Partagez | 

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 661
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Lun 21 Fév - 20:41

....NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

Mourir ! Finalement c'était pas une bonne idée ! Surtout que le Koopa voulait conserver son joli visage dans la tombe! Bowser poussa violemment Mario qui tomba sur Peach derrière lui, la Princesse tomba lachant son parapluie qui tomba tout droit sur la tête de Mario... Une vraie partie de domino quoi.
Quant a notre Bowser, il était toujours par terre, les mains sur la tête, l'air complètement pitoyable en tremblant comme une feuille et murmurant des paroles incompréhensible comme un possédé.

Ouaaaaaaaaaaaah....Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Lun 21 Fév - 23:28

Toxicroc avait manqué son coup... mais pas juste un peu, il avait prit une grande inspiration, mais trop grande, lorsqu'il avait voulu craché son feu empoisonné... il s'était étouffé et toussa un peu, mais de plus, cela lui fit horriblement mal à la gorge... et fini par vomir son dernier repas... maintenant, complètement essouflé par ce coup foireux... et surtout son dernier repas hors de son ventre, sûrement un truc avarier, il se sentait un peu mieux..., puis il se fit frapper par d'autre personne, notamment, il reçu Bowser en pleine gueule et d'autre coup divers... mais qu'est-ce qu'il leurs avait fait à ceux-là? Tout ce qu'il voulait était de venger la mort de sa soeur qui avait été tué par Mario, Toxicroc décida donc de s'envoler afin de faire un plongeon destiné à écraser Mario sur le sol avec ses grosses pattes...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Lun 21 Fév - 23:28

Le membre 'Toxicroc' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mar 22 Fév - 12:52

Apparement Bowly Fat avait décider d'attaqué bien que passivement, l avait reussis a faire écroulé les gens autour de lui sous l'effet domino perçant qui fis mordre le sol a tout le monde, moi j'étais là omnibulé par cette attaque, c'étais quand même assez puissant de faire ca malgrès que Mario ne semblait pas trop résigné a mourir malheureusement, je continua quand même a ne pas perdre espoir, non mais je voulais mes étoiles moi ! Il fallait que l'on gagne, l'effet domino n'allait pas duré longtemps et le plombier avec son agilité a esquivé toutes les attaque qu'on lui donner commencé a me courir sur le haricot, d'ailleur il était temps de mettre la gomme, je m'approcha de Bowser et avec un sourire un peu narqupois et un air héroiïque je lui dis avant de foncé dans mario comme un taré le point en avant

-Courage Bowser ! Fais "Belly fat punch"...KAYAAAAAAAAAAAAAAAAA

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mar 22 Fév - 12:52

Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mar 22 Fév - 20:46

Ok sa suffit, ce combat mène nul part, on peut continuer avec un scénario autre que "tapons Mario comme des déchainé" maintenant ?

Bowser, même à l'agonie, avait réussis à le surprendre et à la faire trébuché sur la princesse, qui elle avait échappé son parapluie magique. Comme dans une mauvaise parodie de la Matrix, Mario vit l'artéfact magique lui tomber dessus au ralenti et il n'eut le temps que d'un : "Mama Mia O_O" avant de se le prendre en plein derrière la tête.

Puis il se réveilla, il ouvrit les yeux et se leva lentement. autours de lui, c'était le Chaos. Un dragon plongea sur lui pour le lacéré dans ses griffes, mais il manqua sa cible. Un homme étrange tenta de lui assené un coup de poing au nom ridicule. L'herbe était brulée, il y avait des petit cratère partout, la princesse était tomber sur le sol, le ciel devenait gris. Un vraie champ de bataille ou le sang et la sueur coulait à flot. Et c'est les yeux couvert de sang, ou était ce réellement du sang, qu'il l'aperçu, sur le sol, coucher comme une diva, les yeux pétillant comme des étoiles et surtout, son formidable corps d'athlète.

Bowser, sublime et radieux, un rayon d'arc-en-ciel sur ce paysage désolé qu'était devenu cette jadis verdoyante plaine. Il était là, il l'attendait malgré le danger omniprésent. Il ne pouvait le faire patienter plus longtemps, négligeant toute les menaces qui ne cessait incessamment de s'abattre sur lui, il courut vers son amour de toujours et l'enlaça passionnément comme si ce fut la dernière fois qu'il en avait l'occasion.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mar 22 Fév - 21:38

....Wha....WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!?

Mais...Pourquoi...Au grand diable POURQUOI MARIO LE REGARDAIT COMME ÇA ?!? Le gros Koopa observait Mario s'approcher de lui, le regard brillant... marchant comme dans ces films à l'eau de rose... Au ralenti... On pouvait presque entendre une musique quasi dramatique en fond de scène. Le malaise c'est que Mario... Se rapprochait de lui.... Et non de sa Princesse.... Est ce que...Est ce...Possible?

Oui ! C'était possible... Mario lui sauta au cou, comme si... Il était...Amoureux de lui... Est ce...EST CE QUE C'EST POSSIBLE UNE ABSURDITÉ PAREIL !??? Bowser eu le souffle coupé... Il allait sans doute faire une attaque, mais était trop surprit pour faire une attaque ! Bowser regarda Mario qui semblait à fond dans son trip, il avait mangé un mauvais champignon ou pas? Ou peut être qu'il était fou de lui depuis le début. Bowser lui demanda à voix basse, trop surpris pour s'énerver.

Euh.... Qu'est ce que tu fais là? Il y a des gens qui nous regarde...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 23 Fév - 9:43

Bowser semblait réfuté toute preuve d'amour, ne voyait il pas que la situation le négligeait ? Après tout il avait vaincu l'armée du général bazooka et avait raflé le butin glorieux de la mère de son frère. Alors pourquoi, POURQUOI ?! L'avait il oublier, seul à l'attendre à la maison, pliant le linge, lavant les plancher, en attendant son retour ? Le temps avait il eut le fin mot de cette relation qui déjà semblait lointaine dans son regard ? S'il en était ainsi, il reprendrait de droit ce corps charnu qui à ses yeux valait beaucoup plus qu'une assiette de Ravioli bien chaud.

C'est l'amour! Iréel si caché au yeux du monde. Surnaturel lorsque criée sur les toit. Habituel lors du café quotidien et surtout, Sexuel quand je glisse ma main de vice entre tes cuisse <3

Huhuhu j'ai attoucher Bowser n/////n

Ah, comme il était beau, comme il était gros, le poirot.

Star Lord

» Messages : 15214
» Pièces : 2056

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 23 Fév - 17:11

Quelle attaque stupide venait t-elle de faire, elle n'avait pas frapper Mister mais son héros, pourqoi cela devait-il ce dérouler comme ça? Elle voulait l'aider et voila que elle venait de tout empirer de plus son attaque contre le plombier la fit tombé au sol. Elle regarda Mario d'un air un peut attrister horreur elle avait tuer Mario, non comment cela avait-il put se produire fichu parapluie! Voila Peach s'imagina le pire mais l'homme à salopette finalement se releva, la douce princesse fit un sourire de joie, elle était prête à l'accueillir dans ses bras... Mais... Mais Mario avait l'air de ce tromper de direction, et voila son héros câlina son monde à l'envers.

O___O C'EST HORRIBLE FAUT VITE RETROUVER TOUT LES ETOILE DE PUISSANCE POUR LE MONDE CONTINUE DE TOURNER NORMALEMENT!

Oui la princesse préférait croire que tout ceci était dut aux étoiles de puissance, et non à cause du véritable amour, ou encore plus à cause de sa faute. Bah oui comment elle pourrait savoir son parapluie Perry pouvait changer les sentiments des autres? A moins qu'il avait absorber la bâton des sentiments qui permettait justement de manipuler les sentiments. Enfin là rien de grave... Jusqu'à que Mario commença à tripoter Bowser, là elle n'était plus effrayer par la situation mais surtout énerver. Quoi c'est pas possible c'était juste un petit coup parapluie, il était quand même pas venu amnésique. Et puis les amnésiques ne tripotent pas les inconnus qui rencontrent, à moins que Mario à toujours eu l'envi de triposer Bowser... Peut-importe il venait de faire un geste impardonnable. Peach tira le bras de Mister et se mit bien en face de Mario et de Bowser pour être ceux c'est deux ci la voie et commença a embrasser le jeune Mister d'un doux baiser onctueux.

Dernière édition par Princesse Peach le Mer 23 Fév - 22:15, édité 1 fois
http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 23 Fév - 17:28

Eh...Mais....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! ME TOUCHE PAS ICI SALE PERVERS !!!!!!!

Mario avait mit sa main entre ses cuisses...Et touchait ses bijoux de famille !!!! Mais c'est du viol ! Du viol !
DU VIOL !!! Sous les yeux de Peach, elle avait l'air terriblement choqué, mais Bowser avait la bouche grande ouverte et les yeux portant une expression horrifiée. Peach...C'est un malentendu, c'est ce que Bowser voulu dire quand celle ci dans une fureur jalouse et désespérée, attrapa Mister et l'embrassa...

NOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooo

Bowser eu la sensation de mourir de l'intérieur, comme si il se désagrégeait littéralement... Mais de l'intérieur...Bowser eu soudain l'air vide à l'extérieur et tomba comme raide mort...En état de choc...

C'est...C'est...Un malentendu...Un malentendu...Un malentendu...

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 23 Fév - 17:36

Linda s'était faite toute transparente lors du combat, elle n'avait pas prononcer un seul mot, elle regardait sans rien dire elle ne répondu même pas à Momo, ne l'avait-elle pas entendu? Non juste que ce combat l'amusait beaucoup, elle voulait attendre la fin du combat pour partir à la recherche de l'étoile. Mario était rapide esquivait facilement les coups... Oui enfin presque tout les coup car il se prit involontairement le coup parapluie de Peach, ahaha, Linda se retenais de rire mais ne voulait pas attirer l'attention des autres sur elle, enfin la situation était bien comique, voila que Mario se battait de tout son coeur pour la sauver, et elle, elle n'avait rien d'autre à faire que frapper son sauveur, bien ce n'était pas voulu. Bah quand on sait pas se battre on se bat pas. Enfin bref dés le moustachu réveiller sauta sur Bowser c'est là, la situation fit un peut bizarre, enfin tout monde avait oublié les étoile et que Linda et Momo était là. Linda tira la jeune fille vers elle, puis ses ailles enveloppa Linda et Momo et finalement elles disparu un peut plus loin sur la coline, près cette étoile.

Suite --> A voir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 24 Fév - 17:21

...WOOT MAIS WTF ? Putain mais je croyais rever là ! J'avais la berlue ou...L'autre Trans se faisait tripoter par MARIO ? Non mais il était carrément en train de lui malaxer les testicules en lui touchant le poireau, mais...mais...C'étais horrible ! Je resta figé comme ca, on était en leine bataille et les deux se tripoter comme des porcs devant tout le monde, Bowser s'étais mis a crier comme un dingue et semblait paniqué, moi je garda la bouche grande ouverte quitte a gober une mouche et j'étais pétrifié devant ce spectacle des plus horrible, ah non mais j'aurais pu allez vomir comme ca, je crois même que a cet instant précis j'ai fais un mini coma, Mais là...la princesse peach...Visiblement encore plus choqué que moi car elle avait vu son homme toucher les burnes de son énnemi..Se diriger vers moi et sous un coup d'impulsion, elle m'embrassa langourousement avec ses lèvres gout fraise...Je reste de nouveau surpris là, mais c'étais le monde a l'envers là ?! Mais...Bon d'accord, c'étais hyper agréable...N'empeche j'étais vachement géné surtout devant le graisseux trans qui se mettait a se faire toucher les burnes par un nain en salopette, finalement Peach retira ses lèvers et un peu surpris, je begaya un "merci" et j'ajouta avec plus d'assurance

-Que me vaut cet honneur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Ven 25 Fév - 20:57

Toxicroc, après 2 échec lamentable... commençait à être épuiser de rater... il se décida donc d'essayer un truc... moins pire... il s'éloigna... et dévora un koopa qui passait par là... puis réfléchi à ce qu'il allait faire... il pouvait utiliser son Megabreath... mais il risquait de gaspiller sa meilleur attaque... il se contenta donc de s'approcher doucement de Mario... quoique, avec sa taille il ne passait pas inaperçu... d'ailleurs, il marcha sur une bob-omb qui explosa... et regarda sa patte...

Bobo :=\'(: ... très bobo :=\'(: ...

Il eut alors une idée... s'étant rapprocher de mario... il essaya de lui donner un bon gros coup de griffe dans la gueule...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Ven 25 Fév - 20:57

Le membre 'Toxicroc' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 27 Fév - 2:35

La petite Momo ne comprenait pas bien ce que ces deux monsieurs faisaient. Mais ça ne l'intéressait pas, ces deux personnages faisaient ce qu'ils voulaient de leur vie, après tout. Elle voulait juste que Linda l'emmène voir à quoi ressemblait cette étoile... Ce qui fût souhaité par le Grand Démon se réalisa en quelques instants: les ailes de l'Ange Noir enveloppèrent Momo et l'Ange Noir lui-même. C'était sûr: ils allaient chercher l'étoile...

Suite: le volcan 'fais chaud > Une nouvelle étoile?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant