Partagez | 

Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2684
» Pièces : 882
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Lun 24 Juil - 23:59

Une fléchette, je n'ai rien sentie, bon, ils visaient mieux que je le pensais, mais ce qui compte, c'est qu'on ne soit pas en train de cuir à l'heure actuel. S'ils mourraient de faim, ils devraient manger leur camisole, ce n'est pas trop mauvais.

Ace me faisait une réflexion, comme quoi je faisais trop de bruit en dormant, ouais, mais moi je dormais bien! Enfin bon je m'en fiche, je sais que je bave, je sais quelques fois je marmonne et je peux ronfler très fort même, mais je m'en fiche! Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse après tout. Après, cette petite réflexion ironique, il me demandait ce que j'allais faire, j'haussais les épaules, pour faire comprendre, que je n'avais rien de prévu.

« Je n'ai rien de prévu tu sais, je vie le jour au jour, si tu veux, je peux t'accompagner! Ah, moins tu trouves ma présence un peu chiante! Tu peux être honnête! »
Revenir en haut Aller en bas

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡

» Messages : 734
» Pièces : 586
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Mar 1 Aoû - 23:00

Rayman voulait accompagner Ace dans la forêt, car il n'avait rien de prévu comme il vivait au jour le jour. Il supposa que le jeune homme pourrait trouver sa présence dérangeante et que, si tel est le cas, il devait lui dire honnêtement.

Je ne trouve pas ta présence chiante ! Si c'était le cas, tu le verrais directement. Tout ce qui m'inquiètes c'est qu'on se fasse à nouveau capturer si on y va tous les deux. J'ai confiance en ma discrétion, et je ne sais franchement pas ce qu'il en est pour toi.

Le chasseur sauta sur une branche d'arbre et fit signe au démembré pour qu'il le rejoigne.

Si tu tiens tant à venir, ça me gêne pas, mais fais gaffe à toi. Je n'ais pas envie d'avoir ta mort sur la conscience ! lança-t-il en souriant.

Sur ces mots il attendit un instant puis sauta vers un autre arbre, puis attendit à nouveau pour voir si le démembré allait le rejoindre ou non. Si tel est le cas, il espère que ce dernier ne se fera pas avoir cette fois-ci.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Mer 2 Aoû - 20:52

Euh, il ne me trouvait pas chiant, mais il prenait pour un véritable boulet! Je lui souriais jaune, mais bon, je me fichais pas mal de ce qu'il pensait, ce n'est pas une bande de Maskass sauvage qui arriverait à en finir avec moi!

« Je vois, j'ai plutôt confiance en mes poings! Allons-y! »

Je levais le pas en premier, pas en premier, direction vers la forêt, même si j'avais été dans les vapes,
j'ai plutôt un bon sens d'orientation et comme j'étais venu par mes propres moyen, je savais plus où moins par où passer.

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Lun 14 Aoû - 15:18

Rayman semblait plus prêt à cogner du Masskass plutôt qu'à les éviter... Mais Ace ne compte pas foncer dans le tas, surtout avec uniquement ses quelques couteaux dans sa sacoche. Bon, au moins, le jeune homme comprenait bien qu'il pouvait compter sur le démembré pour mettre une raclée aux Masskass qui viendraient potentiellement les emmerder.

Alors que le chasseur se déplaçait d'arbre en arbre, son compagnon de route marchait au sol normalement. Ace descendit au bout d'un certain temps puis dit :

Je pense qu'il vaut mieux contourner leur camp, là on fonce droit dessus... A moins que tu n'ais envie de castagner quelques Masskass... Personnellement cette idée ne me plaît pas trop, je ne suis pas encore très à l'aise au combat à mains nues et au couteau... C'est pour ça qu'il faut que je récupère mon arc, mon carquois et mes flèches...

Même si le jeune homme ne pensait pas que les Masskass aient pris son équipement là où il a été capturé, il se douta qu'il y avait tout de même une possibilité que ce soit arrivé et qu'ils devront peut-être retourner sur ce lieu où le duo a faillit finir rôti.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Lun 14 Aoû - 22:28

Pourquoi contourner, son arc est dans le camp? Le mieux, c'est passé par les arbres je pense, nous auront eu le bonus de la hauteur et donc une vue ensemble sur ce qui se passe et puis si y a des "gardes" dans les arbres nous pourrons les voir aussi et les stopper net avant qu'ils préviennent notre intrusions!

« Le mieux, c'est de passé par les arbres, nous auront une vue d'ensemble et nous pourrons arrêté les maskass qui sont planqué dans les arbre, aller grimpons! »

Nous montions, tout en faisant attention aucun maskass puisse nous voir, nous étions dans un arbre bien touffu ou nous avions une bonne vue d'ensemble du campement, mais pas d'arc à l'horizon, il devait être dans la seule tente qui y avait. Ce campement était plutôt difficile, pas difficile de l'infiltrer.

« Ton bien doit se trouvé à l'intérieur de la tente. Je te suggère de faire une diversions! Je pense que tu pourrais lancé ton couteau ici *pointe du doigts* pour faire croire notre attaque vient de l'ouest, puis nous allons vers la tente! » suggérais-je.

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Mer 16 Aoû - 22:06

Rayman proposa de remonter dans les arbres afin d'y avoir une vue d'ensemble du campement, et pouvoir mettre hors d'état de nuire les Masskass qui pourraient s'y cacher. Le duo monta donc en prenant assez de précautions pour ne pas être surpris par les créatures masquées.

Ils s'étaient retrouvé dans un arbre au feuillage assez dense pour ne pas être vus depuis l'extérieur tout en ayant la possibilité de scruter minutieusement le campement. A sa première "visite", le jeune homme n'avait pas remarqué qu'il n'y avait qu'une seule tente... Et comme il ne voit son arc nulle part, il doit être dans cette tente. Pour y accéder sans être vu, le démembré proposa au chasseur de lancer un couteau pour distraire les Masskass et leur faire croire qu'ils étaient attaqués par l'ouest. Ace n'aimait pas gâcher ses munitions en sachant qu'il ne pourrait pas les récupérer, mais son arc et ses flèches étaient bien plus importants qu'un seul couteau, donc le choix était vite fait.

D'un hochement de tête, le chasseur dans la direction indiquée par le démembré. Lorsque le couteau se planta dans un arbre, les Masskass, surpris, s'y regroupèrent puis, comme Rayman l'avait prévu, ils crurent que l'attaque venait de l'ouest et ils s'y dirigèrent.

Bien, profitons-en pour y aller, Rayman ! chuchota Ace.

Le jeune homme descendit de l'arbre en prenant soin de ne pas être vu et se dirigea rapidement vers la tente toujours sans se faire voir. Avant d'entrer il prit le soin de vérifier que personne n'était dedans. Heureusement, il n'y avait effectivement personne et il pu entrer. Il attendit ensuite que Rayman l'ait rejoint tout en regardant où pourrait être son arc.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Dim 27 Aoû - 16:31

Heureusement, nous étions faces à une tribu très conne! Ils allaient tous vérifié en délaissant le reste de leur camp c'est bien dommage et bête de leur part. Nous voilà dans la tente, alors qu'Ace prenait son arc, moi je vérifiais si aucun maskass revenait en notre direction. Une fois trouvée, quitté le camp fut un jeu d'enfant, car oui les Maskass recherchait toujours d'où venait le couteau.

Alors, nous repartions l'une de mes petites main baladeuse était partie à la recherche du couteau de Ace. Les Maskass virent alors une main flotter qui se mettait à poursuivre, mais en vain pour eux. Quand ma main était de retour prêt de mon corps, j'avais le couteau dans la main. Je rendais celui-ci à Ace.

Une fois, hors de dangé, je ricanais, c'était drôle comme expédition dans la forêt non? Et dire ces maskass stupide ont quand même réussi à nous avoir Ace et moi et en plus de m'endormir et là on les a grossièrement piégé.

« Ahaha, je me demande comment on a fait pour se faire enlevé par une race aussi idiot! *ricane* Au moins, cette journée était sympa! »

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Mer 6 Sep - 21:48

L'arc a été récupéré. Voilà une bonne chose de faite. Ace était rassuré d'avoir son outil de chasse principal à nouveau en sa possession. Il y avait quand même quelque chose de vachement amusant, et peut-être un peu honteux pour Ace et Rayman, c'était de voir à quel point les Masskass pouvaient faire preuve d'une telle débilité. Ils étaient encore en train de chercher à l'endroit où le chasseur a voulu leur faire croire qu'ils étaient attaqués !

Lorsque le duo était de nouveau en sécurité, Ace vit Rayman avec le couteau qu'il avait lancé plus tôt.

Mais... Comment l'as-tu récupéré...? Attends... Tu peux même diriger tes membres à distance ? Woah ! Ce doit être trop bien ça ! Merci en tout cas.

Ace était presque jaloux des capacités du démembré. Je dis bien presque. S'il ne l'est pas réellement, c'est uniquement parce qu'il estime que ses propres talents lui sont amplement suffisants. Par la suite, Rayman ricana et se demanda comment les deux gars ont pu se faire piégé ainsi par ces créatures, et lui se faire endormir, puis termina en disant que cette journée était sympa. Ace fit un petit rire de son côté puis dit :

Je dois bien avoué que je me suis amusé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment amusant avec quelqu'un d'autre tiens ! Puis pour ces Masskass, on va juste dire qu'on a pas eu de chance la première fois, hein ? Haha !

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   Jeu 7 Sep - 21:48

Après avoir bien rit, je réalisais qu'il commençait à faire tard. Je devrais quand même rentré, même si je n'avais nul part où vivre, le château champignon?! Même pas en rêve! Mais, bon je préfère retourner en ville tout de même, pour éviter d'inquiéter certaines personnes qui me chercheraient. Je pensais surtout à Plum en pensant cela. Je saluait Ace d'un ton amical en lui disant "A toute", comme-ci nous allions nous revoir.
Bah après tout pourquoi pas? On ne sait jamais? Puis ça me plairait de revenir jouer les idiots dans cette forêt. Car si, j'avais bien compris c'est ici qu'il vivait? Enfin bon, je partais en direction de la ville tout en le saluant.

[FIN DU RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]   

Partie de chasse dans la forêt [PV Rayman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2