Partagez | 
 

 Kurotsuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kurotsuno


» Messages : 6
» Pièces : 293
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kurotsuno
Classe: Etrangère
Boite à objets:



MessageSujet: Kurotsuno   Ven 21 Avr - 18:16


Kurotsuno
Identité


★ Nom : ???
★ Prénom : Kurotsuno / Olivia
★ Age : ???
★ Race : Démon / Humaine
★ Camp : Neutre ascendant méchante
★ Groupe : Travellers

Description Physique


Kurotsuno à de long cheveux raide et grisâtre qui s'arrête au bas de son dos. Comme son nom le laisse devinez, deux cornes de dresses fièrement sur sa tête. L'une grise rayée de trois bandes noires et percée d'un anneau argenté, la seconde distordue et mystérieux, noire comme le nuit et couverte de symboles en forme de cercles difformes et blanchâtres que personne n'arrive à comprendre.Ainsi, si ont compte ces dernières elle mesure très exactement 160cm. Elle porte une veste noire à manche courte assez basique, qui se ferme avec trois boutons blanc, par dessus un chemisier blanc dont les manches sont proprement plier et symétriques et une cravate de la même couleur que sa veste. Elle porte sinon une jupe très simple, elle aussi noire à son tour avec des chaussettes montantes doté d'un léger rebord blanc et de bottes lui arrivant aux genoux assez épaisse , elle aussi de la même couleur que sa jupe.

Son visage quand à lui est assez pâle, on peux voir dépasser légèrement de ses cheveux ses deux petites oreilles pointues. Mais ce que l'on remarque le plus est son regard. Un vert acide très tape à l’œil colore ses iris cerclés par l'obscurité ses pupilles noires comme les ténèbres.

Ce que l'on suppose être sa forme humaine qu'elle revêt que très rarement est habillée similairement. Il suffit de tout simplement inverser le noir et le blanc. Elle serait dotée sous cette forme de cheveux châtain foncé tout aussi long et raid que ceux de sa forme cornue et de yeux couleur chocolat avec bien évidement des pupilles tout à fait normales et blanche en fond.
Kurotsuno:
 
Olivia:
 


Description Mental


Kurotsuno est plutôt du genre réservée et sérieuse. Le plus souvent, les rares expressions que l'ont peux voir sur son visage son de la lassitude ou bien de la rage. Personne à Pitch Black World ne la vue sourire depuis très longtemps. S'en est presque à se demandée si elle à déjà sourie au mois une fois dans sa vie. Ses amis la décrivent souvent comme rebelle en raison de sa relation avec son père. Elle n'apprécie guère ce dernier qui pourtant la chéri et l'adore plus que tout au monde. A vrais dire, il est peut-être probable que ce côté trop papa poule de son "vieux" comme elle el dirait si bien soit la chose qui l'agace, en plus du fait que ce dernier ne semble guère avoir d'autorité sur quiconque. De plus Kurotsuno, en plus de son père, n'aime pas les corbeaux non plus, en raison de son fait que encore une fois, son "vieux" à la capacité de se changée complètement en corbeau. A vrais dire, la seule chose qui semble la mettre d'humeur un peu plus conciliante  sont les chocolats, surtout ceux de la marque "OCHO" de son monde. Et encore... si jamais vous avez la malheur de la croiser après une rupture de stock de cette sucrerie délicieuse en ville, attendez vous à la voir de très mauvais poils dans les rues si il s'avère qu'au même moment il n'en lui reste plus dans ses placards. Elle serait prête à tuer pour en avoir. Ses amis ? Ho... disons qu'elle passe son temps à supportée leurs histoires, chamaillerie et bêtises, tout comme ces derniers supporte ça froideur et ça face constante de grumpy cat... De plus, elle est du genre à aimé faire les choses seule pour ne pas être dérangée, notamment la "photographie", elle y accorde un léger et petit intérêt et semble s'y intéressée un peu. Mais après cela peut tout aussi bien être un argument parmi tant d'autres pour aller s'éloigner des autres au beau milieu de la nature pour prendre des photos dans des endroits assez... "lugubre"...


Pouvoirs/Compétences



Armes :
Un lance pierre : Met affirme que Kurotsuno sait très bien visée avec, surtout lorsqu'il s'agit de visée des corbeaux ou son propre père avec, alors bon, on peux dire qu'elle sait s'en servir.

Une lance : Une lance au design très similaire à sa corne distordue qui se range et se dégaine hors de son ombre. Elle ne la sort que quand elle ressent le besoin de la planté dans le crane de quelqu'un et que bien évidement, il n'y a a rien d'autre sous sa main.

Capacités : Kurotsuno peut faire poussée des ailes de corbeaux dans son dos. On ignore encore si elle peux cependant totalement se métamorphosée. Néanmoins, ce phénomène d'ailes dans son dos apparait en général les nuits de pleines lunes.

Passifs : Les nuits de pleines lunes, il vaux mieux ne pas lui parler, elle est facilement irritable et ne met aisément en colère contre tout et n'importe quoi.

Comme n'importe quel démon de son monde, elle possède une force tout à fait acceptable malgré sa taille. Elle n'aura pas de mal à vous jetée un vieux téléviseur dans la tronche en utilisant seulement un bras. En général, dans son monde, l'un de ses passes temps consistait à jetés des objets par la fenêtres sur son père quand ce dernier venait lui rendre visite...
 


Histoire


L'histoire se passait dans le monde Pitch Black World. Le modne des démons. Une simple et vaste forêts, quelques villes ici et là, un bar, un manoir. En bref, plusieurs choses vieillottes parmis une nature presque morte et des éclaboussures de sang. Faire saigner son prochain est comme qui dirait comme une leçon sans réelle impact sur la vie de quiconque. C'ets un monde sans vraiment d elogqiue, ni de raison. Dont la fantaisie exentrique laisserais presque penser à un rêve "obsolète".

Dans ce monde vit un père qui rêve de se faire aimer par sa fille. Il y a une créature qui rêve de ne plus recevoir des pierres au visages partout où il passe. Met veux devenir une rockstar. Bis veux enfin gagnée sa partie de jeux d'échec contre Reina. Mais dans ce monde monochrome, tout cela semble impossible, les choses sont tels quelles sont et point final. Les rêves sont "obsolètes", au final, tout le monde s'ennuit, tout le monde s'ennuit dès que la pluie tombe. En enfer, avec les corbeaux, voilà ce que dirait Kurotsuno, Kurotsuno où Olivia ? Qui sait ? Personne ne comprend. Personne n'arrive à trouver le fin mot de cette histoire. Un père appel son enfant Olivia, l'enfant néanmoins le rejette froidement, n'hésitant point à se montrer comme froide et cruelle. Le monde de Pitch Black World semble figer dans une situation qui ne convient à personne. Les jours se ressemble. Met chante comme une casserole et veux aller tuer des gens, bis n'arrête pas de se chamailler avec Reina. Ca n'a pas de sens, ça ne peux que vous donner un mal de crâne. Puis il y a Kurotsuno, qui râle car il n'y a plus de chocolat. La sorcière comme toujours est celle qui à achetée le dernier paquet de cette délicieuse sucrerie. Un marché se fait, si elle la laisse jetée un petit sort sur elle, voir l'effet que ça fait, elle lui donnerat le paquet de chocolat en retour. La démone dans son caprice d'avoir les précieuses gourmandise accepte. Et pouf, un écrant de fumée, le mond emonochrome disparait, et le paquet de chocolat aussi. Kurotsuno se retrouvait ailleurs, elle n'était plus dans son monde. Elle restait bien alors 1 minute à attendre debout, bras croise,r ce disant qu'elle serait de nouveau téléporté chez elle. Mais au bout de cette minute, la démone criat, en raison du fait que cette sorcière semblait s'être encore payée de sa tête.

-Soit maudite Chlomaki !

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?...
★ Votre  age ? 17ans
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? Personne...
★ Comment as tu connu le forum ? ...
★ Ton avis sur le forum ? ...
★ Une dernière chose à dire ? Bouh

It's boring...


Dernière édition par Kurotsuno le Sam 22 Avr - 1:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Kurotsuno   Ven 21 Avr - 18:18

Faudra... changer la couleur violet ça pique un peu les yeux ^^" enfin bref.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Kurotsuno


» Messages : 6
» Pièces : 293
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kurotsuno
Classe: Etrangère
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Kurotsuno   Ven 21 Avr - 18:23

Je n'ai pas encore finie d'éditée le codage...

*Kurotsuno plante une pancarte avec écrit en gros avec du sang visible : En construction ! Ne pas toucher !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Kurotsuno   Ven 21 Avr - 19:06

Oui c'est pas finit je me doute x). Mais merci quand même d'avoir changer la couleur ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Kurotsuno


» Messages : 6
» Pièces : 293
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kurotsuno
Classe: Etrangère
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Kurotsuno   Sam 22 Avr - 2:41

La fiche est finie, je m'excuse cependant d'avance pour l'histoire peut-être pas assez détaillée mais je n'ai pas voulu rentrer dans trop de détail au risque de contredire l'histoire d'ou sort le personnage puisqu'elle est en court de rédaction et que je ne suis, hélas, pas devin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Kurotsuno   Sam 22 Avr - 2:48

Bienvenue à ton nouveau compte ! Pas grave pour l'histoire, t'es validée!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Kurotsuno   Sam 22 Avr - 16:08

Niiice bienvenue à ton nouveau perso 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Kurotsuno   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurotsuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: