Partagez | 

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une étoile pas très loin...   Sam 5 Fév - 17:25

(Je sais que un topic du même thème est créer, mais j'en fait un nouveau car on est loin du groupe de Kyo Mais ne prenez pas l'étoile dans votre topic èwé. On en fera un autres avec nous tous pour se disputez l'étoile =D).

Notre douce, et gentille princesse, aux cheveux rose... N'avait pas eu le choix... Elle fut obligé de suivre le king koopa... Malheureusement. Mais elle savait Mario allait venir la sauvé. Depuis Koopa City, celle ci n'avait dresser aucun mot à Bowser et ni à Mister... Elle ne boudait pas. Mais inutile de parler à Bowser, quoi quelle dise ou fasse, elle avait tors. Bowser ne voulait pas entendre raison... Enfin cette colline l'embarrassait un peut... Pas à cause des bob bomb... Mais parce que elle ressentait la puissance des étoiles. Mieux vallait rien dire... Et restez muette. Pour Bowser ne sache rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mar 8 Fév - 14:06

Punaise qu'est ce que j'avais envie de tirer la graisse a ce gros plein de soupe devant moi, on se trouvais sur des colline a pétaouchnok ou la princesse Malabar nous avais emmené avec Graissayeux 1er du nom, tout le voyage qui dura plusieurs heures, bawi marché c'est dure hein, je mettais encore demander qu'est ce qu'il m'avais pris de venir ici, et pourquoi cette foutue princesse Connie des Pommes avait elle décidé de rien dire depuis un moment, non mais moi je voulais récuperer toutes ses fucking étoiles, j'allais d'abord attendre que le gras les récupèrent une par une et je les volent, merde hein, Qu'est ce que je ferai avec ? Bah déjà le gros sera torturé par une armée de psycopathe Grossophobe, la princesse sera executé, parce qu'elle m'enerve avec sa tenue rose qui donne envie de gerber des nouilles, Pis après je peindrai le chateau de la princesse Miette de pain en noirs gothique tout en volant la mémoire du petit Mario afin qu'il sois a mes ordre...Sa allait être chouette, m'enfin l'heure était encore a la théorie car le ciel était encore bleiu, le gros était toujours là et toujours aussi gras, la princesse des Pommes était encore là, elle resterai en vie encore un bon bout de temps...m'enfin sa dépend, j'allais pas attendre 15 ans non plus hein

-Alors Princesse, vous trouvez quelque chose ?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 332
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 9 Fév - 19:14

Bowser n'avait rien dit depuis un moment, Peach non plus et Mister rompit le silence après un long moment, notre gros Koopa favori regardais Peach...Woa...Elle est vachement jolie avec son nouveau look, Mister et elle n'avaient pas changé depuis Koopa City apparemment, Bowser avait réussi à enlevé le rose sur son visage et avait ôté ses vêtements car il aimait pas trop les garder longtemps...ça gratte.
Il continua de regarder Peach et détourna son regard en rougissant... Pourquoi était elle tout le temps énervée? C'est aberrant ! Lui qui essaye tout le temps d'être gentil avec elle... Il se donnait vraiment pour rien ! C'est vrai quoi, elle passe son temps lui faire la moral ou à se montrer agressive avec lui... Qu'est ce qu'il pouvait faire à part la kidnapper hein? C'est son seul moyen ! Il se voyait pas du tout, mais pas du tout entrer dans Toadville et réclamer vouloir la Princesse !!! Les conséquences auraient pu être pire !!! Mais était elle trop bête pour comprendre?
Et lui là...Mister machin...Le rongeur bleu à face humaine teint en blond... Il rendait vraiment Bowser mal à l'aise...Pourquoi il le regardait comme ça? Il le regardait avec un air étrange...Mais étrange... Le Koopa pouvait pas interpréter ce regard si mystérieux...Si inquiétant... A moins que...

~Attend...Il est peut être...GAY ?!? ~ Etonner

Il essaya de se rappeler où il pouvait prouver cette hypothèse... Où ce rongeur avait eu un comportement bizarre... Il se rappela qu'il y'a peu de temps, il s'amusait à lui tirer sa...Masse adipeuse... Ce genre de chose.... Ne se fait pas entre quasi inconnus à moins que...

~IL SERAIT FETICHISTE ?!?~

*Dans sa tête*

Mister *regard lubrique*: Eeeeeeh viens ici mon gros...viens faire un câlin à papa...
Bowser *cri de nana* : YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!

AAAAAH

Mais cette frayeur intérieure ne fut pas visible de l'extérieur, extérieurement Bowser se mit à trembler, se tint les côtés et les larmes commencèrent à perler sur ses yeux, en fait il était entourée d'une mule sexy mais trop têtue et trop bête et d'un gay obsédé par la graisse ! A mon pauvre Koopinou, te voila bien mal loti !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1809
» Pièces : 456

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 10 Fév - 18:40

Le Bob-Omb pressé avait aperçu un groupe bien mystérieux composé d'un humain aux cheveux... Blonds? Pas vraiment banal. Oh, il y avait Maître Bowser, aussi. Mais il y avait surtout une jeune fille qui ressemblait énormément à la Princesse. A la grande déception de la créature, elle n'était rien d'autre qu'un sosie de la Princesse mais qui avait les cheveux roses. D'ailleurs qu'est que Bowser fesait-il avec de tel personne? Des nouveau dans son armée? Mais lui aussi voulait être dans son armée, enfin surtout être reconnu par lui comme un star. Plus célèbre que le roi bob-bomb, et elle savait exactement comment s'y prendre. Elle couru vers le gros koop, en freinant avant de toucher le ventre de son roi, cela risquerait de la faire exploser.

Maître Bowser!!! Que faites vous ici? Enfin je tiens vous dire que j'ai vu quelques chose briller dans les lieu... Je pense c'est une étoile...

Apparemment tout monde était au courant de la disparition des étoile. Faut dire c'était une grande nouvelle troublante. Et pour tout les sbires de Bowser qui admirait leur roi savait que celui ci se mettrai à leur recherche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Ven 11 Fév - 19:44

Peach savait que il y avait une étoile ici... Mais allait-elle le dire à Bowser? Sûrement pas? Qu'il ailles au diable, il touchera pas aux étoiles, qui sait ce qu'il ferai avec... Oui mais une Bob-omb noir arriva et cassa tout en disant à Bowser y avait une étoile... Génial... Et maintenant qu'allait-elle dire? Dire que elle ne ressent pas l'énergie cette étoile? Bowser était con mais pas au point de croire ce pieux mensonge quoi que...? Enfin... Le mieux était de partir discrètement sans Bowser le voit, et justement là il la fixait pas. Alors elle commença a partir discrètement sans faire trop de bruit. Pour pas le king koopa la voit s'enfuir. Son château était loin... Pourrait-elle le rejoindre assez vite. Où alors elle retrouve Mario, son seul et unique héros qui était apte à battre Bowser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 13 Fév - 8:38

Eh bah putain, après une princesse saucisson, Un Ogre obèse...On avais une bombe parlante ? Mais bordel ou tournait ce putain de monde et pourquoi l'autre gras de dérière me regardait il avec méfiance. Une idée me traversa l'esprit mais je me mis a ne pas y songer d"avantages, tout de même qu'est ce qu'il avais a me regarder avec méfiance...Et pourquoi il avais un visage aussi déformés ? Pourquoi son ventre était si ovale et pourquoi sa carapace semblait en pastique ? Non mais...Oh...Ah...Mais c'est pas possible....Ca serait possible ? C'est vrais que vu sa tete il ressemblait plus a quelque chose de déformés qu'a un homme..Non c'étais pas possible...Quoique si, plus je le voyais et plus je me disais que ca semblait plausible avec ces cheveux, sa forme de visage plus ou moins féminisé, ses mains assez petites pour son corps

"...Sa serait possible qu'il soit..UN TRANSSEXUEL ?

Oh putain...Mais sa expliquerai sa carrure plus ou moins...Spéciale...Oh non...sa serait en fait une...FEMME ? Oh bordel...On a pas Shrek on a fiona...Je poussa une grosse grimace de dégout et continua mon chemin en tremblant comme une feuille vers la bomb..Oh putaaain je suis avec un Trans obèse ? o_o

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 13 Fév - 11:14

...Mais il complètement débile ! Totalement obnubilé par l'objet de son désir (Notre gros lardon réptilien) Mister des Rongeurs recula vers le Bob-Omb et si il le touchait...Ça serait la catastrophe... Et surtout pour lui pour le rongeur qui risquait de se retrouver en morceau.

BON SANG MAIS FAIT ATTENTION !!!!!!

Ne voulant pas se retrouver avec du sang partout, des membres à ramasser (et officieusement, même si Mister était un pervers sexuel complètement fétichiste, il voulait pas qu'il meurt) Il l'attrapa par le bras et le tira hors de la Bob Omb...Cependant il perdit l'équilibre et tomba, Mister lui atterrit dessus sur son estomac rond comme un ballon. ...Bowser se rendit compte de la situation: Un gay fétichiste accro à la graisse sur lui, sur l'objet gras de ses désirs...Bowser se mit à rougir comme un malade plus que gêné ! Il poussa Mister qui tomba sur le cul au sol et hurla.

JE SUIS PAS DE CE BORD !!!!

Il se redressa en rage.

Et t'as failli mourir connard ! Je sais pas si j'ai bien fait de te sauver !!!!

Peach s'était éloignée, sans doute ayant interprété la situation au loin différemment, il voulu la rattraper, tomba et s'agrippa à une jambe avant d'hurler.

VOUS IMAGINEZ UN TYPE COMME MOI VENIR CHEZ VOUS EN DEMANDANT A VOUS RENCONTRER ?!? COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE VOUS KIDNAPPE PAS ??? EN PLUS J'AI RIEN A VOIR AVEC CE TYPE !!!!

Avant de remarquer que la bombe était toujours là. Ne pouvant pas effacer la honte, il attrapa Peach par le bras et alla voir celle ci.

Et ou tu l'as vu? Cette étoile?

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 13 Fév - 11:22

[list] EH MAIS...Putaaain qu'est ce qu'elle avait cette bombe a s'allumer ? Ah non après le coup du trans on allais me faire voir rouge là mais ils étaient pas bien ici...En plus j'entendit le gros trans se jeter sur moi remplit d'amour...Eh mais j'avais compris...C'étais vrai, Bowser était un tarns et il était...AMOUREUX DE MOI ? Oh putain j'avais eu envie de gerber en plus j'étais tombé sur sn gros ventre après 4 rebond dessus, il me regarda avec des yeux doux je me mis a hurlé et cria la même phrase que Bowser tout en le poussa lui aussi, m'enfin a cause de sa graisse il avais plus de force...Ce qui était un peu illogique tout de meme. Je lui cria "JE SUIS PAS DE CE BORD" Et je me mis a partir comme ca...Au mais bordel j'avais un Graisseux trans qui s'était entiché de ma personne ? Mais ca allait pas bien ? Non mais oh...j'avais peur moi...J'imaginais les pires scénario dans ma tête

"Viens mon Petit Misty...On va faire des calins <3"

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON"

-...J'..j'ai peur ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mar 15 Fév - 19:45

Linda suivit Mario, qui lui allait là où les étoiles lui avait demander de chercher les étoiles. APrès une longue marche au vent, ils arrivèrent à la colline Bob-Omb, on pouvait y voir Bowser. Et bah la recherche des étoiles marche assez bien. On cherche des étoiles et on trouve la blonde. Génial, c'est pas que Mario voulait. Elle se demandait si Mario allait sauter droit vers Bowser pour l'attaquer où attendre que Bowser attaque Mario. Bref ça restait à voir. En tout cas si y avait un combat on comptait le regardé avant d'invertir au combat. Bref pour le moment elle restait là ses cheveux bleu dans le vent, toute souriante. C'est sûr elle allait enfin pouvoir bien s'amuser. La jeune femme lâcha la main de Momo.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14830
» Pièces : 1149
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mar 15 Fév - 19:57

Notre douce princesse aux cheveux d'or.... Enfin non maintenant aux cheveux rose, continua sa marche pendant les deux idiots se disputaient, tant mieux il l'avait pas remarqué c'était mieux ainsi. Elle continua de s'enfuir, mais Bowser finit pas la remarquer aie... Fichu Bob-omb qui avait parler d'une étoile à Bowser... Maintenant celui ci allait sûrement se servir d'elle pour les retrouver... Non elle était fichu...

MAIS, mais ce n'était pas pour aujourd'hui car pendant que ceux ci se disputait, un groupe de personne où ce trouvait Mario arriva devant eux... Mario enfin. Notre jolie princesse repris éspoire, enfin son héros était là. Ses yeux bleu s'élumina. Enfin tout ce cauchemar allait enfin être finit. Elle ne put crier de bonheur le nom de son grand héros :

MARIO!

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 16 Fév - 1:06

Enfin! Ils avaient fini par l'accepter! Maintenant qu'elle avait trouvé des gens qui la guidaient, elle avait moins peur dans ce monde tout à fait inconnu. En cessant ses larmes, la fillette sourit en regardant Linda. Elle était très gentille, après tout... Une Bob-Omb s'approcha de Momo, qui, elle, tout à fait étonnée de voir une créature pareille, s'écarta un peu du groupe non sans essayer de fuir la créature qui la poursuivait. Une fois assez loin, elle provoqua une explosion grâce à ses pouvoirs de Grand Démon comme elle faisait pour se défendre des menaces. La petite bombe noire ne résista pas et Momo revint, satisfaite, malgré l'explosion qui avait l'air de s'être faite remarquer. Puis, en observant bien, elle aperçut un humain aux cheveux bleus, une fille aux cheveux roses et avec une très jolie robe, et... Une tortue bipède géante avec une carapace imposante à pointes? Elle se cacha derrière Linda, il faut avouer qu'elle avait un peu peur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 16 Fév - 23:06

Da da da dada, da da da da da~ da ♫

Cet endroit lui rappelait beaucoup de souvenir. Et cette chanson qui jouait dans sa tête chaque fois qu'il mettait les pied ici était totalement enivrante. À un point tel qu'il ne pouvait s'empêcher de la chanter tout en gambadant joyeusement sur le sol vert. Puis quand il eut fini de la chanter, il commença à la siffloter.

Heureusement, le groupe arriva rapidement devant une Bob-omb rose qui les salua, et donc il n'eut pas le temps d'entamer la version "rot soprano" de la jolie chanson. D'ailleurs, vous vous demander surement comment un être qui ne possède pas de bras peut saluer quelqu'un, et vous avez tous à fait raison de vous posez la question. Malheureusement, je n'en sais rien. C'est un sentiment que seul les être moustachu peuvent comprendre.

Et donc, Mario s'approcha de la petite chose rose et en se flattant la moustache du bout du gant il lui demanda :

Oussa di P00000Oower Star =D ?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 17 Fév - 0:27

...*gloup*

Mario ne l'avait pas vu et s'était placé en face de lui pour parler au Bob Omb, Bowser attrapa Peach et lui plaqua la main contre la bouche, ainsi la fille aux cheveux roses teints ne pu pas crier ou hurler. Il la bloqua avec une main malgré le fait qu'elle se débattait.

*Je vais l'assommer comme ça il va pas me faire chier... >3*

Bowser tendit son poing au dessus de la tête du plombier, il eu son air le plus sadique possible... Ricana dans sa barbe puis...Assena le coup !

Bien/Parfait: Mario est assommé

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 17 Fév - 0:27

Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 17 Fév - 17:21

La petit bombe noir explosa à cause de la jeune diablesse... Pendant ce temps une autres bob-omb, mais cette fois une rose observait le groupe de Bowser. Aie aie Bowser était à la recherche des étoiles, le royaume était en danger... La petite bob-omb ne savait pas quoi faire, mais un moustachu en rouge s'approcha d'elle... Wha c'était Mario, le grand héros Mario qui lui adressait la parole. Bien ses paroles fut un peut confus, enfin elle compris quand même celui ci demandait des informations sur l'étoile. Bowser lui aussi remarqua le plombier à cause de la fille aux cheveux rose... Ah elle pouvait pas être discrète celle là. Bowser était sur le poins d'assommer le plombier légendaire, mais la petite bombe intervenu et poussa Mario sur le côté pour qu'il esquive le coup poing. Elle regarda son héros puis répondu à sa question.

«J'ignore où ce trouve l'étoile des fois on voit une lueur dorée, mais aucun nous à encore vu l'étoile.»

Après ses mots la petite bombe alluma sa mèche fonça droit Bowser, elle prit son courage à deux main, elle allait exploser pour aider le héros de ce royaume.

Dé action explosion

Dernière édition par *PNJ general* le Jeu 17 Fév - 17:21, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant