Partagez | 
 

 Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Silver The Hedgehog
∞ Petit Hérisson Naïf ∞
∞ Petit Hérisson Naïf ∞


» Messages : 49
» Pièces : 176
» Localisation : → Je suis souvent présent là où le besoin se fait ressentir.
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Silver The Hedgehog
Classe: Protagoniste ∞ Gentil ∞ Traveller.
Boite à objets:



MessageSujet: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   Jeu 27 Avr - 17:36

Carte Identité

★ Nom
Les Mobiens ne portent généralement pas de nom.

★ Prénom
Silver. Silver The Hedgehog

★ Âge
14 ans.

★ Race
Mobien - Hérisson anthropomorphe.

★ Camp
Protagoniste - Purement Gentil.

★ Groupe
Travellers.


 
Description Physique

 
Silver est un jeune hérisson anthropomorphe, c’est-à-dire qui s’apparente à une bête ayant plus ou moins un aspect humain, analogue à d’autres animaux tels que Sonic et Shadow qui sont eux-mêmes des hérissons. Il se diffère principalement par ses longs pics, sa peau couleur pêche et sa fourrure argentée, pour ne pas dire immaculée. Sur son torse se porte une satinée toison blanche comme neige qui rejoint sous la forme d’un « V » et entoure généreusement son cou. Pour être honnête, il n’en est pas peu fier. Ses pics, quant à eux, sont bien plus longs que ceux de ses compères. Tout d’abord, les quatre pics trônant sur le sommet de son crâne sont joliment disposés et dressées vers le ciel comme les bras d’une étoile de mer. Ceux-ci camouflent légèrement ses petites et douces oreilles, dont l’intérieur est de couleur pêche, qui demeurent néanmoins visibles entre les deux derniers pics.

À l’arrière de son crâne, deux longs et larges pics sont apparentes. Il en est de même dans son dos ; effectivement, il possède également des pics dorsaux qui sont à l’évidence moins imposante. Par ce fait, il faut bien admettre que sa tête paraît plus volumineuse à l’inverse de sa silhouette qui s’avère être fine. Comme n’importe quel mammifère, une truffe noire orne son visage et une belle dentition –qui n’est pas à négliger à cause de ses crocs- lui a été gracieusement donnée par Mère Nature. Ah, il est aussi doté d’une petite queue –l’attribut animal, hein- propre à son espèce. Son regard, expressif et chatoyant, est doré alors que l’arrière de ses yeux est souligné par un épais contour noir, ce qui fait ainsi ressortir ses beaux iris.

Silver se particularise également par ses vêtements. Il porte constamment des gants blancs sur lesquels est inscris un symbole étrange. Ce dernier est représenté par un cercle cyan et fluorescent et un trait continue rejoignant un gros bracelet ambré qui est lui-même accentué par une ligne luminescente. Ces « dessins » lui permettent aussi d’user de ses pouvoirs et répondent à d’autres inscriptions qui lui sont semblables. Le hérisson porte ensuite des bottes colorées, partiellement noires –majoritairement sur les côtés- et blanches –sur le centre de la botte et les semelles- avec l’embout turquoise. Tout comme ses gants, le haut de ses bottes est paré par d’épais bracelets ambrés, mais aussi par une petite « cartouche » rouge.

Il est incontestablement difficile de ne pas le distinguer parmi d’autres.

Parfois, Silver apparaît sous une apparence entièrement humaine où il ressemble à un jeune adolescent de quatorze ans avec une taille idéale. Lorsque cela arrive, il est tout à fait possible de le reconnaître, car ses caractéristiques ne changent pas énormément. Elles restent même identiques. Ses traits demeurent finement dessinés, sa corpulence encore peu développé, mais répondant pourtant aux normes, lui accorde encore son adresse et sa rapidité inégalable. Son épiderme est justement pêchée et satanée, et ses yeux sont toujours aussi dorés et éloquents. Dès lors qu’il arbore cette apparence humaine, Silver se voit être doté d’une longue chevelure argentée bien garnie avec quatre belles mèches ornant sa tête, représentant ainsi ses pics. Bien entendu, il conserve ses attributs de hérisson, à savoir sa paire d’oreilles trônant sur le sommet de son crâne et sa fine queue.

Sous cette forme, il est simplement vêtu d’un pantalon blanc et d’un débardeur noir sur lequel est dessiné une ligne fluorescente –toujours cyan- remontant jusqu’à son col où se trouve sa fermeture éclair en forme de petit anneau doré, surplombé par une veste blanche dont la capuche à fourrure égale sa toison naturelle. Bien sûr, ses gants et ses bottes n’ont pas bougé. Elles se sont cependant adaptées à sa nouvelle silhouette durant la métamorphose.

En somme:
 


 
Description Mental

 
D’un naturel débonnaire et serviable, Silver est communément et principalement caractérisé comme étant une personne ayant un incomparable sens de la justice. En effet, ce jeune hérisson témoigne d’un très grand courage, et il est toujours prêt à défendre et à soutenir les personnes qui sont dans le besoin en leur prêtant une main secourable, et ce, qu’importent la personne et la situation dans laquelle elle se trouve. C’est d’ailleurs par ce trait de caractère qu’il en est venu à rencontrer et à épauler Blaze The Cat, une belle féline à la fourrure mauve, qui était sans cesse pointée du doigt à cause de ses pouvoirs liés aux flammes. Il n’a aucun mal à accorder sa confiance et à se battre pour autrui.

Quoiqu’il soit sérieux et consciencieux, Silver laisse quelquefois, voire même fréquemment, paraître une grande naïveté et une certaine immaturité, qui lui sont souvent rappelées par son amie féline, et il a tendance à croire ce que les gens lui disent. En plus de cela, sa générosité et son extrême gentillesse peuvent être perçues comme des faiblesses selon son entourage. Il faut bien reconnaître qu’ils n’ont pas tort. De ce fait, il est plutôt manipulable bien qu’il ne le soit pas dans l’excès. Cela étant dit, ses défauts ne font nullement de lui quelqu’un de stupide. Il est au contraire perspicace. Aussi, il s’émeut et se trouble facilement, ce qui signifie qu’il ne sait pas du tout cacher ses émotions, les exprimant aux autres.

Le hérisson blanc présente également une incroyable bravoure pour son jeune âge. Il se montre assurément imperturbable face au danger qui ne l’effraie guère. Il est courageux à tel point que s’il doit mettre sa propre vie en jeu ou se sacrifier pour un autre, il n’hésite pas une seule seconde. Sa détermination est telle que ses ennemis et rivaux le redoute. Il n’abandonne jamais et garde toujours espoir, notamment lors de ses missions et des moments où tout semble perdu. D’ailleurs, il est bien souvent celui qui renverse la situation grâce à ses idées qui résolvent les problèmes et redonnent de l’espérance. Cependant, il ne supporte pas que quelqu'un se mette en travers de son chemin, et peut donc se montrer insolent et hargneux si quelqu'un l'empêche d'arriver à son but.

Apparemment, Silver illustre un esprit de compétition très développé. C’est avec une certaine arrogance qu’il accepte tous les défis et n’hésite aucunement à montrer ce qu’il a dans le ventre. Ne le prenez pas mal : il déteste juste être sous-estimé, être pris à la légère sous prétexte que ses défauts le trahissent et qu’il soit encore jeune et « inexpérimenté ». Il ressent donc le besoin de manifester à l’égard des autres un orgueil méprisant. Soyez certains que si vous l’estimez comme incompétent et inférieur, il se montrera colérique et très désagréable, voire hostile. Cela peut sas l’ombre d’un doute surprendre lorsque nous le savons bienveillant et tranquille, mais les apparences ne sont-elles pas faux-semblants ? Je dois vous avouer qu’il n’est pas rare qu’un combat soit engagé à cause de ses railleries.

En somme, malgré ses quelques défauts, Silver est avant tout quelqu'un de très sympathique, serviable, social et juste. C'est un bon camarade au grand cœur qui ne se tâte pas d’aider les autres et de s’en faire des amis.


 
Pouvoirs/Compétences
★ Un hérisson peu commun

➝ Silver est un hérisson supersonique qui est doté de capacités physiques plus élevées que la moyenne, c'est-à-dire que son agilité, sa force -bien qu'il soit bien moins fort que ses compères- et son endurance ne sont pas à sous-estimer.
Ses sens (ouïe, goût, odorat) sont accrues.

★ Psychokinésie

➝ Ceci est sa principale -et sûrement sa plus grande- force. Silver soulève, déplace et projette -avec suffisamment de force et de vitesse- à sa guise les objets de toutes formes et tailles grâce à sa pensée. Il est d'ailleurs capable de manipuler plusieurs objets à la fois.

➝ Sa technique spéciale est Meteor Smash qui consiste à rassembler des objets jusqu'à ce que ceux-ci forment une énorme sphère.

➝ Son pouvoir lui permet également de déplacer des plateformes -ce qui lui demande énormément de concentration et d'énergie- et d'exercer des pressions suffisantes pour plier un demi-mètre d'épaisseur de barres d'acier.

➝ Il peut aussi immobiliser son adversaire, mais cela requiert une distance risquée et un premier contact.

➝ Grâce à sa psychokinésie, Silver est capable de voler à une vitesse égalant son ami Sonic.

★ Vitesse Supersonique

➝ Tout comme Sonic ou encore Shadow, Silver est capable de courir à la vitesse du son.

➝ Sa vitesse lui permet de se déplacer sur toutes les surfaces pratiquement.

★ Forme humaine

➝ Depuis peu, Silver peut prendre forme humaine. Les émeraudes du chaos en sont la cause.

➝ Sa transformation peut être volontaire comme involontaire.

➝ Il est un peu moins agile que sous sa forme originale, mais il se débrouille.

➝ Il est apte à utiliser ses pouvoirs et à courir à la vitesse du son.

★ Émeraudes du Chaos

Elles sont de puissantes pierres sacrées. En dehors des Mobiens et de quelques vilains, très peu de personnes savent les utiliser.

➝ Il possède normalement deux émeraudes une blanche et une verte.

➝ Le Chaos Control lui permet de se téléporter et d'arrêter le cours du temps pendant seulement cinq secondes.
Il pouvait autrefois voyager dans le temps, mais son inexpérience et son arrivée récente dans le Royaume font qu'il n'est plus capable de le faire.

➝ Silver peut très bien utiliser une seule émeraude pour utiliser le Chaos Control.

Encore faut-il qu'il les retrouve.


 
Histoire
200 ans dans le futur - An 2216.

Ce monde a été détruit avant ma naissance. C'est un monde hostile et triste où nous vivons éternellement dans les ténèbres. La vie est difficile est les gens vivent dans le désespoir. Comment est-ce arrivé ? Personne ne veut me répondre franchement. Mais les gens indiquent toujours ... les flammes. Ces flammes. Elles consument mon monde et détruisent tout sur leur passage. Elles proviennent d'une forme de vie éternelle que nous ne pouvons vaincre. Les Flammes du Désastre que l'on appelle Iblis ...

Originaire de Crisis City, Silver naquit et vécut au sein d’un monde dénué de population et ravagé par les terribles ardeurs d'un cruel et gigantesque démon, baptisé Iblis. Ce monde naguère magnifique était un véritable enfer, un véritable abîme de lave et de roche dans lequel régissaient des monstres féroces, dont la chair n’était que charbon et flamme. Tous étaient les sujets de cette infâme créature, qui, chaque jour, étendait son champ de destruction et offrait à ses confrères les bâtiments et rues déjà en ruines.
Le hérisson blanc était l’un des seuls survivants avec Blaze The Cat, son amie d'enfance. Les deux compagnons ont bataillé et vaincu maintes et maintes fois cet abominable monstre, mais celui-ci renaissait malheureusement de ses cendres après chacune de ses défaites. Bien que Silver s’évertue à garder espoir, la colère mêlée à l’incompréhension le saisissait. Comment pouvaient-ils s’en débarrasser une bonne fois pour toute ? Comment et pourquoi revenait-il sans cesse à la vie ? Silver était plus que lassé par les résurrections continues de la créature démoniaque.
Mais un jour, suite à une énième victoire contre l’immonde créature, alors que le hérisson blanc s’interrogeait encore et toujours sur les possibilités à venir, un étrange et sinistre hérisson à la fourrure sombre fit son apparition.  Il se faisait appeler Mephiles The Dark et prétendait pouvoir leur apporter son concours. À l’aide d’une émeraude du chaos, il leur exposa l’existence de l’Iblis Trigger qui serait l’essence même du démon, et qui se révéla étonnamment être un hérisson bleu, Sonic.

Sur ces aveux, Mephiles, emportant Silver et Blaze, se rendit dans le passé –à l’époque de Sonic– grâce à l’émeraude du chaos. Il furent cependant séparés pendant le voyage dimensionnel.


Où suis-je ? Blaze ? Blaze ! Apparemment, nous avons été séparés, constata-t-il avant de contempler avec une once d'admiration le paysage qui s'avérait être une forêt. C'est incroyable. Maintenant, je dois me battre pour sauver le futur !

Silver, se retrouvant ainsi seul à son corps défendant, ne perdit pas de temps et partit à la recherche du hérisson bleu, l’origine de tous leurs maux, qu’il trouva rapidement après que celui-ci ait sauvé la Princesse Élise des griffes du Dr. Eggman lors du festival du Soleil. Désireux de sauver son monde, le jeunot se disposa à suivre Sonic, mais une soudaine étreinte accompagnée d’une voix féminine qu’il ne connaissait point le retint. Dès lors, il fit la connaissance de cette demoiselle, cette hérissonne rose et enjouée portant le nom d’Amy Rose. Tous deux s’échangèrent de brèves paroles –que notre héros cherchait évidemment à écourter pour poursuivre sa cible-, puis, en définitive, ils en vinrent à s'épauler –même si Amy ne lui avait pas véritablement laissé le choix et que Silver aurait préféré ne pas la mêler à sa mission- sans savoir qu'ils recherchaient en vérité la même personne, à savoir Sonic.
Peu de temps après, les deux personnages trouvèrent enfin le hérisson bleu avec Élise. Le hérisson blanc le défia séance tenante, et une courte confrontation s’ensuivit. Son adversaire avait l’avantage, mais il reprit très vite le dessus grâce à sa psychokinésie et vint même à douter de la véracité des dires de Mephiles en jugeant Sonic comme faible pour qu’il puisse être le cœur d’Iblis. Soudain, Eggman se saisit à nouveau de la princesse qui était restée à l’écart pendant cette brève bataille. Silver ne prêta pas attention à cela et se disposa à porter le coup fatal, mais il fut interrompu par la hérissonne, Amy, qui permet ainsi à Sonic de s’esquiver. L’un essaya de convaincre son interlocutrice que le hérisson bleu était la source des maux de son monde, l’autre dédaigna croire une telle chose et s’en alla furieusement. De ce fait, elle délaissa le jeunot accablé et songeur qui se retrouva donc seul.


Plus tard, Silver, assis sur les quais, fut rejoint par Blaze.

Eh bien, euh, Blaze ... Sacrifier une vie pour sauver le monde ... Est-ce vraiment une bonne chose ?

━ Tu es vraiment naïf. Je ne sais pas si c'est mal ou non de faire ce sacrifice ... Mais ce que je sais, c'est que si ... Nous ne prenons pas ce risque, l'avenir ne changera pas.

Puisqu'il est à la poursuite d'Eggman, infiltrons-nous dans la base de ce dernier. Nous apprendrons peut-être quelque chose.

Ainsi, sauver le monde était bien plus important qu’une simple vie, même dangereuse ? Ceci suffit à dissiper ses doutes et à lui faire recouvrer son courage. Par la suite, les deux amis suivirent le hérisson bleu jusqu’au repère d’Eggman à White Acropolis, puis perdirent sa trace. Toutefois, ce ne fut pas vain : il récupéra une émeraude du chaos. Celle-ci était bleue et était également sa deuxième. De retour sur la place où il avait combattu Sonic, Mephiles, qu’ils n’avaient pas revu depuis leur arrivée dans cette époque, réapparut et leur informa que l’Iblis Trigger se trouvait à Terminal Station. Le sombre hérisson lui inspirait une curieuse impression et suscitait une certaine défiance qu’il ne pouvait que camoufler. Il ne pouvait se permettre de s’attarder sur cela, car son monde était en jeu.
Une fois à Terminal Station, Silver retrouva Sonic qui avait une nouvelle fois secouru Élise. Un très bref combat dans lequel le hérisson blanc eut le dessus s’engagea tandis que Eggman en tira profit pour capturer à nouveau la demoiselle. Encore une fois, Silver ne détourna pas son attention de son objectif et se prépara à achever Sonic … sauf qu’une nouvelle interruption l’en empêcha. Cette fois-ci, ce n’était pas Amy qui s’immisçait dans sa tâche, mais un nouvel hérisson dont la forte ressemblance avec Mephiles engendra le trouble chez le jeune hérisson qui pensa d’abord qu’il s’agissait bel et bien de Mephiles. Pendant que Sonic s’échappait encore une fois pour aller secourir Élise, le malentendu se dissipa lorsque le nouveau-venu révéla son identité : il se dénommait Shadow The Hedgehog. Les deux hérissons se bataillèrent avec acharnement jusqu'à l'épuisement et utilisèrent même leur émeraude du chaos afin de mettre fin à ce combat qui n’avait que trop duré.

Chaos ... ... Control !

Tu ... as déclenché un Chaos Control.

Je ne vais laisser personne me barrer la route. Je vais changer le passé et sauver le monde !

... Mephiles n'essaie pas de t'aider à créer un meilleur avenir ... Il essaie de détruire le passé.

Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Pour découvrir la vérité, nous devons voir les événements qui se sont produits il y a dix ans. Suis-moi si tu veux connaître la vérité.

Tout à coup, le contact des deux émeraudes du chaos généra soudainement l’ouverture d’un portail spatio-temporel. Le fait que Silver puisse aussi aisément utiliser une émeraude du chaos et faire appel au Chaos Control consterna le hérisson noir et rouge. Terriblement perplexe, Silver résuma les faits à son interlocuteur qui lui apprit alors que Mephiles était loin d’être un ami, mais en fait un vil manipulateur depuis le début. Comment Shadow pouvait-il dire une telle chose ? Pourquoi Mephiles lui mentirait ? Il refusa de le croire, et Shadow lui proposa alors de remonter dans le passé, plus exactement dix ans en arrière, c’est-à-dire lors de la création du projet Solaris. Le hérisson blanc, méfiant et perdu, hésita, puis accepta en fin de compte. Ainsi, les deux combattants empruntèrent le portail récemment crée.
Une fois arrivés à destination, Shadow et Silver furent témoins d'une subite explosion dans le bâtiment dans lequel ils avaient atterri. Ils se hâtèrent d’aller voir ce qu’il se passe et retrouvèrent alors le roi de Soleanna, à terre et blessé, et sa fille Élise. Dans le but d’être tous deux efficaces, ils se séparèrent ; Shadow s’attela à poursuivre Mephiles -qui était le responsable de cette explosion- et l’enferma dans le sceptre des Ténèbres –donné par le roi- alors que Silver pourchassait Iblis -qui avait l’aspect d’une simple boule de feu- qu’il piégea avec sa psychokinésie et scella dans le corps d’Élise grâce à son émeraude du chaos. Dès cet instant, la vérité fut dévoilée, le passé modifié, et Silver comprit son erreur. Avant de retourner à leur époque, Silver alla déposer la jeune princesse endormie sous un arbre tandis que Shadow lui confiait le sceptre emprisonnant Mephiles, et ce fut avec un dernier regard qu’il lui offrit son émeraude bleue.

Elle était désormais seule, et c’était la dernière chose qu'il puisse faire pour elle. Cette émeraude du chaos serait son porte-bonheur.


À son retour, Silver divulgua à Blaze que Mephiles leur avait menti sur toute la ligne. Autant sur le fait qu’il veuille les aider que sur la dangerosité du hérisson bleu.

Blaze ...

━ Qu'est-ce que tu as vu ?

Le Cœur d'Iblis ... n'était pas Sonic The Hedgehog.

━ Je vois ...

Des chuchotements retentirent derrière eux.

Ils sont bruyants.

━ Oui. J'ai entendu que la princesse est allée à la base du Dr. Eggman après les menaces qu'il lui a faites.

Et si son intention était de libérer Iblis ?

Sur ces mots, Silver et Blaze s’en allèrent avec hâte rejoindre Sonic dans le but de lui prêter main forte et sauver une énième fois Élise des griffes d’Eggman ; malheureusement, ils arrivèrent trop tard : l’Egg Carrier rencontra manifestement un problème et s’écrasa violemment au sol, ne laissant de ce fait aucune chance de survie aux personnes se trouvant à l’intérieur, dont Élise. Toutefois, Silver ne perdit pas espoir. En effet, seul le Temps pouvait leur accorder la chance d’empêcher ce malheureux désastre. Ce fut alors sur cette pensée que les deux hérissons utilisèrent leur émeraude et ouvrirent un nouveau portail spatio-temporel grâce au Chaos Control, ce qui permit à Sonic de voyager dans le temps et d’intervenir avant que l'Egg Carrier se crashe. Le hérisson bleu leur fit d’ailleurs cadeau de son émeraude afin qu’ils puissent sauver le futur.
Silver et Blaze, quant à eux, réintégrèrent leur époque pour abattre définitivement Iblis et ses subordonnés. Désormais, ils avaient les cartes en main. Désormais, ils pouvaient ramener la paix dans leur monde. Dans l’objectif de s’en débarrasser une bonne fois pour toute, Silver essaya de sceller le monstre dans son propre corps en s’aidant des émeraudes, mais, pour une raison qu’il ignorait, les flammes refusaient de l’accueillir comme hôte. À sa grande surprise, Blaze s’avança et se risqua à sceller Iblis en elle-même bien qu’il ait essayé de l’en empêcher. Il refusait qu’elle se sacrifie, mais son amie était bien la seule à pouvoir emprisonner Iblis : son âme était déjà en flamme contrairement à lui. De plus, il était trop tard, car les flammes l’avaient déjà submergée. Il ne put se résoudre à réaliser sa demande : il refusait d’arrêter le temps et d’emprisonner sa seule amie dans une autre dimension. Il en était incapable.

Je ne peux pas ! Je ne saurais quoi faire sans toi ! Tu t’es battue à mes côtés pour sauver le monde … Tu es mon amie … non ?

La Tristesse.

━ … Tu es toujours aussi naïf. Mais … J’ai … J’ai toujours aimé ça en toi.

Une déclaration.

Blaze !

Un dernier appel.

━  Bonne chance, Silver …

Un adieu.

Son cœur se serra soudainement dans sa poitrine ; le chagrin s'empara de son être et un grand regret le saisit. Les larmes voulurent s'écouler à flot sauf qu'il s'évertua à les contenir. À cet instant même, Silver réalisa qu'il venait de perdre la seule et unique personne à qui il tenait le plus au monde.
Blaze n'était pas qu'une amie, qu'une grande sœur ou même qu'une partenaire. Non, loin s'en faut. Elle était la personne qu'il avait toujours secrètement aimé. Il se repentait à présent de ne pas avoir été honnête avec elle, de ne pas lui avoir avouer ses sentiments quand il en avait eu l'occasion. Il était trop tard parce qu'il ne la reverrait plus.
Jamais. Il était seul.
Bien que son monde soit sauf, le hérisson blanc avait cette douloureuse impression s’apparentant à un fléau qui se faisait s'écrouler les barrières qu'il s'était imposé dans son cœur afin que sa peine l'assaillisse.

Maintenant, il ne manquait plus qu’une dernière étape pour finaliser cette bataille. Iblis ne sévirait plus, certes, mais il restait encore une ultime menace bien plus dangereuse à exterminer : Mephiles lui-même. Il était le mal incarné. Il était sans l’ombre d’un doute un danger bien plus grand qu’Iblis. Ce vil hérisson cristallin, aussi lâche soit-il, était parvenu à tuer Sonic sous les yeux de la princesse, ce qui la peina évidemment et la fit pleurer. Les larmes s’écoulant, Iblis fut délivré de son hôte. Ceci permit à Mephiles d’obtenir ce qu’il désirait depuis si longtemps : une nouvelle forme, une nouvelle puissance, et ce, en fusionnant avec Iblis. À l’issue de cette union, une immense créature de cristal apparue : Solaris.

Sans qu’il ne sache comment, le hérisson blanc fut transporté dans la dimension de Solaris. Mais pas que. D’autres personnages étaient également présents à ses côtés, dont Eggman, la Princesse et ses nouveaux amis. En revanche, tous découvrirent le corps sans vie de Sonic qui était allongé à même le sol. Tous s’attristaient, notamment Amy qui sanglotait. Mais alors que tout espoir semblait perdu, Silver eut une idée : rassembler les sept émeraudes du chaos éparpillées dans la dimension et ramener à la vie le hérisson bleu. Ce fut donc sur cette idée qu’ils partirent à la recherche des émeraudes.
Finalement, Sonic fut ramené à la vie. Non seulement les émeraudes ressuscitèrent la Tornade Bleue, mais elles leur donnèrent aussi de nouveaux pouvoirs ; effectivement, Sonic, Shadow et Silver furent vêtus d’une Super Forme et d’une puissance accrue égalant, pour ne pas dire surpassant, les pouvoirs de Solaris. Sous les encouragements de leurs amis, les trois hérissons s’en allèrent affronter la créature et réussirent à en venir à bout après un long combat acharné. Solaris fut donc détruit. Le danger n’était plus. Le passé était sauf, Sonic était vivant, Elise était libérée. C’était dorénavant tout ce qui comptait.

Suite à ses péripéties, Silver regagna à son époque et apporta son concours aux habitants pour reconstruire ce monde qui rencontrait maintenant une période de paix. Ce ne fut guère aisé, mais il y parvint au fil du temps. C’était encore loin d’être parfait, assurément, mais Crisis City s’embellissait un peu plus chaque jour. Dans un proche avenir, Silver était certain que ce monde deviendrait parfait. Cela étant, sans égard à son optimiste et à ses soutiens, le hérisson blanc demeurait chagriné parce qu’il ne s’était toujours pas remis du sacrifice de Blaze. Il n’y avait pas un seul instant où il ne pensait pas à elle. Elle lui manquait terriblement, et cela lui faisait mal intérieurement. Il ne pouvait chasser ses derniers souvenirs et regrets. Cela lui était tout bonnement impossible.

Un beau jour, il eut l’idée de rendre visite à Sonic et ses amis, mais, à son grand dépit, son voyage ne se déroula pas comme prévu : il atterrit en pays inconnu.
Il découvrit un royaume nouveau, embellit de mille couleurs et peuplé par des personnages fort étranges. Où était-il ? Que faisait-il ici ? Son portail avait sans nul doute rencontré un dysfonctionnement quelconque. En tout cas, ses émeraudes étaient ... Où étaient-elles au juste ? Il ne les avait plus ! Il ne les avait tout de même pas égarées durant le voyage ? À moins … qu’elles se soient dispersées dans cette dimension ? Cela était possible, mais très fâcheux. Dans tous les cas, Silver ne pouvait repartir sans elles. C’est pourquoi il partit en exploration dans ce monde haut en couleurs sans savoir ce qu’il s’y tramait.


 
Qui es-tu derrière l'écran ?
★ Pseudo ?
Bloody Raptor / Vilaine Chose.

  ★ Votre âge ?
17 ans.

  ★  Fille ou garçon ?
Fille.

  ★  Pour vous Mario est ?
Un plombier.

  ★ Comment as tu connu le forum ?
Par hasard. Je me promenais, puis pouf. Je me suis retrouvée ici.

  ★ Ton avis sur le forum ?
Il me paraît sympathique et très coloré ... Il va falloir que je m'habitue à tant de lumière.

  ★ Une dernière chose à dire ?
Lucario.


Dernière édition par Silver The Hedgehog le Sam 29 Avr - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19086
» Pièces : 619
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   Jeu 27 Avr - 17:52

Oh un Silver ! Bon courage pour terminer ta fiche :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   Jeu 27 Avr - 18:37

Bienvenue dans le royaume ! Bonne chance pour finaliser ta fiche... les ton coloré et lumineux c'est bien :p


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Silver The Hedgehog
∞ Petit Hérisson Naïf ∞
∞ Petit Hérisson Naïf ∞


» Messages : 49
» Pièces : 176
» Localisation : → Je suis souvent présent là où le besoin se fait ressentir.
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Silver The Hedgehog
Classe: Protagoniste ∞ Gentil ∞ Traveller.
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   Ven 28 Avr - 0:06

Merci à vous deux. ~ :3



Silver The Hedgehog

PrésentationRelationsJournal Rp
Dreams Of An Absolution ✦ Rival Battle

#77B5FE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠


» Messages : 213
» Pièces : 296
» Age : 16





MessageSujet: Re: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   Ven 28 Avr - 4:18

Coucou, bienvenue ~ Bonne chance avec ta fiche, je passe pour dire que je trouve les images vraiment jolies d'ailleurs.




The Devil's Swing !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Silver The Hedgehog
∞ Petit Hérisson Naïf ∞
∞ Petit Hérisson Naïf ∞


» Messages : 49
» Pièces : 176
» Localisation : → Je suis souvent présent là où le besoin se fait ressentir.
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Silver The Hedgehog
Classe: Protagoniste ∞ Gentil ∞ Traveller.
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   Sam 29 Avr - 13:41

Merci à toi, Little Devil. ~ Et merci encore même s'il faut complimenter les créateurs(trices). :3

Je vous informe que ma fiche est terminée.



Silver The Hedgehog

PrésentationRelationsJournal Rp
Dreams Of An Absolution ✦ Rival Battle

#77B5FE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   Sam 29 Avr - 14:29

Bon ta fiche semble bonne si on oublie un petit détail... les chaos control sont bien trop puissante car retourner dans le temps est un pouvoir interdit car trop complique à exploité sur le rp et trop puissant. L'arrêt du temps semble puissant mais pourquoi pas... enfin on peut dire le chaos control est moins puissant dans l'univers de MK que dans celui d'origine qui explique le fait tu pourras pas retourner dans le temps...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Silver The Hedgehog
∞ Petit Hérisson Naïf ∞
∞ Petit Hérisson Naïf ∞


» Messages : 49
» Pièces : 176
» Localisation : → Je suis souvent présent là où le besoin se fait ressentir.
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Silver The Hedgehog
Classe: Protagoniste ∞ Gentil ∞ Traveller.
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   Sam 29 Avr - 14:45

Je vais donc le retirer.

Concernant l'arrêt du temps, je peux toujours ajouter des paliers si nécessaire.



Silver The Hedgehog

PrésentationRelationsJournal Rp
Dreams Of An Absolution ✦ Rival Battle

#77B5FE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   Sam 29 Avr - 14:49

Oui ça serait peut-être mieux pour le temps ^^.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Silver The Hedgehog
∞ Petit Hérisson Naïf ∞
∞ Petit Hérisson Naïf ∞


» Messages : 49
» Pièces : 176
» Localisation : → Je suis souvent présent là où le besoin se fait ressentir.
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Silver The Hedgehog
Classe: Protagoniste ∞ Gentil ∞ Traveller.
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   Sam 29 Avr - 15:33

Rajouté.



Silver The Hedgehog

PrésentationRelationsJournal Rp
Dreams Of An Absolution ✦ Rival Battle

#77B5FE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   Sam 29 Avr - 15:39

Voila tout est correct je te valide!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver The White Hedgehog ∞ It's No Use !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: