Partagez | 

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1809
» Pièces : 456

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 17 Fév - 17:21

Le membre '*PNJ general*' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 17 Fév - 17:27

Linda était toujours là, à regarder l'action défiler devant ses yeux. Elle accompagnait Mario, mais n'avait pas encore levé le petit doigt pour l'aider, elle continuait regarder avec son petit sourire, comme ci un tel combat l'amusait. Et bien c'était ça ce combat l'amusait. Elle n'aidait même pas la personne que elle avait accompagné jusqu'à présent, et elle n'avait pas du tout envie de l'aider. Comme ci elle s'intéressait à ce plombier malheur et à la princesse rose bonbon. Nan elle l'avait juste accompagner pour vivre un peut d'action. Un combat entre Mario & Bowser allait commencer, Bowser avait commencer à frapper fort mais une petite bombe rose bonbon s'interpella au combat. Pourquoi faire ça? Elle ne pouvait pas s'occuper ses ognon? Puis elle Linda regarda Momo et lui dit :

Et si on allait chercher cette lumière?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 17 Fév - 21:03

C'est sa, barré vous x)

He bah, il ne s'était pas fait prier le gastéropode bipède et monoparental O_o Sans s'annoncer, il commençait d'emblée à lui taper sur la tête à poing fermé. Heureusement que cette bombe avait sacrifier sa vie pour le sauver, autrement il aurait eue un de ses mal de crâne. Mais en contre partie, elle n'avait pas répondu à sa question, il savait déjà qu'il y avait une étoile ici, ce qu'il voulait savoir c'était son emplacement précis. Mais bon, trop tard, et puis il devait ce concentrer sur le combat imminent de toute façons.

Puis il aperçut la princesse. Il avait donc raison, c'était ce salaud qui était parti avec et en plus il la trimballait partout comme on traine un vibro dans sa poche arrière. À première vue, elle semblait en bon état, du moins elle n'était pas gluante comme les autres truc rose que Bowser cachait dans son fessier. Il pouvait donc taper sur la bête sans rétention jusqu'à ce qu'elle crève dans d'atroce souffrance. Poing d'abord, bras ensuite, et pour finir tout le reste de son corps dans la figure du gros Koopa

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 17 Fév - 21:03

Le membre 'Mario' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 332
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 17 Fév - 21:38

OUILLLE !!!!

Ça y est... Le combat était lancé...Et maintenant c'était soit perdre...Soit gagner ! Et là pour le moment c'était pas gagner...Bowser devait se ressaisir et contre attaquer avant de se retrouver le cul par terre ! Déjà que c'était à moitié fait... Le gros Koopa ne pouvant pas se projeter dans le visage de Mario comme cela, mais il pouvait se projeter d'une toute autre manière. Bowser enleva Mario de son visage pour le balancer contre pierre et lui fonça dessus comme un énorme tank plein de graisse qu'il était.

*Si ça ne marche pas il faudra que je bouffe d'avantage !!!!*

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 17 Fév - 21:38

Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14830
» Pièces : 1149
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 17 Fév - 23:25

(Pas chance Bowser xD).

Et oui... Le combat avait commencer, un nouveau combat entre deux rivaux qui se hait depuis leur enfance... Encore un combat où Bowser allait sûrement perde, quand comprendra t-il que tout ses combats sont inutiles? Que ses conquête du royaume n'aboutie à rien... Tout ce qu'il fait après tout c'était juste se prendre des claques par Mario à chaque fois. A croire qu'il était mazot. Notre délicate, jeune et pur princesse ne pouvait rien faire pour aider son héros... A croire que elle était une bonne a rien c'était un peut le cas, mais Bowser fessait 2mètre de haut, pesait au moins une tonne et crachait des flemme, n'importe quelle humain normal ne serai rien face à lui, sauf Mario qui était une personne tout à fait normal, mais savait réalisé contre Bowser, faut dire qu'il était très malin et assez fort, sans oublier ses sauts légendaires.

Notre très cher Peach regardait le combat avec effroi, même si elle savait que Mario avait 99,99999999% de gagner le combat... Elle s'inquiétait quand même. Bowser frappait fort après tout, encore heureux il était pas mal lent. Enfin la seule chose que notre princesse pouvait faire c'était de prier les étoiles pour que ceux ci porte chance à Mario. Ferma les yeux et pria avec tout son coeur et âme. Mais elle ouvrit un oeil et vu Bowser qui était sur le point de foncer dans Mario, aie, prit de panique elle prit un légume (SSBB) et le balança sur Bowser histoire de le distraire un peut...

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Ven 18 Fév - 8:24

(J'ai pas l'intention de faire mon gros méchant qui fait chier tout le monde... car vu que les méchant perde toujours, sa sert à rien, donc je vais faire... comme Bowser, mais en restant Méchant! ^^)

Toxicroc volait depuis plusieurs jours déjà, il avait quitté sa maison de toujours puisque sa reine avait disparut, il avait vu les étoile s'envoler et s'était dit que s'il les retrouvait peut-être cela allait lui permettre de retrouver sa reine, il y avait aussi Mario, ce sale fils de p*te qui avait osé tué sa soeur, s'il le retrouvait il allait lui faire sa peau à ce c*nnard... il passa donc en volant au-dessus des personne... sans les remarquer car il préférait regarder au loin devant et sur tout les côté... mais pas en-dessous... dans un râlement, il se posa au sommet de la montagne (si on parle bien de celle dans SM64 car sinon je suis foutu)... mais avant de se poser, il remarqua un problème... que les personne purent rire en voyant, ill se posa tout d'abords sur ses pattes arrière... mais se cassa la gueule car il n'y avait pas de place pour ses pattes avant... il réessaya avec ses pattes avant, mais vu que ses pattes arrière dépassait, il se fit de gros bobo (enfin, pas tant que sa) au ventre... il décida de poser ses pattes aux extrémité du "cercle" que formait de sommet de la montagne (petit schéme affreusement moche à voir après ce paragraphe pour mieux comprendre ce que je veux dire).

(Petit schéma affreusement moche que je viens de parler:)

Spoiler:

Comme on pouvait le constater, il n'était pas très mâlin, il suffirait que une bombe ou quelque chose de similaire explose proche de l'une de ses pattes (rond noir plein) pour qu'il se casse la gueule de nouveau..., il regarda de chaque côté... sauf derrière et se mit a... Chanter les marsoinsoin bailler avant de coucher sa tête sur ses pattes avant et de faire un petit dodo bien mérité... la dernière chose à se demander était... comment il pouvait faire pour dormir dans une position si peu confortable et facilement exploitable pour lui faire se casser la gueule en bas de la montagne... on ne le sauras peut-être probablement jamais car... il dormais bel et bien et il n'était pas du genre à raconter sa vie haut et fort car cela n'intéressais personne... ou du moins, cela ferais fuir son éventuel repas...

(Alors, il est pas mal ce poste non?... Je sais, il est moche, mais mes poste pour débuter dans un RP sont toujours moche donc bon... u.u)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Ven 18 Fév - 16:40

Ah ben tient, après le trans obèse et la princesse malabar, on se retrouvait de nouveau avec la plomberie boucher et mario le mec tout bleu et con qui venait sauver ca princesse rose bonbon malgrés le fait que le graisseux ou la graisseuse...Ouais enfin le trans, avait décidé de se battre, sauf que comparé a mario, cette boule de masse adipeuse ce batait masi commùe une véritable merde subaquatique....Alors lui , il lui mettait une torgnolle a la Rocky Balboa et ta le graisseux qui bougeait pas trop son bide de peur d'avoir un mauvais plis on dirait, qui resté là a essayé de ce défendre tel Lennie Small face a Curley dans "Des souris et des hommes" Il tentait bien de le frappés mais toutes ses attaques raté, et dire que je devait le défendre pour pouvoir chopé ces putains d'étoiles, je devais changer de camp ou quoi ? Je devais l'aider ? Bah de totue façon j'avais pas vraiment le choix donc je décida de m'inscruter discretement dans la batille, je m'approcha du gros derière lui et je me mis a ricané et lui mis un coup de pied juste au dessus de la voute plantaire afin de le voir tomber sur le plombier nain

Allez Graissy, tue ce nabot

Si parfait : Bowser tombe sur mario et l'assome
Si bien : Bowser tombe sur mario et mario est sonné
Si raté : Bowser tombe sur mario mais celui ci n'a rien
Si euh : Bowser ne tombe pas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Ven 18 Fév - 16:40

Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Ven 18 Fév - 23:29

(Peach les légume sa date de Super Mario 2, pas de SSBB XD)

Bowser avait tenter de charger Mario de tout son poids, mais il était trop lent et possiblement myope. En plus, en plein milieux de sa course il reçut un légume derrière la tête et son copain bleue le fit trébuché. Ça par contre, il ne l'avait pas vu venir. Sa vitesse de chute étant beaucoup plus rapide que sa vitesse de course, Mario ne réussit pas à évité le gros corps de Bowser qui s'étendit de tout son long sur son magnifique pif moustachu. Sonné, il tassa son ennemie de là et marcha en direction de Peach en titubant un peu.

Ce type bleue qui était prêt d'elle, était il allié à Bowser ou bien était il captif du Roi Koopa comme la princesse ? Peut-être qu'il avait voulut l'aider, mais le résultat n'était pas très positif alors il y avait des question à ce poser à son sujet. C'est pour sa qu'il alla vite s'interposer entre lui et sa Princesse. On ne pouvait faire confiance à personne ici, même ces allier restait là à le regarder ce faire taper dessus. La seule personne à qui il pouvait tourner le dos, c'était la princesse. Et donc dans une position défensive, il regarda Bowser d'un regard de défi et attendit que celui ci essaie de l'attaquer une fois de plus.

Il avait de meilleure chance de paré que d'attaquer, en utilisant les faiblesse de son adversaire absolument nullissime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Sam 19 Fév - 13:15

La femme à laquelle Momo commençait à s'attacher (Linda) se retourna vers le Grand Démon et lui proposa d'aller chercher la lumière qui était sensée abriter une étoile. Enthousiaste, la petite fille sourit en hochant la tête. Même si les étoiles, la puissance, etc, etc ne l'intéressaient pas vraiment: elle avait déjà assez de puissance selon elle, et puis les étoiles, son devoir était de les détruire.
Enfin, elles avaient l'air très importantes pour le groupe qu'elle avait rejoint... Et puis, elle avait quelle taille, cette étoile? On ne sait jamais...
Elle posa donc son regard sur Linda, un air curieux de savoir sur le visage.

Elles allaient peut-être fuir... Mais Mario, le "gentil", semblait avoir l'habitude de combattre la grosse tortue-dragon. Il était donc très probable qu'il terrasse sans difficultés Bowser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Sam 19 Fév - 20:46

Toxicroc se réveilla finalement, sa petite sieste terminer... on ne sait comment il avait fait pour dormir dans cette position, mais il l'avais bel et bien fait... il bailla puis quelque chose attira son attention, il y avait un groupe de personne... ils étaient là depuis combien de temps? Cela n'avait pas d'importance, ayant manger récemment, il se dit qu'ils auraient la vie sauve... jusqu'à ce que un petit point rouge et bleu attire son attention... il regarda plus attentivement et ses yeux commencèrent à bruler de rage... il murmura un nom qui fut inaudible pour le petit groupe...

Mario... èwé

N'étant pas très malin, car il aurait pu attaquer à distance, le gros dragon déploya ses ailes puis sautant sur l'occasion pour venger sa soeur... et quand je dit sauté... il sauta réellement en bas de la montagne avant de se laisser planer... il se posa lourdement en faisant trembler la terre (je sais pas pour vous, mais un dragon de cette taille qui se pose lourdement, sa fait trembler la terre un peu non?) juste à côté de Bowser... il n'avait pas l'intention de former une alliance ou quoi que ce soit, mais sa l'avait adonné ainsi... le dragon noir, avec une furie destructice dans ses yeux, regarda Mario...

Toi... je ne vais jamais te pardonner pour se que tu as fait... osé tué ma pauvre petite soeur sans défense, tu es vraiment un monstre!

Puis, il prit une grande inspiration avant de cracher un jet de poison corrosif en direction de mario... et de ceux qui le suivait par la même occasion...

(Je rit si je pogne un "euh")

Dernière édition par Toxicroc le Sam 19 Fév - 20:51, édité 1 fois (Raison : remplacé "feu" par "jet", erreur de frappe quoi... u.u)

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Sam 19 Fév - 20:46

Le membre 'Toxicroc' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 332
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Sam 19 Fév - 22:53

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!!!!

Bowser, par la faute de Mister venait de tomber...Tout droit sur Mario... Par chance ! Il se redressa lourdement...Franchement il faudrait qu'il se remette au sport. Puis se retourna vers Mario en esquivant la valve de poisson que cet espèce de dragon noir avait craché. Il profita de l'innatention collective pour attraper Mario par les bras, sauta avec pour lui faire un plaquage volé sur le crâne qu'il n'oublierai pas de sitôt ! Si son attaque marchait et que Mario y survivait.

PREND ÇA MAUDIT PLOMBIER !!!!

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant