Partagez | 

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Sam 19 Fév - 22:53

Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Sam 19 Fév - 23:18

Je Roxxais du poney, mon attaque avec le trans obèse avait bien marché et le pauvre Mario s'étaie retrouvé très étoudie mais avait malheureusement repris le control de son corps...Grrrr ca ne semblait pas si facile que ca, la bataille faisais assez rage avec des attaques que j'essayais de dompter. Un dragon avait essayé de frappé Bowser avec une attaque mais celui ci esquiva sans trop de difficulté malgrès sa graisse, d'ailleur il se résigna faire u attaque roxxor qui visait a brisé le cou de mario, il lui plaqua la tête contre le sol et Bowser se releva sans probleme au contraire de mario qui avait hurlé pendant le choc, c'est vrais que ca devait faire assez mal je pense...je voulais surtout pas essayé mais il fallais qu'on se batte et qu'on dégome tout le monde, je m'approcha de Bowser qui était devant moi a peine relever et qui riait a al vu de son attaque et je me mis a réfléchir a ce que je pourrais faire, d'un seul coup j'eu une idée assez invraissemblable...mais qui avait le mérite de pouvoir marcher, je m'approcha de Bowser et lui posa un énorme croche patte dans les jambes qui el condamna a resté sur le sol comme ca sur le ventre, je pris mon hélan et je me jeta vers Bowser avant de lui asseigné un formidable coup de pied dans sa carapace dans laquelle il s'étais recroquevillé, ca allait etre, je l'espere, tordant

-BOW'LING FAT PUNCH !!!!

Dé 1 : Force du premier impact sur mario

Dé 2: Force du double impact sur mario (Dés valable si resultat supérieur ou égal a Ok)

Dernière édition par Mister974 le Sam 19 Fév - 23:21, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Sam 19 Fév - 23:18

Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Star Lord

» Messages : 15214
» Pièces : 2056
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 20 Fév - 0:39

Aie aie, pauvre Mario, le type en bleu avec qui Bowser se disputait tout temps l'aidait... Oh non et les personne avec qui Mario était venu ne bougeait pas le petit doigt pour l'aider... Mais qu'attenaient-elles? Peut-être ne savaient-elle pas ce battre. Peach fit un regard vers la femme au cheveux bleu, elle avait un sourire assez narquois ce combat avait l'air de l'amuser, puis la gamine qui l'accompagnait elle n'avait pas l'air de ce soucier de Mario. Quand à la fille aux cheveux vert elle ne fessait pas grand chose... Et bien ce n'était pas gagner pour Mario. Enfin maintenant ni Bowser ni Mister ne fessaient attention à elle. La jeune demoiselle prit son parapluie, elle allait essayer d'aider Mario, après tout elle avait bien réussit à combattre Bowser une fois, et le combat tournait assez mal pour Mario, de plus il y avait ce dragon qui venait d'arriver, encore heureux Mario n'avait pas été toucher par les flammes.

Mais bon Peach n'allait pas s'attaquer à Bowser, elle allait le laisser pour Mario, après tout c'était son ultime rival, elle allait plutôt attaquer Mister qui était plus un ennemie de taille pour elle. Alors Mister finissait son attaque elle arriva derrière lui et le frappa avec son parapluie Perry, un parapluie magique qui donnait des coup assez fort.
Le euh... Me va bien XD.

Dernière édition par Princesse Peach le Dim 20 Fév - 0:41, édité 3 fois
http://www.rpg-km.com

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 20 Fév - 0:39

Le membre 'Princesse Peach' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 20 Fév - 7:45

Je sais pas pour vous, Mais étant donner que j'étais en posture défensive (ouais j'ai utiliser un tour pour sa), que Le dragon a eue un Euh, que Bowser n'a eue qu'un Ok, et que Mister à raté sa première attaque (donc la deuxième est annuler aussi selon ce qu'il à marquer), je croit que sa me donne le droit de répliquer sans avoir trop de dommage non ? Dicter pas mes action alors que vous avez des dés de crevard XD !!

Rapidement, la situation semblait devenir désavantageuse. Ses allier ne faisait rien, la princesse était même forcé de se battre et bien évidemment c'était une bonne intention qui au final le mettrait peut être dans plus de trouble qu'autre chose étant donnée qu'elle frappait dans le vide. La seule bonne nouvelle, c'est que malgré le nombre d'ennemi grandissant, ceux ci était tous aussi nul que le Roi Koopa.

Un dragon qui lui semblait familier était arriver du haut de la colline pour lui cracher du feu empoisonner dessus, mais il avait complètement manquer son coup (je te laisse décrire ta conséquence :P) Ensuite, Bowser avait sauté comme un enrager sur lui, mais comme il était prêt il bloqua et Bowser manqua sa prise. Pour couronner le tout, l'homme au cheveux bleu kicka dans la coquille pour lui envoyer son rival de toujours en pleine poire, mais la coquille passa à coté de lui, pas facile de visé avec un poids si lourd. Et c'est là que Peach avait décidé de risquer sa vie inutilement en agitant son parapluie. Mais il savait que Bowser ne lui ferait pas de mal, autrement s'aurais été fait avant qu'il ne la retrouve.

Mario prit un air renfrogner puis serra les poing bien fort. Il allait taper quelqu'un, il devait évacuer sa colère. Mais qui ? Son choix alla directement sur Bowser. Après tout, il était le seul à avoir reçut des dégâts, de sa part et de celle part de son "allier" en bleu. Il chargea un instant son poing jusqu'à ce que son poing vire au rouge, puis il frappa de toute ses forces un grand coup dans le ventre de Bowser.

Édit: J'téclate gros tas =D

Dernière édition par Mario le Dim 20 Fév - 7:47, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 20 Fév - 7:45

Le membre 'Mario' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 661
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 20 Fév - 10:56

Grâce à son épaisse couche de graisse, Bowser ne sentit rien...Sur le coup ! Mais l'attaque de Mario fut tellement puissante qu'une onde de choc se répandit partout dans son corps et dans son intérieur... Mais ne le sachant pas, Bowser mit ses mains sur ses hanches et ricana.

Hé hé hé !!! J'ai ABSOLUMENT rien sen...*SPLASH*

Du sang sortit de sa bouche, pour une raison inconnue...Enfin presque, l'onde de choc avait tout simplement quelque peu perturber son organisme, ce qui lui avait fait cracher du sang et lui colla un mal de crâne assez tenant.
Mais cela ne serait pas suffisant pour le vaincre ! Il attrapa son ennemi Mario et enchaina trois coups de boules bien chargés sur son crâne de piaf.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 20 Fév - 10:56

Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 20 Fév - 21:18

Bowser en avait trop subit, s'il eut été intelligent, il aurait tenter de profiter de son surnombre pour fuir avec la princesse d'une façons inattendu. Mais il avait plutôt décidé d'attaquer de nouveau, le désespoir surement de savoir qu'il allait perdre une fois de plus. Bien qu'il venait de cracher une quantité considérable de sang, et qu'il avait donc surement la tête qui tournait comme un ivrogne, il fonça sur Mario et lui donna un coup de boule. Soit il n'était plus capable, ou bien son corps avait diminuer le choc pour ne pas se blesser lui même, mais l'impact de l'attaque était loin de ses coup de boules habituel.

Mais bon, la tête de Bowser restait énorme et Mario relativement petit, le premier coup le fit donc tituber par en arrière et il tomba sur le derrière. Ce qui le surpris, c'est que Bowser donna deux autre coup de tête dans le vide, comme s'il n'avait pas remarquer que Mario était tomber. Vu l'état de son crâne, il aurait mieux fait d'évité de secouer sa tête mais enfin, tant pis s'il aimait souffrir pour rien. Mario n'allait pas avoir de pitié pour ce gros lard étourdit. Il se releva tant bien que mal et couru rapidement vers Bowser et lui fila un uppercut sauté en plein sous le mentons.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 20 Fév - 21:18

Le membre 'Mario' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 661
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 20 Fév - 21:34

HIIIIII GI GI GI !!!!!

Bowser commença à tituber violamment avant de tomber et s'étaler sur le ventre comme un gros tas qu'il était...
Il avait encore perdu...Pourquoi? Pourquoi? Malgré tout ses efforts, tout ses plans auxquels il réfléchissait longtemps avant de les mettre en plans... Son amour pour Peach qui devait être bien plus fort que celui de ce plombier miteux... Et il le battait sans arrêt. Bowser était beaucoup trop déprimé pour se relever, il était tombé au combat encore une fois et ne voulait pas affronter le regard de Peach ni des autres...Sa vie n'avait aucun sens après tout.

Je..Je veux mourir...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Lun 21 Fév - 18:03

Oh bah non ! Ont allés pas abandonner maintenant ! Il fallait se ressaisir et surtout ne pas lacher, Non mais oh, il fallait qu'on le tue ce plombier de malheur même si Bowser était gros et qu'il était nul a chier au combat ! On allait pas laisser un nain italien moche et gros nous tuer bordel de chiasse, en plus Bowser semblait résigné a perdre et se mis a pleuré sur son sort a moitié inconscient allongé sur le bide, la carapace a l'air, n'empeche pour un trans le travail était plutôt mal foutu, il s'était retrouvé avec un...une...Crotte de nez géante crouté sur son dos ou des pics commençaient a sortir, mais le pire c'étais sa peau tantôt verte tantôt orange qui était mais graissé a l'huile d'olive, en plus il avais une voix a la stallone bourré et je m'approcha de lui en lui redressant la tête pour lui dire dans l'oreille pour le réconforter un petit peu

-Roh allez Bow...On va pas abandonner de si tôt...Allez releve toi

Je regarda mario d'un air farouche et je commença a me jeter sur lui au pif comme ca la tete baissé ayant peu de chance que sa marche, je tentait le tout pour le tout...

-WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI

Parfait : Fonce dans mario et celui ci se fais percuté de plein fouet en s'écroulant au sol
Bien : Fonce dans mario et le percute de plein foiuet
Ok: Fonce dans mario et le percute modérément
Raté: Fonce dans mario mais celui si esquive
EUh: Fonce dans un mur

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Lun 21 Fév - 18:03

Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Lun 21 Fév - 20:13

Hahahaha x)

Enfin, Bowser s'était résigné à cesser cette mascarade d'attaque et abandonnait enfin l'idée d'une victoire possible. Si seulement s'en était autant pour ses allier. Le type bleue lui fonça dessus la tête la première, geste qu'il esquiva avec aise avant de s'approcher de Bowser et de lui mettre un pied sur la tête, ignorant complètement le type étrange et le dragon noir. Puis d'un ton hautain, emplis de rage et de haine, il clama haut et fort :

Crève mécréant, ton existence même nuit à la postérité de ce royaume et tes vaine tentative de révolte n'auront servi qu'à exemplifier au génération future l'impuissance de ta race de sous-fifre inférieur. Il est maintenant l'heure pour toi de te retourner à l'état de foetus immobile, car c'est dans cette position ridicule que tu part vers l'eau-delà !

C'est à ce moment qu'il leva son pied au dessus de la tête de son rival de toujours pour lui écraser le crâne en sang sur le sol une bonne fois pour toutes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant