Partagez | 

Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡

» Messages : 729
» Pièces : 382
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Mer 26 Avr - 22:58

Cela faisait maintenant une semaine que Ace avait quitté la forêt dans laquelle il a grandi afin de retourner auprès des siens. Il s'était tout d'abord dirigé vers ToadVille, sa ville natale. Cependant, arrivé là-bas, il fut incapable d'entrer dans la capitale du royaume. Cela n'était pas du aux gardes inexistants qui l'empêcheraient d'entrer, mais plutôt une peur qui se cachait au fond de lui. Un traumatisme de son enfance qui refis surface, l'empêchant d'approcher qui que ce soit. Lorsqu'un Toad s'approcha en espérant pouvoir lui parler un peu, il prit ses jambes à son cou et s'en alla rapidement.

Après cet événement, il erra dans les plaines du royaume, sans savoir quoi faire. Si il veut accomplir sa quête, il doit pouvoir trouver des renseignement sur des groupes de bandits vivant au royaume, mais Ace n'arrive même à aller parler à quelqu'un... Il décida d'aller faire une petite partie de chasse dans une forêt qui était sur son chemin, histoire de se changer les idées, de s'entraîner et surtout d'avoir de quoi manger.

- Cette forêt semble avoir une population animale assez importante. Quelques animaux chassés de gênera en rien son équilibre.

Il entra dans la forêt, arc prêt à tirer au moindre signal. Dans son ancienne forêt, il arrivait à abattre les animaux qu'il prenait pour cible sans problèmes grâce à ses connaissances sur leurs comportements, mais il sait aussi que les animaux n'ont pas les même comportements d'un habitat à un autre, et cette partie de chasse pourrait s'avouer prometteuse.

Après une heure de chasse où sa seule proie fut un petit écureuil sans valeur nutritionnelle particulière et quelques pommes. Il fit donc un feu afin de cuisiner la bestiole et les pommes puis mangea contre un arbre, prenant soin de ne pas propager le feu dans toute la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2673
» Pièces : 652
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Mer 26 Avr - 23:22

J'en avais un peu marre de vivre comme un prince dans ce château, oh non, vous n'inquiétez pas, je ne vais pas laisser Plum où quoi ce soit, seulement, j'avais VRAIMENT besoin de me changer les idées. Plum disait toujours que les choses étaient pour elle était impossible comme venir à une fête d'anniversaire d'un inconnu, lui demandant soi-disant beaucoup d'effort. Je me demande si des fois, elle voit les efforts que nous, on fait pour elle... Et surtout moi, je changeais littéralement de vie depuis quelque temps, je sais que pour elle s'était aussi un grand changement, mais rien face à ce que je vivais... Bon, je devrais arrêter de me dire, c'est moi qui est plus gros problèmes, donc tu as tord, ce n'était pas une bonne manière de raisonner. Mais vivre au château et toutes ces histoires politiques m'avaient vraiment mis à cran.

J'avais vraiment de tout relâcher, de m'éloigner un peu de cette vie, pour me détendre, je n'avais pas envie de commencer à devenir comme tous ces gens qui se prend le chou pour un oui ou un non ça ne me ressemblait pas. Et je n'avais pas envie de devenir ainsi. Donc j'avais décidé de passé une journée entière pour moi tout seul. Ce n'était pas contre Plum, je vous rassure, c'était seulement en général, j'avais envie de voir d'autre monde, rigolé avec d'autre gens et non réglé les problèmes de chaque Toad car je devais faire attention à mon image. Bien sûr, j'aurai pu vivre une superbe après-midi avec Plum, mais j'avais envie d'en passer avec d'autres personnes. Mon cercle d'amitié n'était pas aussi large que ça dans ce monde... Et c'est toujours bon d'avoir de bons amis. Bon pas sûr, je me trouve des amis en une journée, mais tant pis.

Une forêt me rappelait un peu plus mon monde, malheureusement très peu d'être vivant qui vivent en forêt, donc pas sûr ça soit aujourd'hui que je fasse d'autre rencontre... Hein, pas facile, mais encore une fois tant pis. Je commençais à me promener sans but, désire derrière, je commençais à voir de la fumée, qui dit fumer, dis souvent qui y a de la vie, pourquoi ne pas aller voir. Après quinze minutes de marche, je remarquais ce mec blond aux yeux bleu, mangé tranquillement dans un coin. Et bien pourquoi pas aller lui parlé.

« Yo, ça va? T'es seul ici? »

Mais qu'est que j'ai? Je me sens tellement bidon, en plus j'ai failli le vouvoyer, je veux bien vivre au château, mais je ne veux pas cette vie me change, je m'aime comme je suis... Mais regarder moi à parler de manière totalement banale à quelqu'un, je me sens si naze... Je dois trop réfléchir en ce moment...

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Jeu 27 Avr - 21:30

Cela faisait à peine quelques minutes que Ace avait commencé à manger. L'écureuil était d'ailleurs encore en train de rôtir, embroché avec un bâton bien taillé. Le jeune avait un pomme grillée dans la main qu'il avait commencé à manger, et deux autres près de feu pour qu'elles ne refroidissent pas.

Après avoir manger ses pommes, Ace attrapa le bâton avec l'écureuil rôti. Alors qu'il était sur le point de commencer à le manger, quelqu'un lui adressa la parole. Il se crispa sur-le-champs et passa quelques secondes complètement crispé. Deux choses bloquaient Ace : Il avait face à lui une personne, et cette personne n'avait aucune articulations. Pas de bras, pas de jambes, pas de cou... Lorsque le jeune archer se reprit, il bondit d'un coup, manquant de se ramasser en retombant sur ses deux pieds puis pointa le démembré avec sa broche.

N-Ne t'approches pas de m-moi, d-démembré ! Si... Si tu t'approches je... Je... Euh... Je te balances cet écureuil rôtis à la figure !

Ace était tellement mal à l'aise qu'il racontait n'importe quoi. Lorsqu'il se rendit compte à quel point il pouvait avoir l'air ridicule et devint tout rouge comme une tomate, complètement gêné. Il n'osait même plus parler et se contenta juste de manger sa viande timidement. "J'ai honte" se répéta-t-il dans sa tête. Il espérait tout de même ne pas avoir fait peur à l'autre personne, il n'avait pas l'air d'être méchant.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Sam 29 Avr - 20:58

Mais pourquoi il me dévisageait ainsi? Attendez, c'est mon apparence qui fait cet effet? Ça veut dire qu'il me connaît pas, je veux dire part là que je suis le fiancé de la princesse du royaume, génial!!! Ou alors, j'avais dit quelque chose de bizarre et dérangeant, nan ma phrase était tellement bidon.

Pour finir, il décidait de manger sa viande avec une tête rouge tomate, mais pourquoi manger l'arme avant de l'utiliser c'est vrai c'est idiot? Est-ce que ça veut dire qu'il arrêtait de me menacer, qu'il n'avait plus rien contre moi, déjà quel dommage... Quoi cela aurait put être drôle de le faire flippé un peu.

« Mais pourquoi tu manges ton arme? Je veux dire et comment je suis sensé te prendre au sérieux? Tu ne sais pas comment faire des menaces crédibles ou quoi? »

Quoi ma question était conne? C'est une question théorique comme une autre, puis quelques leçons de menaces ne lui feraient pas mal? Bon peut-être qu'il a agi hâtivement en me voyant moi et mon apparence bizarre.

« Bref, moi c'est Rayman et toi t'es qui? Tu vis seul ici? Ca t'arrive souvent d'agir comme ça? »

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Sam 29 Avr - 22:30

La réaction du démembré était pour le moins... Déconcertante. Ace n'est déjà pas à l'aise, mais là, c'est encore pire. Cette personne croyait vraiment que l'écureuil rôti était une arme ? Le jeune homme devrait peut-être lui expliquer sa réaction. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire pour Ace. Avant que le chasseur ne puisse dire un mot, le démembré se présenta. Il s'appelait donc Rayman... C'est un nom original. Ça change des nom que les Toads se donnaient à ToadVille quand Ace y vivait. Ensuite, le démembré demanda à l'archer qui il est, si il vivait dans cette forêt et si il agissait souvent comme il venait de le faire.

- Je... Je m'appelle Lé... Euh... Ace. Ace Arrowstorm. Je suis un chasseur sans foyer. Je vis partout et nulle part à la fois. Et en ce qui concerne ma réaction... J'évites la compagnie des autres... Ou plutôt, j'en ais peur... C-Ce n'était pas du tout mon intention de te menacer, c'est pour ça que j'ai réagis comme ça. En plus, ce que tu dis être mon arme est mon casse-croûte. De toute façon... Je n'ais aucune raison de t'agresser, tu n'es pas un gibier que je sache... Puis il te manques la moitié des membres... En y pensant, t'es plutôt bizarre toi, comment tu peux vivre sans bras ni jambes? Comment ton sang peut circuler? Ou même, comment ton corps se déplace?

On pouvait bien sentir que Ace était tout de même de plus en plus à l'aise. Malgré quelques bégaiements, il s'était plutôt bien calmé. Enfin, lui oui, mais pas son ventre qui grognait sauvagement. Un écureuil et trois pommes ne suffisent pas à lui remplir sa pense. La pauvre n'a pas été fourni en nourritures depuis deux jours complets quand même ! Mais bon, avec ce qu'il vient de manger, Ace devrait pouvoir tenir une journée complète sans faire trop d'efforts avant de repartir chasser.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Ven 5 Mai - 23:01

C'était barbant à écouter, je regrettais déjà ma question, pourquoi j'avais demandé autant de détail, je ne supporte pas les gens qui racontent leur vie et c'est pour cela, je ne la racontais jamais.

« J'suis un thingamajing c'est normal pour moi. »

Bon ce n'est pas je m'en fichais de lui, mais j'étais parti profité ma journée, ce type semblait un peu coincé, alors j'étais sur le point de partir, nous, nous fîmes attaqué par surprise par de nombreux maskass qui sautait des arbres et avant que Ace ou moi puisse agir ils nous bloquaient dans des sortes de combinaison fait de feuillage nous empêchant tout mouvement, lui et moi étions enroulés comme un jambon. Il ne manquait plus que ça.

Les être masqué nous emmenait dans dans leur campement, vu ce que je voyais ce merveilleux feu de bois, nous allions servir de diner... Ça fait déjà deux fois dans ce royaume je me fais attrapé par une tribu étrange pour me mangé, est-ce que j'avais l'air si appétissant?

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Dim 7 Mai - 19:56

Le démembré semblait ennuyé de ce que Ace lui disait. Pourquoi pose-t-il des questions si il n'aime même pas les réponses ? Si tout le monde est comme cela dans le royaume de nos jours, il ne va pas s'entendre avec beaucoup de gens... Enfin, la seule réponse qu'il a eu à sa dernière question était "j'suis un thingamajing". C'est pas beaucoup plus claire pour le jeune homme. C'est une race issue de la mutation d'un humain ? Un truc complètement nouveau au royaume ? Un être venant d'ailleurs ?

Le chasseur n'aura pas vraiment l'occasion d'en savoir plus, des Maskass surgirent de l'arbre à côté duquel se trouvaient les deux personnes et les attaquèrent. Rayman et Ace se sont tous les deux retrouvés enroulés dans des feuilles sans avoir le temps de réagir.

Pendant que les créatures masquées emmenaient l'homme et le démembré vers leur campement, le jeune archer essayait de taper la discussion avec l'un d'eux.

- Psst, mec. Je peux savoir pourquoi vous nous avez attaquer ? dit-il, sans la moindre réponse. Aller, tu peux bien me répondre, on a rien fait de mal quand même, si ? Le Maskass dirigea sa lance vers Ace, qui pencha légèrement la tête en arrière par réflexe. O.K., je me tais...

"Pas très bavards ces maskass... Bon, y'a plus qu'à espérer que j'arrive à nous sortir de là à temps" pensa-t-il. Ace ne savait pas si le thingamajing avait une idée en tête, mais lui, il avait un petit quelque chose qui allait au moins jusqu'à leur libération. Pour se barrer ensuite, ce sera plus compliquer : les flèches et l'arc d'Ace sont restés à côté de l'arbre, et utiliser son feu pour brûler les feuilles risquerait de le faire cramer avec. Cependant, il a encore sa sacoche avec ses couteaux. Le jeune homme avait juste à tenter de prendre un couteau et de créer une ouverture dans ce ligotage. Il essayait de faufiler sa main jusqu'au sac, mais il est tellement difficile de se mouvoir qu'il a du mal à le faire en restant discret.

La troupe arrivait à grand pas vers le campement, et les prisonniers pouvaient déjà apercevoir un majestueux feu, qui laisse entrevoir les désirs des maskass qui veulent cramer leur victime. "Et merde !" pensa Ace. "J'espère que Rayman a un plan, j'aurais sûrement pas le temps de sortir un couteau et de couper ces feuilles avant qu'on soit mis au bûcher !". Le jeune homme était paniqué et espérait juste une chose : que ce soit un mal-entendu de sa part et qu'il n'arrivera rien ni à lui, ni à Rayman.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Mar 9 Mai - 0:50

Le regard totalement blasé, pas du tout paniqué, c'était moi... Ce n'est pas du tout comme ça je voyais mon après-midi... J'ai l'impression ce type de situation n'arrivait qu'à moi... C'est vraiment du n'importe quoi. En plus, pour me manger? Sérieusement j'avais quoi qui attirait les types bizarres à vouloir me dévorer? Les gens vivant dans les lieux reculé avait vraiment soucis pour se nourrir... Je pouvais arranger le problème de manière pacifique.

Cela dit pour être sûr que si cela ne marchait pas, je commençais à grignoté le rouleau de feuille qui se trouvait autour de moi, ce n'était pas vraiment bon, mais ça ne semblait pas toxique au pire je vomissais tant pis. Si c'était que notre seule solution.

« Pas mauvais au final... »

J'avais dit cela d'une assez petite voix, les Maskass ne m'avait pas entendu ou alors il n'y avait pas trouvé intérêt de faire attention à moi. Je continuais à mangé ma camisole, quand il nous déposait à côté du feu, on n'était peut-être pas leur victime au final? Enfin qu'importe. J'allais en profiter pour essayer de les convaincre de nous libérer.

« Hé, salut, alors moi c'est Rayman, j'ai des super contact avec des personnes hautes placé, cela pourrait vous aider à résoudre vos soucis de nourriture... » mais je reçu aucune réaction, alors je tentais autre chose. « Sinon je vous présente mon pote Ace, un super chasseur, il pourrait vous apprendre à chasser des écureuil pour les faire grillé. »

D'ailleurs comment ça se fait qu'ils ne se connaissaient pas entre eux? Ils vivaient dans la même forêt, où alors il chassait aussi des maskass si c'est le cas ça ne va pas nous aider.

« Tu n'as jamais mangé l'une de ces créature j'espère.... »

Je continuais toujours à grignoté ma camisole, ils n'avaient rien remarqué.

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Lun 15 Mai - 20:59

Ace ne savait pas ce que Rayman avait en tête, mais il le vit en train de grignoter les feuilles qui l'empêchaient de se déplacer librement. Le jeune chasseur quant à lui avait enfin réussis à sortir un couteau de sa sacoche sans s'être faut attrapé, même s'il l'est déjà. Il ne lui restait plus qu'à tenter de créer une ouverture dans ces feuilles.

Pendant ce temps, le démembré essaya de convaincre les Masskass de libérer les deux prisonniers. Connaissait-il vraiment des personnes haut placées ? Pourtant il n'a pas l'air d'être le genre de personne à fréquenter des bourgeois ou des nobles. Du moins, c'est ce que Ace pense de lui, mais le jeune homme se dit ensuite que l'habit ne fait pas le moine et que c'est peut-être la vérité. Malheureusement (ou heureusement, qui sait ?) Rayman n'eut aucune réponse. Il proposa donc aux créatures masquées de recevoir l'aide d'Ace pour apprendre à chasser des écureuils. "Haha, très drôle..." pensa l'archer, rigolant quand même très discrètement à cette remarque.

Le démembré demanda ensuite au chasseur si ce dernier si il n'avait pas mangé une de ces créatures. Le jeune homme secoua négativement la tête puis dit :

Je ne mange pas de Masskass, ce ne sont pas des animaux. Puis, franchement, c'est la première fois que j'en vois en vrai.

Pendant ce temps, Ace avait réussis à créer une petite ouverture dans sa camisole. Le soucis, c'est qu'il n'a pas assez de liberté de mouvement pour tout enlever au couteau, ses bras étant difficiles à bouger, et doit faire en sorte que l'ouverture s'élargisse. Soudain, il eut une idée : si Rayman n'a pas de bras, libérer une de ses mains pourrait peut-être suffire pour les aider à se libérer complètement. Le démembré était à portée du couteau du chasseur. Ace fit une ouverture dans la camisole de Rayman, en espérant lui libérer une de ses mains, le tout sans se faire voir par les Masskass qui avaient l'air plutôt occupés. Il n'y a plus qu'à espérer que Ace n'ait pas fait tout cela pour rien.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Lun 22 Mai - 20:21

Bon bah au moins, Ace semblait innocent, mais ça ne résolvait pas la situation, pourquoi y avait des tribus chelous dans ce monde et pourquoi je les attirais? Ça fait deux fois je me fais avoir, mais ceux-là étaient pires que les précédents, ils ne semblaient pas entendre raison.

Ace réussit à libérer une main, me voilà libre, enfin pas trop j'étais toujours un gros saucisson avec une main libre... Enfin avec cette main libre je réussis à déchirer le reste de camisole, pour me libérer totalement puis, je libérais Ace après cela. Nous voilà enfin libre, on pourrait se venger, mais ça serait un peu ridicule.

« Nous voilà, vous ne pouvez plus rien fai... oh merde! »

Ils sortaient des sarbacane où ils nous crachaient des flèches tranquillisant, enfin je crois. Heureusement, ils visaient absolument mal et il était plutôt facile d'esquiver leur coup, mais mieux ne vaut pas rester là.

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Ven 26 Mai - 22:21

Rayman avait réussit à se libérer et à libérer Ace. Comme quoi, une main était effectivement suffisante pour le démembré. Maintenant que les deux prisonniers s'étaient libérés, ils allaient pouvoir s'enfuir. Et c'était sans compter sur Rayman qui provoqua les Masskass. Enfin, il n'eut pas eu trop le temps de vraiment les provoquer, ceux-ci attaquèrent le duo sans attendre avec des fléchettes tranquillisante.

Heureusement pour Ace, les créatures masquées tiraient très mal et il était très facile d'éviter leurs fléchettes. Malgré cela, il vaudrait mieux s'enfuir avant de faire une connerie. Le jeune homme attrapa la main du démembré et prit la fuite en courant le plus vite possible jusqu'à être loin de ce merdier.

C'est pas en restant planté là à rien faire qu'on allait pouvoir d'en aller !

Ace se demandait tout de même pourquoi ils ont été attaqués de la sorte, sans apparente raison... Il ne le saura sûrement jamais, et puis se n'était pas trop la priorité : il fallait s'assurer que les fugitifs n'étaient pas suivis ! L'humain ralentis, sentant qu'il n'y avait plus personne à leurs trousses.

Pfiou, c'était moins une... Encore un peu et j'allais finir en brochette... Le chasseur chassé, quelle bonne blague !

Le chasseur venait d'ailleurs de se rappeler que son arc et ses flèches sont restés à l'endroit où il avait fait son feu... "Bon, il faudra juste y retourner un peu plus tard..." pensa-t-il en continuant d'avancer vers une sortie.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Dim 28 Mai - 0:20

Une petite minute, une petite minute, UNE PETITE MINUTE?!!!! Pourquoi il s'enfuyait avec moi en me prenant la main?!!! Je veux dire je n'étais pas un vieux monsieur, ou un petit garçon, je pouvais très bien courir sans qu'on me prenne la main... Enfin j'imagine c'est ce qui compte c'est nous sommes sains en sauf... Enfin c'est qu'on croyait.

« Haha, ouais c'est con... » répondais-je à sa réflexion débile.

Ce n'était pas mon habitude de répondre à quelque chose que je jugeais "stupide", mais sur le coup je n'étais pas vraiment moi-même, j'avais la tête qui tourne, et je tenais difficilement sur mes pieds, comme-ci on avait couru des kilomètres et des kilomètres sans s'arrêter. Et puis il y avait autre chose.

« Il y a quelque chose qui me démange sur les fesses tu ne peux pas regarder. » je parlais d'une voix essoufflée...

Je me retournais pour que Ace puisse me regarder et il pouvait le voir, la cause de mon malaise, oue une fléchette tranquillisent, comme je n'étais pas "humain" je n'étais pas encore tombé à terre, mais cela n'allait pas tarder.

« Alors c'est qu... »

Trop tard je me suis écroulé au sol...

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Lun 5 Juin - 17:34

Le démembré semblait plutôt étrange depuis que le duo s'était enfui du camp des Masskass. Certes, Ace le connaissait à peine, mais il sentait bien que quelque chose n'allait pas quand il parlait. Lorsque les deux fugitifs s'étaient arrêtés, Rayman dit qu'il y avait quelque chose qui le dérangeait au niveau de l'arrière train puis il se retourna pour que Ace puisse voir de quoi il s'agit.

Oh merde ! C'est...

Trop tard, le démembré s'était effondré par terre, endormi par une fléchette qui l'avait atteint. Le jeune homme se demandait tout de même depuis combien de temps il a cette fléchette, et surtout comment il a fait pour réagir aussi tardivement à son effet tranquillisant ? Surement un truc propre à son espèce.

Le chasseur prit le thingamajing sur son épaule et quitta enfin la forêt. Il le déposa dans un coin sûr. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il ne se réveille et l'humaine pourra retourner chercher ses affaires qu'il a laissé dans la forêt, en espérant que personne n'y a touché... En attendant que le démembré se réveille, le jeune homme mangea quelques fruits trouvés sur le chemin.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Mer 7 Juin - 21:29

Un rêve, un si doux rêve, je rêvais de Plum et de moi du coup, on se baladait dans un champ de bonbon on rigolait pour je ne sais quelle raison, surement car on était heureux. Le soucis, enfin si on pouvait appeler cela un soucis, je riais pour de vrai, oui Ace pouvait m'entendre rire comme un vrai con. Et bien sûr comme à mon habitude je bavais. Et finalement je me réveillais.

« Hum... Il s'est passé quoi? On est où? »

On n'était pas au même endroit où je m'étais "endormi" ou "évanouis". J'imagine que ce qui compte c'est qu'on aille bien. Ace était toujours là, il avait l'air d'avoir attendu que je me réveille, c'était plutôt sympa, il avait l'air un gars de confiance.

« Tu as attendu je me réveille? C'est plutôt cool, j'aurais peut-être pas eu la patience à ta place, enfin disons j'aurais finit pas m'endormir. »

Quoi au moins j'étais honnête!

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Sam 8 Juil - 23:17

Pendant qu'il dormait, Rayman parlait. A en juger ses paroles, ou plutôt ses rires, il semblait faire de beaux rêves. Ace remarqua d'ailleurs qu'il bavait aussi. Ne voulant pas le déranger pour savoir si la piqûre faisait encore effet ou non, le jeune homme continua d'attendre que le démembré se réveil.

L'être sans bras ni jambes se réveilla enfin au bout d'un certain temps que Ace n'avait pas compté. Déboussolé, il demanda au chasseur où le duo est et qu'est-ce qui s'était passé.

Là on est juste à la périphérie de la forêt. T'as été atteint par une fléchette et tu t'es endormie. Content de voir que tu te portes bien !

Après cela, Rayman demanda à Ace si ce dernier avait vraiment attendu tout ce temps, ce à quoi il hocha la tête pour dire oui. Le jeune homme fut d'ailleurs un peu gêné du compliment du démembré quant à son action puis continua en disant qu'à sa place il aurait perdu patience ou se serait endormi.

Disons que j'ai prit l'habitude de m'occuper avec tout ce qui peut me tomber sous la main. Puis, je pouvais pas trop dormir avec le bruit que tu faisais en dormant. dit Avec en riant à la fin. Tu comptes faire quoi maintenant ? Perso', j'ai oublié quelques trucs dans la forêt, et je vais devoir y retourner... continua-t-il en terminant sur un soupir.

Il espérait ne pas recroiser les Masskass quand il retournera dans la forêt pour aller chercher son arc et son carquois, et espérait aussi qu'il retrouverait son équipement là où il l'a laisser. Sinon, il devra se faufiler dans le camp des créatures masquées pour le reprendre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   

Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant