Partagez | 

Ah la recherche de lumière [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19568
» Pièces : 1564
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Lun 8 Mai - 22:11

Merde, il a pu se libérer ! Je vous explique : en fait il a pu se libérer les pieds avec une onde de choc enflammé en tentant de me brûler que j'ai pu contré par un bloc de glace au bon moment. Malheureusement pour moi, l'air devenait de plus en plus irrespirable. Je toussais de plus en plus et je commençais à voir trouble, me prenant de plein fouet l'attaque de Mister Dark. Ouargh, il ne m'a pas loupé ce coup-là !

Malgré que j'avais du mal à respirer, il fallait que je fasses quelque chose : je ne veux pas que Peach et moi-même mourrons ici, je veux vivre et je veux arriver à récupérer ce lums jaune pour Rayman. J'étais déterminée à vivre ! Avec de la volonté et toutes mes forces, je me suis relevé malgré la toux et que j'avais du mal à respirer avant d'envoyer une orbe de glace dans les airs pour assainir l'air avant de glisser comme si je patinais avec la glace que je crée dans les pieds pour m'aider à être rapide (j'étais assez affaibli) pour tenter un enchaînement de coups de pieds droit sur Mister Dark le tout conclue par un coup de boule. Je me donnais totalement à fond dans la bataille !

Dé Action 1 : Orbe de Glace
Parfait : l'Air est glacial faisant tomber de la neige, ce qui permet de geler Mister Dark (l'air est assainie)
Bien : l'Air est  bien froid c'est limite si on gèle ! la neige tombe mais elle ne gèle pas (l'air est assainie)
Okay : l'Air est froid mais supportable pour les humains, très peu de neiges qui tombent
Raté/Euh : Pas de neige qui tombent à cause de la corruption qui gêne la glace mais l'air est tout de même assainie

Dé Action 2 : Ultime enchaînement de coup de pieds avec un coup de boule pour finir
Parfait : Plum a été tellement rapide que Mister Dark n'a pas eu le temps d'esquiver les coups et se prends tous les coups aggravant davantage ses blessures en étant même assommé !
Bien : Plum a été tellement rapide que Mister Dark n'a pas eu le temps d'esquiver tous  les coups et se prends tous les coups coups aggravant ses blessures mais il est conscient.
Okay : Mister Dark est encore rapide car il a pu esquiver les coups mais il s'est pris tout de même le coup de boule le blessant légèrement.
Raté/Euh : Wow ! Comment il fait ? Il a paré tous les coups de Plum même le coup de boule ce qui fait qu'elle tombe à côté et se fait mal à la tête !

« Étoile des Neiges»

Dernière édition par Plum ❅ le Mar 9 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1809
» Pièces : 459

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Lun 8 Mai - 22:11

Le membre 'Plum ❅' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 491
» Pièces : 372
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mar 9 Mai - 0:28

Au final, Plum réussi à utiliser sa magie pour éteindre les flammes, mais quelque chose lui faisait croire à Mister Dark sa magie allait se retourner bientôt contre elle. Elle réussie tout même a attaqué Mister Dark. Un coup que Mister Dark qualifiait de stupide, car son dernier coup, même s'il était encore une fois bien douloureux était stupide.

Beaucoup de mauvais rêve avait péri avec le feu, c'était un risque qu'il avait prévu et il semblait que Peach commençait à avoir de nouveau un avantage grâce à l'orbe de fraicheur de Plum. Ce combat touchait à son terme, mais notre Mister Dark aimait avoir le dernier mot.

« Je vous félicite, vous vous battez toutes les deux avec beaucoup de volonté, vous avez bien mérité votre petit cadeau! Mais il vous restera une dernière épreuve! Evitez de ne pas retrouver paralysé par le froid! »

Mister Dark fit apparaitre la lums qui laissait aux deux jeune femmes, il fit disparaitre les derniers mauvais-rêves qui restait, puis d'un claquement doigt un éclair violent s’abattre sur la jeune princesse et il disparut.

Parfait : L’éclair foudroie Plum et en plus relance un nouveau incendie
Bien : L'éclair foudroie Plum.
Ok : L'éclair tombe à côté qui déclenche un nouveau incendie (mieux vaut fuir avant tout tombe en ruine).
Raté/Euh : L'éclair tombe entre les deux jeune femme, leur fichant une de peur bleu.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mar 9 Mai - 0:28

Le membre 'Mister Dark' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Mar 9 Mai - 21:45

Yesss ! J'ai pu encore lui faire mal à la fin malgré qu'il y avait un souci de corruption de mon pouvoir de glace et que j'ai un peu mal à la tête avec le coup de boule mais c'est supportable ! Et le principal surtout, c'est qu'on a de l'air !!! J'en profitais pour reprendre de l'air après puis je me suis levé pour reprendre le combat. Il s'était mis à nous féliciter Peach et moi-même sur notre bataille où on y a mis chacune beaucoup de volonté. Il a fait apparaître le lums devant nous avant de nous envoyer un éclair qui m'a bien effrayé au point de ne pas l'avoir vu disparaître. Pfiiiiiooouh, on a le lums ! On a gagné !

Ce Mister Dark possédait également des pouvoirs de la foudre et de téléportation vu la vitesse à laquelle il a disparu (enfin c'est plus une hypothèse la téléportation pour l'instant). Il va falloir que je fasses bien gaffe à l'avenir, ce type est vraiment balèze ! Bon... la première chose à faire est de reprendre le lums mais je n'ai pas pu m'empêcher de demander comment allait ma grande sœur : le lums était ma priorité mais la santé de ma grande sœur passe avant !

« Ça va ? Pas trop mal en point ? » Dis-je à ma sœur avant de contempler ce lums...

J'ai l'impression qu'il m'ait familier cette forme de boule blanche pourtant je n'en avais jamais vu auparavant. Ça confirme bel et bien le lien que j'ai avec Ray... Eh mais attendez... C'EST ÇA QUE J'AI DANS LE CORPS ET QUI ME MAINTIENT EN VIE !?

« Étoile des Neiges»

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14860
» Pièces : 1190
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Ven 12 Mai - 22:29

Enfin terminé, Peach avait faillit s'évanouir plusieurs fois avec la chaleur et la fumée... Elle n'était pas vraiment bien. Mais ce n'était pas son premier problème. Certaines créatures envoyé par ce Mister Dark avait été tué par les flammes. Peach se sentait coupable d'avoir rien fait pour éviter cela.

On va dire que ça va pour moi, enfin je suis toujours vivante... Mais, j'aurais aimé faire quelque chose pour eux...

C'était peut-être des ennemis, mais ils ne méritaient pas non plus carbonisé, c'est dommage de voir que Mister Dark n'a même pas fait gaffe à eux... Enfin ce n'était pas le moment de pleurer pour eux... La pièce était toujours sur l'influence des flammes et à force elle risquerait de s'écrouler...

Nous ne pouvons pas resté ici...

Peach avait aussi pas mal de questions à posé à Plum, mais ce n'était pas non plus le bon moment...

http://www.rpg-km.com En ligne

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Sam 13 Mai - 0:01

J'entendais Peach que ça allait grosso modo même si je pense qu'elle a bien dû souffrir avant de l'entendre qu'elle aurait tellement voulu faire quelque chose pour les sbires de Mister Dark. Je la comprenais sur ce point : même si c'étaient nos ennemis, ils n'ont pas mérité de mourir carbonisé sans la moindre geste de gratitude de leur maître (je n'avais pas pu voir parce que j'étais trop occupée avec Mister Dark mais je m'en doutais quand même de ce qu'il avait fait). Mais en même temps je fixais ce lums blanc qui avait le don d'attiser ma curiosité.

« Je comprends » Dis-je sérieuse avec un ton un peu triste à ma sœur tout en étant intriguée par le lums blanc

Je sortis vite de mes pensées lorsque j'entendis ma sœur dire qu'il valait mieux sortir d'ici. Ouais il vaut mieux sortir. Je lui répondis aussitôt :

« Ouais il vaut mieux ne pas traîner, tu peux prendre ce lums avec toi ? » Dis-je sérieuse à ma soeur avant que l'on part tous deux

Nous sommes donc sortis au plus vite de cette tour gorgé de plantes pour se mettre dans un coin où nous étions plus en sécurité, pas de toit qui nous tombe dessus par exemple... Maintenant qu'on était clairement en sureté, je me suis assise : un peu de pause s'impose comme on dit ! En même temps j'avais hâte de savoir ce que pouvait ce lums blanc... calmera-t-il seulement mes migraines comme avait dit le professeur K.Boum ? Ou est-ce que j'espère tant à savoir les souvenirs de Ray vu le paysage qui nous a mené jusque ici... Peut-être les deux aussi ! ça m'intriguait totalement ce lums tout comme cette lune noire d'ailleurs : mais bon une chose après l'autre.

« Étoile des Neiges»

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Jeu 18 Mai - 0:02

Alors les deux sœurs reprenait leur souffle une fois dehors, le lums d'argent qui était resté passive, semblait remué, avant de fragmenté comme-ci il s'était brisé. Mais ce n'était pas cela. Les fragment de lumière semblait se faire absorbé par le corps de Plum. Sûrement la fleur d'or qui rappelait la lums d'argent.

Cela endormait directement Plum, enfin ce n'était pas vraiment une sieste, ça ressemblait même plus un évanouissement. Une fois dans les vappe la jeune fille put avoir une vision.

Deux personne se trouvait là, un être démembré aux cheveux violet et aux yeux dorée, sa posture montrait un être fière, sûr de lui, mais également heureux, a ses côté se trouvait une charmante femme aux très long cheveux blond, les yeux violet foncé, avec deux ailles dans le dos, montrant qu'elle n'avait rien avoir avec une humaine. Une femme plus timoré, timide, mais qui semblait tout aussi heureuse que le jeune homme démembré.

La femme tenait dans ses mains un petit être, un enfant, même un bébé, les cheveux blond, démembré comme son père avec un pif assez gros. Inutile de dire qui c'est...

Tout les trois semblait heureux, ils vivaient dans un endroit éloigné de tout, où il pouvait avoir une total intimité. Comme-ci ils ne voulaient que rester entre eux... Une famille discrète, mais heureuse!

Vision, ou rêve, difficile à dire, mais on pouvait y ressentir tout ce sentiment de joie et chaleureux que vivait cette famille.

PS : J'ai rien à dire avec Peach, alors tu peux dire répondre et dire Plum s'est réveillé.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   Jeu 18 Mai - 14:50

Au moment où nous reprenons notre ssouffle, le lums blanc sortit de la main de Peach pour arriver vers moi. Ouah c'est vivant ! Pourtant, ça ne m’inquiétait pas du tout : Au contraire, cette boule de lumière blanche si familière à mes yeux m’apaisait énormément. Celle-ci se mit à se “briser” avant d'entrer en moi.

Au moment où le lums blanc entrait en moi, je ne sentais plus mes jambes et je tombais aussitôt avant de perdre connaissance. Une sorte de vision m'apparaissait : ce n'était pas ce genre de vision qui me faisait mal au crâne, c'était plus comme un souvenir. C'était très beau, apaisant mais surtout joyeux et chaleureux au point que j'ai sûrement souri avec une larme de joie de voir la famille de Ray pendant que j'étais inconscient.

Je me suis réveillée plusieurs heures plus tard, dans ma chambre, sur mon lit. Comment je suis arrivé là ? Peach ? Hmmm possible, je crois qu'elle possède un bracelet qui lui confère de la force. Il faudra que je la remercie plus tard mais pour l'instant il me faut vite une feuille A3 avec mes crayons : Il faut absolument que je dessine ce que j'ai vu !

FIN DU RP

« Étoile des Neiges»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah la recherche de lumière [PV : Plum]   

Ah la recherche de lumière [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4