de flamme qui attaquait toutes les personnes qui se trouve prêt de lui, cela touchait aussi les murs qui s'enflammait. Directement les flammes s'emparaient de la pièce, la fumée commencait à s'élevé rendant la respiration difficile. Celà pour bien faire comprendre à la jeune Plum, qu'il n'était plus là pour rire. Bien qu'il ne montrait pas encore tout son potentiel. Comme il en avait marre de la glace il abandonnait son pouvoir préférant la mettre dans une situation plus compliquée en corrompant son pouvoir.

Dé action#1 : vague de flamme :
Parfait : Plum est brûlé au 3ème degré et brûle la pièce commence à brûler ce qui rend difficile à pour respirer
Bien : Plum est brûlé au 2eme degré, brûle la pièce rendant la respiration difficile
Ok : brûlure premier degré. Brûle la pièce et rend la respiration compliqué
Raté/Euh brûlé la pièce rendant la respiration compliqué

Dé action #2 : Corruption du pouvoir de glace :
Parfait : Le pouvoir peut se retourner contre Plum ou Peach pendant 2tours si ok,raté, euh (si bien, parfait, tu réussi ton attaque)
Bien : pouvoir peut se retourner contre Plum ou Peach pendant deux tour si raté ou euh. (L'attaque est réussi avec un ok, bien et parfait)
Ok : l'attaque peut se retourner contre Plum ou Peach pendant un tour si raté ou euh Raté/Euh : le pouvoir est pas corrompu.

Si ton pouvoir est corrompu rien ne te force d'utiliser la glace mais vu y a de violente flamme c'est risqué :p.

Dernière édition par Mister Dark le Ven 5 Mai - 1:05, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Ven 5 Mai - 1:03

'Dé action' :

Résultat :

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Ven 5 Mai - 23:06

Mon attaque avait réussi malgré le froid. Le temps qu'il se relève j'en profitais pour me réchauffer discrètement sans qu'il le remarque. Okay je suis opérationnelle maintenant. Aussitôt réchauffé, aussitôt je repars l'attaquer. Je l'entendais rire : pourquoi rit-il ainsi ? Je l'entendais soudain me faire un compliment sur la ressource. Sympa mais pas le moment de perdre la concentration !

Au moment où j'allais l'attaquer, je le voyais soudainement créer d’énormes vagues de flammes qui fait fondre toute la glace et brûlant surtout la pièce en me visant. Je me protégeais aussitôt en créant une fine couche de glace sur mon corps tout en protégeant ma tête avec les bras. Ça a marché mais j'étais quand même brûlée : Bon c'est largement mieux que d'être carbonisé ! Maintenant il y a le souci de fumée : je me protégeai avec mon haut qui se retrouvait jusque sur mon nez en tenant avec ma main droite mais ce n'était pas facile de respirer.

Malgré mes bras légèrement brûlé, je frappais le sol de ma main gauche avec toute ma force pour créer une onde de glace qui partait dans toutes les directions permettant d'éteindre une première fois les flammes sur les murs mais... Ça n'avait pas fonctionné à cause de mon pouvoir corrompu. Je frappais une seconde fois le sol pour créer une seconde onde mais celle-ci était encore plus rapide car plus concentré, elle fonçait aussi sur Mister Dark pour le geler et bloquer à nouveau mais pas seulement : la vague de glace permet surtout de blesser l'ennemi par des petits morceaux de glace. Si j'arrive, je peux ainsi créer de l’air grâce aux murs qui s'effondrait ainsi que de geler comme il faut Mister Dark : que le froid soit plus intense que le feu.

Avant que la seconde onde de glace arrive vers Mister Dark, je déstabilisai Mister Dark en faisant d'autres mouvements de Tai-Chi qui utilisais aussi bien les paumes des mains que les jambes par des coups de pieds pour le faire tomber (ce n'était pas facile avec le manque d'air mais je tenais le coup). Deux coups avant que la vague arrive car elle arrivait vite ! Je me retirerai à la dernière minute avant que la vague de froid ne le gèle.

Dé Action 1 : Combat Tai-Chi Paume/Jambes
Si parfait ou bien Mister Dark perd l'équilibre et a du mal à se relever avant l'arrivée de la vague. Si Okay, Mister Dark perd l'équilibre mais il se relève vite. Si raté ou euh, il esquive mes attaques car j'avais du mal à le visualiser à cause du manque d'air !

Dé Action 2 : Seconde Onde de glace (la première ayant foiré !)
Si parfait Mister Dark est sérieusement blessé et est paralysé dans la glace pendant un tour. Si Bien, Mister Dark est seulement paralysé mais il est sérieusement blessé. Si c'est Ok, Mister Dark est seulement bien blessé par la vague de froid. Si c’est raté ou euh, la vague de glace se dévie aussitôt sur moi et Peach et ça risque de faire mal ! Si parfait ou bien, les murs sont éteint avec l'onde de glace !

« Étoile des Neiges»

Dernière édition par Plum ❅ le Sam 6 Mai - 14:12, édité 5 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Ven 5 Mai - 23:06

'Dé action' :

Résultat :

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Lun 8 Mai - 0:46

Grâce à la corruption du pouvoir de Plum, sa première vague de glace qui aurait dû rafraichir toute la pièce et éteindre les flammes ont été lancé. Quand un pouvoir est corrompu, il ne répondu plus à son maître, il agit comme bon lui semble, soit il ne se manifeste pas, ou il est retourné contre nous. Bien sûr il se peut que celui-ci obéis encore. Mister Dark évitait le combo de Tai-chi, il commençait à comprendre la maitrise de la jeune fille, même l'acquérir. Il n'avait pas ressenti le besoin de se téléporter pour esquivé, seulement de bien se mouvoir. Puis ce fut au tour de la seconde vague qui fit de gros dégât répondant totalement à la volonté de Plum malgré la corruption, voilà qui le surpris sur le fait. Mais rien de grave. Si ce n'est quand même qu'il était gravement blessé. Heureusement qu'il n'était pas humain.

Mister Dark lança une onde de choc enflammé, pour se réchauffer, se libérer de sa paralysie et aussi tenté une nouvelle fois de brûlé Plum qui sait? L'air ambiante devenait une nouvelle fois plus dur à supporter. Une fois libre, Mister Dark voulu combattre comme la jeune femme. Ah l'aide de tai-chi. Il ne possédait pas une force de frappe comme Rayman, mais Mister Dark connaissait les points sensibles, naturellement il essayait de touché les zones où Plum fut blessé lors de leur affrontement, ainsi sont point central vital comme coup final.

Dé Action : #Onde de flamme :
Parfait : Plum est gravement brulé, l'air devient encore plus insupportable et limite toxique, la vue des personnes se trouble (sauf celle de Mister Dark), et Mister Dark n'est plus du tout paralysé.
Bien : Plum est gravement blessé, Mister Dark est libre, mais l'air est plus chaud, mais pas plus insupportable.
Ok : Plum n'est pas touché, mais l'air est intensifié troublant la vue tellement l'air est devenu toxique. Mister Dark se libère
Raté : Mister Dark se libère
Euh : Mister Dark se réchauffe, mais il est encore ralenti de ses mouvement (et me donne un malus de dé pour mon seconde dé).

Dé Action #2 : Combo de tai-chi (ou ce qui en ressemble).
Parfait : Mister exécute un merveilleux combo où il touche de nombreux blessure reçu dans la bataille qui s’aggrave sur le choc et finit par le point central.
Bien : Mister éxecute un combo qui touche Plum, mais pas de point sensible, sauf à la fin qui touche le point central.
Ok : Mister Dark rate son combo, mais il touche quand même le point sencible de Plum.
Raté/Euh : Il échoue.

Explication pour premier dé si j'ai un euh j'ai un malus pour second dé. En bref si j'ai un euh puis un parfait, mon parfait se transforme en bien, ou mon bien en un ok. j'espère c'est compris. Ce malus touche que ce dé.

« ! »

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Lun 8 Mai - 0:46

'Dé action' :

Résultat :